Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pourquoi cette obsession du retour d'Oro.

 

 

Ben parce que, justement, Kishi ne laisse jamais rien au hasard.

 

c'est la première fois que l'oeil de Sasuke "s'orochimarise" et Kishi insiste bien sur cette "orochimarisation" de son oeil avec une case centré dessus.

 

Pour ma part, je pense en effet que Sasuke sans Chakra ne peut sans doute plus contenir Orochimaru qui, certs a été battu par Sasuke, n'est pas mort mais "absorbé" par Sasuke (cf ce que dit Zetsu lors du combat + ce que Kabuto quand il rencontre Sasuke après sa  victoire sur Oro).

 

Donc, même si ce n'est pas sûr, voilà pourquoi tout le monde en parle.

 

Je pense avoir répondu à ton interrogation, non ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi avait prevenu Sasuke avant que celui-ci ne parte vers Oro et ceux du son : " la vengeance n'apaisera pas ta douleur au contraire ".

 

Je suis presque persuadé que durant le court laps de temps entre le moment où Sasuke jette kirin et celui où Itachi se relève, le regard de Sasuke qui croit avoir tué son frère est triste.

 

Comment un héro du manga peut tuer son frère et rester un héro?

 

Sasuke ne va pas achever Itachi même si il en a l'oportunité, sans quoi il n'aura plus le même standing ds son propre role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât : Ne te formalise pas de ce que je vais dire, je ne veux pas être désagréable, mais à la façon dont tu as pu t'exprimer sur tes derniers posts, j'ai l'impression que tu ne tiens pas spécialement Oro en grande estime, comme beaucoup de monde, là n'est pas le problème. Cependant, j'ai aussi l'impression que ça fausse ton jugement, peut-être un peu trop subjectif. Certes Sasuke a vaincu Oro, mais dans des conditions bien particulières, ce dernier étant à l'article de la mort. Qui plus est, je ne sais plus qui l'a dit, mais Oro savait que ce moment arriverait, donc c'était peut-être calculé de sa part. De plus, Oro n'est pas un bijuu, un animal, mais un véritable personnage comparé à Kyuubi. Il a une véritable histoire qu'on a commencé à nous révéler, des objectifs, des motivations intéressantes. De plus, l'œil de Sasuke devenant ainsi, il me semble personnellement que c'est bien une 1ère, surtout que Zetsu réagit à ce changement et s'interroge dessus. L'utilisation du sceau niveau 2 sans chakra et la perte de ses moyens de Sasuke sont des éléments objectifs qui nous laisse penser que Oro va revenir, couplé à ce que je viens de dire, à savoir que c'est un personnage tout de même important.

 

Cela dit, là où tu as en tout cas certainement raison, c'est que rien n'assure non plus qu'il va forcemment intervenir maintenant, mais l'intervention d'Oro pourrait constituer une chance pour Sasuke de contrer Susanoo par exemple. Et dans tous les cas, c'est une prémice du retour d'Orochimaru-sama lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que l'attaque que prépare Itachi (Susanoo) soit une attaque de type Futon où je pense l'épée de kusunagi (enfin la réplique assez spéciale que possède Sasuke) ai un rôle à jouer dans le déroulement de ce jutsu (selon la mythologie japonaise Susanowo appelait toujours son épée Kuzunagi pour attaquer alors ... ) à moins qu'il possède la vraie épée car il a finalement mit Orochimaru hors circuit (physiquement en tout cas)

quel est le lien entre cette armure et la prochaine attaque Susanoo ... ? cette dernière carte suscite bien des curiosités !! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite hypothèse, oro est prisonier dans l'esprit de sasuke, on peut penser que cela demande une certaine quantité de chakra a sasuke, celui-ci n'ayant plus de chakra et utilisant le sceau, sa ne m'étonnerais pas que l'apparition de l'oeil soit une simple perte de controle de son ésprit, qui ne montre pas un retour obligatoir de oro mais plutot un avertissement pour sasuke qu'il ne doit plus utiliser le sceau sous peine de devenir fou ou pire oro reprendrais le controle de sa dimention et donc du corps de sasuke....

je sens donc bien pour finir sasuke se mettre à hurler (comme dans le combat contre gaara) luttant pour garder le controle de son esprit et éviter au sceau + oro de prendre le controle, celui-ci serais donc incapable d'éviter susanoo, itachi gagne et repart avec les yeux de sasuke qui devient fou... OK je m'emballe mais se serais tellement beau pour moi, dsl pr les pro sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, on va pas tarder a savoir vu que le prochain chapitre s'appelle : la conclusion.

