Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bha biensur qu'il y a des terrains d'entente, lol ^^.

 

Mais pour le susanoo, je veux bien te croire, mais j'attends d'en avoir la confirmation. Le fait qu'il ai perdu son œil gauche, alors que dans le chapitre précédent il l'avait, m'interpelle et me fait mettre une hypothèse quand a l'origine de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avis aux modos

 

Vous ouvrez pas un topic pour le chap 392 ?

D'habitude c'est fait le lundi, et de toute façon, je vois que les discussions commencent à sérieusement tourner en rond sur le topic du 391, ce sont les mêmes avis et les mêmes arguments qui reviennent à longueur de pages

personnellement, je n'aurais aucune objection au bouclage de ce topic

Edit Kheops: d'hab c'est le lundi? tu viens ici que depuis 2 semaine non? et on ouvre le topic quand y a un spoil crédible, pas de spoil pas de topic.

 

Edit: C'est vrai, mais sur le fond tu n'as pas démenti mon diagnostic... bon ben laissons la discussion tourner en rond et attendons un spoil pic alors

 

Edit orion: cela ne fait que depuis deux semaines que nous avons soit des images soit des spoils le lundi. D'autres semaines cela pouvait tomber le vendredi matin. Après la discussion tourne peut être en rond sur ce Topic, mais objectivement ce serait la même chose si l'on ouvrait le topic du 392 sans quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il est dit que susanoo est créer par "le nez", qu'amaterasu est l'oeil gauche et tsukyomi le droit, alors bon vous allez me dire que kishi ne fais que s'inspirer de la mythologie mais il faut quand meme qu'il y ai une certaine cohérence, certe il a fait une petite uinversion (oeil droit / gauche) mais tout de meme 2 technique pour un oeil se serais assez lourd, et puis il n'a fait que déclenché susanoo, il ne l'a pas encore lancé ;D

mais ouais j'attend aussi la confirmation, m'enfin ça me parait évident 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Itachi faire susanoO sans chakra sa me parait Bizarre, mais peut etre qu'il se sert aussi de la méteo comme a fait sasuke avec "kirin"

 

Bon je sors je dit nimporte quoi la :-X

 

Tout porte à voir et croire que le combat touche réellement a sa fin... Ceci dit je serais pas étonner si dans le chapitre 392, au lieu de voir susanoo Kishimoto passe a un autre moment dans le manga...POur bien nous faire saliver ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors... je vais soulever une autre hypothèse, ne me sautez pas dessus une fois de plus merci :) lol

 

Donc la grande majorité pense qu'itachi a un pouvoir du MS sur chaque oeil : le droit = amaterasu, le gauche = tsukuyomi.

 

Itachi a perdu son œil droit après avoir trop utilisé amaterasu, on est d'accord. Donc pour moi il devrait perdre son œil gauche après avoir trop utilisé le tsukuyomi, hors en 1 chapitre il a perdu son œil gauche comme ça, ça me parait bizarre. Itachi aurait-il pu utiliser une ultime fois le tsukuyomi ? son frère dans l'état actuel des choses ne peut plus l'annuler ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi faire susanoO sans chakra sa me parait Bizarre, mais peut etre qu'il se sert aussi de la méteo comme a fait sasuke avec "kirin"

 

Bon je sors je dit nimporte quoi la

nan je trouve cette théorie plausible, mais bon vue que itachi avait apparement prévue son coup (alala trop fort ce itachi) elle s'écroule car il n'avait pas prévue que sasuke utiliserais kirin, a moin que au moment ou l'éclaire lui ai tombé sur la tronche il se soit dit "mouahaha jle contre avec susanoo et j'pique ses yeux pour mon chocolat liégeois" ;D

 

Ceci dit je serais pas étonner si dans le chapitre 392, au lieu de voir susanoo Kishimoto passe a un autre moment dans le manga...POur bien nous faire saliver

ouais mais bon le prochain c'est la conclusion ultime il a pas le droit de nous faire ça se serais trop cruel :-\ :'( a moin que itachi prépare son coup en début de chapitre "meuuurs", ensuite pendant genre 9-10 pages on "zap" sur la team konoha, puis un retour sur itachi avec sasuke tout défoncer qui rampe par terre ;D

 

edit:

Itachi a perdu son œil droit après avoir trop utilisé amaterasu, on est d'accord. Donc pour moi il devrait perdre son œil gauche après avoir trop utilisé le tsukuyomi, hors en 1 chapitre il a perdu son œil gauche comme ça, ça me parait bizarre. Itachi aurait-il pu utiliser une ultime fois le tsukuyomi ? son frère dans l'état actuel des choses ne peut plus l'annuler ...

tu te rend compte que tu vien d'anéantir toute ma théorie superbement élaborée là :'( :-X:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais juste souligner quelque chose qui n'a, à mon goût, pas assez été dit :

-Je viens de relire le combat dans son intégralité (sauf la fin bien sûr, puisqu'on ne l'a pas) et franchement, je trouve que tout se tient parfaitement. Dsl de faire un HS à ce sujet, mais honnêtement ça ne valait vraiment pas la peine de faire tout un foin lors des chap. 389 et 390 pour l'issue du combat. Kisho réserve toujours des surprises et rebondissements, et quand vous lisez ça dans son intégralité, ben franchement il n'y a rien à redire. C'est sûr, on lit les chapitres toutes les semaines, et donc on est impatients de découvrir la suite, mais finalement on se fait bien souvent des impressions sur bien peu de choses alors qu'à la fin on peut ressituer le contexte et voir la chose globalement plutôt qu'en fractionné... Voilà, ça c'est dit. HS off.

 

Sinon pour le prochain chapitre, je ne vois pas comment pensez-vous que l'armure qu'a  invoquée Itachi pourrait être responsable de Susanoo? Si j'ai bien compris il s'agit d'un Dieu des tempêtes, et ça me paraitrait surprenant que ça vienne de là. Et une autre question qui me taraude ^^ : Il faut pas du chakra pour passer au niveau2 du sceau?

 

See you!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca parle beaucoup de Susano ici qui se fait par un jutsu du nez je trouve. C'est vraiment intéressant car j'ai hâte de voir quelles sont les capacités de cette technique hors du commun qui a réussi a le protégé de la foudre puissance mille.

Mais je me pose une question totalement inédite : éh oui les gens, le nez n'est pas le seul endroit où l'on peut évacuez de l'air.

C'est pourtant très simple, prenons un cas personnel: le mien!!! Apres un bon kik ou domac je suis capable de déchainer des ouragans (enfin d'élargir mon espace vital)  ou des techniques  nocives pour lutter  les papilles olfactives des potes quand je suis trèèès en forme. Bien entendu ca ne vient pas de mon nez...

Alors peut être que Itachi va nous faire une prise à la NAruto vs KIba.

Sur ce,

let's go sasuke montre nous ton dernier dernier jutsu  et  itachi idem. Peut être qu'on aura droit a un bon combat au corp à corp une fois les derniers des derniers des derniers jutsu utlisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non Itachi a peut être bien perdu ses deux yeux mais les dégâts ne sont pas du même ordre de l'Amaterasu au Tsukiyomi.

 

  Amaterasu est une attaque physique et donc c'est tout à fait logique que l'on voit des réactions extérieures fortes (larmes de sang, oeil brulé). Par contre pour Tsukiyomi, qui est une attaque mentale, handicape provoqué est peut être moins visible mais tout aussi lourd.

 

  Pour moi Itachi ne voit cassement plus rien de son oeil gauche s'il n'est pas aveugle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, comme il l'a été dit un peu plus tôt dans la semaine, je ne pense pas que la cécité va véritablement gêner Itachi. Déjà il a du s'y préparer plus tôt probablement, car il est loin d'être stupide. Ensuite, Itachi est un génie, un maître (Je dis ça sous l'effet de l'écoute de son thème lol...), donc si ça se trouve il va très bien faire sans. Et puis enfin, on est dans un manga, donc quand on regarde Tousen aveugle dans Bleach ou Shiryu qui perd X fois la vue dans Saint Seiya ou Shaka qui ferme les yeux, ils n'ont pas l'air bien handicapé par ça xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi kalkoual, ce spoil est tout sauf crédible, (ou alors le mot crédible prend des dimansions très interressant je trouve...) sincérement j'espère que c'est un fake...nan c'est un fake^^

tfaçon dès qu'un spoil crédible sera dispo, nous serons les premiers avertis par notre fidèle kheops alors je me fais pas de soucis^^

 

Tobi takes of his mask and is revealed to be Danzo

comme quoi c'est vraiment du grand délire ce spoil xD quand je dis "soyons fous" ya quand meme des limites ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau combat...

 

Plus il avance et plus je me dis qu'une tierce personne va intervenir....

