Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous je réagit un peu tardivement sur le chapitre juste pour dire que je n'imagine pas Sassuke arrivé a un tel niveau de puissance .

En ce qui concerne Itachi il a vraiment du mérite car je ne l'imagine pas survivre aux derniers jutsu de sassuke surtout qu'il ne se bat pas pour tuer mais plutot pour blesser suffise ment son frère pour lui prendre ses yeux.

Dans tous les cas je pense que si Itachi avait combattu avec intention de tuer sassuke ne serait déjà plus.

En ce qui concerne l'œil de Sassuke ki devient comme celui de orochimaru je pense que c'est le résultat de son manque de chakra je croit qu'il est apparut car Sassuke doit se régénérer il le dit lui même depuis qu'il a absorbé les pouvoir du serpent blanc il se régénéré plus vite.

après désolé pour ceux qui pense que Orochimaru va réapparaitre en plein combat je trouverais ça pas terrible personnellement.

Les 3 ninjas légendaires ont fait leur temps jiraya est mort et selon moi Orochimaru n'a plus rien a faire dans le mangas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, c'est mon premier post ici !

 

Bon en ce qui concerne le prochain chapitre, je vois bien Sasuke luter contre Orochimaru et retourner dans la dimension où Oro change de corps. Après cela Sasuke est sur le point de se faire voler son corps mais Itachi intervient dans la dimension, je ne sais comment, et empêcher Oro de prendre le corps de son frère ... Après pour quel raison Itachi aurai fait cela, Kishi nous trouverai bien quelque chose !

Et comme cela, tous le monde serai content ! ^^

 

Bon cela ne va certainement pas se passer comme cela, mais on a le droit de rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slake: il est clair que itachi empechera orochimaru d'orochimarutisé sasuke, ou alors il sautera sur l'occasion pour lui piquer ses yeux, mais se serais trop...bizar, bannal, efin bref c'est impossible.

mais en tout cas il n'entrera pas dans la dimension car il n'a plus le sharingan nis le MS activé, en plus il est aveugle donc je doute qu'il se soit rendue compte de l'oeil de sasuke (enfin quoi que il s'est bien rendue compte pour le kawarimi mais bon, il avait pas encore utilisé "Jack le squelette"^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'intrigue quand même ...

 

est-ce qu'il a été dit que pour prendre les yeux de son frère, il était nécessaire que celui-si soit vivant ??? sinon, je ne vois pas pourquoi itachi cherche a garder sasuke vivant, il y aurait encore autre chose derrière tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas moin de merite que itahi ou que n'importe qui d'autre...

 

Sasuke a poussé le pouvoir de son sharingan plus que loin que personne sans commettre de crime.

Itachi a augmenter le pouvoir de son sharingan en tuant son meilleur ami et maintenant il veut arracher les yeux de son frere pour obtenir encore plus de puissance, il n'a vraiment pas plus de merite que sasuke.

Sasuke a recu une malediction qu'il est parvenu a maitriser mieux que personne.

Sasuke est devenu redoutable au corps à corps (vitesse etc...) , sans doute égal à itachi tout en étant bcp plus jeune.

Sasuke a developpé SEUL un jutsu enormissime (kirin) sans que ce soit un don héréditaire, alors que itachi utilise des techniques redoutables qui sont uniquement issue de son don héréditaire et du meurtre de son meilleur ami.

En plus de tout ça, sasuke a developpé une grande intelligence de combat, malgré son jeune age.

 

Bilan : faut arreter cette critique de sasuke qui consiste à dire qu'il utilise des technique des autres, des dons héréditaires et blablabla...

Dans cette optique itachi a encore moins de merite...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark Kyubi : Je suis d'accord sur le fait que les 3 sannins ont fait leur temps. Cependant, je pense personnellement que Orochimaru a toujours un rôle important à jouer à l'avenir contrairement à ce que tu dis, à savoir qu'il n'a plus rien à faire dans le manga. Des propos aussi absolus sans véritable fondement me paraissent dépourvus de sens lol. (Pour les arguments en revanche démontrant un probable retour d'Oro, suffit de voir mes posts précédents !).

