Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Et bien pour une surprise !!! Sa n'est une.

 

Orochimaru vien de se faire batre en une ataque, j'aurais éspéré un peut plus mais bon je croi que cet fois si c'est belle et bien la victoire de Itachi sauf si le ninja le plus imrévisible débarque  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je pense au'en combat au corps à corps Itachi ne devrai pas gagner face à Sasuke en niveau 2 car maintenant dans l'hypothèse qu'il n'ai plus Orochimaru en lui, il va pouvoir utiliser le sceau 2 de nouveau non ?

 

non sasuke n'est plus en level 2 a la fin du chapitre 173126341820080304180034.jpg on voit sa coupe avec les cheveux noir........

 

c'est vraiment un combat de folie que nous offre itachi , mais la avec sa derniere attaque il m'a l'air de surclasser tout le monde , d'ailleur lui dire a sasuke c'est ta derniere carte c'ets tout ce que tu peux faire?  il dit peut etre pas sa, je relis pas le spoils , mais bon on ma comprit  et malgré l'intervention de orochimaru il le destroy lui aussi ( juste pour dire le 1er combat itachi/oro n'avait pas durée longtemp a l'époque aussi 3 pages peut etre) alors je vois pas ou c'est ilogique que oro repart a la fin du chapitre face a un itachi avec son attaque la plus puissante......

 

je suis utopique mais j'aimerais que itachi prenne les yeux de son frere au prochain chapitre , mais bon dans l'état de sasuke je me demande bien ce qui peut faire il n'est plus en état de faire quoique ce soit .

 

alors a part un suicide a la fin de itachi et c'ets lui qui lui donne ces yeux et s'excuse a sa façon , je vois pas comment sa pourrais se dérouler pour que sasuke le tue .

et les coup en traitre genre au moment ou itachi touche l'oeil de sasuke , sasuke avec un kunai le tue je le voie pas trop........si itachi meurt de cette façon je me suicide  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau moi je pense pas que oro soit deja mort parsque il sort a peine du corps de sasuke

sois c'est un genjutsu de sasuke(sa m'etonnerais mais sa se peut)

puisque itachi en se rapprochant dit a sasuke:" c'etait un piege... sasuke " donc je pense que quelque chose de bon pour sasuke va se passez mais j'aurais ete orochimaru j'aurais tuer directement itachi(si il le peut) car il est plus menaçant que sasuke a moitie mort donc bizarre voila en attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : maintenant qu'il n'a plus Oro en lui, tout laisse à penser que Sasuke peut travailler pour devenir faucun maintenant lol. En tout cas Yoshior et Sir Aurelus ont dit tout ce que je pense de + pendant le moment où je rédigeais ce post, je les approuve à tous les niveaux !

 

Pour le mince, c'est peut-être une traduction soft d'un "Putain, mais il est vraiment balèze" dans le style il est impressionné ! Désolé pour le vocabulaire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre oro :

 

ces bras avec tout ces jutsu cellés dans le corp de sarutobi

 

une parti de lui dans le corp de kabuto

 

l'autre partie dans une autre dimension pour l'éternité

 

 

 

Lui qui fait tout pour être imortelle y va finir par préférer la mort

 

 

ahaha saperlipopette je suis plié! !

 

J'adore ce chapitre déjà pour une raison c'est que tous les forumeurs ont retrouvés le sens et l'humour et la joie de vivre je dirais, il n'y à plus de débat Itachi / Sasuke violent....merci a tous!

 

Et donc j'en profite pour demander un truc : quand Itachi dit à Sasuke" c'était un piège sasuke..." il ne lui parle pas du fait que Sasuke a laisser sortir Oro pour que celui ci l'aide ? on voit qu'oro dit a sasuke " laisse moi sortir et je te prèterais ma force" ( enfin un truc du genre) donc sasuke le fait et au final oro veut lui voler son corps. Itachi lui explique donc a la fin que c'était un piège.

Voilà merci de m'éclairer !  ;D

 

 

Edit moi : ouiiii pardon, le saperlipopette vulgaire m'a échappé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi is the best^^

 

voila le chapitre ultime a mes yeux, kishi répart ses quelques erreurs: a savoir réquilibré les forces entre Itachi et sasue (Itachi lui est superieur, c'est indeniable) et faire revenir oro, qui en tant que grand mechant avait disparu dans la plus grande indifférence. A mon avis oro est bien prisonié dans la dimension mais pour autant, il ne va pas y resté longtemps (d'ou lintéret de kabuto je pense), sinon aucun interet de le faire revenir, sinon j'ai pas tout compris mais oro serait yamato no orochi? le dernier bijuu?

