Aller au contenu

Jurassic Park (1, 2, 3, 4)


Messages recommandés

Faut pas être défaitiste avant même le début du tournage, il y a par exemple plusieurs dinosaures présent dans le roman qu'on a pas vu dans la 1ère trilogie et qui peuvent être intéressants, je pense notament aux Baryonyx ( je voudrais qu'il y soit celui-là) et au Metriacanthosaurus ou alors même carement introduire des espèces qui ne sont pas dans les livres.

 

Il y a pour moi suffisament de choses à exploiter pour faire un bon film et vu les scénaristes ça devrait le faire ( je l'espère en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

En tout cas ça promet un retour du T-rex au premier plan après son humiliation dans le 3éme Jurassic Park  >:(

 

Restant un grand amateur de la saga(et amoureux du premier soyons franc  :-* ), j'attend avec impatience ce 4éme opus.

En tout cas le titre laisse supposer que l'on ne sera peut étre pas dans l'optique d'un parc cette fois, en attente de plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est clair , les graphismes son super , par contre une déception mais on y peut rien , on ne retrouve pas le DR Hamon (Acteur décédé il y a peut) et le Mathématicien , la Botaniste et le Paléontologue .

 

Alors la grande question est tout cela se passe sur l’île de Santa Clara (Que l'on retrouve dans le 4 me semble t'il) , ou sur l’île du premier Jurassique Parc , au vu du portail je dirait la deuxième mais au vue des paysage la première bref à voir !

 

J'ai pense comprendre la tournure de l'histoire , sa prévois du bon !

 

Bref j'attend avec impatience la sortie , vu que je suis un fan incontesté depuis la sortie du premier (Et oui les dinosaures on bercer mon enfance) , néanmoins avec ces nouvelles informations cela vas être dur de patienté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc y a un parc il est ouvert ca fait joujou, les dinos ont l'air maitrisé (mais vraiment meme les pas gentils)

 

et la hop y a un Dino mode évolution génétique qui lui mange les gens lol

 

Ca m'a pas l'air super rechercher niveau scénar, tout pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir : Je suis à la fois aux anges et terrifié !

 

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Jurassic Park premier du nom est tout simplement mon film favori tout genre confondu...

 

Bref, la bande-annonce ? L'idée du parc d'attraction est pas mal, on garde la vision démesurée de John Hammond ("j'ai dépensé sans compter", n'est ce pas), avec un bestiaire encore un peu plus étoffé avec le Liopleurodon en mode orque de cirque bouffeur de requin blanc, et le D-rex...

 

Et là ça coïnce !

L'idée d'un hybride super-intelligent et qui peut, à priori, se la jouer caméléon dans Jurassic Park me fout une trouille noire, ça peut être bien amené comme ça peut virer mauvaise série B... Et à mon sens, Jurassic Park est tout, sauf une série B, mauvaise de surcroit  >:(

 

Et sinon euh... Les raptors qui servent de chiens de chasse à Star-Lord, bien ou bien ?

 

Il est évident que je pars avec d'énormes apprioris sur le film, donc j'en attend énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2/3 informations de bon matin qui on était dévoilées , donc l'histoire se déroule bien sur l'île du premier Jurassic Park d'ailleurs sur la vidéo on ,reconnait le portail , on retrouve aussi le bâtiment dans la fin du 1  , mais tout cela se passe 2 décennies après le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc y a un parc il est ouvert ca fait joujou, les dinos ont l'air maitrisé (mais vraiment meme les pas gentils)

 

et la hop y a un Dino mode évolution génétique qui lui mange les gens lol

 

Ca m'a pas l'air super rechercher niveau scénar, tout pour le spectacle.

 

 

C'est clair que ça fait un peu peur le Dino intelligent. J'espère que l'on ne va pas avoir un truc trop tordu.

D'ailleurs c'est bien un Liopleurodon qui bouffe le requin? Dire qu'ils maîtrisent un monstre pareil!

 

M'enfin malgré tout, j'attends ce 4é volet avec impatience je suis moi aussi un fan des deux premiers films. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nom Setna. Une charmante bestiole que voilà. Semi-aquatique éventuellement ? Histoire qu'il puisse sortir du bassin à se faufiler dans le parc... et de laisser la possibilités aux moustiques de le piquer ? Ce serait bien si une autre technique pour cloner les dinos avait été trouvée.

 

étant fan de la premiére heure de jurassic park et du monde perdu (le 3 n'existe pas), j'attend celui ci avec impatience

 

Pareil. Les deux films que j'ai le plus regardé quand j'étais gosse. Passionné par les dinos en plus (ah les éditions Atlas...) j'ai encore les persos, les véhicules et les dinosaures du film... Avec le trailer cela fait beaucoup de souvenirs qui remontent.  :)

 

Après niveau casting... à voir. Et le coup du "Dino 2.0" me laisse perplexe. La folie des savants qui prend le dessus ? Ils ont des dinos mais le mieux c'est de créer une nouvelle espèce pour ne pas être de simples copieurs de ce qui existe déjà ?

 

A terme ça va se finir en Animutants cette histoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nom Setna. Une charmante bestiole que voilà. Semi-aquatique éventuellement ?

 

Nope, le Mosasaure est un reptile exclusivement marin, et c'était d'ailleurs une sacrée saloperie d'après les paléontologues dont le plus gros spécimen découvert mesurait près de 20 mètres...