 

Pour le spoil du chapitre 392 du lien supprimé, je n'ai même pas vu d'images, et une traduction du japonais à l'anglais très fumeuse, n'importe qui aurait pu poster ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre un fake, un Sasuke qui s'échappe ça n'aporterait rien au chap... Et puis tant que ce n'est pas confirmé par nos modos pour moi c'est du fake

heu...tu parle de quoi la? ya eu un spoil et je ne suis meme pas au courant??? tu sais bien que c'est tout simplement impossible :)

nan sérieusement on aurait été avertit par un post d'un des modos si il y avais un spoil,je vois pas trop de quoi tu veut parler^^

 

@squalle049: ça me parait évident, sinon il doit y avoir un sorte de maléfice genre les hyuga (le byakugan disparait aprés la mort pour ceux de la bunke) je pense que prendre les sharingans d'un mecs mort n'apporte rien, les yeux seront donc morts aussi, et donc la fameuse pupille aussi^^

sinon itachi n'aurait pas stopper amaterasu sur sasuke, il l'aurait tuer

 

edit: @Naruto-Uchiha: a ouais ok dsl j'avais pas vue^^ba oui je sais bien mais en générale je remarque ce genre de détails insignifiant donc bon... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sa va promettre pour le prochain chapitre!

Ce que je pense en ce qui concerne oro c'est que sont moyen de sortir/prendre controle du corps de sasuke est l'utilisation du sceau n2 par sasuke!

En effet contre itachi il ne l'utilise que dans les moment critique et pendant un temps relativement court.Pourtant contre orochimaru ou naruto sasuke l'a utiliser a fond c'est pourquoi je pense a cela : a force de l'utiliser orochimaru prend peu a peu controle du corps de sasuke (l'oeil bizarre qui est aparut).Ce qui aurait pour conséquence aussi que orochimaru avait tout prévu de ce faire "avaler" par sasuke^^!Je pense pas que orochimaru soit assez aveugle pour pas avoir vu les progrès de sasuke alors que c'était lui son mentor!

Et puis au fait pourquoi orochimaru appose une marque maudite? rendre plus fort ceux qu'il veut controler certe mais pour moi sa cache autre chose surtout que l'on a pas vu orochimaru dans le corps de quelqu'un qui possédait un sceau!

Après il reste le mystère kabuto. J'espère juste que le prochain chapitre va clore le combat sasuke vs itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est du grand n'importe quoi cette explication, il y a tant de choses a redire que je ne prendrais pas le temps de le faire, et je vais revenir un peu plus sur le sujet qui est : sasuke.

 

Edit Ryu : Le mec qui a pas de contre argument ^^, soit tu réponds, soit tu te tais, mais se genre de feinte ça trompe personne  ;)

 

Sisi, il l'utilise un peut comme ça quand il ne sait plus quoi faire. La fin du combat en est la preuve. Complètement désarçonné par la résistance d'itachi a kirin, qu'est ce qu'il balance ??? hop hop hop !! sc 2 !!!! si ca ne montre pas cette sur utilisation de la marque d'oro ^^.

(Edit Ryu : C'est vrai que c'est la seule fois qu'il utilise le sceau depuis son retour en NG ^^)

 

Il l'a été dit, plus on l'utilise, et plus on appartient a oro, c'est ce qui est en train de se passer sous nos yeux. Son utilisation a bout de force rapprocherai plus facilement d'oro que lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens.

 

Edit Ryu : de la même façon que plus Naruto utilise kyubi, plus ce dernier a des chances de prendre le dessus...ça n'enlève pas à Naruto la maitrise jusqu'a 3 queues jusqu'ici...c'est pourtant assez simple, je vois pas ce qui t'échappe la...d'ailleurs, si tu lis la majorité des post, tu verra que le grand n'importe quoi, n'est pas ou tu le pense ^^

 

 

 

Edit orion: tu parles de quelle explication au juste. Depuis pas mal de temps, je trouve que certains de tes messages sont assez limite quant au respect des autres personnes du forum. Alors, il va falloir modérer des phrases ou utiliser des mots qui sont légèrement moins provocateurs. Le forum n'est pas ring, s'il y a des choses qui ne te conviennent pas et pour dire il y en a pas mal surtout celles qui vont contre ta façon de penser, au pire il y a les messages privés qui permettent de donner tes impressions sans pour autant attiser des discussions ironiques entre membres.