enfin, sasuke semble tres mal mais je suis plutot confiant quant a sa survie, apres la pire chose qui pourrait lui arrivé c'est que oro et Itachi s'entendent sur un partage (un oeuil pour toi, un pour moi,lol) mais j'y crois pas trop. Enfin je vois bien zetsu intervenir dans le combat maintenant parcequ'il est clair que l'épée d'Itachi semble avoir une grande valeur à ses yeux et d'autres part oro est revenu et c'est le grand ennemi de l'aka donc je vois bien zetsu intervenir^^

 

ps: moi aussi la phrase d'itachi m'intrigue, problême de traduction ou message caché, quoi qu'il en soit je sens quelque chose de louche un peu comme quand il avait dit "excuse moi" lors du tsukoyumi

 

ps2: une petite critique quand même, kishi semble être préssé parceque ce qui se passe dans ce chapitre aurait été plus facil à epliqué en deux...

 

ps3: je suis d'accord avec toi lazare, je trouve que le retour d'oro ramene un peu de old gen dans naruto c'est pas mal, parceque sans oro, le manga est plus vraiemnt le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'un chapitre vraiment remuant. Sasuke est tout épuisé et a relâché Orochimaru sûrement parce qu'il n'avait plus la force pour le contenir en lui, je me demande maintenant ce qui va se passer puisque Itachi et Orochimaru ( s'il n'est toujours pas mort ) veuillent ces pupilles. Il faut dire qu'Itachi a pris le dessus sur son frère et Sasuke doit être vraiment secoué psychologiquement, je ne vois pas pour l'instant comment il pourrait s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu beaucoup de fakes sur ce chapitre et pour la premiere fois je veux bien croire a celui ci

mais apparemment cest la vrai mort pour orochimaru.

il va bien se reincarner en kabuto alors........

mais pour Sasuke avc 0 chakra il va perdre au moins un oeil sinon pour la suite

y aura plus grand chose a se mettre sous la dent entre ces deux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jutsu quel qu'il soit reste des jutsu il ne faut pas tout mélanger parce que je lis beaucoup de choses avec lesquels je ne sui pas d'accord.

 

Kyubi, premiere page du manga premiere apparition c'est lui qui a donné le ton du manga, si Madara était capable de defaire le village de Konoha il l'aurais fait lui même hors il s'est servit de Kyubi, petit rappel, Kyubi plus puissant des bijuu au chakra infinie donc je suis d'accord que le MS renferme un pouvoir fou on est loin de la copie des jutsu via la pupille mais en un sens c'est normal, une pupille faite pour connaitre tous les jutsu on nous presente kakashi comme un etre connaissant mille techniques. que dire des genies Uchiwas et la on en a un des meilleur: Itachi

 

donc je suis désolé de devier du sujet initiale mais cetait pour faire l'analogie entre le MS et Kyubi.

Moi plus je vois ca plus je me pose des questions sur shodaime et Yondaime:

Comment shodaime a pu resister contre Madara au vu de ces jutsu la?? il connais le mokuton mais ca fais pas tout

quand a yondaime il etais assez puissant pour que madara ne se mouille pas directement.

 

Bref gageons que les prochains chapitre vont encore doubler d'intensité j'espere seulement que le denoument arrive vite a son terme peu importe le grand gagnant d'ailleurs, car certe c'est un combat superbe mais faut pas s'eterniser de trop, beaucoup attende derriere notamenet kisame , la team hebi la team konoha tobi, larriver des grenouilles au village etc en plus on ne sais meme plus ou est passé Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre oro :

 

ces bras avec tout ces jutsu cellés dans le corp de sarutobi

 

Et bé dis donc.. tu m'as bien fait rire sur ce coup là  :D

Sarutobi n'a pas scellé les jutsus d'Oro, seulement les bras de son ancien corps, donc il ne pouvait plus faire de jutsu avec son ancien corps.

Ni plus, ni moins. Oro peut encore faire ses techniques ne t'inquiètes pas  ;)

 

@ baroudeur: Rien ne nous dit que Madara n'ait pas eu ses techniques, mais on ne peut ni le nier ni l'affirmer, vu que Kakashi n'a pas ces jutsus là.. Et pour finir on ne sait pas si Madara a gardé son MS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire d'épée spirituelle c'est encore du grand n'importe quoi. Kishimoto nous la sort comme ça et je parle pas de l'attaque de Susanoo. On avait déjà des esprits avec les différentes invocations mais là, on change la donne avec un niveau spirituel supérieur (Tenchi Muyo avec ses 3 déesses).