Ce qui m intrigue le plus comme bon nombre de forumeurs c'est l'apparition du debut d'oeil d'oro. Peut etre même plus que l'issu du combat en lui même.

Je regrette que Itachi n'est pas utiliser de suiton pour contrer l'avalanche de katon de sasuke. Pas d'eau a proximité ? pas besoin selon lui....

En tout cas, content que le combat se termine, le question suciter lors du combat de jiji me tarode plus que les péripéties des uchiwa.

M'enfin , ca m'empeche pas de me poser milles question sur susano woo.

 

Je me demande aussi pourquoi on ne se situe pas dans un cratère avec les restes de la tour au dessus étant donné l'image ou l'éclair géant fracasse la montagne en meme temps que le temple...Si quelqu'un voit une explication.

 

Voila, j espere que la fin ne sera pas dénuer de logique...car itachi aveugle et sasuke a court de chakra ca laisse suffisamment de possibilité pour faire au moins 3 fin différentes. Je pencherais pour mort d'itachi car il a tout donné et sa mort affecterait moins la suite de l'histoire que celle de sasuke.

 

NB je ne suis ni pro/anti sasuke ou itachi...j'aime tout les perso et surtout les liens qui les unissent

Beau travail de la team au passage, j ecrit pas souvent alors que je lis les spoils et les chap depuis le debut.

N'oublions pas que le scan trad n'est pas un droit donc remercions ceux qui font que l'on puisse lire naruto avec 1an et des poussieres d'avance

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire vivement le prochain chapitre, j'en ai déjà l'eau à la bouche  ;D

 

Ça devient très intéressant.

 

En espérant qu'Itachi Gagne !  8)

 

Si son attaque est si puissante que çà .. il y en a un qui va avoir mal !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez avec le fake, je serais dans l'obligation de locker le topic :)

 

Vous commencez sérieusement a  m'énerver a poster les fakes et en parler. Le prochain ca sera le ban. Si ça vous amuse de parler de fake alors sur d'autre forum

 

Edit orion:

Je ne sais pas pas qui a supprimé l'image, sans doute Kheops mais l'image est un fake et la case montrant la vision d'Itachi indique que non seulement Sasuke n'est pas en sceau niveau 2 mais surtout que le temple est toujours intacte, surprenant. De plus, il n'y a aucune ligne noire pour indiquer un flashback. (pour information page 8 chapitre 389)

la vignette avec le serpent vient de la page 10 du chapitre 387

la vignette avec le chidori vient de la page 12 du chapitre 387 en inversé et de surcroit coupé (avec encore une fois le mur du temple en arrière fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour ma part je pense que le combat a touner à l'avantage d'Itachi car Susano est une technique qui a besoin d'un sacrifice (du sharingan) donc elle n'est pas guidée par la vue comme Amatesaru ou Tsukyomi. ( ceci n'est qu'une hypothése)

 

J'éspere que le chapitre 393 va achevér le combat car je trouve qu'il commance a être vraiment long pour un combat de ninjas ( en effet je pense que le chapitre sera dedié a Susano)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba itachi est clairement en position de force, je pense qu'il gagnera ce combat, mais aprè quelles seront les conséquences??? un sasuke borgne? un itachi aveugle? les deux s'entretuent? il y a effectivement plusieurs fin différentes et honnêtement j'vois pas du tout laquelle est la plus plausible, et d'après cette fameuse intervieuw kishi n'en fera logiquement mourir aucun des deux, ou les deux en meme temps, cette intrview m'embrouille plus qu'autre chose en fait^^

j'ai hate que ce chapitre sorte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que je n'avais pas posté sur ce topic  ;D

 

Bon alors Mynatox, premièrement, je sais pas si Susanoo nécessite la perte de la vue, et par la même occasion, l'incapacité d'utiliser le Ms...

On sait pour le moment qu'il a gardé ce jutsu en dernier recours, mais il peut surement l'utiliser sans passer par le sacrifice du Ms...

Après, on peut dire avec la quasi-certitude que Susanoo n'a pas besoin de la vue pour être exécutée...

mais c'est tout pour le moment, on manque d'infos par rapport a ce jutsu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez avec le fake, je serais dans l'obligation de locker le topic :)

 

Vous commencez sérieusement a  m'énerver a poster les fakes et en parler. Le prochain ca sera le ban. Si ça vous amuse de parler de fake alors sur d'autre forum

 

Edit orion:

Je ne sais pas pas qui a supprimé l'image, sans doute Kheops mais l'image est un fake et la case montrant la vision d'Itachi indique que non seulement Sasuke n'est pas en sceau niveau 2 mais surtout que le temple est toujours intacte, surprenant. De plus, il n'y a aucune ligne noire pour indiquer un flashback. (pour information page 8 chapitre 389)

la vignette avec le serpent vient de la page 10 du chapitre 387

la vignette avec le chidori vient de la page 12 du chapitre 387 en inversé et de surcroit coupé (avec encore une fois le mur du temple en arrière fond).