Je ne vois pas trop sasuke perdre, donc je ne sais pas comment ca va se finir et on a eu tellement de retournement de situation dans ce combat. Je serais decu si finalement itachi perdait car il est bien présent et un énième retournement de situation serait saoulant, en meme temps, un sasuke aveugle et revenant voir naruto pour l'aider et l'entrainer, ca serait pas mal non plus.

Mais il y a cet oeil bizarre d'oro.....

bref, en 90 pages sur le forum, tout a été imaginé. On attend tous la suite. Espérant que la fin du combat era pour cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Kishi n'a pas toujours respecté les titres de ses chapitres, notamment en combats, comme avec Sasuke VS Deidara. Je viens aussi de penser à un scénario pitoyable : Sasuke hurle et souffre pour garder le contrôle, Itachi n'a même pas à utiliser Susanoo et garde la technique en réserve lol. Ou alors au moment de prendre les yeux, comme par hasard Sasuke reprend le contrôle, il n'a pas eu à esquiver Susanoo puisqu'Itachi n'aurait pas jugé utile de faire l'attaque, et Sasuke bat Itachi à ce moment, le gros vol lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les solutions ne sont malheureusement pas vu dans ces 90 pages il y manque encore je pense la vrai solution celle de Kishi ^^ sinon à cette périodes Sasuke n'avait pas avalé la pilule que lui avait donné un des quatre d'Oto (Kidoumaru je crois) afin qu'il puisse supporter la transformation et c'est seulement après qu'il a pu libérer le sceau sans problème alors que là il s'agit de la libération du sceau mais sans aucune ressource de chakra ... Mais je ne suis pas convaincu par une fin de combat dans le prochain épisode ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo:

 

Je suis d'accord avec ce que tu avances: des solutions et des projections, il en existe des centaines!!!

La parole de Kishimoto est d'Or. Il nous as dit que c'était l'année Sasuke alors je vois mal Sasuke se faire dominer par Orochimaru en deux, trois mouvements ( à la Ichigo).

Je pense aussi que cela concerne la libération du sceau (car il ne l'utilise qu'au niveau deux....) et encore je pense que ce diable de Kishimoto va nous réserver la fn du combat pour une autre fois!!!

 

J'attends avec une certaine impatience le prochain spoil et les différentes théories en tout genre!!

J'aime vos théories en tout genre!!!!Alors continuez et bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Kishi a déjà interrompu un combat lors du dénouement de celui-ci, et interrompu un combat tout court en changeant de "sujet", pour revenir à la fin plus tard, alors que tout le monde est en plus déjà passé à autre chose, et n'est plus très "chaud". Je ne pense pas que ce sera le cas. De même, dans d'autres shônens que j'ai pu lire style Bleach, Saint Seiya ou Dragon Ball, la tradition veut plutôt que lorsqu'on commence un combat, on va au terme de celui-ci.

 

Tout ça pour dire qu'une interruption du combat Sasuke VS Itachi maintenant est peu envisageable, et que si c'était le cas, ça irait en quelques sortes à l'encontre des codes du genre si je puis dire, et tels que sont parfois les fans Japonais, je pense que ça serait très critiqué, et une telle manoeuvre de la part de Kishi ne serait donc pas des plus habiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm désolé mais je vois plusieurs personnes parler d'un retour d'oro ou d'un niveau 3 pour sasuke par rapport à son œil, j'ai beau regarder le scan une nouvelle fois je ne vois pas du tout ce qui vous fait dire ça alors quelqu'un pourrait me dire où l'œil de sasuke laisse entrevoir une influence de Oro et à quelle page s'ils vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, itachi sera dans l'incapacité de prendre l'œil, car ils seront trop oroschimarisé, sinon, mais qui est moins probable, parce que la technique susanoo sera évitée, enfin voilà on est sur que ni Itachi ni Sasuke ne vont mourir

 

sinon, c'est à la page 16 de la lecture en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm désolé mais je vois plusieurs personnes parler d'un retour d'oro ou d'un niveau 3 pour sasuke par rapport à son œil, j'ai beau regarder le scan une nouvelle fois je ne vois pas du tout ce qui vous fait dire ça alors quelqu'un pourrait me dire où l'œil de sasuke laisse entrevoir une influence de Oro et à quelle page s'ils vous plait :)