J'en arrive à me demander c'est quoi un Uchiha, vu ce dernier jutsu. Kyuubi et ses 1000 ans d'existence fait figure de bouffon. Les Uchiha ont des jutsu divins et Kyuubi sait juste cracher du feu.

PS:

pourquoi Itachi aurait ces 3 jutsu et pas Madara qui est censé être son mentor? Tout pour Itachi, rien pour Madara ?

@Baroudeur

Il ne faut pas juger ce que fait kishimoto.Franchement y en a beaucoup qui se plaigne de choix de celui ci au niveau du scénario et des personnages.Ce combat est peut être un peu exagéré mais personnellement j'aime mieux ça plutôt que l'un bat bêtement l'autre avec un justu sans qu'il n'y ait aucun rebondissements.C'est quand même mieux d'avoir du suspens.La preuve même en ayant lu ce futur chapitre on n'est encore incapable de predir la fin du combat.Et c'est c'est tout la beauté du manga,C'est qu'il arrive a rendre toute nos prédictions faussées.Donc il ne faut pas râler s'il y a des choses un peu abusées et imprévues qui se passent.

De plus en ce qui concerne Madara on est totalement incapable de juger car on l'a jamais vu combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est complétement hors d'état, pour moi il est dans le coma la mdr, il parle plus, il reste a genoux et ne bouge plus du tout, Itachi a du voir qu'il est complétement HS et qu'il n'a plus du tout de Chakra, c'est pour sa qu'il s'approche si prés pour lui piquer ses yeux

 

moi je pense qu'il va lui prendre ses yeux et laisser Sasuke la, bah oui, on dit bien que Sasuke peut pas mourir, mais repartir sans ses yeux en vie, sa c'est possible je suis désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lixxe : tes propos me semblent très absolus et dénués de véritables fondements lol. Tu dis que Sasuke va battre Itachi, ça ne fait aucun doute, hors là les éléments ne s'y prêtent pas du tout pour déclarer de telles, mêmes pas suppositions en fait, c'est un postulat. Peut-être que Sasuke va gagner, en s'éveillant au MS par exemple, mais une telle certitude balancée comme ça est discutable lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ce combat va finir aux taijutsu il n'y a plus d'autre possibilité sasuke n'a plus de chakra et itachi a utilisé sa derniére grande technique

sinon pour le passage éclaire de orochimaru, je trouve que kishi a bien choisi le moment pour le faire réaparaitre car sasuke était a bout et tout comme kyuubi le fait avec naruto, orochimaru lui a proposé son chakra et donc étant donné que orochimaru était présent dans deux corps il fallait bien que celui dans sasuke disparaisse

a mon avis sasuke a toujours des chances de remporté le combat, il lui reste encor son épée kusanagi ^^ et on ne connait pas toutes les capacité de cette derniére ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette foie c'est clair et net sasuke peut plus s'en sortir par lui meme...  sa seul chance c'était justement oro et celui-ci a refait un passage éclair parmis les "physiquements vivants" mais il a aussi tot replonger ;D          son destin repose dans les mains de son frere ou pourquoi pas d'un "visiteur" qui interviendrait en sa faveur(ce qui me semble etre obligatoire...)           le titre du chapitre "conclusion" c'est de l'arnaque!!lol                     la semaine prochaine c'est sur que c'est la fin cette foie..(il était temps :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyé sur oro va revenir il peut pas mourir comme sa, il etait dans le corps de sasuke et donc normalement voyait ce que sasuke voyait il savait qu'itachi preparé son et en plus oro cest deja fait battre par les pouvoir de uchiwa il a du connaitre de quoi les paré en aprenent a sasuke les techniques il a dut surement etudier son mental

que devient jiraiya de l'autre coté peut etre qu'il n'est pas mort lui aussi moi je pense qu'il vit encore je vous rappelle que naruto sur le point de mourrir dans l'eau c'est fait sauver par un cobay d'oro donc qui ne nous dit pas que quelqu'un lai sauvé.jiraiya est mort sans avoir afronté oro 100% tout seul face a face c'est comme si sasuke et naruto n'avait pas encore combatu

a mon avi les 3 sanine vont survivre et vont s'afronter et un deux ou les 2 vont crever

sasuke lui c'est sur a mon avis  qu'il va garder ses yeux oro va le sauver il va revenir de cette dimension donné zetsu va peut etre ataqué oro puisqu'il est recherché par lakatsuki  ou peut etre prendre itachi et partir

on comprend maintenent pourquoi itachi a utilisé tsyukomi et amaterasu, pour utiliser susano itachi a bocoup plus dexperience que sasuke est doncsasuke doit aprendre plus pour battre son frere aveugle lol itachi a surement dut s'entrainé a esquivé aveuglement par l'ouï c'est vraimen un bon ce itachi sa prouve que le pouvoir des uchiwa est extraordinaire

