Aller au contenu


Ch 490


Jyy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 490 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Chap 490 par MFT-NK2 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 490 :[/glow]

 

frame01zv6le3.th.jpg

th_98701_uyuwxy8i_0_122_184lo.jpgth_98743_uyuwxy8i_1_122_411lo.jpgth_98819_uyuwxy8i_2_122_1074lo.jpg

th_98870_uyuwxy8i_3_122_452lo.jpgth_99078_uyuwxy8i_4_122_650lo.jpgth_99145_uyuwxy8i_5_122_857lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 490 :[/glow]

 

Originally Posted by SaiyaJedi

 

Getting There Again

 

"Where are they Now" series

 

Oimo and Karsee set out for Elbaf

 

The Straw Hat Crew leaves Thriller Bark

 

Lola notices something moving in the thick mists surrounding Thriller Bark, but pays it no mind.

 

Just then, something like an eye gleams from out of the mist.

 

Everyone is worried about Ace, and says they could make a detour for him, but Luffy vetoes it. Afterward, they have a welcome party for Brook on the ship.

 

Scene shifts to Marie Joie

 

Sengoku, Kuma, and Garp are conversing: The Log Pose the Straw Hats are using will bring them close to Naval Headquarters.

 

Scene shifts back to the Grand Line

 

The Straw Hats arrive at the Red Line

 

Robin, Brook, and Luffy search the depths, but don't find anything and return to the Sunny [side note: Brankie calls it the "Ankoku-maru" here.]

 

Luffy attacks a Sea King that followed them from the depths, and from its mouth Camie appears. END

 

I don't know if this is the real deal or not.

 

Trad de Fenril :

 

Sequence Que font-ils maintenant ?

 

Oimo et Karsee quittent leur ile pour Elbaf

 

Les Mugiwara quittent Thriller Bark

 

 

Lola remarque quelque chose qui bouge dans l'épaisse brume qui entoure Thriller Bark, mais n'y accorde pas d'attention

 

A ce moment, quelque chose comme un oeil brille a l'exterieur de la brume

 

Tout le monde est inquiet pour Ace, et ils disent qu'ils peuvent faire un detour pour lui, mais Luffy s'y oppose

 

Apres ca, ils celebrent l'arrivee de Brook sur le navire

 

La scene passe a Marie Joie

 

Sengoku, Kuma, et Garp discutent : Le Log Pose que les Mugiwara utilisent les amenent prés du Quartier Genral de la Marine.

 

 

La scene revient sur GrandLine

 

Les Mugiwara arrivent a RedLine

 

Robin, Brook, et Luffy explorent les profondeurs, mais ne trouvent rien et remontent sur le Sunny

 

Luffy attaque un Roi des Mers qui les a suivi depuis les profondeurs, et de sa bouche apparait Camie - FIN

 

Note du spoiler : Je ne sais pas si c’est le bon spoil ou non 

 

 


Fakomètre : 25%...

 

J'ouvre pour laisser les discussions. Nous ignorons si c'est vrai, mais toutefois, à part une réunion de pontes, rien à se mettre sous la dent (et ça colle à l'histoire). L'image semble vraie par contre (vu le style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre va repondre si lui Luffy va aller voir Ace ou s'il continuera en direction des ile des hommes-poisson avec un element qui l'empecherai d'aller voir Ace

Je pensai aussi du fait que les homme-poisson vivent dans l'eau ils connaitraient peut etre l'emplacement all blue ou un indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement, je suis en cours ;)

 

Originally Posted by SaiyaJedi

 

Sequence Que font-t-ils maintenant ?

 

Oimo et Karsee quittent leur ile pour Elbaf

 

Les Mugiwara quittent Thriller Bark

 

 

Lola remarque quelque chose qui bouge dans la fine vapeur qui entourre Thriller Bark, mais n'y accorde pas d'attention

 

A ce moment, quelque chose comme un oeil brille a l'exterieur de la buee

 

Tout le monde est inquiet pour Ace, et ils disent qu'ils peuvent faire un detour pour lui, mqis Luffy s'y oppose

 

Apres ca, ils celebrent l'arrivee de Brook sur le navire

 

La scene passe a Marie Joie

 

Sengoku, Kuma, et Garp discutent : Le Log Pose que les Mugiwara utilisent les amenent pres des Quartiers Genraux de la Marine.

 

 

La scene revient a GrandLine

 

Les Mugiwara arrivent a RedLine

 

Robin, Brook, et Luffy explorent les profondeurs, mais ne trouvent rien et remontent sur le Sunny [note sur le cote : Brankie (note de Fen : Franky ? ) appelle ca le "Ankoku-maru"]

 

Luffy attaque un Roi des Mers aui les a suivi depuis les profondeurs, et de sa bouche apparait Camie - FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, donc il semblerait que Luffy s'oppose à allez libérer Ace ? étonnant tout cela...