 

si t'efface tout les fakes comment savoir si il a déjà été posté, et si proposer des images est inutile, dit le kheops, et on arrête de te faire chier comme tu dis si bien, et on attend bêtement que tu nous propose la VERITE, et si je dois être ban pour cette remarque tant mieux

Edit Kheops: encore un avec un haut niveau... déja va lire le point 18 de la charte. C'est une regle qu'on applique depuis 2ans sur ce forum, si tu es pas content tu peux t'en aller. Et je vois pas l'interet de poster des fakes aussi gros qu'une maison.. encore si y avait des doutes. On fonctionne très bien comme ca depuis 2ans, tu vas pas nous faire ton caca nerveux et ta révolution car notre méthode te plait pas. Alors crée ton propre forum et tu feras comme tu as envie. Et si tu veux etre ban ami suisse, pas de soucis on peut s'arranger ;)

 

re: Je ne tiens ni à prendre la bastille, ni à faire un caca nerveux, je dis juste qu'il est débile de vouloir punir qqu pour qqc dont il n'a pas connaissance (1*), nous autres pauvres lecteurs ne sommes pas omniscient. De plus, si par mon ignorance du manga(2*) (c'est clair qu'en étant MFT et en bossant ton jap et naruto toutes les semaines, t'as pris le coup d'œil) et si le fait que j'ai pas passé 30 min à tenter de trouver les images correspondantes dans les chapitres précédent, t'ont offusqué et donné du travail supplémentaire de quelconque manière, tu m'en verra désolé.

 

Edit Ryu : 1 - L'ignorance n'est en aucun cas une excuse

              2 - Dans le (trop gros) doute abstiens toi...et va lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bonne remarque, c'est quelque chose d'interessant. Cependant je préférerais que sasuke devienne un faucon, ça aurait était plus représentatif pour son image.

 

Le serpent fait trop pensé a orochimaru et j'aurais aimé qu'une fois débarrassé de lui il vole de ses propres ailes et retourne quelque peu du bon coté. Mais s'il devient un serpent, j'espère qu'il ne va pas trop s'enfoncer dans l'obscurité. Si c'est le cas, seul naruto aura le pouvoir de lui faire revoir la lumière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en train de penser ( en faite cet après-midi mais j'vien juste de m'en resouvenir).

 

Madara avait dit  " Alors Sasuke sera tu un faucon ou bien un serpent? "

 

Or on voit bien que Sasuke n'as plus ses ailes. J'dis ça, j'dis rien hein, mais Kishi nous laisse parfois des truc insignifiants qui sont parfois les clefs de la suite ( royal haha² )

 

Perso j'aime bien le noveau style de Sasuke avec le mascara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutoooo tu es sur un forum qui a des regles et il faut les respecter, et prendre tout pour toi n'est pas n plus une bonne chose.

sur ce fini le hs

personnellement je ne sais pas trop quoi penser de susanoo entre des hypothèses de taijutsu et une technique qui pourrais d'après la mythologie une attaque créant une tempête. J'attends de voir le prochain chapitre qui je pense sera tourne exclusivement sur la dernière technique de itachi.

en espérant qu'il arrive bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que je n'avais pas posté sur ce topic  ;D

 

Bon alors Mynatox, premièrement, je sais pas si Susanoo nécessite la perte de la vue, et par la même occasion, l'incapacité d'utiliser le Ms...

On sait pour le moment qu'il a gardé ce jutsu en dernier recours, mais il peut surement l'utiliser sans passer par le sacrifice du Ms...

Après, on peut dire avec la quasi-certitude que Susanoo n'a pas besoin de la vue pour être exécutée...

mais c'est tout pour le moment, on manque d'infos par rapport a ce jutsu  ;)

 

En même temps, je suis pas expert mais au début du chapitre 391 itachi a toujours son oeil gauche, à la fin il ne l'a plus (enfin il est aveugle des deux yeux...) ce qui, pour moi, signifie qu'il a du utiliser un jutsu lié au MS; or à la fin du chap on voit bien que itachi est entouré d'une sorte de barière; de plus il dit "contemple susano" donc j'en déduit (modestement) qu'il a créé cette barrière en utilisant son MS et que cette barrière c'est susano; mais rien ne dit que cette barrière n'est qu'une barrière (c'est peut être un jutsu permettant à la fois la défense et l'attaque).