 

 

EDIT: vous vous demandez pourquoi je ne me donne pas la peine de plus développer ? vos réactions sont assez significative, de toute façon vous voulez avoir le dernier mots. vous n'aimez pas que l'on vous parle devant tout le monde sur le forum et pourtant vous en usez. Si vous voulez parlez envoyez moi un PM j'y répondrais volontiers et on fera une conversation plus constructive. Pour ce qui est de surveiller mes propos... regarde certaine réponse de RYU plutôt .. hmm ironique prouvant qu'il ne respecte pas mes idées. Sur ce je vous attend en pm pour discuter tranquillement et plus sur le forum. merci

 

Edit Orion: je pense avoir été correct avec toi et si tu as besoin de dire certaines choses à Ryu, tu le fais par MP. Ce que nous n'aimons pas c'est surtout l'usage de mots qui entraînent inévitablement des réactions stéréotypées et qui pourrissent le forum comme ce fut le cas pour les topics des chapitres 389 et 390. Nous avons laisser un peu trop de libertés pendant ces chapitres et le débat a été tellement houleux que certaines (beaucoup trop) se sont plaintes des dérapages. Après, si tu n'es pas content de ce qui se passe sur ce forum eh bien il y a d'autres lieux de discussion.

La plus petite remarque et nous avons toujours le droit a des réponses cinglantes. Le MP, tu aurais du (tu devais) nous l'adresser au lieu de faire ton edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan : C'est surtout qu'Itachi ne veut pas endommager les yeux je pense. Alors comme le dit Squall, que Sasuke soit mort ou vivant, tant que les yeux demeurent intacts, peut-être que ça peut marcher. Dans tous les cas Itachi doit se retenir pour ne pas les endommager. Et effectivement, quelqu'un a posté le lien d'un spoil qui selon moi n'était absolument pas fiable, sans image et une traduction archi partielle du japonais, qui était en plus erronée lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux parler d'un post dans lequel un mec aurait annoncé qu'il y a un spoil sur un fofo anglais, mais celui ci vient d'être supprimé avant que je ne me rends compte... Voilà comme il est supprimé ça devait etre surement un fake donc passons. Et puis Konan t'as le droit de pas être mis (e) au courant, la preuve tu n'as pas vue le post avec le spoil donc bon :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, il l'utilise un peut comme ça quand il ne sait plus quoi faire. La fin du combat en est la preuve. Complètement désarçonné par la résistance d'itachi a kirin, qu'est ce qu'il balance  hop hop hop !! sc 2 !!!! si ca ne montre pas cette sur utilisation de la marque d'oro ^^.

 

Il l'a été dit, plus on l'utilise, et plus on appartient a oro, c'est ce qui est en train de se passer sous nos yeux. Son utilisation a bout de force rapprocherai plus facilement d'oro que lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens.

ouais ba après on peut aussi reparlé de la dépendance de jiraya aux deux crapeau pour passer en mode ermite :P tu peux pas repprocher a sasuke de céder au pouvoir de la marque alors qu'il n'a plus de chakra.

sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on se rapproche d'oro plus on l'utilise, et je pense que la marque se déclenche automatiquement dans les moments critiques (cf first gen)

après sasuke a appris a la maitrisé plus ou moin parfaitement, seul défaut elle se déclenche lorsqu'il est a bout de force, d'ou l'orochimarutisation :) sin il n y a rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu'il a été désarconné par Itachi mais plutot qu'il était en colère, surpris et stupéfait en même temps, et donc importé par la rage il aurait même utilisé un peu d'Oro pour activer le S2, et aussi... Je ne vois pas en quoi l'utilisation de sceau de Sasuke est honteuse ou illégale, c'est un pouvoir il s'en sert c'est tout, après tout son but est de tuer Itachi donc s'il est prêt à mourir pour tuer Itachi, pourquoi n'utiliserait pas le sceau qui donne un boost assez bon ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la réponse est encore plus simple que ça : il se met en N2 pour se protéger de son frère. N'oubliez pas qu'il a réussi à briser le Tsukiyomi du MS de son frère qu'avec son sharingan à ce niveau.

Bref il se remet en position de combat, avec un peu d'énervement légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lepas : Oui, il est évident que Sasuke a utilisé le sceau niveau 2 afin de recombattre et de se préparer, et il s'énerve logiquement, c'est sûr même lol. Cependant, il semblerait que tout ne se passe pas comme il l'aurait peut-être prévu, avec cet œil Orochimaruisé. Et son énervement peut aussi être du à une sorte de perte de ses moyens, puisqu'on dit que l'utilisation du sceau, faîte ici sans chakra, peut conduire à une perte de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je vois pas ou on voit que Itachi à Moins de mérite que Sasuke et vice et versa!

