Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non mais serieux si Oro revient pour se refaire manger pas un genjutsu permanent je ne voit pas l'interet...Bon j'espere qu'il ne se fait pas poutré sinon là Oro est ridicule et la mise en scene pour le faire revenir aurai servi à quoi???

Donc j'y crois pas trop à la défaite d'Oro enfin on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a trop l'impression que c'est un itachi sauveur , qui semble avoir reglé le problème d'orochimaru en un instant !

 

Du genre mange pas ca mon bébé , c est un verre de terre voila comment je vois ce passage !

 

:D :D :D

Je n'ai jamais autant explosé de rire en lisant un post! Je pensais pareille mais tout en essayant de laisser l'enthousiasme général autour de ce spoil prendre le dessus! ;D

 

Itachi nous montre l'étendue de son talent. Je pense que ceux qui étaient déçu de la prestation du Uchiha au début de ce combat se sont un peu calmés... Je crains cependant le pire pour Itachi dans le prochain chapitre. Je sais que les titres donnés à la fin de chaque chapitre ne sont pas toujours révélateurs de ce qui va suivre (la preuve avec celui-ci qui disait "conclusion"), mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi est très résistant comparé à sasuke, il a encore la force de faire un jutsu du MS...

je pense qu'Orochimaru était la dernière issue pour sasuke et vu le spoil... La victoire a l'air compromise pour Sasuke, il ne lui reste rien comme chakra et Itachi a l'air vraiment décidé d'en finir. Je me demande dans combien de chapitres va se finir ce duel sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru, un petit tour et puis s'en va. J'ai du mal à penser que kishimoto puisse faire apparaitre Oro pour le faire disparaitre à nouveau quelques cases plus loin... Déjà que sa mort en 2  chapitres m'avait surpris mais un tel passage éclair...

 

Orochimaru sauve Sasuke de Susanoo. Itachi sauve Sasuke de Orochimaru. Sasuke s'en sort bien, c'est le moins qu'on puisse dire... Néanmoins, cela ne devrait durer qu'un temps. Après ça, j'ai du mal à imaginer que Sasuke puisse sortir indemne de ce combat. Au pire, Itachi lui prend ses yeux ou alors il perd les jutsus liés à Orochimaru et/ou au pouvoir du serpent blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est devenu une spécialité a Oro les dimensions parallèle il doit commencer a connaître....enfermé dans Sasuke, et maintenant dans une dimension Genjutsu bref...  :(

 

Finalement si ce spoil s'avère être vrai et qu'Orochimaru soit à nouveau prisonnier, euh comment dire....j'aurais préféré qu'il ne réapparaisse pas parce que la ça fait vraiment pitié.  :-\

 

M'enfin je suis pas l'auteur et je n'ai aucun pouvoir sur le récit. Ne me reste qu'a ravaler ma bile et ma décéption et attendre de voir ce qui se passe.

 

Par contre l'arrivée d'orochimaru est juste magnifique. Les dessins sont vraiment super, et quel frimeur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Oro n'est pas mort, il est encore une fois mis de côté, si on a bien la certitude qu'il est enfermé dans le genjutsu, car il peut toujours resurgir après, peut-être dès le chapitre suivant. Et puis vraiment, une fin de ce niveau pour un perso comme lui c'est impossible lol. Je pense que Kishi est quand même un bon auteur, qui sait dépasser le "Hahaha, me revoilà ! Quoi ?! Argh non, je suis perdu !", ça serait vraiment pitoyable, je ne parle pas qu'au niveau de l'esthétique d'une fin pareille pour Oro et pour un perso relativement important, mais aussi sur le plan technique d'un écrivain/mangaka, ça fait très limité lol.

 

PS : Sasuke à genoux devant Itachi, que c'est beau ;D

 

Je précise que j'adore Sasuke aussi et tout autant, mais que lui c'est sûr qu'il vivra jusqu'au bout, pas Itachi, donc ce chapitre est un peu rassurant pour ceux qui veulent qu'Itachi survive lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... je ne pense pas qu'Itachi est fait son sauveur mais plus sérieusement il a plus à craindre d'un Orochimaru quasi neuf que de Sasuke à plat (sachant que lui même n'est pas au top vu le combat qui est en train livrer depuis le début ) alors tant qu'à faire d'utiliser Susanoo autant mettre hors circuit l'adversaire le plus dangereux après pour le cas Sasuke ce sera plus gérable pour lui même si je pense au'en combat au corps à corps Itachi ne devrai pas gagner face à Sasuke en niveau 2 car maintenant dans l'hypothèse qu'il n'ai plus Orochimaru en lui, il va pouvoir utiliser le sceau 2 de nouveau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goditachi mdr il se fait sasuke et Oro en 1 chapitre xD en meme temps plus on avance plus on apprends pas mal de chose on connaissait deja l'attrait de kishi pour les legendes japonaise-chinoise et voila que cela se confirme a nouveau.