Il doit surement penser qu'Ace doit s'en sortir par ses propres moyens, s'ils veulent se retrouver plus tard qui sait  ???

 

En tout cas, il se rapproche désormais du QG de la Marine, ce qui n'est guère plus plaisant !!!

 

j'attends vivement quelques images pour illustrer tout ça  :D

 

PS:Merci a toi Fenril pour cette trad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy refuse, ce qui était à prévoir, je ne le voyais pas aller à Impel Down maintenant  :).

 

Ils arrivent enfin à Redline ce qui signifie que dans pas plus de 2 chapitres, il seront sur l'île des hommes-poissons...

 

A ce moment, quelque chose comme un oeil brille a l'exterieur de la brume

 

Luffy attaque un Roi des Mers aui les a suivi depuis les profondeurs,

 

un rapport entre les deux ??

 

hum... vivement plus d'images  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post pour la trad  :)

Bon, l'image en s'en fout un peu puisque c'est Oimo et Karsee qui s'appretent à quitter W7 pour rejoindre Elbaf, par contre le spoil est intéressant. Donc finalement, Luffy refuse d'aller secourir Ace et préfère poursuivre sa route (vive la fraternité chez les "D"  ;D), en même temps on comprends un peu puisqu'il ne connait pas tous les détails et ce sont des pirates quand même, chaque capitaine s'occupe des ses hommes (BB tu nous entends ?).

 

Retour aussi sur Marijoie avec une petite discussion entre Garp, Sengoku et Kuma; je me demande comment ce dernier va leur expliquer pourquoi il revient bredouille, il était quand même supposé capturer Luffy et les autres. Au passage, je rappelle que Marijoie n'a rien à voir avec le QG de la marine  ;)

Pour la fin du spoil ben c'est tout simplement l'arrivée à Redline, je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que Camie (ou Camy) est la sirène dans les mini-avantures de Hachan (ou Octo)

 

PS : Pour l'authenticité du spoil, il faut savoir que c'est le spoiler habituel seulement ce n'est pas lui qui l'a écrit mais c'est un pote à lui qui lui a envoyé. Voila, vous savez tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back!!!

Ca fait plaisir de retrouver le fofo. Je commence pas devenir accro (inner kecha: tu commences ....? t'es accro oui :D) Il faudrait vraiment que je trouve une autre addiction au cas où.

 

Bref, vraisemblablement, on avait raison de douter de la décision de Luffy. Il n'ira pas chercher son frère. Avec la simple nouvelle d'emprisonnement je me disais que c'est pas sûr que Luffy aille libérer Ace.

 

Edit monkey : il ne sait pas encore pour l'emprisonnement, c'est seulement dit dans le journal et luffy ne l'a pas encore lu, enfin, s'il sait lire  ;D

 

Pourtant avec l'alerte de Lola je commençais à penser qu'il risque de changer d'avis mais non il reste sur ses positions. C'est vrai quoi, les nakama de Ace sont passés par où d'abord ??? Il faudrait que Ace leur botte le derrière pour ne pas être venu plus tôt :D. Merci pour le rappel sur Camie, j'avais complètement oublié celle là

(vive la fraternité chez les "D"  ;D),
:D

Citation

Luffy attaque un Roi des Mers aui les a suivi depuis les profondeurs,

 

un rapport entre les deux ??

Ca doit être un monstre marrin tout simplement, et luffy va l'envoyer valser en moins de deux, s'il voulait combattre ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment surprenant de voir Luffy s'opposer pour faire un détour afin de sauver son grand-frère, il est vraiment imprévisible ;D. Mais ça doit être sûrement parce qu'il fait totalement confiance à son frère pour qu'il s'en sorte tout seule et/ou grâce à ces compagnons. Je sens que les primes des Mugiwaras vont encore beaucoup augmenter vu qu'ils vont passer près du QG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy semble respecter la fierté pirate de son frere ou alors il préfere s'amuser chez la poiscaille, pour kuma il semble avoir déja dit ses raisons car ils discutent de l'équipage.

Peut etre que la marine va essayer de saboter le log pose des mugiwara plutot que de combattre ce qui serait bénéfique pour luffy et sa bande car c'est l'enfer le QG de la marine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout ceci est logique! Luffy veut laisser son frère s'en sortir seul tout comme il exige de lui en retour qu'il le laisse évoluer seul avec son équipage sans s'en mêler même s'il risque parfois sa vie!

Mais attention cela est vrai jusqu'à un certain point, car par exemple, si l'on imagine que le papier commence à se consumer presque totalement et que Luffy apprend que BB a été lui aussi défait, les choses changeraient alors complétement car le frère de Luffy serait alors réellement en danger de mort.

