Aller au contenu

GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SA est le must GTA:

- 3 villes différentes + désert + campagne

- saut en parachute  :-*

- perso personnalisable, voiture aussi

- un tas d'activité fun à faire, si tu es imaginatif les possibilités sont énormes

 

Le 4, il a de bon le réalisme, l'ambiance et les graphismes, même si au final je préfère l'ambiance de Vice City et surtout SA.

 

Imaginer GTA SA avec les graphismes de GTA4, ça serait juste énorme et superbe  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala le pied... C'est vrai que j'ai été déçu quand j'ai su que dans le 4, il n'y aurait que de la ville... J'avais adoré l'idée de l'Etat... Ça faisait un peu retour en arrière.  >:(

Dans SA, une de mes passions, c'était de faire des voitures tunés, j'en avais dans tout mes garages... Mais là, j'vais à mon garage principal, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo toi aussi t'es adepte du BMX  :-[:P

Je suis un Pro, un vrai de vrai ;). Ouais c'est vrai que GTA IV il y à que de la ville, mais cela reste bien quand même, non ? Je pense qu'avant d'aller manger je vais massacrer quelques gens pour me défouler un peu. *Allume la Ps3*

Dans San Andreas, le mieux c'est comme l'à dit Sιη, trois villes différentes, le désert et la campagne (Saut en parachute <3.). San Andreas + graphismes de GTA IV ? Le rêve de toute personne qui aime GTA (Peut être qu'un jour il y en aura un comme çà.). Bon, hôpital ou en pleine rue ? *Fais la plouf* Hôpital ! Moi le seul truc qui m'énerve c'est quand un mec en voiture me rentre dedans, je vous promets qu'il ressort pas de sa voiture vivant lui :P.

 

Edit : Surtout que quand je joue, c'est sur un écran plat 82cm pas mal, hein ?

 

100418013807170311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...