 

Deja pour Itachi je tiens a le defendre en premier 9_9 :

-Itachi, était considérer comme un genie dès son plus jeune age avec sa maitrise du sharingan, sa puissance, sa rapidité! Apres il a toujour été tres autonome quand il était encore à l'academie (source du manga)! Après il est nommer chef des Anbus alors qu'il est encore très jeune et qu'il n'avait pas à ma conaissance eu le mangenkyô! Oui on sait que Itachi à tuer son meilleur ami pour le mangenkyô (HS ON: d'ailleur qui vous dit qu'il la tuer pour le fun, il à peut etre fait à la façon Madara et son frère lorsqu'il on obtenu leurs mangenkyô et pour pas faire de l'Ombre il l'a tuer... HS OFF) j'en reviens à dire que Itachi, il à eu son pourvoir à la facon heréditaire et a la facon de madara donc c'est leurs pouvoirs uchiwa...Donc Il a autant de mrite même si on met entre " le massacre du clan!"

 

Pour sasuke 8)

 

Il a toujour était tres admiratif à l'idée de surpasser son frère, donc on peut deja dire qu'il est genie! Car On voit en lui un gros potentiel, même Itachi lui a fait conprendre qu'il était capable...

Apres il était toujour premier, rapide, mais pas de la meme façcon que Itachi! Les deux ayant prit un chemin different, Il possède le sceau de Orochimaru, Faut avouer que sans le sceau enfin je dirais qu'il aurait un peu stagner!

Il à peut etre une puissance qui est ainsi dire artificiel, mais il sait le maitriser...

donc sasuke vaut autant que Itachi aussi!

 

Après les deux frère se ressemble dans la façcon, ou ils Prennent la mauvaise voie de l'Utilité de la Puissance, il prennent le côtè malsains de leurs Puissance comparer à Naruto...Et que sasuke Utilise trop le sceau de Orochimaru est pire, ben deja on a la preuve avec l'oeil...

 

 

Bref je pars en Hs, mais voila je Voulais faire par de mon POint de vue!

Et vivement le 392... :)

 

 

Et si les deux frère aurait Utiliser la meme voie de chuck NOrris Rien n'aurait arriver ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant, ca fait bizarre de ne pas avoir notre spoile le lundi soir !!! on s'y était fait !!! allez svp on va plus pouvoir attendre maintenant, lol !!!!

 

Bon a par ça j'approuve ce que tu dis kitty-itachi !! ce n'est pas le cas de tout le monde ^^ ravis de voir que je suis pas le seul a défendre cette idée, et pourtant , ça déplait a tant de monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les deux frère se ressemble dans la façcon, ou ils Prennent la mauvaise voie de l'Utilité de la Puissance, il prennent le côtè malsains de leurs Puissance comparer à Naruto...Et que sasuke Utilise trop le sceau de Orochimaru est pire, ben deja on a la preuve avec l'oeil...

ben en fait ouais, quand on regarde ils sont plus ou moin aussi mauvais l'un que l'autre, a la différence que sasuke est pret a tout pour obtenir sa vengeance et celle de son clan, tandis qu'itachi, lui,oeuvre pour le pouvoir et la gloire personnelle. et cette petite nuance change beaucoups de chose^^ certe dans la manière de faire ils sont aussi "démoniaque" (allez soyons fou)  l'un qu l'autre mais ils ont un but totallement différent et opposés, si ce n'est: tuer tobi^^

mais admettons que sasuke gagne ce combat, et qu'il balait tobi en un coup de chidori, se laissera-t-il tenter par la puissance et tentera-t-il de tuer naruto? essayera-t-il de voler les yeu du cadavre de son frère?

wait and see 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke bat Itachi, pourquoi ne prendrait-il pas les yeux de son frère, après tout ils ne sont que des "pièces de rechange l'un pour l'autre" lol. Après on peut imaginer qu'il tourne mal, qu'il devienne une sorte de nouveau Madara et Naruto l'arrêtera dans un combat final xD. Ou alors c'est Naruto qui, lorsque Kyuubi sera libéré, ne contrôlera plus rien, et Sasuke, avec les mêmes yeux que Madara, contrôlera alors Kyuubi, mais contrairement à Madara,  ce sera pour sauver le monde du démon renard lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais vous demander si vous n'aviez pas déjà vu un spolier sur le chapitre 392 trainé quelque part sur internet.Je pose cette question car étant donné que nous sommes lundi, je pensais qu'il y aurait déjà un spoil comme chaque semaine!Merci pour vos réponses.

Sinon en ce qui concerne ce chapitre 391, je le trouve tout bonnement magnifique mais il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre:Comment itachi va t'il/a t'il exécuté susano sans shakra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois :) il ne nous a jamais été di que Mr itachi n'avait plus de chakra ;) on sait juste qu'il est fatigué par ce combat .