Surtout le passage avec l'épée qu'on ne peut trouver ou je ne sais quoi c'est une des propriété du pouvoir de ses yeux je comprends mieux pourquoi il desire les yeux de son frere ce pouvoir est trop grand.

Limite le pouvoir premier su sharingan permettant de copier les jutsu sert plus a rien a ce niveau tellement qu'il s'agit de kinjutsu.

 

En tout cas Zetsu c'est un grand traitre pour pas dire un autre mot, l'akatsuki est sensé pourchassé orochimaru pour le kill et lui il continue a matter sans se mouiller serieusement je ne l'aime pas du tout monsieur je me mouille pas!

Voyons comment la suite des choses va se passé...un retour d'orochimaru me parait envisageable car la itachi est a un pas de son reve et l'on sais tous qu'il ne peut pas perdre ses yeux.

 

Tobi disais: sasuke deviendra tu un serpent ou bien un faucon nous avons la reponse, il a refuser de donner place a orochimaru et de se servir de son pouvoir direct, et la il va etre apparement ds le prochain chapitre plongé dans ses pensées.

 

Je crois donc qu'il va tilter qqchose de son vécu et la, boom MS car si il ne s'eveille pas dans ce combat mythique je ne sais quand il pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit que Oro n'a pas un jutsu pour sortir de cette dimension, étant donne qu'il a l'air trés informé du Mangekyou Sharingan et de cette capacité, surtout Susano

après, faut voir la tête qu'Oro fait quand il est enfermé, si il est serein, je pense qu'il a quelque chose pour sortir de la, sinon, bah good bye Oro mdr  ;D

 

par contre, Sasuke a l'air complétement, mais alors, complétement HS, il ne parle même pas pendant l'intercation Oro - Itachi, je pense qu'il va devoir dire adieu a ses yeux au prochain chap  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire d'épée spirituelle c'est encore du grand n'importe quoi. Kishimoto nous la sort comme ça et je parle pas de l'attaque de Susanoo. On avait déjà des esprits avec les différentes invocations mais là, on change la donne avec un niveau spirituel supérieur (Tenchi Muyo avec ses 3 déesses).

J'en arrive à me demander c'est quoi un Uchiha, vu ce dernier jutsu. Kyuubi et ses 1000 ans d'existence fait figure de bouffon. Les Uchiha ont des jutsu divins et Kyuubi sait juste cracher du feu.

 

PS:

pourquoi Itachi aurait ces 3 jutsu et pas Madara qui est censé être son mentor? Tout pour Itachi, rien pour Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara les a sûrement ces jutsus ultimes, on le verra peut-être. Je pense d'ailleurs qu'on aura droit à un flashback Madara VS Shodai où on pourra voir ça. Mais sinon, pour "Mes yeux", possible que suite à un flashback, Sasuke s'éveille au MS. Ca me plairait bien comme je l'aime beaucoup, mais je ne veux pas qu'Itachi disparaisse, donc Sasuke à genoux devant Itachi c'est très bien lol.

 

Ensuite, Zetsu n'a pas trop eu le temps d'intervenir face à Oro, puisque "God Itachi" le bat en un coup lol (Même si c'était des circonstances particulières...)

 

PS : C'est vrai que Itachi avait déclenché susanoo pour Sasuke, mais il semblerait que ce ne soit plus utile, et rien ne dit que l'épée disparaît après avoir touché Oro aussi. Mais de toutes façons, sans chakra et avec la rejection de Oro, il doit vraiment être à bout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooaou j'adore^^ Si oro est sorti je trouve cela très bien car comme certains (je pense) la façon dont il était partit était nul ^^''' puis je pense que Kheops a pas tort quand il dit que la réponse a la phrase de Madara sa serait serpent^^ puis aussi vous trouvez pas que itachi a l'aire bizard sur le spoil enfin il a l'aire d'être mal en point enfin hâte à vendredi^^''

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi qui ne croyait absolument pas qu'Orochimaru allait disparaître à nouveau quelques pages après sa disparition, je me suis bien planté. Je ne comprends pas vraiment le choix de Kishimoto pour le coup, je dois même avouer que je suis déçu. On voit vraiment que le sannin n'est plus du tout crédible. Maintenant peut être qu'il n'est pas vraiment KO mais bon, il va falloir attendre la sorti du chapitre.

