Aller au contenu


GTA IV [X360/PS3]


Greeη
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wahou, excellent ce trailer, vraiment, il met l'eau à la bouche !!!

Pas mal d'action dans cet vidéo, et très bien représenter en plus, du GTA à l'état pure...

Graphiquement, ça tient bien la route, vraiment je suis étonné...

 

Pfiou, il me tarde d'avoir ce jeu manette en main, même si ça va faire mal au porte-monnaie  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il passe bien ce trailer (il est sur JV en sous titrer pour les puristes ) !!

Sinon ca m'etonne qu'a un mois d'un tel jeux , tous les trailer soient sur des cinematiques , une petite video Ingame histoire de bien voir ce qu'il a dans le ventre ca ferait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde aurait pu s'en douter, un pack rassemblant la console Playstation 3 de Sony et le jeu Grand Theft Auto 4 de Rockstar Games va vraisemblablement voir le jour.C'est en effet ce qu'avance le site psonly.nl qui apparemment tient cette information de sources très sûres.

 

                               

127054097720080329125200.png

 

Il est à noter que ceci est une boite fictive

 

Le pack serait apparemment disponible le 29 avril, jour de la sortie du jeu de Rockstar, comprenant une Playstation 3 modèle 40Go et bien entendu le Blu-Ray du jeu GTA 4. Tout cela pour la modique somme de 429 euros et 99 centimes.

 

De quoi ravir tous ceux qui attendaient l'arrivée du futur hit avant de s'offrir la console nouvelle génération de Sony !

Aucune confirmation du côté de Rockstar Games ou Sony, mais cela ne saurait tarder si cette information s'avère véridique.

 

Source : PS3GEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info est parrue sur le temps nécessaire pour finir le jeu.

 

Jeronimo Barrera, un développeur chez Rockstar, a indiqué que les testeurs ont terminer le jeu en jouant environ 4 heures par jour, et tout cela pendant 2 semaines !

Cela signifie qu'en jouant tous les jours, il faudra environ 56 heures pour terminer ce quatrième épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle très intéressante en ce dimanche matin révélée par le magazine PSW dont le scan est joint à cette news. Plutôt que de vous traduire entièrement l'article, je reviens seulement sur deux points importants.

 

Tout d'abord, Grand Theft Auto IV bénéficiera d'une mise à jour afin de supporter le Home. Vous me direz qu'il n'y a pas vraiment de rapport et je viens donc à la deuxième grande nouvelle. A la manière des Achivements sur le Xbox Live (ou les succès sur Livegen), Sony proposera un système similaire. Cependant, la principale différence avec le système de Microsoft vient du fait qu'il ne s'agira pas seulement de points mais plutôt d'objets et goodies que vous pourrez ensuite utiliser dans le Home. Des posters de Niko ou encore des trailers pourront agrémenter votre espace personnel sur le Home.

 

Ce n'est pas tout, le magazine va jusqu'à nous confirmer que vous pourrez chatter avec vos amis sur le Home puis ensuite de les inviter à jouer une partie de GTA IV en coopération. Les détails ne sont pas mentionnés mais ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony et le contenu exclusif de GTA...

 

Plus GTA IV approche plus il fait parler de lui le bougre. Cette fois c'est le grand ponte du Marketing outre-atlantique de chez Sony, Scott Steinberg, qui nous fait la conversation. Dans celle-ci, il affirme que la plupart des gamers ne "casqueront pas" (dans le texte si si je vous promets) pour ce contenu exclusif dans la mesure où lorsque l'add-on sortira ils seront encore plongés dans les rues de Liberty City. En effet, selon lui il y aurait déjà assez à faire comme cela avec le coeur du jeu. Il argumente sur le fait qu'il y aura pas mal de produits lancés pour la PS3 d'avril à l'automne, donc de quoi s'occuper en sus de GTA IV. Et de finir en disant que combiner l'expérience GTA IV avec MGS 4 et GT5 Prologue vaut tous les contenus exclusifs. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais n'auriez-vous pas été d'accord pour un peu de contenu exclusif à GTA IV vous ?

 

Source : Playrfance › Source : Eurogamer.net

 

---------------------

 

Les objectifs annexes de GTA IV...

 

Attention, ça spoile ! Si certains d'entre vous se disent "oh non, on va finir par tout savoir sur ce jeu avant même de l'avoir essayé !", passez donc votre chemin sans attendre, tout en gardant à l'esprit que la découverte de cette news ne vous permettrait pas d'aller au bout des surprises que nous réserve le nouveau soft de Rockstar. Si vous ressentez d'étranges difficultés à attendre Grand Theft Auto IV, alors allez vite cliquer plus bas.

 

Le tableau ci-dessous énumère les différent(e)s missions/objectifs annexes que vous pourrez accomplir , en plus de la quête principale. Rockstar s'est même permis un petit clin d'oeil au jeu d'Ubisoft en donnant comme titre à l'un des objectifs "Assassin's Greed": il faudra assassiner exactement 9 personnes. Ca ne vous rappelle rien ?

Enfin, l'absence des "100 pigeons à déplumer", par exemple, illustre parfaitement la non-exhaustivité de cette liste. Un seul petit conseil: approvisionnez-vous en un maximum de café pour affronter la nuit fatidique du 29 avril.