 

Maintenant susanoo est déjà activé, il n'a donc pas besoin de chakra pour le lancer :) on va l'admirer dans le 392. Le fait qu'il ai aussi perdu son œil gauche signifie qu'il a encore utilisé son MS, donc lancé susanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan: Je pense que Sasuke peut tuer son frère...MAis du fait que les seuls personnes, qu'il est envie de tuer et Itachi et MAdara...Admettons qu'il les tuent...Je pense qu'il aura une autre facon de voir les choses sur la vie et le pouvoir... Deja il tue pas pour s'amuser Sasuke...Mais j'ai remarquer que quand il voit NAruto, il à envie de le tuer! de la je pense que si sasuke arrive à son but Il Pourrait se laisser tenter par le pouvoir mais d'une facon Moins démoniaque...Il croira Bien faie alors qu'il fera l'inverse... Un peu comme lui avait dit kakashi

 

Desoler mais comme dirait Konan (soyons fous ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phaedren: ouais c'est une solution envisageable, surtout que lors du combat naruto - sasuke jsuis rester sur ma fin, sans son bandeau sasuke serait mort xD enfin bref, mais en attendant sasuke, telq ue les choses nous sont présentés est a des années lumières (soyons fous comme on dit^^) de gagner ce combat, j'exagère un peu mais la il est plutot mal barré: plus de chakra, orochimarutisation, susanoo, itachi a priori invulnérable (ouais parceque un jutsu qui contre le kirin on est a priori invulnérable xD) donc bon, moi j'attend de voir, mais sasuke sait nous surprendre alors on pourra commencer a dire "tiens, ça sent le naruto - sasuke!"

 

[HS]

Desoler mais comme dirait Konan (soyons fous )

ba ouais quoi, soyons fous!

[/HS]

 

edit: @squall049: ouais m'enfin après un amaterasu et un tsukyomi foireux il doit pas lui en rester des masses du chakra^^ mais en revanhe c'est clair qu'il est position de force par rapport a sasuke, qui ne l'était pas tant que ça finalement au chapitre dernier.

ça promet une fin de combat épique, mais malheureusement faire mourir sasuke maintenant serais (de mon point de vue) un mauvais choix scénaristique de la part de l'auteur m'enfin bon il écrit son manga et voila on verra bien^^

sinon pourquoi itachi utilise-t-il susanoo, au lieux d'un simple genjutsu pour immobiliser sasuke? c'est ça que je comprend pas, surtout avec le peu de chakra qui lui reste...a moin qu'il ne lui reste énormément de chakra mais alors ça voudrait dire que Mr itachi est vraiment une bête! (excusez du terme)

bon on est tous d'accord pour dire que itachi est aveugle, pire qu'une taupe a l'heure actuel, ça expliquerais pourquoi il utiliserai un jutsu si puissant a ce moment du combat, pour etre sur de l'emporter (a moin que susanoo ne soit en fait qu'un bete coup de vent qui ferait tomber sasuke de la colline mais j'en doute^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord :) je n'ai pas dit non plus qu'il lui en restait des masses.

 

Le fait qu'il soit fatigué montre qu'il a utilisé beaucoup de chakra, mais qu'il sorte une technique associé au MS comme susanoo montre sans doute qu'il lui en restait une bonne quantité pour le sortir, a moins que celui-ci demande pas grand chose, mais ça serait étonnant. Mais je trouve aussi qu'il est plus en position de force pour sa dernière attaque, que sasuke avec son kirin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiat qu'il soit fatigué montre qu'il a utilisé beaucoup de chakra, mais qu'il sorte une technique associé au MS comme susanoo montre sans doute qu'il lui en restait une bonne quantité pour le sortir, a moins que celui-ci demande pas grand chose, mais ça serait étonnant. Mais je trouve aussi qu'il est plus en position de force pour sa dernière attaque, que sasuke avec son kirin

ah ba je vois qu'on a trouver un terrain d'entente ;D mais sinon méfie toi, je doute que susanoo soit associé au MS, je l'ai déjà dit et répéter dans d'autre post, mais comme amaterasu est l'oeil droit, tsukyomi l'oeil gauche, je doute que susanoo partage un des deux yeux, se serait assez incohérent, si son oeil gauche s'est désactiver s'est tout simplement par manque de chakra (et l'invocation de "Jack le squelette" ! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...