Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oro serait donc le Jinchuuriki a 8 queues!!! J'y ai pensé au début pour plusieur choses:

 

-Déja, le nom d'Oro qui ressemble fort a Yamato no orochi

-Il sort l'épée Kusanagi de son corp, et je pense ne pas me tromper en disant qu'elle etait dans l'une des queues de Yamato normalement

-Puis sa facilité a utiliser les serpent, en faire sortir autant (voir contre Kyuubi 4 queues), ca paraissait bizar

 

Mais j'ai arreter de penser qu'il etait le jinchuuriki pour plusieur choses:

-Le fait qu'il fasse partir de l'Aka, leurs but est de capturer les Jinchuuriki et lui en serai un membre ca me paraissait bizar

-Et quand Sasuke voit le serpent blanc, il dit voici ton vrai corp.

 

Or la c'est une trasformation due aux expérience sur son corps pour faire le trasfere d'Ame comme si Naruto changerai sont vrai corps en serpent et non kyuubi, ce qui est différent.

 

Ceci dit, d'apres la mitologie si je ne me trompe le seul demon qui a vraiment tenu tete a Kyuubi etait Yamato no orochi, qui a fini par perdre face a la puissance innépuisable du renard, enfin un truc dans le genre. Et ici justement l'ennemi que Naruto voulait éliminer pour sauver son ami, est se démon. Pour moi, Oro restera le grand méchant! :D

 

Par contre tout ce que j'espere c'est que l'on ne va pas nous faire un Sasuke qui récupere le pouvoir de Yamato no orochi, la ca serai abusé, tout pour le Sasuke, meme si ca me plairai bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec le spoil me vient trois choses en tête:

 

d'une, on a la confirmation que oro était en sasuke.

 

de deux, on a la confirmation que le sceau maudit est bien le coeur de sa réincarnation dans un autre corps

 

de trois: si jamais ceci était planifié, je pense que sa cible n'etait pas sasuke mais bien Itachi, et qu'elle l'est toujours!!!

 

trop fort ce oro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je précise qu'il manque encore quelques ligne du spoiler qui arrive.

 

Ensuite que Oro ne semble pas etre le Démons a 8 queues, c'était juste une feinte pour sortir complètement du corps de Sasuke

 

Ce qu'on peut conclure, c'est que Itachi a battu Sasuke, et que Orochimaru en a profité pour sortir de Sasuke. A savoir d'ailleurs si se faire absorbé par Sasuke n'était pas prévu (pour prendre plus facilement le Sharingan)

 

Maintenant le combat tourne entre Oro et Itachi, un duel d'épée lol

 

je préfère ça , je sais pas mais Oro en Jinchuuriki ça le fait pas trop je trouve  ??? , mais maintenant est-ce que Oro va se battre par le biais du corps de Sasuke? , ou va t-il arriver à sortir entièrement du corps de Saske, ? à se liébere totalment en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakou tu dit que Orochimaru n'est pas un bijuu ou qu'il n'en possede pas un daccord mais maintenant essaie de me répondre a cette question.

 

Madara a invoqué kyubi autrefois ? c'est donc qu'il a utilisé une TECHNIQUE non ? pourquoi Orochimaru ne pourrait-il pas utilisé une technique pour se transformer, faire apparaitre un démon, l'invoqué etc... :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'idée que sasuke aurait eu en lui le démon a huit queues me plaisait vachement, savoir que oro sort de sasuke n'annonce rien de beau pour sasuke, s'il arrive a sortir totalement de sasuke(celui ci perdra sûrement la vie, ou c'est une manière que kishi-sama a trouver pour faire revenir oro et ne pas tuer sasuke), je pencherai pour ma seconde idée car cela m'étonnerai vraiment que sasuke perde la vie.

Je sens déjà que je vais apprécier ce chapitre, ah les uchiwa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. Donc pas de Hachibi pour l'instant...