 

regarde la forme de l oeil de Sasuke a la page 16 elle ne te rapel rien ??? Cette forme seul Oro l a et maintenant Sasuke a un oeil qui a cette forme c est comme quand je ne me rapel plus si c est Hinata ou Neji qui regarde le chakra de Kabuto et la on voit egalement cet oeil.Et on sais que Oro prend le control de Kabuto petit a petit donc je pense qu il en est de meme pour Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien je m'étais focalisé sur la pupille de Sasuke m'attendant à voir celle très particulière d'orochimaru ^^

 

Je ne pense pas que Sasuke puisse se laisse envahir par Orochimaru, je pense plutôt que c'est son dernier atout qu'il a gardé sous la manche, comme il dit à Itachi, il s'est préparé avant de venir le tuer, à mon avis le fait de ne pas tuer Orochimaru mais juste de l'emprisonner était une sorte de préparation pour affronter son frère, Sasuke étant en très mauvaise posture il doit retrouver du chakra et connaissant le secret de Naruto pour son petit renard, il a dut en conclure qu'il devrait certainement faire de même avec Orochimaru.

 

Je trouve cette théorie très probable par le fait que Sasuke est un fin stratège et qu'il est prêt à tout pour vaincre son frère, de plus il sait que oro devra lui obéir s'il ne veut pas crever tout comme le fait docilement notre cher renard... Sans oublié qu'il a gouté à la puissance de cet atout fasse à Naruto en fin de saison 1 et il sait que ce n'est pas négligeable du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout aussi bien imaginer que Sasuke perde simplement le sharingan. Je m'explique :

 

Itachi lui envoie le Susano, et comme l'a dit thieuma9.1, Sasuke trop occupé a se battre contre son Orochimaru intérieur ne peut l'éviter et cela permet a Itachi d'atteindre son but : il vole les yeux de Sasuke. Sauf qu'avec le serpent blanc a l'intérieur de lui et l'apparition de l'oeil d'orochimaru, on peut imaginer que Sasuke va parvenir a remplacer ses yeux perdu par ceux du serpent...ceux d'Orochimaru. Ainsi il aura toujours des yeux, mais plus de sharingan.

(j'espère que j'arrive a être compris :D )

 

Il battra bien plus tard Itachi sans le pouvoir du sharingan, prouvant a celui ci et Madara qu'il ne faut pas compter que sur cet oeil, que la vrai valeur et force d'un ninja se situe ailleurs...blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien je m'étais focalisé sur la pupille de Sasuke m'attendant à voir celle très particulière d'orochimaru ^^

 

Je ne pense pas que Sasuke puisse se laisse envahir par Orochimaru, je pense plutôt que c'est son dernier atout qu'il a gardé sous la manche, comme il dit à Itachi, il s'est préparé avant de venir le tuer, à mon avis le fait de ne pas tuer Orochimaru mais juste de l'emprisonner était une sorte de préparation pour affronter son frère, Sasuke étant en très mauvaise posture il doit retrouver du chakra et connaissant le secret de Naruto pour son petit renard, il a dut en conclure qu'il devrait certainement faire de même avec Orochimaru.

 

Je trouve cette théorie très probable par le fait que Sasuke est un fin stratège et qu'il est prêt à tout pour vaincre son frère, de plus il sait que oro devra lui obéir s'il ne veut pas crever tout comme le fait docilement notre cher renard... Sans oublié qu'il a gouté à la puissance de cet atout fasse à Naruto en fin de saison 1 et il sait que ce n'est pas négligeable du tout...

 

Ah oui mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi Moushou . Je m'explique déjà que Sasuke dispose du Sharingan alors si en plus il trouve une possibilité pour faire appel a une réserve supplémentaire de chakra comme Naruto avec Kyubi.

Moi je dit que si s'est sa, Sasuke est bien l'un des plus puissants ninjas du mangas.

J'espère que tu n'as pas raison Moushou, car Sasuke, avec le Sharingan posséde déja un très grand atout alors si en plus il utilise oro qu'il a emprisonné comme une réserve supplémentaire de chakra, je serai déçu. Mais j'accepterai.