 

Donc wait and see avant de dire que Luffy abandonne son frère car les choses pourraient facilement prendre une autre tournure, sinon quel est alors l'intérêt dans le scénario pour Luffy d'avoir cette biblicard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'en était sur que luffy n'irait pas a impel down cela pour moi signifierais la fin du manga sur une grosse baston de fin.

Je pense que e tant que pirates ils sont adversaires, luffy veut devenir le roi des pirates et ace veut faire de BB le roi des pirates.

Par contre luffy a une faveur a ace comme il les a aidé contre smoker et compagnie.

Apres ils disent que le logue pose pointe vers le QG la je ne comprend pas, quesque cela nous reserve comme surprise ^^.

 

hypothèse à  2 sou ^^ : la mère de lola est un empereur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba,il ne faut pas en etre aussi sur,Luffy et son equipage s'approchent du QG de la marine,et donc je ne sais pas mais comment on peut savoir si le QG n'est pas a coté d'Impel down,meme si Luffy n'a pas l'air d'etre trés curieut sur l'etat de son frere,cet histoire le concerne enormement,elle concerne beaucoups de personnes,et je pense que toutes ces personnes vont pas tarder a ce retrouver impliqués dans un combat,pas seulement pour Ace,mais je doute que BB laisse BN s'en tiré comme ca,il a tuer l'un de ses commandant,et maintenant,il en livre un autre au Gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku, Kuma, et Garp discutent : Le Log Pose que les Mugiwara utilisent les amenent pres des Quartiers Genraux de la Marine

J'aimerais comprendre, les QG de la marine ne sont-il pas a Enies Loby ou bien c'est juste Impel down qui est là-bas ? On se doutais bien que Luffy ne retournerais pas a Impel downn, et prefère poursuivre son aventure. Camie va surement les amener dans l'ile des hommes-poissons, maintenant, on peut se demander comment ils vont prendre le bateau si c'est dans l'eau (enfin jcrois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Luffy qui refuse d'aller à Impel Town libérer son frère, c'est curieux, je suis impatient de connaitre ses raisons, parce que si s avit été un des Mugiwaras, il aurait foncé dans le tas...Mais il ne savent pas encore qu'il est emprisonné exact ?

En ce qui concerne la suite, on va bientôt arriveer à l'île des hommes poissons, jil n'y a pas un shichibukai là bas au fait ? Ma mémoire s embrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le spoil seul luffy refuse d'allez aider son frere il n' a as vraiment l'air de s'inquiété vu qu'ils fetent l'arrivée de brook

Moi je vois bien barbe blanche agir eh la ca va partir en guerre

garp sengoku et kuma qui parlent

Un chapitre ou on verra pas mal de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey: Marijoie n'a rien avoir avec le QG de la Marine? Tu peux m'expliquer? Merci^^

 

Hey hey, ravi de voir que j'avais raison de dire que Oda n'allait pas les envoyer à ID maintenant étant donné leur niveau.

Content qu'il y ait une discussion au QG, j'adore quand on voit des grands du monde de One Piece ^^. Vivement que Luffy en fasse parti!

Pour Kuma, j'ai l'impression qu'il nous a peut-être fait le coup d'Ao Kiji. Les laissez en vie pour les avoir après... Bizarre... En tout cas, ça promet surtout si même le grand Sengoku se penche sur les Mugiwara.

 

@The Flex: oui, il y a Jimbei, le chef d'Arlong.

Et à mon avis, il doit maltraiter Camie et ses proches (peut-être Octo ^^) et nos amis vont les sauver.

Pour ma part, j'espère pas. Ca serait du déjà vu...

 

Edit @Monkey: Merci, j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est logique. Et désolé pour le monoligne, c'était juste pour te remercier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre, les QG de la marine ne sont-il pas a Enies Loby ou bien c'est juste Impel down qui est là-bas ?

 

Bon, je rappelle un peu ce que l'on sait sur Impel down et le QG de la marine :

 

- A partir des portes de la justice (Enies Lobby) on ne peut atteindre que deux endroits : Impel Down et le QG de la marine. Par contre, on ne sait rien des distances séparant les trois endroits, la seule indication qu'on a est temporelle puisque dans le chapitre 409, le vice amiral John Giant dit qu'il faut à peu prés 30 minutes aux navires du Buster Call pour aller du QG aux portes de la justice.

- Le QG de la marine n'a rien à voir avec Marijoie

- Est-ce que le QG se trouve au même endroit que Impel Down ? aucune idée, jamais dit dans le manga en tout cas

 

En ce qui concerne la suite' date=' on va bientôt arriveer à l'île des hommes poissons, jil n'y a pas un shichibukai là bas au fait ? Ma mémoire s'embrouille...[/quote']

 

Tout ce qu'on sait est que Jinbei, un des shichibukai, est le chef des hommes poissons donc logiquement c'est lui que Luffy trouvera sur cette île sous-marine.

