Aller au contenu


Quelle est la voiture de vos rêves ?


zanjuro
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'aime pas les gueules des Jaguars. Et puis elles font pour vieux de 50 piges :P Gout personnel *siffle*

 

Les Allemandes sont de très bonnes machines alliant vitesse et robustesse. Vous ferez 10 fois le tour de la terre sans une me*** si la voiture n'est montée à l'envers ;D Une anecdote une fois que j'avais enendu à propos d'une piece montée à l'envers qui faisait que la voiture etait plus chez le gaagiste que chez son maitre.

Chez BMW ont construit le moteur avant et après les architectes de la carrosserie doivent de débrouiller pour le faire rentrer dans le capot. Et ouais !

 

Les Japonaise sont robustes aussi et innoventes mais surtout bon marché !

Jamais vous ne verrez autant d'options en série que dans une japonaise croyez moi.

 

Les anglaises ... taches d'huiles qui signe Triumph, luxe pour aristocrates avec RR, Bentley et j'en passe, sportivité à l'anglaise (j'adore) avec Aston.

 

Les américaines. Le gallon d'essance c'est 3.48L environ pour moins de 3 $ alors qu'ici le SP95 et à plus de 1€ de litre ... ne vous étonnez pas si en achetant une américaines vous etes ruinés à cause de l'essence. Plus cossomatrices, y'a pas ! Mais le design au gout des étasuniens n'est pas mal pour certaines.

 

Les italiennes ! Raaaah, des bijoux de sportivité dans la plus pure tradition.

Fiables et nerveuses, les italiennes ont su s'imposer en course. De très bonnes machines pour faire de la vitesse et quelle musique que propose le moteur ! (Exit Fiat, fait pour le peuple. La branche sport c'est Ferrari et Alfa)

 

Saab, la suedoise. Très bien pour les hivers rigoureux. :P

Je connais pas, je ne veux pas plus m'aventurer.

 

Dacia, l'europeenne de l'Est avec Skoda. Les moins chers du marché mais les moins fiables aussi. Ne sortent pas de l'originalité. Skoda a fait quelques progrès quand meme.

 

Ah et les françaises !

Avant oui maintenant non. 

Seule la 404, la traction, la 2CV et l'Alpine ont marqué le marché français des marques (pas des models) non disparues car Bugatti, c'etait quelque chose : le sport à la française ! C'etait la classe. Paix à son ame. A quand une nouvelle Alpine ???

Citroen : que les vieux achètent

Peugeot : ça part en morceaux (j'en sais quelque chose avec ma 106) et ça ne dur pas longtemps. En plus leur filiale CREDIPAR (prets automobile) sont des connards de première.

Renault : si Renault tire son épingle du jeu. Heureusement qu'ils sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula on a affaire a une experte en automobile ^^

 

sinon je suis d accord pour pas mal de chose ... en italienne t aurais pu citer lamborghini aussi :P et porshe en allemande :P

 

maintenant pas d accord pour peugeot ... J ai une 205, elle a 17 et elle roule encore tres bien ^^ d ailleur j ai tellement aimé peugeot que la j en reprend une ^^ (207) ouai je fait confiance une nouvelle fois, et si c est comme a l epoque je serais pas décu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas parlé de Lada qui existe toujours en russie et qui sort un peu de tout

 

Skoda ces dernieres années leurs voiture ont atteint une finition de tres grande qualité

 

les japonaise tu en parle pas assez, primo chez eux c'est forcement le tout option, plus l'extension de garantiçe et des prix trs bas pour une voiture que l'on va garder longtemps et en bon etat

 

les française, tu les demonte litteralement, alors que quelques modeles tirent leur epingle du jeu quand meme, une 307 c'est une bonne bagnole quand meme, la 406 coupé aussi est une perle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que la seule voiture digne de ce nom, avec carroserie magnifique, moteur ronronnant, tenue de route digne des plus grands aimants, design futuriste, conduite comme une avalanche et absolument remarquable, j'ai nommé...