C'est le jutsu d'Oro et maintenant qu'Itachi ne peut plus vraiment utiliser le Sharingan, Oro va pouvoir prendre sa revanche sur Itachi et bouffer Sasuke... Bref Kishi nous complique la tache.. Déjà que ce n'était pas évident de se demander ce qu'il se passera entre Itachi vs Sasuke.. Là Oro vient compliquer la donne.. Je sens que ça va débattre sur le forum après la très attendu release de la MFT... Comment finira le combat? Itachi vs Sasuke, Oro, Sasuke/Oro, Sasuke vs Itachi et Oro ou Sasuke vs Oro? J'ai un début de migraine... :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi c'est en effet très spécial. Sasuke au tapis, Oro prend le relai lol. Donc nouveau fight Oro VS Itachi. Les 2 veulent le sharingan de Sasuke et en plus ils ont eu quelques différents donc un combat entre eux est fort crédible. Ensuite il reste ce mystère du Yamata no orochi, de quoi il s'agit vraiment, est-ce que Orochimaru déteindrait le bijuu à 8 queues ect... Ces 2 questions là sont importantes. Et une 3ème question annexe : Itachi est-il assez frais pour affronter Oro, bien qu'il semble l'attaquer, et Zetsu interviendra t-il puisqu'Oro est à battre par l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou sasuke est vaincu? c'est parcqu'il tombe a genoux que vous dites qu'il est vaincu?

Si c'est pour sa c'est pas a cause de itachi mais d'orochimaru qu'il est a genoux...

 

Oui ben de toute façon heuresement pour Sasuke que Orochimaru soit intervenu parce que sinon avec le Susanoo de Itachi Sasuke y serait passer. Maintenant reste a savoir qu'elle va être la réaction de Itachi face a cet incident. J'èspère que personne dans le forum ne croit a la mort de Oro juste parce que dans le spoil il est dit qu'il s'est fait transpercer ... Et puis comme l'a dit Kheops il y a encore une autre partie du Spoil qui arrive donc suspens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de trois: si jamais ceci était planifié, je pense que sa cible n'etait pas sasuke mais bien Itachi, et qu'elle l'est toujours!!!

 

Ah mais oui pas bête! Après tout, Orochimaru a toujours voulu s'emparer du sharingan de Itachi! Mais bon ta petite idée tombe à l'eau vu que durant presque toute la 1st Gen on a vu un Orochimaru qui a finalement tourné son intérêt sur Sasuke... De plus Itachi ne peut plus utiliser son Sharingan, car il est apparemment aveugle(c'est pas si certain que ça...).

 

Mais peut-on imaginer d'après la supposition de byb que orochimaru va battre Itachi, pour ensuite prendre son corps et ensuite prendre les yeux de sasuke? ça nous donnerait un orochimaru ressuscité avec un ms éternelle xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil complet meme si on attend de meilleur trad

 

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke : Susanoo ?

Itachi : Ce jutsu apparait au moment où les capacités du Tsukuyomi et de l'Amaterasu sont éveillées. C'est tout ce que tu peux faire ? S'il te reste une autre carte à jouer alors montre-la tout de suite. Parce que là nous passons aux choses sèrieuses...

Zetsu : Le ciel s'est éclaircit. Le jutsu de tout à l'heure est limité à une seule attaque on dirait

La structure en forme de squelette qui entourait Itachi prends une forme physique qui ressemble à un prètre des montagnes (Note : "mountain priest", aucune idée de ce que celà veut dire)

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke entend Orochimaru en train de parler dans son esprit

Oro : Je vais te la donner. Je vais te preter ma puissance

Sasuke: Merde...

Sasuke tombe à genoux

Oro : Tu as besoin de moi n'est-ce pas...? Tu veux prendre ta revanche sur Itachi, hein ? Alors viens, et relâche ma puissance. Fais-le et ton désir deviendra...

Un serpent blanc sort de l'épaule de Sasuke !

Yamatano-orochi apparait !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orochi

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Itachi: On dirait le Yamatono jutsu de Orochimaru

Zetsu: IL se passe quoi? Sasuke n'a plus de chakra et pourtant il continue à avoir de la force ! C'est le chakra de Orochimaru qui se réveille... !

Susanoo se transforme en épée!

L'épée de Susanoo attaque Yamatono Orochi, ça lui coupe la tête!

Orochimaru sort du corps du serpent!

Orochimaru: Ahahahahaaaaaa! Uuee...

Il sort une épée de sa bouche.

Zetsu: Il a jamais été aussi répugnant. Comme son nom l'indique, il s'accroche comme un serpent.

Orochimaru: Enfin! Ca fait un petit moment que j'attendais ça! Grace à toi le chakra de Sasuke a été utilisé pendant le combat! C'est ma chance pour prendre son corps! Ensuite.... Eh ?

L'épée de Susanoo transperce Orochimaru!

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Oro: Tu penses vraiment qu'une attaque de ce niveau peut me tuer... !  Cette épée... serait-ce jyuken tsurugi (ou totsuka no tsurugi )? Itachi tu l'avais cachée?

Zetsu: Peu importe combien de temps tu la cherches, elle ne peut être trouvée... c'est une épée spirituelle sans forme concrete.