 

Edit pour Lazare : Effectivement ta Théorie comme quoi Sasuke pourrait perde ses yeux mais en retrouvai des autres grâce au serpent blanc est plus que plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi lui envoie le Susano, et comme l'a dit thieuma9.1, Sasuke trop occupé a se battre contre son Orochimaru intérieur ne peut l'éviter et cela permet a Itachi d'atteindre son but : il vole les yeux de Sasuke. Sauf qu'avec le serpent blanc a l'intérieur de lui et l'apparition de l'oeil d'orochimaru, on peut imaginer que Sasuke va parvenir a remplacer ses yeux perdu par ceux du serpent...ceux d'Orochimaru. Ainsi il aura toujours des yeux, mais plus de sharingan.

(j'espère que j'arrive a être compris :D )

 

Il battra bien plus tard Itachi sans le pouvoir du sharingan, prouvant a celui ci et Madara qu'il ne faut pas compter que sur cet oeil, que la vrai valeur et force d'un ninja se situe ailleurs...blablabla...

 

 

Vivement le topic du 392, parce que là on part sur des théories complètement nazes... désolé de le dire.

 

C'est l'AME d'Oro qui est enfermée dans Sasuke pas son corps (ça c'est Kabuto), le coup de "il se fait voler ses yeux et il lui en repousse d'autres... façon serpent..." ça me parait très gros et là franchement... ça ne va pas du tout dans le sens du manga.

 

Sasuke sans sharingan, et qui développe des valeurs à la Naruto (oui, désolé celui qui véhicule que la vrai valeur d'un ninja se situe ailleurs, c'est lui et c'est d'ailleurs là tout l'antagonisme entre lui et Sasuke depuis le début), là je demande à voir.

 

M'enfin, je ne détiens pas la vérité et j'en ai conscience mais si l'histoire va dans ce sens... bof bof et re-bof.

 

Heureusement Kishi est plus talentueux que cela ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ressemble de plus en plus a Orochimaru que ce soit dans ses techniques (invocations, kawarimi etc) ou ses aptitudes physiques.

 

ca sent le duel qui se finira dans la dimension d'Orochimaru, manque plus qu'il se transforme en Serpent Blanc et la boucle sera bouclé. Allez soyons fou, Sasuke absorber l'ame de son frere lol scenar d'enfer  :D

 

Lol Zetsu n'a qu'a bien se tenir en matiere de schizophrénie, il aura un client serieux, Sasuke arrive !  :o;D

 

Pour ce qui est de Susano, pour l'instant l'esthetique de ce jutsu ne me plait pas  :P

 

Ca serait bien que dans le Prochain chap, Kishi ne nous montre pas que du Sasuke/itachi, une petite pause chez les autres me ferait du bien  :-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas par rapport a la couleur des yeux que nous disons ca !!! mais penche toit plutôt par la marque qui entour l'œil gauche de sasuke, c'est clairement la marque d'orochimaru.

 

Ceci prouverait que si sasuke utilise ce pouvoir quand il est trop affaibli, orochimaru peut refaire surface beaucoup plus facilement. Mais notre cher sasuke ne sait pas se battre sans ce pouvoir, il s'appuie beaucoup trop dessus. Cela sera peut être une leçon pour lui afin d'arriver a se battre sans ce sceau maudit

 

Edit Ryu : Je sais pas pourquoi, mais cette dernière réplique me fait marrer venant d'un fan hard core d'Itachi. C'est vrai que si on y réfléchis, dire que Sasuke sait pas se battre sans le sceau (objectivité 0 mais bon...passons), quand on défend corps et âmes un Itachi qui a tuer son meilleur ami pour un pouvoir  qu'il utilise au premier signe de résistance, et qui en plus fini par le rendre aveugle.

Je dois avouer que je trouve ça assez drôle ^^... <---- bha rigoles donc, la c'est toi qui me fais rire. Itachi utilise un pouvoir qui appartient aux uchiwas, c'est SON pouvoir, sasuke quand a lui utilise une force qui n'est pas la sienne pour arriver à ces fins, il n'y a rien de plus simple à comprendre. Mais bon si tu ne peux pas, je t'en veux pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci prouverait que si sasuke utilise ce pouvoir quand il est trop affaibli, orochimaru peut refaire surface beaucoup plus facilement. Mais notre cher sasuke ne sait pas se battre sans ce pouvoir, il s'appuie beaucoup trop dessus. Cela sera peut être une leçon pour lui afin d'arriver a se battre sans ce sceau maudit
bon faut peut etre pas exagérer nomplus, sasuke passe les 3/4 du combats sans utilisé le sceau donc bon...et il nous a fait une démonstration de haute volée tu ne peut pas le nier :)

et comme l'a dit ryu si on adopte ton point de vue alors le meme discours d'adresse a itachi...enfin lui a eu au moin le mérite d'etre un génie précoce, mais sasuke nous a quand meme prouvé qu'il l'a bien rattrapé