La FIAT PANDA!!!!!! année 1989, 111400 bornes au compteur, 4 vitesses, 140 km en descente vibrations comprises, confort première classe, insonorisation du moteur (imaginaire) et tout le monde qui se retourne devant la crotte sur roues à son pasage.

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, mon père me racontait qu'il avait monté la sienne à plus de 300 000 bornes et qu'elle était essence et que pourtant, pendant ces innombrables aller/retour pour le boulot, il ne l'avait pas ménagé.

Il regrette encore de l'avoir vendu lol

 

de quoi ? une 205 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin, Bacardi je suis pas trop mal non plus...

188000 km mais seuleument depuis 1996 avec une megane de feu normal

Et 280000km avec une R25 de 1985 la classe internarionale

 

En plus ta 205 tu peut encor lui en faire faire du km au mon 100000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, mon père me racontait qu'il avait monté la sienne à plus de 300 000 bornes et qu'elle était essence et que pourtant, pendant ces innombrables aller/retour pour le boulot, il ne l'avait pas ménagé.

Il regrette encore de l'avoir vendu lol

 

de quoi ? une 205 ?

 

 

Oups oublié de préciser que c'etait une Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors moi je suis un grand fan des marques allemandes et surtout de audi.

La voiture de mes reves, j'en sais trop rien vu qu'il y en a tellemnt qui sont bien, le choix est trop difficile :P.Je n'ai que 16 ans alors quand je pourrai m'acheter une bagnole on aura certainement sorti de meilleurs modeles(voitures volantes lol).

Sinon je voulais dire, c'est quoi ce concours de la voiture la plus pourri :D.Qui sera le vainqueur?Le membre qui aura le plus reussi a nous faire rigoler :D.Je pourrai bien m'inscrire mais j'ai pas  trop envie.Allez bonne chance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alalala ca me rappelle des souvenirs toutes vos voitures pourries, celle de mon pere quand j'etait gosse....une 4 ailes...je crois que c'est pas la peine d'en dire plus...et je me souviens qu'elle puait tellement l'essence qu'a chaque fois que je m'en approchait, j'avais envie de vomir...deja que j'etait sensible sur ce plan la etant enfant...

 

moi je dis je ne passerais le permis de conduire que si je suis sur de pouvoir me payer une superbe lanborgini (<- sais plus comment ca s'ecrit y me semble qu'y a un H quelque part....) countach mauve avec des ailes papillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( trop vu "doberman" )

 

...autant dire que vous me verrez jamais derriere un volant.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens qu'elle puait tellement l'essence qu'a chaque fois que je m'en approchait, j'avais envie de vomir...deja que j'etait sensible sur ce plan la etant enfant...

 

Serieusement est ce qu'il y en a qui sont pas d'accord parceque moi oui

C'est vrai quoi l'odeur de l'essence, le diesel, lhuile, la fumee, la graisse... ca sent dromement bon(pour mon nez).Ce que j'adore c'est l'odeur de l'essence sur mes mains(c'est rare vu qu'on a une diesel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire vrai quand j'etait gosse, j'etait malade dans n'importe quel transport ( on aurait pu me pousser dans une brouette que j'aurais rendu mon dejeuner...) et comme a l'epoque j'aimais pas cette odeur, ca entretenait bien le fait que je lache une "pizza" de temps en temps. mais ne souffrant plus de tout ceci aujourd'hui, j'ai decouvert que l'odeur de l'essence est assez agreable, j'aime bien ca en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait faire abstraction du prix, une lamborghini ._. la diablo mais elle est moche, la murceliago sinon...

ac une peinture perlée violette...gnéh ~.~

<-- en train de rêver et de baver sur le clavier

 

et sinon une toyota celica. tunée x3 +hrhr+

[ trop joué à nfsu mdr ]

mais seulement parce que j'adore la carrosserie en fait xD

 

pis sinon moi jvais sans doute hériter de notre golf qu'a presque mon âge lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux un panzer et un tigre, la classe ultime dans les defilé de commemoration et durant certaine manif d'extreme droite quoi  :D plus serieux j'aime bien ces deux vehicule extremement bien pensé et conçu, apres l'utilisation c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...