Zetsu: La personne qu'elle transperce est envoyée dans le "Suimu", un monde Genjustu et y est enfermée à jamais. (note trad: pas sur pour ça )

Orochimaru recherchait cette épée... le pouvoir de ces yeux... ainsi que ce jutsus... mince Itachi est vraiment très fort.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Genjutsus.

Yanokkuri est absorbé. (je sais pas ce que c'est :P)

Sasuke est toujours sur ses genoux

Itachi: C'était un piege... Sasuke

itachi qui veut ses yeux s'approche, prêt... tout prêt.

[La prochaine fois "mes yeux"]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau mais on est dans la trame que je souhaitais. Maintenant que Orochimaru a quitté le corps de Sasuke (Itachi=exorciste), Sasuke a perdu tous les poyuvoirs qu'il avait gagnés en l'absorbant. Fini à présent les serpents qui sortent de partout, fini les pouvoirs de guérison du serpent blanc. Sasuke va devoir se débrouiller tout seul.

Avec ça, Sasuke vient de subir un retour magistral en arrière. Çà va être dur à présent pour lui.

Par contre, la réaction des membres de Hebi devrait être intéressante à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Kishi arrive a nous mettre en plein doute malgré tout les hypothèse que j'ai lu ne laisser présagé qu'une telle chose se produirait. Bref apparemment encore une fois Itachi était plus fort que sasuke et si ce dernier son sort ce ne sera que grace a l'apparition de notre reptile préféré. Cependant s'il s'en sort je me demande comment il réussir a ce défaire de l'emprise d'oro, je m'avance un peu trop a mon avis on vera deja de quoi ce serpent d'oro est capable avant d'émettre des supposition sur une éventuelle domination de ce dernier sur sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est sur qu'au niveau d'avancement du manga Orochimaru ne va pas faire long feu mais de la à se faire embrocher illico presto !!! mdr à peine sorti déjà percé !!!  ;D ;D pour avoir vu comme vous tous de quel manière Jiraya est mort je ne plaindrai pas la mort d'Orochimaru (qui est moins méritant d'une mort digne bien qu'il soit un sannin car ses actions ont été dépourvu de morale quand a ses multiples expériences  effectuées sur diverses cobayes pas toujours volontaires !!!! Brigitte bardot'style  :o;D) mais ça a l'air vraiment tendu pour Sasuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'Oro soit parti pour revenir juste le temps d'un combat... je pencherai plutôt pour la fin d'Itachi perso.

 

Parce que sans ses sharingans... pas sûr qu'il soit plus fort qu'Oro...

 

En tout cas, les yeux Sasuke semble être à la merci de ses deux prédateurs...

 

Et si Naruto arrivait histoire de coller un ptit Fuuton rasenshuriken aux deux bad boys ?  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est la raison pour laquelle Orochimaru est parti de l'Akatsuki et non pas la simple raison que Itachi soit plus fort que lui. Orochimaru est peut être un Jinchurikki et que l'Akatsuki le pourchasse, non pas pour sa trahison mais pour son pouvoir.

 

Ca pourrait paraître invraisemblable mais au vu du spoil, je commence à avoir de plus en plus de doutes.

 

Petit message cette fois je vois pas trop ce que je pourrait rajouter de plus à part dire encore une fois que c'est un excellent combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god , c'est tout simplmenet hallucinant , au moins on entendra plus parler d'orochimaru si il a été enfermé dans le genjutsu pour l'éternité , le titre du prochain chapitre est *mes yeux* , que va t'il donc ce passé !!

Enfin il nous manque plus que le chapitre en raw pour pouvoir en profiter , :)

 

Kishi en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. Impressionnant le spoil et en plus dès le mardi.Cela promet une fin de combat épique.Et selon moi le fait que sasuke puisse se faire aider par orochimaru montre bien qu'il n'est pas le dieu du combat et de la progression comme beaucoup de monde le pense.

Par contre pour Itachi ça renforce encore plus son coté génie surpuissant.Le fait que sasuke qui,seul n'est pas mauvais puisse s'allier a un sannin montre bien toute la puissance de celui ci.

Hs:Il ne faudrait quand même pas prendre ce script trop au sérieux car si c'est comme avec le chapitre 391, la moitié est faux et pourtant elle avait été maintenue jusqu'au vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau mais on est dans la trame que je souhaitais. Maintenant que Orochimaru a quitté le corps de Sasuke (Itachi=exorciste), Sasuke a perdu tous les poyuvoirs qu'il avait gagnés en l'absorbant. Fini à présent les serpents qui sortent de partout, fini les pouvoirs de guérison du serpent blanc. Sasuke va devoir se débrouiller tout seul.