 

  Par contre désormais il semble que Susanoo ne puisse plus être utilisé sur Sasuke. Pourtant Itachi avait sorti cette attaque dans l'optique d'immobiliser Sasuke or ce dernier est indemne. Je pense que ça risque de lui poser problème s'il veut prendre les yeux de son frère.

 

  On en a encore pour une paire de chapitre à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre oro :

 

ces bras avec tout ces jutsu cellés dans le corp de sarutobi

 

une parti de lui dans le corp de kabuto

 

l'autre partie dans une autre dimension pour l'éternité

 

 

 

Lui qui fait tout pour être imortelle y va finir par préférer la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Madara ne possédait aucun de ces justu. Pour le reste Bardoudeur je suis assé d'acord avc toi comment naruto pourrait venir a bout d'un posséceur du MS rien qu'amaterastu serait trop dur a encaisser pour lui et si kyuby son méle l'épée spirituel le trancherais pour mois les Uchiha ont a mon gout u doujustu plus puissant que le rinnengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien c est clair, l'arrivé de naruto en fanfare est bientot prévu,

 

Sinon il est dis  qu un serpent sort de l épaule de sasuké ensuite itachi coupe la tête de se serpent et enfin orochimaru sort du serpent.

 

sasuké est cuit avec son level 2, orochimaru lui ne l'est pas, il est dans une autre dimension et je pense que cette dimension appartient à celle du monde des serpent ( car susanoo a utilisé kusanagi pour tuer les dragon a 8 têtes)  donc orochimaru n aura pas de mal à revenir.

 

maintenant que sasuké est en proie a itachi sans aucun moyen de se défendre, il est clair que soit orochimaru ressurgit directement face à itachi, ou que naruto est une parti de sa team se pointe à ce moment là.

 

un naruto avec un oodama rasengan sur susanoo (dieu du vent => étrange non).

 

ensuite un itachi a bout car il aura utilisé tout son chakra lui aussi et ne pourra plus rien faire sauf de prendre la suite, seul moyen essayé de tuer kakashi pour recuperer son oeil qui est aussi l un des plus puissant des uchiwa = mode 2 du sharingan de kakashi c est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops a pas tort quand il dit que la réponse a la phrase de Madara sa serait serpent^^ puis aussi vous trouvez pas que itachi a l'aire bizard sur le spoil enfin il a l'aire d'être mal en point enfin hâte à vendredi

 

Mais oui je n'y avais plus pensé depuis très longtemps a cette phrase !

La transformation serpent ou faucon ? Là c'est vrai que d'après le spoil la réponse est serpent ! Mais qui sait peut être qu'au prochain Chapitre Sasuke va se transformer en faucon pour sauver ses yeux. Après tout pourquoi Sasuke n'aurait il pas les 2 transformation ?

Et puis ce Sasuke tout le monde le convoite : Orochimaru veut son corps et son Sharingan et Itachi veut ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais noter que Orochimaru a le temps de cracher une nouvelle épée avant de se faire aspirer dans le  genjutsu d'Itachi. Donc peut-être que son apparition-disparition flask-éclair a tout de même servi à quelque chose, en particulier pour sasuke qui va surement pouvoir l'utiliser (la combiner avec la sienne ?  ;D)

 

La phrase d'Itachi

Sasuke c'était un piège
est difficile à interpréter et reste pour moi l'inconnue de ce chapitre ! (hormis le dénouement of course  :))

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ diamond : euh, je ne pense vraiment pas que Naruto qui vient de se jeter sur Tobi ne se doute de ce qui se passe maintenant et va intervenir lol. En revanche, que Oro soit toujours là c'est possible, et que dans tous les cas, il reviendra.

 

Ensuite c'est vrai que Itachi est mal en point, et que Sasuke peut toujours s'éveiller au MS, enfin tout est possible là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

MDR ce combat est trop marrant :o, un coup c'est sasuke le plus fort, un coup c'est itachi le plus fort, un coup c'est sasuke qui a va reprendre le dessus, ah ben non c'est itachi qui prend le dessus, un coup c'est sasuke qui a une derniere botte secrete, non en fait c'est itachi qui en a une, ah mais non on oublie la botte super hyper mega secrete qu'on sort en super hyper mega dernier recours..et en plus ca fait 2 mois que ca dure :-X...Faudrait peut etre en finir maintenant non ???

