Aller au contenu

Jurassic Park (1, 2, 3, 4)


Messages recommandés

Et après les problèmes précédents, les visiteurs ont du courage ou autre chose pour y aller.

Si tu parles des précédents films, le lien avec ceux-ci est que le parc n'a jamais été révélé publiquement surtout après le terrible échec du test dans le premier film. En revanche, les investisseurs n'ont pas abandonné l'idée, voulant absolument récupérer leur argent, d'où la réouverture de Jurassic Park renommé en Jurassic World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ressemble ce pire à tes yeux ?  :)

 

Le fait que Jurassique Parc partait du principe que les dinosaures étaient les originaux (génétiquement) , donc l'introduction d'un mutant peut en décevoir certain , après reste à savoir ce qu'ils vont faire avec , bien que ça risque de finir comme avec le T-Rex dans le 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des précédents films, le lien avec ceux-ci est que le parc n'a jamais été révélé publiquement surtout après le terrible échec du test dans le premier film. En revanche, les investisseurs n'ont pas abandonné l'idée, voulant absolument récupérer leur argent, d'où la réouverture de Jurassic Park renommé en Jurassic World.

 

OK merci pour l'explication. :)

 

A quoi ressemble ce pire à tes yeux ?  :)

 

Pas vraiment d'avis négatif précis, juste que j'en vois pas l'intérêt pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

 

Le fait que Jurassique Parc partait du principe que les dinosaures étaient les originaux (génétiquement) , donc l'introduction d'un mutant peut en décevoir certain , après reste à savoir ce qu'ils vont faire avec , bien que ça risque de finir comme avec le T-Rex dans le 1 ...

 

Oui ça ne plaît pas forcément voire pas du tout. Surtout que là on a une bestiole modifiée mais on en aura peut-être d'autres ? (je ne sais pas si des précisions ont été données sur le sujet) L'innovation risque d'avoir l'effet d'un pétard mouillé et j'espère que ce n'est pas le cheval de Troie pour ensuite allez toujours plus loin (mécha-dinos...).

 

Si c'est pour donner le côté Dr Frankenstein, la créature qui échappe à son créateur, qui fait des dégâts, etc. c'était pas nécessaire c'est clair (les originaux le faisaient très bien). Manquerait plus qu'en plus la T-Rex 2.0 leur demande de lui créer un compagnon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

 

Oui ça ne plaît pas forcément voire pas du tout. Surtout que là on a une bestiole modifiée mais on en aura peut-être d'autres ? (je ne sais pas si des précisions ont été données sur le sujet) L'innovation risque d'avoir l'effet d'un pétard mouillé et j'espère que ce n'est pas le cheval de Troie pour ensuite allez toujours plus loin (mécha-dinos...).

 

Si c'est pour donner le côté Dr Frankenstein, la créature qui échappe à son créateur, qui fait des dégâts, etc. c'était pas nécessaire c'est clair (les originaux le faisaient très bien). Manquerait plus qu'en plus la T-Rex 2.0 leur demande de lui créer un compagnon...

 

 

D'après des sources fiables , il semblerait qu'il soit seul à être modifié génétiquement , si on ne compte pas les raptors "dressés" qui sont censés être de grand prédateur à sang froid et bouffer tout ce qu'il bouge ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouveau trailer :

 

 

Et ben on a un résumé du film -.-'

 

A priori, les raptors dressés gardent le sens du bon casse dalle kufufufu (où alors j'ai rêvé ?)

 

Quant au TRex, c'est très furtif, mais on l'aperçoit.

 

Ah, c'est quand même bien Omar qu'on a à 1,42' et à 2,02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne comprend pas, il était dit que Omar Sy n'était finalement pas prit durant le casting, bref passons :o

 

A part ça, sa sens littéralement la boucherie ! Il y en a de partout, dans l'eau, dans les airs et sur la terre, j'espère qu'on restera quand même dans le

 

même état d'esprit que dans les 3 premiers...

 

D'après ce que j'ai comprit les Raptors seraient bien sauvages mais certains ont été dressés/apprivoisés par le héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Trex roooo !

 

Sinon BA moderne ou on voit beaucoup, bon après... parc de dino, c'est calme, un gros dino inventé par les humains s'échappe et fou le bazar, le héros accompagné de raptor le traque.

 

La BA montre pas plus que le résumé du film lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.

 

Avec la nouvelle bestiole voilà la porte ouverte à de prochains films où on aura droit à de nouvelles évolutions.... on aura peut-être même un jour un dino' président !

 

On peut donc dresser - en partie ? - les Raptors : la magie de l'évolution ? J'aime assez les nouvelles images des dinos qu'on peut apprécier même si je ne comprends toujours pas le coup des boules roulantes au milieu des dinos : elles sont assez résistantes pour subir une charge de Tricératops ? ou d'autres trucs de ce genre ? J'irai sûrement le voir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne comprend pas, il était dit que Omar Sy n'était finalement pas prit durant le casting, bref passons :o

 

 

Pour Omar Sy je ne sais pas ou tu vais vu cela, j'ai toujours lu le contraire, Omar Sy a pas arrêté de parlé de son rôle, a montré des photos de tournages et le réal a souvent parlé du rôle d'Omar ou il aurait une super scène d'action, enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pseudo rumeur n'existe que parceque Omar n'avait pas été vu jusque la dans les teaser ou BA.

