Aller au contenu

Isley Galerie


Isley
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très réussi, la première sign donne une bonne ambiance, l'écriture est le seul truc qui me dérange. Le cadre est simple.

 

La seconde, n'est pas trop de mon goût mais la technique est là et le résultat aussi. C'est du jolie.

 

Pour la dernière, c'est ma préféré, elle déchire, la typo, le fond, le personnage, tout déboite.

 

Je te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celle que je préfère c'est la première. J'adore ton fond il est super beau et super bien travaillé. Ensuite l'incrustation du render est vraiment superbe et la typo est bien choisi. La deuxième est pas mal du tout mais légérement vide a gauche. La troisième est vraiment excellent aussi. Le render déchire comme a dit Samm', le fond est bien l'incrustation aussi bref bravo a toi c'est toujours un plaisir de voir tes créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fond en ce moment tu cartonne à mort !!!!!!

 

 

la première j'aime bien, mais ton render est trop incrusté, ça fais trop claire, et je suis pas fan...

La deuxième j'adore par contre, le fond, l'incrust, la typo, tout est là et c'est génial !!!!!

La troisième, je kiff ton fond, bien qu'un peu vide, il est cool ensuite ton render est  :o, mwahahahaha

et la typo est pas mal non plus ;)

 

voila voila, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire: rien a dire  c'est parfait.Surtout celle ou tu a mi les espadas vu que je les aimes bien et surtout que c'est magnifique.Les couleurs sont bien choisis,les perssonage leur position.Tout est bien sauf pour Szayel Appro tu aurais du en faire une ou on voit toute l'image quand il tire son sabre.Sinon c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vriment belles tes dernières signs et je suppose que ça va pas t'étonner que j'ai un faible pour la dernière :-*.

La première je l'aime bien pour son fond même si l'incrust doit être un peu trop :-\ .

La deuxième j'aime bien la typo ,le fond et l'incrust ça donne un bon rendu ;).

La troisième tu sais que je la kiffe à mort (obligé avec des fesses bombées pareilles :o) en plus d'un bon fond et d'une très bonne typo :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier Kit, j'aime bien, mais le fond est pas assez original, il ressemble bien trop à ceux que tu nous faisait pour tes sign Eicchi, c'est dommage, mais je commence à saturer ^^

sinon niveau incrust et typo c'est pas mal du tout, j'aime bien l'avatar ;)

 

Pour ton deuxième kit, j'adore, j'adore le fond, bien que je pense qu'en bleu ça aurait mieux donner puisque l'effet que tu as mis au niveau de la main d'Elric est bleu, m'enfin hormis ça, c'est cool, ton fond semble assez simple, mais comme ton render+ l'effet prenne pas mal de place, ça passe joliment

Là encore l'avatar est pas mal, mais comme c'est une reprise du kit c'est plutôt logique

 

Le troisième kit, j'aime beaucoup le fond, que ce soit pour sa couleur, ou pour ceux qui le constitue, ça m'as l'air assez bien travaillé, la typo est génial (c'est laquelle ?), bref que du bon, et ton render semble vraiment bien incrusté, ni trop ni pas assez, Perfect Job !

 

Pour le quatrième et dernier kit, là encore le fond me plait, les couleur, la réalisation, le tout ça donen qq chose de très homogène, c'est géniale, bon travaille de ce coté là

la typo est pas mal mais peut être trop discrète...

En ce qui concerne ton render, l'incrust à cette fois été trop poussé je pense, puisqu'on voit le fond à travers ton personnage, mais hormis ce détail ;)

 

Voila, quatre bonne création, en espérant que tu termine bien ce concours, tient nous au courant l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la première sign' est vraiment belle. Elle donne une impression de simplicité mais je sais très bien qu'elle est travaillé. Déja ton render déchire tout. Ensuite le fond est simple mais efficace. Il y a juste la typo a laquelle j'adhère pas mais bon ça c'est pas nouveau.  :D

 

La deuxième, celle de FMA est pour moi la meilleure de la série. Le fond est bien travaillé, les jeu de lumière sont bien réalisé. L'incrustation est vraiment bonne d'ailleurs quelle technique as tu utilisé ?

 

Les deux dernières sont bonnes aussi mais j'adhère moins.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la première déja la forme est peu commune donc j'aime bien. Tu as essayer de faire dans l'original et tu as réussi. Le fond est bon pas de problème l'incrustation aussi. Sinon pour les version 2 et 3 bah moi je préfère la version 2. Je trouve que le fond de cette version s'accord mieux avec le render que tu as choisi.