[\HS]

 

Sinon sympa le coup d'oro qui se fait one shot dés qu'il sort de sasuke ;D...Itachi est vraiment baleze, je pense que sasuke sera sauvé de justesse par konoha parce que la je vois pas comment il pourrait s'en sortir...Au final un des 2 freres sera aveugle (ou mort) ce qui serait un bon point au point de vue scenario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le passage furtif de orochimaru, ca c'est fait... J'espere que ca va faire ce que je pensais, a savoir un sasuke 'pur' ou je ne sais pas comment le dire... ca serait bien aussi que sa marque s'efface pour qu'il devienne fort sans avoir recours a un chakra maléfique... car c'est comme ca qu'il vaincra itachi.

Sinon comment le disent certain, pour le moment quelque chose va causer la fuite d'itachi, peut etre qu'il aura le temps de voler un oeil a sasuke, mais surement pas les deux. Enfin d'apres moi.

BTW : Mountain Priest = Hermite, d'apres moi, si ca na pas encore été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous sous-estimer comme d'hab Itachi, il sait que Oro l'a entrainé, il sait qu'il voulait le corps d'un uchiha, il est pas étonnant que Itachi trouve la parade surtout que l'autre sors pendant Susanoo. De plus Oro est affaibli normalement.

 

Lol alors c'est Oro qui se bouffe Susanoo et Sasuke épuisé admire.

Donc Sasuke a un chapitre pour réfléchir à comment se tirer de là.  ;D

 

PS : merde Sasuke est pas amoché !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ca on a notre reponse à la question : "comment sasuke va t'il eviter susanoo ?"

Tout simplement en laissant sortir Oro pour qu'il se prenne l'attaque à sa place... pauvre Oro, kishi ne le menage pas...

Retour a la case depart, sasuke a bout de fatigue et itachi qui doit etre aussi au bout du rouleau.

Le chapitre devait s'appeler "la conclusion" kishi nous mene en bateau a chaque fois, ces slogans de fin de chapitre ne se verifie vraiment pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, c'est marrant parce que Susano parle d'enfermé dans des dimension grâce a une épée

hors, la technique qu'on a vu de Kakashi avec le Mangekyou Sharingan, est semblabe, elle enfermé la zone cibler dans une dimension, comme le bras de Deidara ou le Clone explosif

 

je crois que le Mangekyou a encore pas mal de technique inconnu et qu'il me tarde de les découvrir ^^

 

non, Itachi veut les yeux de Sasuke, sa ne marche que par Frére, Famille, il s'en fout de ceux de Kakashi  ;)

 

ps : Je rappelle que les message de moins de 3 ligne sont supp, faite attention a vos message lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à genoux devant Itachi, un moment que j'attendais depuis longtemps. Au moins, on peut remarquer que Masashi Kishimoto n'accorde pas TROP d'importances à Sasuke par rapport aux autres personnages, je l'interprète comme un très bon signe. En tout cas, vu la fin du chapitre, dans le chapitre 393 ( à peine les spoils du chapitre 392 sorti je pense déjà au chapitre 393, je suis bizarre moi... ), connaissant Kishimoto-sensei, on auras droit à un Itachi qui vole les yeux de Sasuke et Orochimaru qui arrive par derrière et assomme Itachi et tue Sasuke car celui-ci n'a plus de yeux et n'intéressera guère Orochimaru. Et après ceci, Orochimaru prend le corps d'Itachi avec le MSE, et se barre de la grotte tranquille. M'enfin, je crois que j'exagère un peu. Et autre chose, qui n'a rien n'avoir avec les Uchiwa... Je cite :

 

Zetsu: Orochimaru recherchait cette épée... le pouvoir de ces yeux... ainsi que ce jutsus... mince Itachi est vraiment très fort.

 

" Mince " ? Pourquoi " mince " ? Erreur de traduction ou cela signifie que Zetsu veut la mort d'Itachi ? Dans quel but ? Cela signifierais donc que Zetsu est là sous ordre de Pein ou de Madara est doit informer un des deux de la défaite d'Itachi ? Ou alors Zetsu à juste un petit creux et veut bouffer les corps de Sasuke, d'Itachi, et d'Orochimaru ? Je reste perplexe sur ce coup-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...