S'y itachi prend les yeux de sasuke je sui sur que madara itachi sera un combat bien plus interressant et d'un niveau beaucoup plus elevé mais je doute que sa arive mais sa peut arivé on connait kishi c'est un pheno  franchement respect pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, une phrase m'intrigue, en fait j'ai pas compris, à la fin Itahci dit :

"C'était un piège...Sasuke"

Et puis il s'approche lentement, très lentement...c'est quoi cette histoire de piège ?

 

Je pense, ce n'est que mon avis, qu'Itachi parle de la technique qu'a utilisé Sasuke, l'apparition du serpent qui a fait qu'Oro a pu revenir un temps soit peu..

C'est ce que je pense, Itachi a tout simplement constaté ça..

Il y a juste un hic dans mon analyse -> Itachi serait vraiment monsieur je sais tout  :D

 

Ah.. juste une erreur de trad.. "C'est la fin.. Sasuke"

Bon et bah, on aura essayé de comprendre au moins  :D

Tant mieux si il dit ça plutôt que l'autre chose

 

Par contre Kheops, je suis pas d'accord avec toi sur la phrase de Tobi.

Dans ce combat, et avec ce chapitre, Sasuke vient de se débarrasser de tous ce qui faisait de lui un serpent :

- Les ailes qui représentait l'emprise d'Oro sur lui

- Et maintenant Orochimaru, qui avec lui emporte surement le serpent blanc.

 

En gros, maintenant SAsuke est "clean" de tout ce qui faisait de lui un serpent, prêt à devenir  un faucon.

Enfin c'est comme ça que je vois le truc...

Pour devenir un serpent, il aurait fallu qu'il utilise le pouvoir d'Oro, ou qu'Oro prenne possession du corps, mais la au contraire, il en est débarrassé...

 

Analyse très intéressante, les métaphores sur l'oiseau et le serpent avancées par Kishi ont lancé de beaux débats.

Mais je rejoins ton point de vue, si et seulement si, le prochain chapitre nous confirme que Sasuke a bel et bien maitrisé définitivement (voire expulsé) Oro (ou que celui-ci s'est fait battre par l'épée d'Itachi), dans ce cas oui je serai de ton avis, en attendant, théorie très intéressante  ;)

 

Sinon, pour enfin être en désaccord avec toi  :D , je ne pense pas que Sasuke doive utiliser du chakra pour contenir Oro, non, je pense plutôt que c'est le fait qu'il n'en ait plus beaucoup qui a ouvert la porte à Oro, Sasuke étant affaiblit.

 

Donc selon moi:

 

Sasuke pleines réserves: Oro peut tenter ce qu'il veut, il échouera

Sasuke vide ou presque: Une opportunité, vite vite !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

Pour une fois que je suis du même avis !

 

Incroyable le retournement de situation, bon contrairement à Ryu, j'ai envie de voir un échange d'yeux, mais là franchement Itachi a l'air d'avoir toujours l'avantage ce qui me plait pour la suite de mon idée, mais en plus Sasuke y perd peut être son plus grand avantage, car Orochimaru partie, Sasuke ne perd il pas le pouvoir du serpent blanc et autres avantages que la présence de l'âme de son mentor lui offrait ?

 

Donc que Sasuke gagne ou perde le combat, s'il ne prend pas le MSE, alors il sera assez affaibli car sans les pouvoirs d'orochimaru fini la sur-puissance, il redeviendra plus abordable. (même si l'absence de l'épée Damocles lui fera sûrement du bien)

 

Bon, j'ai plus qu'à prier pour un échange d'yeux, ne tue ni Itachi ni Sasuke stp kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre qui doit ravir autant les pro-sasuke et les pro-itachi !!

 

D'un coté on a Itachi avec un jutsu ultra puissant, susanoo, qui expedie en moins de deux Orochimaru dans un genjtutsu fatal. Ce qui signifie que si Orochimaru ne serait pas sorti, c'est sasuke qui aurait degusté.

 

D'un autre coté on a Sasuke intelligent, qui laisse sortir Oro : premièrement ça le protège de l'attaque de Itachi en lui faisant usé beaucoup de chakra; deuxièmement,  ça le libère de ce "parasite" dans son corps.

 

Donc très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus je vois ca plus je me pose des questions sur shodaime et Yondaime:

Comment shodaime a pu resister contre Madara au vu de ces jutsu la?? il connais le mokuton mais ca fais pas tout

quand a yondaime il etais assez puissant pour que madara ne se mouille pas directement.