 

Suffit d'etre sur son twitter pour savoir qu'il avait fait le tournage ou autres comme la dit Bolton.

 

On peut penser par contre que son role est assez marginal, a l'image de Xmen. C'est a dire avec une présence de 5min max a l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir le même scientifique que dans le premier, celui qui avait dit avoir créé des Raptors. Et là, il nous sort un dinosaure créé pour être plus gros que le T-Rex (Giganotosaurus ? Edit : Indominus Rex, un hybride), décidément ils sont forts pour faire des erreurs. Ca va être le seul acteur commun au premier et dernier film, si j'm'y attendais à celle là ;D

 

J'espère que ce trailer en a pas trop dévoilé, parce que ça donne l'impression d'avoir vu toutes les intrigues du films Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau dinosaure a une de ces mâchoires. :o

Elle s'ouvre à 180° on dirait.

En tout cas, il a l'air très impressionnant. On le voit pas mal de fois dans la bande-annonce, mais toujours furtivement. Je n'ai pas essayé de faire pause pour l'observer plus en détails, je préfère oublier peu à peu ce que j'ai vu pour le découvrir au cinéma en grand et avec le son à fond.

 

Quant au T-Rex, c'est tellement furtif qu'on ne peut même pas être sûr que c'est un T-Rex. Mais à priori, c'en est un, on peut le deviner notamment avec la chèvre, gros clin d’œil au premier film.

 

Revoir le scientifique chinois, qui n'a pas perdu de sa nonchalance, c'est beau. 8)

 

Vivement !

Le nouveau dinosaure a l'air de faire des massacres, il tue tout ce qu'il bouge. Humains, dinosaures, tout. Ça risque de chier sévère.

 

P.S. Puis les raptors, quoiqu'il arrive. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même vachement hâte de voir se film encore plus que Avengers 2 ou Star Wars, mais bon Jurassic Park, les dinosaures c'est toute mon enfance et malgré le temps ça reste mes films préférés et puis bon l'idée du parc qui est ouvert, j'ai toujours voulu voir ça après le un.

 

Visiblement les raptors se rebellent un moment, mais il me semble que le dresseur explique que c'est une relation de respect, qu'il ne faut pas montrer ses faiblesses, donc j'imagine bien que si tu te montre faible, que tu as peur devant eux, forcément ils hésitent pas à te croquer, même si je m'attends à plus que du simple dressage, ta beau passer ta vie à dresser des lions ça reste très dangereux, alors avec des raptors j'imagine même pas, en tout je l'ai trouve moins beau en terme de design que dans les précédents et à voir le rôle vu qu'ils ne seront pas des "méchants" comme dans les autres opus au contraire.

 

Pour l'instant le D-Rex est pas trop mal j'attends de voir se que ça va donner, mais il semble vraiment aussi vicieux et intelligent qu'un raptor (retire sa balise, fait fuir les ptérodons pour mettre le bordel), il va piquer la vedette aux raptors dans se domaine, en plus on rajoute un côté sadique et vicieux c'est sympas.

 

Je sens trop que ça sera le mosasaure qui va tuer le D-Rex  8)

 

Après si il ne meurt pas (mais j'en doute) ça pourrait être sympas, mais ça serait le premier "gros" dinosaure à mourir de la main de l'homme dans un JP.

 

En tout cas le T-Rex perd de plus en plus son trône et son prestige, après ça défaite "humiliante" contre le Spinosaurus qui l'a détrôner (en même temps c'est incohérent, le T-Rex et le carnivore terrestre avec la mâchoire la plus puissante un coup et c'est finit), il fait figure de dinosaure "banale" et ça a l'air d'être le cas dans cet opus ou même la le mosasaure semble lui voler la vedette et les raptors conserver leurs places, d'ailleurs ça aurait été sympas de voir le Gigantosaure qui est quand même pas mal comme dinosaure qui est plus grand que le T-Rex. Enfin après on peut être surpris à la fin, dans JP trois ils avaient changer le logo du T-Rex par celui du Spinosaurus, mais la ils ne l'ont pas fait pour le D-Rex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui ait cette impression que la bande-annonce nous raconte quasiment 90% du film (manque plus que le dénouement) ? Ce qui en général est assez mauvais signe...

 

Et ils ont pas finit apparemment, ils y a pas mal d'image qui sortent sur internet et tiré du film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un "fake" apparemment.

 

Si t'as vu cette info' sur Allocine, tout le monde dit dans les commentaires que c'est n'importe quoi et que Allocine a fait de la merde. Le réalisateur aurait dit que Jurassic Park II et III n'auront pas d'impact sur le IV puisqu'ils se déroulent sur la deuxième île, contrairement à celui-là et au I, mais qu'ils ont bien eu lieu. Je me disais aussi, je ne voyais pas pourquoi ça gênait vu qu'il y a deux îles bien distincts.