[NB]: Pour que la taille de l'image soit mieux adaptée à votre écran, veuillez la télécharger (ouvrir puis "enregistrer sous...") pour l'ouvrir avec Windows ou autres OS.

 

Pour voir l'image en taille réel, cliquer ici

 

Source : Playfrance › Source : Ign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala si il y a un pack PS3 + GTA 4 alors la je pense que je saute le cape et me prend la console de Sony... Si vous avez des nouvelles sur se fameux pack hésité pas a en parler^^ En tout cas les images donne envi... En tout cas impatient de pouvoir jouer avec un mec qui vient de mon coins pour voler des voitures en toutes impunité au USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la publicité Jamal. Personnelement je la trouve pas mal, elle reflète bien le jeu... Si les parents voient ça, ça va faire du dégât. ^^

Sait-on si elle va passer sur des chaînes françaises car sur le lien c'était en anglais ?

 

Ca va mettre du temps pour le finir moi qui ne joue que le week-end. ^^

Mais vaut mieux qu'ils soit assez dificile sinon c'est pas marrant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune chance que ça passe dans les publicité des chaines française ;)

le CSA (je crois que ça s'appelle comme ça) contrôle tout !!!

Suffit de voir sur GameOne, il ont pas le droit de montrer des images de certains jeu avec un contenu assez violent avant 22h ou un truc du genre donc bon...

 

Un GTA reste un GTA, avec de l'alcool, des braquages, de la prostitution etc... :D

En tout cas, ce jeu il me le faut, même si ça fait mal au porte-monnaie  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas demain qu'ont verra ce genre de pub (merci CSA ) .

De toute facon ca change rien , car si les restrictions d'age etaient respecter la grosse partie des membres de se forum ne pourraient pas y jouer !!

 

PS : Pour les nostalgiques ( GTA 1 ):

                              79394337220080402180431.jpg

 

 

Sortis en 1999 , qu'est ce que j'ai put y jouer a ce jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ce jeux je m'en rapelle , je crois meme qu'il avait été interdit a la vente non? en tout cas mon cousin l'avait lol et a 8ans j'adorais deja ce jeux mdr!!!!!!!! sinn ouai je pense pas que la pub va passer a la tele , ya qu'a voir sur gameone comme disai blayed ils ont aps el dorit de diffuser , test ou images d'un jeu -18 avant 22-23h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV victime de la censure en Australie...

 

Si je vous dis que Grand Theft Auto 4 sera en partie censuré en Australie, ça vous étonne ? Moi non plus. Ben, donc, nos pauvres kangourous auront droit à une version quelque peu modifiée du jeu, avec une recommandation à la vente de MA15+, soit 15 ans et plus. La liste des modifications apportées n'a pas encore été communiquée.

 

Le 29 avril 2008 arrive, tenez-bon les 18 ans et plus !

 

Source : Gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News toute toute chaude.

Encore mieux que ce qu'on attendait pour le plaisir de tout le monde, je suis content de voir que le jeu en équipe est très présent, l'occasion de rigoler comme des fous.

Les modes ont l'air super, celui avec les objectifs va être excellent, je sens déjà la tension dans les parties.

Quelques petits réglages encore, la crainte du respawn, des apparitions aléatoires pourraient gacher les parties, mais je pense que ce sera corrigé d'ici la sortie.

Donc on aura bien deux jeux, un solo et un mode multi de folie. Le jeu de l'année arrive.

 

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000065517/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une image du bundle qui devrait débarquer à la fin du mois :

 

ivps3bundleri6.jpg

 

Et une ptite nouvelle qui est sympathique, le prix de ce bundle devrait être de 399€ d'après les premières indiquations.

Ce serait une offre sympathique (que je prendrais très certainement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une ptite nouvelle qui est sympathique, le prix de ce bundle devrait être de 399€ d'après les premières indiquations.

Ce serait une offre sympathique (que je prendrais très certainement ^^)

 

Ouais Seth c'est le bon moment de l'acheter car a 399€ c'est une ps3 + GTA IV (gratuit) + MGS4 + 70€ = Seth heureux :D

 

Edit Seth : lol l'équation est bonne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient pour te répondre Seth  :D

 

Un bundle PS3 + GTA IV ?...

 

Un site de vente en ligne Suédois contient dans ses colonnes depuis peu un mystérieux bundle contenant la PlayStation 3 en version 40 gigas accompagné du jeu Grand Theft Auto IV. Pour le moment nous ignorons si le reste de l'Europe - et donc la France - sera concerné par ce pack interressant, bien que Sony Computer Entertainment Europe reste muet sur le sujet. Réponse pour bientôt

 

Source : Playfrance

 

Alors info ou intox ?

personnellement, je ne vois pas pourquoi ce Bundle débarquerait en Suède et pas dans le reste de L'europe, de plus, ce Bundle risque fort d'augmenter de manière assez significative les ventes de la console de Sony, autrement dit, pour Siny, ça ne serait que du bon...

de tout façon, on aura la réponse bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ceux que s'intéresse, GTA4 est vendu 56.00 neuf sur Priceminister par un vendeur très sérieux, il reçoit le jeu le vendredi, le jeu sortant le mardi, il est possible d'avoir le jeu le lundi, un jour avant la sortie.

 

JamalMayCry. L'édition limitée est vraiment magnifique, la malette cartonne, j'en connais pas mal autour de moi, qui ont déjà craqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...