Aller au contenu


la "clé": quelle évolution pour naruto?


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Je post ce topic afin que nous débations sur l'évolution des pouvoirs de notre blondinet grande geule!!!

Je pars des études d'Orion sama sur les sceaux et le yin-yang... lisez ce topic et venez apporter vos hypothèses!!!

Mon premier postulat porte sur la date de retour de naruto: Kishi nous dit dans l'interview portant sur naruto 2008 que ce dernier a besoin de mûrir et que 2008 sera l'année de saské... Cela veut-il dire que naruto sera absent cette année? Va-t-il suivre un entrainement spécial avec yamato et kakashi? va-t-il ouvrir les 9 portes de son pouvoir? En quoi est-il l'enfant de la prophétie? Le débat est ouvert... A vos clavier: quel destin pour notre uzumaki? quel destin pour les râmens?

Perso, je mise sur une longue absence de Naruto durant laquelle il va mûrir, mincir (du visage), nouvelle coupe à la yondaimé, tenue à la jiraya, et jutsu ultime (futon rasen shuriken lancé par 1000 clones? naruto-9-queues qui controle kyuubi? nouveau dojutsu spécial naruto?)

Bref, je vois naruto sauvé saské en difficulté dans son fight avec madara, ou pein, avec entrée fracassante du super-héro...

 

Marre de saské, parlons un  peu de naruto et son parcour vers l'hokageisation... c'est quand même le perso principal me***de!!!

 

note aux modos: laissez moi une chance de lancer un topic qui m'interesse... si dans 3 jours pas de réponses à mon topic vous pourez le zaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discute déjà dans le topic "quels seront les prochains jutsu de Naruto"

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11259.975.html

 

Maintenant, même si ce n'est pas un titre identique, le débat donnerait l'impression qu'on parle de la même chose dans les 2 topic... Donc c'est à toi de voir si tu arrive à différencier le débat. Ou faut alors qu'on arrête de parler de l'évolution hors jutsu de Naruto dans l'autre topic.

 

Enfin si tu estime qu'il y a une grosse différence, tu peux toujours laisser ouvert ce topic, mais à la rigueur laisse faire les modos ou reporte ton message dans l'autre sujet et ferme ce topic..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discute déjà dans le topic "quels seront les prochains jutsu de Naruto"

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11259.975.html

 

Maintenant, même si ce n'est pas un titre identique, le débat donnerait l'impression qu'on parle de la même chose dans les 2 topic... Donc c'est à toi de voir si tu arrive à différencier le débat. Ou faut alors qu'on arrête de parler de l'évolution hors jutsu de Naruto dans l'autre topic.

 

Enfin si tu estime qu'il y a une grosse différence, tu peux toujours laisser ouvert ce topic, mais à la rigueur laisse faire les modos ou reporte ton message dans l'autre sujet et ferme ce topic..  ;)

 

Il n'est pas question ici de Jutsu à proprement parler... mais plutot de l'évolution du perso de naruto vis à vis de celle des autres perso du manga: ex: la mort de jiraya, la réaction de naruto si, à la lumière du 392, sasuké meurt ou se transforme en oro; enfin, quelles influences les évolutions du manga vont avoir sur la clé! Si je parle de la clé, c'est dans la mesure ou celle ci ne dépend pas d'un jutsu, mais du perso même de nareuto et de son évolution, de son passé, de sa famille...

 

C'est ici le topic du destin de naruto au regard de son passé et des évenements du manga actuel

J'attend vos suggestions... De mon coté, je vais relire les manga, étudier la mythologie et revoir les différents topics pouvant fair évoluer la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ton topic rejoint celui des jutsu de naruto mais si on le prend à plus large échelle(c'est à dire lavie de naruto, en quoi va-t-il se mettre en quête, quelle évolution physique et psychologique va-t-il subir,....) ton topic peut alors avoir de l'intérêt! ;)

 

Pour ma part, je pense effectivement que Naruto va passer par une phase d'apprentissage (c'est nécessaire et ça concorde avec les dire de Kishi). Mais je m'attend plutot à un apprentissage seul, face à lui-même, voir avec les crapauds. je ne pense pas qu'il va se retirer avec kakashi, car celui-ci va être plus amplement développé dans la suite du manga, et Yamato sera certainement affecté à dautres missions. je pense que la mort de Jiraya va être un électro choc, car c'est le premier réel personnage avec qui il a eu de l'affection(en dehors de sandaime) et qui meurt. Et jimagine bien, au lieu d'un énervement excessif et d'une stupide réaction (style je fonce dans le tas), qu'il va au contraire se murer dans un profond silence et une grande tristesse; Ainsi il entreprendra une quête personnelle de sa propre force et de ses limites.