 

Désolé si ca a déjà été dit, mais il y a 94pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense en effet que Sasuke sans Chakra ne peut sans doute plus contenir Orochimaru qui, certs a été battu par Sasuke, n'est pas mort mais "absorbé" par Sasuke

@ Sandaime sama je ne suis pas satisafait de ta réponse. Effectivement Kishi ne fait rien au hasard. Quand Naruto passe en mode Kyubi avec juste les canines qui poussent et les yeux rouges, plus moustache, personne ne se dit: "tiens au prochain chapitre Kyubi va briser le sceau". Même quand naruto ne ressemble plus qu'a un Kyubi miniature, la encore personne n'imagine ce Bijuu briser le sceau.

 

Mais il suffit qu'un oeil, je dis bien un seul oeil et non tout un bras et une partie du visage (Kabuto), pour que certains pronostiquent le retour d'Oro au prochain chapitre. Un Sasuke débordé et manipulé...

 

Quand même il faut avouer que c'est un peu exagéré. Pour un oeil on pronostic le retour d'Oro dans l'immédiat. Pour un oeil.

 

Pour moi cela veut tout simplement dire que Sasuke avec sa haine se retrouve dans la même situation délicate que son meilleurs ami et qu'il va devoir apprendre à ne pas compter que sur certaines forces maléfiques. Ou bien à long terme il disparaitra face au démon qu'il porte en lui!!!

Mais certainement pas vendredi  ;D

 

@Phaedren

C'est vrai que Oro me fait froid dans le dos, j'ai un historique assez particulier avec les serpents et je sais qu'on est des opposés complet. Preuve encore que Kishi fait magnifiquement ces personnages. Le serpent blanc n'est qu'un dessin après tout, mais je me sent mal à l'aise avec ce personnage; c'est fou hein!!!

 

Cependant je reste logique, j'admet qu'il y a un risque mais je le pose à long terme. Car pour toutes les possessions c'est ainsi avec Kishi, elles sont partiels et seul le temps et l'utilisation abusive dans un temps long est dangeureuse. Tu me dis Oro n'est pas Kyubi, je te répond raison de plus; la puissance de Kyubi est phénoménale et Naruto n'a pas de Sharingan et le genjutsu n'est pas son fort.

Et je pense être toujours aussi logique quand je dis que sasuke qui a tenu Itachi au coude à coude n'a pas besoin d'être sauvé tant qu'il tient debout. Et je pensais la même chose pour Itachi, j'ai toujours dit qu'il faisait un combat de talent...

 

Je pense toujours que c'est parce que certains ne veulent pas voir Sasuke comme un ninja qui a évolué qu'ils le mettent toujours dans des situations de faiblesses dans leurs théories. Exemple: Sasuke sans Oro c'est de la M***, Sasuke sans le sceau c'est de la M***, bientôt Sasuke sans Sasuke c'est de.... Pourtant personne ne dit de Itachi et moi le premier, que sans le sharingan de Shizui c'est de la M***, ou Kakashi sans celui de Obito c'est de la M***, Naruto sans Kyubi, Jiraya sans ses grenouilles, Yamato sans son gène hokage, Sakura sans ses cheuveux roses, le chien sans sa queue. On va loin avec ce type de raisonnement.

 

Pour la situation actuel il est claire que Itachi est en position de force. Mais en face il faut se rendre compte qu'il y a un ninja d'élite, pas un étudiant à l'académie. La fin de la semaine est suspense avec un avantage pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi a créé susanoo avant l'attaque de sasuke avec les shuriken il a fais une séries de signe.amaterasu ne demande pas de signe de main mais d'une forte concentrations dans la pupille dou viens le justu.

 

j'en conclu que

 

1)itachi a fais susanoo avec des signe de main avant l'attaque des shuriken de sasuke

 

2)il a fermer un oeil pour pouvoir préparer sont amaterasu et concentrer du chackra dans cet oeil.

 

3)a garder l'autre oeil ouverts pour surveiller les geste de sasuke 8) a vous de me dire se que vous penser de mon idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...