 

A confirmer mais à priori c'est ça. Enfin, je ne sais pas, car après recherche rapide, au moins un autre site français titre la même chose...

J'ai la flemme de chercher des sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un "fake" apparemment.

 

Si t'as vu cette info' sur Allocine, tout le monde dit dans les commentaires que c'est n'importe quoi et que Allocine a fait de la merde. Le réalisateur aurait dit que Jurassic Park II et III n'auront pas d'impact sur le IV puisqu'ils se déroulent sur la deuxième île, contrairement à celui-là et au I, mais qu'ils ont bien eu lieu. Je me disais aussi, je ne voyais pas pourquoi ça gênait vu qu'il y a deux îles bien distincts.

 

A confirmer mais à priori c'est ça. Enfin, je ne sais pas, car après recherche rapide, au moins un autre site français titre la même chose...

J'ai la flemme de chercher des sources.

 

Je vient de voir sur Allociné, et apparemment c'est tout simplement pas la même île comme tu l'as dit, après sa se passe 20 ans après.

 

Au passage ils ont continué de spoil en donnant le métier du héros 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui ait cette impression que la bande-annonce nous raconte quasiment 90% du film (manque plus que le dénouement) ? Ce qui en général est assez mauvais signe...

 

J'ai également vu une vidéo qui comparait la BA du premier et celle-ci, et en fait on se rend rapidement compte du Copy/paste en moins bien. Je l'ai vu sur grand écran avant Mad Max, et j'avoue que ça fait peur... Si les producteurs ont de la chance ce sera juste du réchauffé insipide qui va rapporter un max de frics, sinon ce sera juste du réchauffé insipide qui va faire un bide.

 

Dans tous les cas, je m'attend à quelque chose de décevant, comme ça 90% de chance de ne pas être surpris, et 10% de mettre trompé et de passer un bon moment de cinéma  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les effets speciaux de maintenant , il y a peu de chance que ce film fasse un bide , c est pas les 3 frere 2 mais jurassique park dont ont parle .

 

On se doute bien que les scenard vas etre foiré avec leur dino genetiquement modifié , ca fais film de serie b .lol

 

Mais rien que le fais de revoir cette franchise , des dinosaures qui font rever toute les génération , ce film ne sera jamais un bide quelque sois les critique .

 

 

On peut pas dire qu on est vue de grand film avec des dinosaure depuis jurassique park , meme si le 2 et 3 sont loin derriere le 1

 

La ou ça pourrais faire un bide c est si il nous claque une nouvelle trilogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les effets speciaux de maintenant , il y a peu de chance que ce film fasse un bide , c est pas les 3 frere 2 mais jurassique park dont ont parle .

après tout dépend de l'attente des gens , il suffit pas d'avoir des bons effets spéciaux...pour que ça fasse autre chose qu'un bide !

et puis, on est pas sur le second (vu que tu parle du 2eme film 3frères) mais le numero 4....

 

On se doute bien que les scenard vas etre foiré avec leur dino genetiquement modifié , ca fais film de serie b .lol

et juste après tu dis ça, donc ça , le scenar, ça joue beaucoup dans un bide.... et des trucs too much (comme un dino génétiquement modéfié)

perso, je sens un bide ! il y aura du monde à aller le voir (nostalgie, c'est du jurassik, effet promo)....mais on est plus dans la même config qu'avant niveau film !

 

Mais rien que le fais de revoir cette franchise , des dinosaures qui font rever toute les génération , ce film ne sera jamais un bide quelque sois les critique .

euh....rien que revoir les inconnnus dans un film, celui des trois frères qui a fait rire la france entière, qui est devenu mythique pour une génération

ce film a fait un bide !

 

On peut pas dire qu on est vue de grand film avec des dinosaure depuis jurassique park , meme si le 2 et 3 sont loin derriere le 1

surement parce que ça n'est plus vraiment le style du moment, ce n'est pas parce que ça a marché ya 15-20 ans... que ça sera le cas today !

la nostalgie, pour les films, c'est souvent une belle connerie...on visualise pas le nouveau avec la même mentalité que celui qui a été classique mythique ,

la difficulté du film à soit se renouveler au risque de pas plaire ou soit à rester dans la même lignée au risque de faire moins bien (trop copié, trop classique, aucune prise de risque), soit en faire trop pour susciter l'interet (dinon génétiquement modifié, étais ce vraiment nécessaire ? )

 

La ou ça pourrais faire un bide c est si il nous claque une nouvelle trilogie

pour l'instant, ça sent plus le bide qu'autre chose. je vois pas ce qu'il y a de nouveau, d'élement qui va dans le sens où cette fois, ça va mieux marcher (que le 2 ou le 3)

par contre, il y a pas mal d'élements qui va dans le sens du bide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...