 

Bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera la V3, j'aime pas la V1, la signature avec une forme arrondie que d'un seul coté, très peu pour moi ><

ensuite la V2, je trouve ton fond bien travaillé, bien structuré, mais cruellement vide...

et dans la V3, et bien tu as comblé ce vide avec ton brush en forme de pétales de rose (enfin ça me fait penser à ça, après y'a des fortes que ce ne soit pas le cas ^^)

de plus j'aime bien la couleurs que tu as utilisé pour ton brus, je trouve ça génial !

 

La typo est très bof par contre, revois là si tu peux ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté et je dois avouer que je regrette les dernières signs que t'as faite sont nickel rien à redire en plus de la sign. Me concernant j'ai une préférence pour la V3 la V2 je trouve le fond morne néanmoins j'aime bien la V1 pour le cadre et le fond.3

Voilà voilà :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, premier avis sur ta gallerie, il faut bien un début à tout  ;)

 

Ok, je vais te dire ce que je pense des tes trois dernières versions. Globalement, la typographie et surtout la couleur de celle ci est mal choisie. Vert fluo pour rappeler ses cheveux peut etre?

La forme de cadre est trop classique, sauf pour la v.1. C'est mieux dans celle ci.

 

Ensuite, les effets de la v.3 avec un cadre plus travaillé serait le mieux. Les couleurs que tu as rajouté comble le vide.

Bref, un cadre plus travailé, même juste un 16/9ème dans ta v.3 arrangerait pas mal le rendu visuel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je commente tes deux dernières sign' :

-L'avant dernière : Ma préféré est la v2 pour sa forme. D'ailleurs comment as tu fait pour lui donner cette forme ? Ensuite je trouve que ton fond est vraiment superbe, bien travaillé, avec différentes teintes de couleurs bref très harmonieux. Le render est bien incrusté pas de problème dessus.

 

-La dernière : Je préfère la v2. Elle est plus ... lumineuse. La encore très bon fond rien a dire. J'adore les effets a gauche du render. Ce render est bien incrusté et la typo est bien choisi.

 

Voila bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh, c'est jolie ça...

 

le fond est vraiment plaisant, agréable à regarder, très beau, bien travaillé, tout est bon quoi^^

personnelement, j'aime bien tes deux versions.

Pour la V2, je constate que tu as accentué l'effet blanc et que tu as apparemment passer un flou gaussien en mode éclaircir si je ne me trompe pas et j'aime bien, donc pour moi V2 ;)

 

Le render est vraiment bien incruster, et la typo me plait, bref, pour moi, c'est tout good

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première me plait bien, ton fond est pas mal du tout, bien travailler, peut être un peu trop blanc à certains endroit, ce qui donne un effet flashy, mais globalement, je le trouve très bon...

 

Pour le render, bien positionné, l'incrust me semble bonne dans l'ensemble !

 

La typo est discrète, peut être trop d'ailleurs, essaie de l'agrandir, ou de la faire ressortir un petit peu plus ;)

 

j'aime bien le cadre en incrustation ;)

--------

 

la seconde, je l'aime moins, le fond est toujours bien travailler, quoi qu'un peu vide, mais il est bon, après ce qui me gène, c'est peut être le flou directionnel trop apparent...

 

le render je suis pas fan, mais niveau incrust ça me semble bon, les cadres toujours en incrust ^^

 

La typo est idéalement placé, mais toujours trop discrète, surtout par rapport à l'ambiance de ta sign ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comentons tout ça ... La première : Le rendu final est très bon, agréable a regarder. Bien que le fond soit un peu simple il convient parfaitement a cette créations. Il y a une vrai ambiance et une belle harmonie. Le cadre et la typo sont bien utilisé.

 

La deuxième : j'aime un peu moins. вℓαує∂ a résumer les principaux défauts de ta sign'. Le flou directionnel trop voyant et le fond trop vide a gauche. Sinon l'incrustation est très bonne et le placement de la typo est ingénieux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ! Les couleurs sont trop flash pour moi, tu as mis un cadre blanc sur tout la sign ce qui la rend plus lumineuse, tu aurais peut être du diminué l'opacité.

 

Pour cadre il est pas mal. La typo est GG. Le fond et le render sont bien incrusté, manque un vide je trouve sur la gauche par rapport à la droite. C'est pas mal dans l'ensemble !

 

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...