Aller au contenu

Les couvertures


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Une très belle couverture. J'adore les couleurs des Zodiaques (Mention spécial à celui du Dragon). Le style des précédents étaient plus artistiques, on aurait dit de la peinture, mais ça fait du bien de revenir aux bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !  Gin me parait un peu grand par rapport à ce qu'on voit dans le manga.

 

beaucoup de couleurs en tout cas dans le Zodiac et avec le fond blanc de la couv ça rend très bien.

 

On peut s'attendre à une couverture du 31 mettant en scène Alluka (et/ou  Nanika)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'aime que trop et je pense que c'est ma préféré!

 

@Urebox: Si Gin parait plus grand, c'est qu'il est plus près de nous, en regardant ses pieds, on voit qu'il n'est pas au même, niveau que les autres, c'est donc pour ça qu'il est plus grand.

Ah c'est donc ça! je trouvait ça bizarre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

News japonaises :

 

HxH Tome 31 : sortie annoncée le 04/12/12

HxH Tome 32 : sortie annoncée le 28/12/12

 

Les couvertures ne vont pas tarder, et probablement un retour de la série!

 

Merci pour l'info ! On espère, on espère.. même si Togashi est peu prévisible. J'espère qu'il est tout autant excité dans le fait de se lancer dans ce nouvel arc mais bien conscient que ce n'est que le début d'une longue aventure ! En attendant ca fera un beau cadeau de fin d'année ces deux tomes ! Vivement les couvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Super ! merci,

 

une couverture qui (logiquement) montre Alluka, même si le style est très mignon, à contre courant de ce à quoi on pouvait s'attendre.

 

Le volume 32 sortant dans un mois, on aura aussi la couverture bientôt, et peut-être une version "dark"  avec Nanika ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouvel artwork de Togashi qui vient de sortir :

386407_540617892633676_1279948142_n.jpg

 

On sait pas encore si c'est une image qui apparaîtra sur le tome 31, ou alors si c'est le tome 32 .

mais j'ai pas l'impression, normalement le HxH est toujours collé en bas au milieu, a moins que pour une fois ? qui sait.

 

Si quelqu'un avait quelques notions de Japonais pour traduire ce qui est écrit dessus qu'on comprenne d'oû elle vient ce serait sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha ! L'auteur est un grand malade. Une couverture toute mignonne et infantile alors que la page couleur du chapitre 334 est juste d'un autre calibre. ^^

Je trouve que ça montre bien la relation d'amour frère/sœur. ^^

 

Merci Magickirua.

 

Le volume 32 sortant dans un mois, on aura aussi la couverture bientôt, et peut-être une version "dark"  avec Nanika ?

 

La même. Histoire de marquer le coup. Ça ne me déplairait pas non plus que la couverture avec Nanika (si c'est possible que soit une couv' avec "lui") soit un peu moins cartoonesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205608_532537050108977_1963464174_n.jpg

 

En réalité c'est bien la couverture d'un volume relié, le tome 0. Seulement, c'est un manga avec simplement l'histoire de Kurapika, mais donné au premier million de personne qui ira voir le film au Japon (à mon très grand regret). Perso je pense que je l'achèterai un jour sur un site style ebay juste pour la collec. La couverture est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci d'avoir posté la couverture Ultrapanda.

 

Je m'attendais à mieux, mais honnêtement, j'aime beaucoup cette couverture.

 

Deux principales raisons à celà.

Elle est colorée en bleu. (Béret, yeux du chat)

Jin est présent. Une couverture avec le personnage dans sa bibliothèque HxH, c'est indispensable tant le personnage est devenu mythique tout au long du manga et à venir dans le prochain prochain arc. J'ai hâte !

 

Sinon, je pense que j'ai loupé quelque chose. Pourquoi il y a un chat sur la couverture. J'avais pensé que ça référerait à un signe du Zodiaque mais cet animal n'en fait pas parti et Jin est Sanglier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle cette couv! Franchement j'adore  ;D Je me posait la question pour le chat, il doit y avoir une signification dans la race du chat. A moins que c'est pour dire que Jin aime jouer au chat et à la souris avec Gon? J'y connais vraiment rien en chat je préfère les chiens :P

Tome 17, Kirua avec un loup. Ca me parait assez logique, prédateur, un côté Miké aussi.

Tome 18, Kurapika avec une chouette ou un hibou. Pas facile à voir la similitude, avec la race de l'animal on pourrait en savoir plus.

Tome 19, Léolio avec un poisson. C'est une race de poisson nommée je crois poisson-combattant.  Du coup le nom parle de lui-même.

http://www.aquaportail.com/aquabdd/photos/betta-splendens.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...