 

edit: @squall049: ba oui mais sasuke sait maintenant se transformer partiellement et maitrise parfaitement le sceau maudit, et tou cela est le fruit de son "entrainement" tortue génialesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho faut pas confondre, je n'ai jamais dit que sasuke n'était pas fort sans ça !! il a énormément progressé c'est clair. Mais dès qu'il est en difficulté il sort cet incroyable boost d'énergie. Je me dis juste qu'il a de la chance qu'oro lui ai jeté cette malédiction car elle lui est bien utile. Mais il faut rester objectif quand même :). Il fait comme naruto et se laisse aller à la facilité en utilisant cette force.

Yamato a bien fait comprendre a naruto de ne pas l'utiliser, qu'il pouvait être plus fort sans. Je pense que pour sasuke c'est pareil.

 

Edit : @ Konan -> ouai, c'est carrément ça, il s'est approprié ce pouvoir comme personne d'autre ne l'a fait. C'est sur que la dessus il n'y a rien a dire. Je ne dis pas qu'il n'a pas bossé pour ça. C'est juste que ce n'est pas une source d'énergie naturelle a la base ;) c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oauis ba aprés c'est clair xD

mais en meme temps il a rien demandé (attention je le défend pas! j'aime pas les émokidZ^^) mais, on lui a donner un pouvoir surpuissant, alors il essaie de l'exploiter au mieux, c'est normal, il serait meme juste de dire qu'il n'a pas vraiment le choix :) et on peut dire qu'il sen sort plutot bien^^

 

edit: @squall049: a ba c'est sur que ça l'a bien arranger^^ ya qu'a regarder contre deidara ou naruto^^ mais aprés cest lui qui a appris a le maitriser c'est la ou est la différence entre sasuke et naruto, sasuke tu lui donne un pouvoir incommue et plutot assez puissant il sait s'en servir et le maitrisé, naruto non xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est la ou moi je mets un bémol.

 

Kakashi avait aidé sasuke pour qu'il rejette ce pouvoir. Mais à cet époque, le petit sasuke était tellement en quête de pouvoir est complètement dégouté par les progrès énorme de naruto qu'il s'est laissé allé dans l'acquisition facile du pouvoir. Mais je suis d'accord qu'il n'a pas chois de l'avoir, juste que ca l'a bien arrangé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin lui a eu au moin le mérite d'etre un génie précoce,

 

Hééé ? ??? Y a aucun mérite à être un génie, c'est un don naturel, tu nais avec, c'est comme être beau ou intelligent, c'est quelque chose d'indépendant de ta volonté au départ... :P

 

Itachi utilise un pouvoir qui appartient aux uchiwas, c'est SON pouvoir, sasuke quand a lui utilise une force qui n'est pas la sienne pour arriver à ces fins,

 

Oui, Itachi utilise un pouvoir qui appartient aux Uchiwa c'est un fait. Tu ne fais que décrire la situation, mais.. et alors ? En quoi c'est mieux, ou plus glorieux ? 9_9

Jiraya utilise le pouvoir des crapauds ==> pas le sien

Yamato ===> pareil

Kakashi===> pareil

, etc.

Ils devraient tous s'interdire d'utiliser cette force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé ?  Y a aucun mérite à être un génie, c'est un don naturel, tu nées avec, c'est comme être beau ou intelligent, c'est quelque chose d'indépendant de ta volonté...

ba non encore une fois j'suis pas d'accord, certe c'est un génie, mais tout ça c'est le résultat d'un entrainement, quand je dis génie précoce c'est parcequ'il a maitrisé son sharingan a 7 ou 8 ans je sais plus, aprés tout le mérite lui reviens il a tout fais tout seul^^ je suis pas d'accord avec toi sur ce point la, par "génie" il ne faut pas comprendre qu'il est née superpuissant, c'est juste qu'il a su trés vite développé ses capacité, c'est comme sasuke, vous en connaissez beaucoups vous des shinobi de 16 piges qui butent des orochimaru et des deidara a coup de chidori et de genjutsus? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...