Aller au contenu

Isley Galerie


Isley
 Share

Messages recommandés

C'est clair qu'avec toi et LyNcHii on ne voit plus que des renders ecchi.  :D

Bon sinon ces trois créa se ressemblent dans leur conception. Donc les fonds sont bien réalisé avec des teintes qui bont bien avec tes renders. Ensuite l'incrustation est bonne. Mais seul défaut j'aime pas du tout les typo que tu utilise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon tu continues dans ce style et personellement je ne m'en lasse pas.  ;)

Les fonds sont bon ni trop surchargé ni trop vide. Seulement pour ta deuxième sign' je trouve que tu as coupé ton fond trop durement. Je pense que si le passage entre les deux couleurs aurait été plus "soft" ça aurait mieux rendu. Bref sinon bonne incrustation et très bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay alors la première sign est plutôt bonne bien que le fond et l'incrustation sont pas proche de la perfection mais c'et pas mal comme ça ;).

Pour la sign ecchi je pense que c'est parfait je ne vois pas vraiment de défaut et la sign du milieu est bien aussi :).

Rien à dire à part...bravo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien la V2 de ta ban CC me semble aussi bien que la V1.

La 2ème sign est bien malgré que j'aime pas trop ce genre de perso,la sign 3 est vraiment très belle je me lasse de la regarder(ouais je sais je suis vicieux^^) et la 4ème sign je pense à peu près la même chose que pour la 2ème sign à part que le perso est un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférais la V1 ;)

 

 

OMG !!!!

 

ta sign Ecchi est fabuleuse, le render me donne des frissons :P...

en plus t'as bien joué avec les teintes, on le voit clairement sur ta sign avec des parties bien plus claires que d'autres et ça rend vraiment bien ;)

Le render aurait peut être mérité une meilleure incrust mais ça passe ;)

par contre, j'aime pas trop tes deux autres bannières, déjà, j'aime pas l'image de Base, pourtant pour la dernière ban, le fond me plait beaucoup, je pense qu'avec une autre image j'aurais kiffé direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce nouveau "paquet" de sign' est très bon encore une fois.  ;)

Mais moi celle que j'ai vraiment adoré c'est "Kefka". Alors déja je préfère la première version car elle est plus lumineuse. Ton fond est super, le render déchire et en plus il est bien incrusté.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isley merci pour ta proposition mais c'est pas trop mon style de render ... Du moins je ne pense pas réussir a faire une bonne sign' avec ce render mais merci quand même.

 

Sinon commentons. Tes deux première sign' sont excellentes en tout point. Les fonds sont très beaux et pas trop surchargé en suite l'incrustation est très bonne et pour finir les typo sont bien choisi. Par contre je n'aime pas la dernière ... Question de gout ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

de très belle création. tes dernières sont toutes dans le même style et les C4d se ressemblent  beaucoup. peut être commencer à varier les fonds et s'attaquer à d'autres styles et utiliser d'autres techniques. Le must chez toi c'est les beaux renders et l'utilisation de la typo.

 

GG je veux voir la suite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire la même chose qu'a Ankikisan, y'a un moment faut stopper avec photoshop hein, là y'en a ras le cul :P !!!

 

bon je vais pas toutes les commenter, juste celle de Samus Que je trouve tip-top !

déjà le render est splendide, le même que Snyp, il a vraiment de la gueule, ensuite niveau typo ça gère, le fond est cool, vraiment, simple, mais beau et efficace, j'adore !

l'incrust est pas trop mal, pour les contours, tu aurais peut être pu faire qq chose de plus voyant, mais c'est toi qui voit ;)

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal du tout ! J'aime le style que tu donnes à tes signatures et avatars, je dois dire qu'ici je n'ai presque rien à dire !

 

Et oui, presque ne veut pas dire rien :D. La typographie est pas, à chaque fois, la mieux adapté à la signature. (Je dois dire que j'ai du mal aussi :D).

 

En tout cas, une bonne continuation je te souhaite (Maître Yoda est là :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, tellement de sign et rien à dire à chaque fois.

 

Je vais faire vite, dans l'ensemble j'adore ce que tu fais, on voit que tu maîtrise, tes fonds sont toujours très harmonieux et vont toujours avec le render, les incrust sont parfaite et j'adore les typos que tu utilise à chaque fois.

 

Vraiment, j'adore ce que tu fais, bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la première est tout simplement magnifique. Le fond est en parfaite harmonie avec ton render. Le render est lui très bien incrusté. Seul bémol la typo que j'aime pas mais bon ...  :P

 

Sinon la deuxième j'aime pas trop. Ton render manque un peu d'incrustation et on ne retrouve pas l'harmonie de la première sign'. Les sign' 2 et 3 sont excellentes en tout point. Enfin la dernière n'est pas mal du tout. Bref ce que tu nous fait en ce moment c'est top !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...