Avec ça, Sasuke vient de subir un retour magistral en arrière. Çà va être dur à présent pour lui.

Par contre, la réaction des membres de Hebi devrait être intéressante à suivre.

 

Pas du tout d'accord.

Rien ne prouve que Sasuke a perdu les jutsus, après tout, il les a peut-être tout simplement appris pendant les 3 ans d'entrainement avec Oro, Naruto invoque bien des grenouilles, et bien Sasuke c'est les serpents c'est tout..

 

Ensuite pour Hebi, je ne vois pas ce que ça pourrait changer, étant donné que lorsque Sasuke a "emprisonné" Oro, il ne l'avait pas en lui pou un boost de puissance.. Mais laissons d'abord ce combat se finir, on en a encore pour au moins 2 chapitres je pense, et le dénouement risque d'être très très inatendu..

 

Ce chapitre s'annonce tout simplement énorme.. ya pas à dire, du grand art  :D

 

Pour dire si Oro est l'équivalent de Kyubi sur Naruto ou s'il a repris le contrôle ( qu'il soit définitif ou temporaire), attendons les images et les explications.. mieux vaut ça plutôt que de s'avancer sur des théories sans preuves mis à part le fait que vous êtes soit fan d'Oro, soit d'Ita, soit de Sasuke.

 

Mais, je vous l'accorde, vu le contexte.. c'est dur de s'empêcher de donner un prognostic, cependant, cela rend ce dernier encore plus improbable, et donc les scénarios possibles sont multiples..

 

Pffoua la grosse embrouille qu'on va se taper à la fin de ce chapitre, car je suppose qu'on aura aucune explication ou peu..

 

Edit moi: encore une suite du spoil  :o mais ça change tout.. Oro repart aussitôt? et pour de bon?? et Itachi s'approche? ça sent la feinte de Sasuke ou alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Kishi fait revenir Orochimaru pour que Itachi l'envoi dans une dimension a tout jamais mdr?

 

On dirait qu'il ce passe autant de chose dans ce chapitre qu'en 3 ou 4 lol.

 

Franchement kishimoto a frapper très fort même si j'ai peur de la feinte de Sasuke je sais pas pourquoi.... Enfin Sasuke aurait perdu Orochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dernière partie du Spoil est plutôt intriguante ... :-\ Je comprends pas tout.

Ce dont on est sur c'est que Orochimaru n'est pas mort et qu'il convoite l'épée de Itachi. Mais c''est après que sa se complique : Deja c'est qui(/quoi) Yannokkuri ? Après je comprends pas la phrase : "c'était un piège Sasuke"

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha pas mal tout ça. Oro se fait trancher mdr. S'il la recherche il doit en savoir un rayon sur les capacités de cette épée non ??? Bref, je garde toujours espoir qu'il revienne. si c'est pour tirer sa révérence de cette manière ce serait le plus grand looser que je connaisse :D

Zetsu ne peut vraiment pas le sentir le oro :D

Ce chapitre est vraiment trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ha bin ouais c'est confirmé, orochimaru revient et repart comme il est venu. Le pauvre, il me fait presque de la peine là tellement il passe pour un con, bien que son plan était parfait (attendre son heure dans sasuke et sortir au dernier moment), non allez, il peut pas etre ridicule comme ça il reviendra mais quand... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce de mieux en mieux !

 

Si l'histoire avec l'épée qui envoie dans un monde genjutsu est vrai, ce serait bien.

 

[La prochaine fois "mes yeux"]

 

Hmm... dans quel sens peut-on le prendre ? Itachi prend les yeux de Sasuke ? Ou Sasuke se défend ?

 

enfin bref encore beaucoup de question c'est trop vague pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie c'est du lourd, du mega lourd

 

Oro disparu a jamais, la technique Susano terrible, Sasuke fini, et Itachi ?? va t'il prendre les yeux de Sasuke ?? Oro, dans un derniére effort va t'il tuer Itachi ?? halala, trop de suspense la

 

la Kishi a mon respect, dommage que Oro ne prenne pas le corps de Sasuke, et qu'il reste 10 sec dans le monde réel lol

 

maintenant, je pense qu'Itachi n'a plus aucun obstacle a prendre les yeux de Sasuke, quitte a utiliser Susano en cas de recidive

 

vas-y Itachou, on est avec toi ^^

edit Kheops:

 

USPOMPOM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...