Aller au contenu


Quelle est la voiture de vos rêves ?


zanjuro
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi c'est une cox 1999 carburant au jus de betterave, crée par des bresilien ce jouet est indisponible hors de leur pays seul pays ou l'on roule avec ce carburant (et ou l'on a continué à fabriqué des cocinnelle jusqu'a il y a peu), l'année 99 etant celle ou les modeles climatisé sont sorti

 

sinon une corvette stingrey 1963 en bon etat, voire une ford mustang 68 ou une GT40, bref plustot des vieilles voiture mais qui ont de la gueule, les nouveauté etant moins belle, ou stupide (ouah j'ai un gros 4x4 en ville je rox, c'est vrai des fois que je tombe dans un marecage en centre ville quoi  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une petite Audi A3 toute légère avec un moteur assez puissant.

(Cher mais raissonable par rapport à une Z4 ou autre voiture tipiquement sportive. )

Comme ça la caisse a des accélérations impressionantes et une bonne vitesse de pointe.

Sinon j'adore son esthétique aussi bien à l'estèrieur qu'à l'intèrieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous montre les voiture dont je parle pour ceux qui ne connaissant pas trop alors une stingray c'est ça, meme si ce n'est pas la 63, ici la 75

http://www.taberg.info/motortraffar/2004/traff_5/bilder/Corvette-stingray-rod-fr-st.jpg

et une version plus recent mais diablement recherché

http://www.lateral-g.org/distad/DSC08078%20copy.jpg

 

une GT40 c'est ceci

http://www.chinaclassiccar.org/GT40%20WINNER%20LM%2069.jpg

 

et une mustang de 68

http://www.graphicpaint.com/Assets/images/68-Mustang-Fastback-after.gif

 

l'A3 a de bon atout dommage quelle soit un brin fragile, pourquoi je dit ça car j'ai vecu un combat bus vs A3 et le bus a gagné par KO total l'audi ayant retreci de 20 cm, c'est marrant de prendre le bus parfois

 

chose interessante savez vous combien coute votre machine de reve??

Cox 99-> env 15 000 dollars

Stingray 63-> env 50 000 dollars

GT40-> env 75 000 dollars

Ford mustang 68-> 60 000 dollars

 

donc des modeles certe cher mais dans le domaine de l'accessible (sauf leur consommation en carburant car en dehors de la cox les autres bouffent bien 30L/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la GT40 et la mustang son terrible.

Pour ma part je me contenterai d'une volvo S60 summum

ou d'une pitite porche 911 carrera

 

sinon en voiture sportive la bonne vielle RS25 de 2005 (mais ca va pas etre possible!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les panda qui n'on aucune option et que la plage arriere c'est une espece de toile

et que l'interieur des porte c'est de la taule.

en gros c'est les premiere panda?

si c'est ca elle dechire tout (si si je deconne pas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. J'ai quatre vitesses, je monte à 140 sur l'autoroute (plus, ca vibre trop c'est pas controlable)

elle pue, elle a des amortisseurs de daube, elle consomme a mort en ce moment, et surtout elle a un design monstre qui fait hurler les gens derrière moi sur la route... (ben ouais sur nationale, je roule a 80, faut pas pousser non plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de mes rêve .... une 4L .... et oui c'est sa la voiture de mes rêves ^^ , c'est les voitures les plus fun que j'ai jamais vu ! , impossible a retourné , faut tirer une manivelle pour mettre le frein a main ... tout simplement épais ...

 

Sinon les 2cv avec le toit ouvrant ... ce sera soit sa soit une XR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'adore vos voitures de rêves.

 

Elle vienne d'où tes photos Itachi    ;D ??

 

Chrome06 :

l'A3 a de bon atout dommage quelle soit un brin fragile, pourquoi je dit ça car j'ai vecu un combat bus vs A3 et le bus a gagné par KO total l'audi ayant retreci de 20 cm, c'est marrant de prendre le bus parfois

 

Totalement d'accord avec toi, mais toutes les petites voitures sont dans le même cas.

Et ça m'a bien fait marer ton message parceque mon père appelle toujours ces petites voitures ''suppositoires d'autobus"  ;D LOL  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai deja vu pas mal d'accident mais une voiture retrecir non, elle ne s'est pas deformé par le choc, non elle a perdu en longueur de façon bien droite, c'est plustot rare, par contre l'autre jour je pensais, que devient une voiture sans permis en cas de crash  :-X doit etre horrible

 

et celle la vous la voulez??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est une des 2 renault 5 de mon patere loool nan plus serieusement c est une honda prelude car j adore le tunning et que je trouve que c est la meilleur base,elle est sportive,elegante,stylé tout koi donc reste plus que les modif apres mais j aimerais quand meme a mes 18 ans avoir la r5 de mon pere ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture de reve c est une Ferrari, depuis tout petit je ne reve que d nue Ferrari ;) n importe laquelle m irait, meme si j ai une preference pour : la modena, la 599GTB et bien sur la Enzo ^^

 

sinon pour rester dans le possible la j ai une 205 de 17ans que j adore, mais je change pour une tite 207 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. J'ai quatre vitesses, je monte à 140 sur l'autoroute (plus, ca vibre trop c'est pas controlable)

elle pue, elle a des amortisseurs de daube, elle consomme a mort en ce moment, et surtout elle a un design monstre qui fait hurler les gens derrière moi sur la route... (ben ouais sur nationale, je roule a 80, faut pas pousser non plus.)

 

Rhavin, si t'as voiture fume et consomme comme une dingue, ça vient peut etre des bougies si c'est une essence. Je ne sais pas si les Panda diesel existent. ^^"

Ma 106 c'etait pareil (et encore je trouve qu'elle consomme encore beaucoup ... avec le prix qui ne cesse d'augmenter c'est affreux >_< vive les TC !)

 

Mais pour voiture consomme moins il y a plein de paramètres :

faut que la carrosserie soit nickelle. ;) => faut que je lave la mienne ^^"

faut que les pneux soient correctement bien gonflés => ça devrai etre bon pour ma part. j'ai un doute en tout cas fuat que je les change, je glisse ;D

Les bougies bien sur

Faut qu'elle démarre d'un coup, car c'est là où tu bouffes le plus

Ne pas rouler comme un dingue  etc etc

 

Si je pousse ma 106, j'arrive facilement à 160 km/h sur autoroute

 

 

 

 

Pour en revenir au sujet MES voitures de reves sont :P

Brera de Alfa

F430 de Ferarri

La marque au trident sauf la Quattroporte (voiture de vieux je trouve)

 

et oui que des italiennes !  Sportives avant tout

Exeption pour une anglaise alliant luxe et sportivité à l'anglaise :

Aston Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...