 

Autre info, on a la liste des dinos susceptibles d'apparaitre dans le film sur le site officiel

Dans l'ordre alphabétique, on a :

 

-Ankylosaure

-Apatosaure

-Baryonyx

-Dimorphodon

-Edmontosaure

-Galliminus

-Metricanthosaure

-Microceratus

-Mosasaure

-Pachycéphalosaure

-Parasaurolophus

-Ptéranodon

-Stégosaure

-Suchomimus

-Tricératops

-Tyranosaure

-Deinonichus Vélociraptor  ;D

 

Le fameux D-Rex n'est pas mentionné par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes bien envie de le voir à l'oeuvre ce Mosasaure.  :)

 

Yes du Stégosaure au programme ! Metricanthosaure et Suchomimus je connaissais pas mais ça a l'air d'être des dinos qui causeront quelques soucis aux humains... Ils se sont fait plaisir les scientifiques du parc ! J'espère qu'on pourra tous les voir.

 

Merci pour la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metricanthosaure et Suchomimus je connaissais pas mais ça a l'air d'être des dinos qui causeront quelques soucis aux humains... Ils se sont fait plaisir les scientifiques du parc ! J'espère qu'on pourra tous les voir.

 

Merci pour la liste !

 

Pas de quoi ^^

Pour ce qui est du Metricanthosaure, il ressemble un peu à l'Allosaure en modèle réduit, et pour le Suchomimus grosso merdo tu prend le Spinosaure, tu réduit au max sa crête dorsale (Il a d'ailleurs été évoqué dans Jurassic Park 3 avec le Baryonyx ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allosaure et Spinosaure, encore de bons souvenirs qui remontent !  :)

 

Merci² ! Je vois bien le genre de bestiole que ça peut être. Le D-Rex en fera peut-être de la chair à saucisse mais c'est bien d'avoir des prédateurs qui sortent un peu de ceux qu'on connaît déjà.

 

J'ai oublié en grande partie le 3ème film... il faudra que je rattrape ! (C'est bien celui avec Grant qui se fait arnaquer par un soi-disant riche avec un gamin qui est perdu sur l'île ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié en grande partie le 3ème film... il faudra que je rattrape ! (C'est bien celui avec Grant qui se fait arnaquer par un soi-disant riche avec un gamin qui est perdu sur l'île ?)

 

Ouaip, le film en lui même est pas mauvais à mon sens mais bien en deça du premier opus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok' ma mémoire n'est pas encore complètement partie ! Merci.  :)

 

Dans mes souvenirs il était pas mal même si j'ai été un peu perturbé

quand le T-Rex se fait déboîter... Contrairement à la fin de Jurassic Park il ne pourra pas sauver les humains mais c'est limite si je me suis pas dit à ce moment-là : c'est la scène pour "tuer le père" et rompre tout lien avec le premier film et le second.

 

Et à l'époque je m'étais demandé : le "truc" qu'a Grant, cette reconstitution du je ne sais quoi du raptor, est-ce que c'est quelque chose qui était avéré parmi les découvertes en archéologie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouveau trailer pendant le SuperBowl

 

Bon l'histoire se met en place, le park est ouvert, tout va bien, l'argent rentre et un nouveau Dino arrive et va foutre le bordel et Chris Pratt se bat contre lui avec... les velociraptor (car oui bien connu que ca s'apprivoise lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer .

 

Il y a pas mal de retouche comparé aux précédents trailers / bande annonce.

Ca semble bien mieux niveau effets spéciaux

 

le film me donne envie même si on est loin des 3 premiers .

A 40 Sec c'est pas omar sy derrière Chris pratt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sa donne plus envie que le précédant , seul bémol , sa ressemble beaucoup au premier , le parc se porte bien mais le vilain arrive et casse tout , m'enfin les effets spéciaux sont géniaux donc à voir  :)

 

Edith :

Ce n'est pas Omar Sy mais David Oyelowo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec les raptors dressés, c'était censé être des super prédateur très intelligent et du coup encore plus dangereux qu'un T-rex car il est encore plus dur de leur échapper...

Enfin j'espère qu'il auront un bon rôle et que du coup ils feront comprendre à notre hybride qui sont les boss  8)

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec les dinos en images de synthèse desfois, je préférè largement les animatronic...

 

Et sinon on peut voir dans la BA qu'il semble y avoir pas mal de redit avec le premer au niveau des séquences...

Enfin c'est peut être pas plus mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omar Sy a l'air de faire partie du casting, il sera peut-être du film.

 

Merci pour le trailer. Punaise il arrive donc à apprivoiser des raptors quoi ! Donc mieux qu'un chien pour débusquer le dino modifié : on envoie des raptors. Cela me fait penser que les raptors ont peut-être eux aussi été modifiés pour permettre la domestication. Et après ils seront dispo' dans le commerce comme nouvel animal de compagnie (mon rêve quand j'étais petit).  :D

 

Tant que j'y suis, un site internet (pas encore terminé mais il y a déjà deux-trois trucs) a ouvert pour nous donner un aperçu du parc, etc. C'est par .

 

Et un jeu Lego sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le trailer, il y aura plein de chair à canon et on me fera pas croire que des mioches se feront pas bouffer...

Sinon on verra ce que ça apportera au film l'idée des raptors dressés.

Et après les problèmes précédents, les visiteurs ont du courage ou autre chose pour y aller.

Par contre, je crains le pire avec le "mutant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...