Physiquement il est sur qu'il deviendra plus homme et ressemblera à son père (et va peut-être enfin lâché sa tenue orange!!!!!!). J'imagine bien qu'il se détache de sa quête envers Sasuke et se concentre plus sur son amitié grandissante avec sai. je vois bien les deux garçons devenirent complices (j'ai dit complice mais pas intime.... :o). De toute façon Sai mérite bien de prendre la place d'ami que sasuke a délibérement laisser vacante.

Bref, Naruto devrait être mis entre parenthèse , voir disparaître quelques temps du manga pour faire un retour encore plus fracassant. personnellement j'étais déçu de voir son évolution dans la next gen!!! Par rapport à beaucoup d'autres persos il n'avait pratiquement pas changé.!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien qu'il se détache de sa quête envers Sasuke et se concentre plus sur son amitié grandissante avec sai. je vois bien les deux garçons devenirent complices (j'ai dit complice mais pas intime.... :o). De toute façon Sai mérite bien de prendre la place d'ami que sasuke a délibérement laisser vacante.

Bref, Naruto devrait être mis entre parenthèse , voir disparaître quelques temps du manga pour faire un retour encore plus fracassant. personnellement j'étais déçu de voir son évolution dans la next gen!!! Par rapport à beaucoup d'autres persos il n'avait pratiquement pas changé.!!!!!!!!

Une amitié avec sai? Bonne idée!!! Je pensai pas à ça mais bon... Ce serai très intéressant: un nouvel ami qui permetterai à naruto de tourner la page saské? Pas mal ton idée.

Sur la question de la solitude de naruto, je pense que si il s'isolera un temps, il aura besoin d'un sempai pour le guider: et en effet, pourquoi pas la grenouille sage? piste à suivre... Je garde en effet le rôle de Sai dans l'évolution de naruto comme étant très interessante...  pour aller plus loin, le rôle de Sai dans l'évolution de naruto pourrai faire l'objet d'un topic... nous le developperons donc ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Luffy94, c'est qu'on parle déjà de cela dans le topic sur les techniques de Naruto, le topic Pein/Naruto et celui Sasuke/Naruto.

On parle de son évolution, ainsi que son caractère et autre ... et bien sur certain d'entre nous défende notre blondinette national face à ces détracteurs.

 

Bon vu qu'il y a un topic ou on peut parler de son évolution sans faire de H.S, alors allons y :

 

A l'état actuel des choses ce qui est sûr c'est que Naruto sera triste d'apprendre que Jiraiya est mort, qu'il va avoir face au tueur de celui ci, qu'il va posséder la "clef" qui lui permettra d'avoir du pouvoir et enfin des détails sur ces origines ...

 

D'abord la mort de Jiraiya, Naruto est quelqu'un de plutôt passionné il est donc possible que face à l'assassin de l'ermite pervert il va s'énerver, déjà qu'on le voit comment il s'énerve face à Orochimaru à propos de Sasuke.

 

Après, nous avons sa future rencontre avec Pein, bien sur il va se faire "gentiment calmer" par Pein. Cette rencontre est peut-être la plus importante du manga, c'est s'en doute là que Naruto va apparaître autrement ... maintenant comment? Etant donné qu'on est dans un shonen, le héro sera plus déterminé que jamais ou peut-être que sa va être un peu plus "original" mais je penche pour la première ...

 

"Clef" un pouvoir en plus bref rien d'époustouflant ...

 

Pour ces origines, je pense pas qu'il va le savoir maintenant sinon cela fera trop de chose qui arrive sur lui ! Donc on peut encore fantasmer longtemps, avant qu'on est un indice en plus sur sa famille.

 

Par contre on aura plus le duo Naruto/Jiraiya et là c'est vraiment triste :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...