 

@ batto7 : yep, Marijoie c'est l'île où siègent le GOROUSEI (le conseil des 5 doyens), c'est d'ailleurs là où les hauts gradés de la marine ont fait une réunion avec les Shichibukai (chap 233), et le QG de la marine ben c'est le QG de la marine quoi^^, une autre île d'où sont partis les navires du Buster Call.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange la tournure des évènements, je n'aurait pas parié un copec sur la décision de Luffy.

 

Bon, quelques petits passages avec Garp etc ... c'est sympathique mais on ne rentre pas encore dans le vif du sujet, c'est à dire le prochain arc. (île poisson ou non ?)

 

Les mugis rencontraient ils un des derniers membres de l'équipage en la personne de Cami ? (je ne connait pas du tout le personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de retrouver le fofo. Je commence pas devenir accro (inner kecha: tu commences ....? t'es accro oui :D) Il faudrait vraiment que je trouve une autre addiction au cas où.

 

xD Tu crois que les overdoses existent ?

 

 

Enfin partit ! Moi je suis plutot content que Luffy s'oppose au fait que l'equipage porte secours à son frere. C'etait une des possibilités et j'etait incapable de savoir si oui ou non ils s'y rendrait mais dans les deux cas je n'aurait pas été decu.

Ce que je voulais a tout prix c'est que l'equipage fasse un tour chez nos amis les hommes poiscailles ! et visiblement c'est bel et bien leur objectif.

 

Pour ID je crois qu'on apprend qu'il se trouve derrière eux puisqu'il est dit que Luffy ne veut pas revenir en arrière, a moins que cela ne fasse référence aux portes de la justice.

 

Un autre truc qui m'a sauté à l'oeil c'est que dans le spoil on dit que le log pose des mugiwara les conduit pres du QG ^^, j'ai pas trop compris ce passage. Est ce que Luffy va devoir passer par le QG ( completement illogique ) ? Est ce que Fishland est proche du QG ? Est ce que j'ai un cerveau si peu develloppé que je n'ai pas saisis le sens de la phrase  9_9?

 

En tout cas il y a du "gomu gomu no coup de latte dans la gueule" pour le monstre marin et c'est pas pour me déplaire  ;D

 

 

Edit:

@ batto7 Fenril c'est mieu ^^

 

Non à mon avis les biblicard ne reagissent que dans un sens, car elles sont faites à partir d'un morceau d'ongle ( ou autre chose ) du propriétaire.

Et puis on sait qu'un morceau de papier peut etre divisé en plus de 2 parties, donc le morceau que le propriétaire garde sur lui ne peut pas se diriger vers ceux à qui il a donné un morceau, il ne eput pas se diriger dans deux ( ou plus ) directions differentes. Je sais pas si je suis assé clari mais à mon aivs c'est impossible.

Donc le morceau de papier qu'a donné Ace à Luffy ne mene qu'a lui et non pas l'inverse. En revanche rien n'empeche Luffy de s'en faire faire un qu'il donnera à Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scar : Argl, ca fait deux chapitres de suite que je suis de vitesse su la traduction du spoil :P En plus je l'avais vu sur MH.. La prochaine fois, j'espere degainer plus vite (en esperant qu'il soit pas trop long a traduire) ;)

 

C'est quand meme interesant, avec Luffy il fait toujours le truc qu'il devrait pas faire, la j'avoue que je suis surpris..

 

Neanmoins, une question : le papier est-t-il lie au donneur, ou aux deux personnes le possedant ? Je veux dire.. Si le papier de Luffy (from Ace) roussit, alors celui que possede Ace mais qui representerai Luffy doit etre aussi en sale etat, non ? Contre Lucci, il etait pas passe loin.. Et dans ce cas, Ace non plut n'aura pas bouge pour on frangin (independament du ait qu'il se battait avec BN)

 

Si le papier est juste lie a une seule personne, celui qui l'a fait fabriquer, alors Ace ne savait rien. Ca parait quand meme plus probable.

 

Enfin au final, c'est sur qu'ils partiront le sauver a un moment ou a un autre.. ou plutot, aider BB sur ce coup.

 

Bonne soiree,

 

Fenril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez logique que Luffy laisse Ace se débrouiller seul.

Pour moi c'est dans le même esprit que dans les chapitres du début lorsque Zoro rencontre Mihawk et que Luffy ne bouge pas et empêche les autres d'intervenir alors que Zoro se fait pratiquement tuer.

Chacun à son rêve et l'aider alors qu'il est dans une position délicate est déshonorant pour cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...