 

aussi puissant que soit le MS ou meme le MSE je crois que utiliser le kuybi ne se fait pas son important domage.

le renard a neuf queux cest pas de la rigolade et on le soumet pas si simplement.

ca peut expliquer que madara deja diminue (aprs la premiere utilisation du kyubi pour x raison) cest fait corriger par le shondaime.

ca peut aussi expliquer le fait que itachi le trouve diminue et ne meritant plus le titre du plus fort des uchiwa.

la statue pourrai etre une alternative a ce pouvoir de madara justement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru, le plus démoniaque des méchants de Naruto :P... à côté de cette monstruosité, Pain me fait à peine frémir :P !

 

Bon d'accord... le 'grand' Orochimaru est loin d'être le plus fort des gros méchants, mais, qu'est ce que ce perso est extra en terme de cruauté pure... dommage que son 'insurrection' du corps de Sasuke soit brève, je dirais même... éphémère :P ! Dommage, j'aurais bien aimé voir une deuxième mega confrontation de Ninjutsus interdits (la première fois c'était Sasuke pour ceux ,qui suivent ^^) contre le tout puissant Susanoo... dommage vraiment T_T.

 

D'un autre côté, ce micro combat aura servi à Sasuke qui est maintenant renseigné sur le potentiel de cette épée, mais il a peu de temps pour exploiter une tactique...

 

Espérance future : maintenant, j'espère vraiment que Sasuke tue Itachi et ""casse"" son épée (façon de parler... si on suppose que le détenteur et le monde genjutsu sont liés) pour libérer notre serpent chéri :P !!!!!! OROCHIMARU J't'adoooooooooooooooore ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Oro il aura pas fait long feu ! A peine sorti d'une dimension-prison il repart dans une autre !

 

Une chose est sure, avec tout ce que les Uchiha bros se sont mis dans la tête (4 techniques ultimes à eux deux) on est pas près de revoir un combat Sasuke /Itachi, s'il y en a un autre ca sera dans loooooooooooooongtemps

A part une intervention d'Hebi, je vois plus trop comment Sasuke pourrait empêcher Itachi prendre ces yeux: il a utilisé sa technique ultime, il est à court de Chakra, il n'a plus Oro à ses cotés, et il est à bout de force...

 

Serait ce le début des aventures d'un nouveau Sasuke, le Sasuke aveugle?

 

Edit Kheops: pour ca faudrait qu'il est le MS... ah oui car je rappel qu'il l'a toujours pas lol :D

 

EDIT: Il n'était spécifié nulle part qu'il fallût  que Sasuke eusse le MS pour qu'Itachi prisse ses yeux et obtînt le MS, je le rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un erreur de traduction ! Donc le "C'était un piège Sasuke" n'a donc plus aucune signification. En revanche "c'est la fin Sasuke" montre très bien que Itachi est sur de lui. Mais bon moi je reste persuadé que Itachi ne prendra pas les yeux de Sasuke. Après je ne sais pas quel miracle va encore sauver Sasuke mais bon ... wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour en revenir à Oro, je confirme ce que dit Mateus, mais il est également intéressant dans ses idées, ses réflexions et son vécu. En revanche, je pense que trêves un peu sur Sasuke qui libérerais Oro, il n'y tirerais aucun intérêt lol, et faudrait-il qu'il soit capable de s'insinuer dans cette dimension ect... Ensuite, aimant tout autant Sasuke et Itachi, je ne souhaite pas que la mort d'Itachi serve à faire revenir Oro, qui pourra toujours revenir plus tard, si bien entendu, il ne revient pas dès le chapitre suivant ! Mais en tout cas, je ne pense pas que Sasuke fera quoi que ce soit pour Oro, même si il battait Itachi, ce qui est loin d'être fait.

 

Ensuite, la nouvelle traduction "Sasuke... C'est la fin" change pas mal de choses. Itachi est sûr de lui, et du coup, il ne compatit plus du style "mon pauvre petit frère, c'était un piège" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme avec un retour éclair d'orochimar qui je pense va revenir très vite!

En effet pour moi lors du prochain chapitre, je vois bien itachi prendre les yeux de son frère, puis oro va revenir ce qui va faire fuir itachi qui a accomplie sa mission.Ensuite oro va se rendre compte que sasuke n'a plus ces yeux et donc qu'ils n est plus d'aucun intérêt pour lui et pour se venger de l'avoir pris en traitre il va vouloir le tuer.C est la qu'intervient la team hebi, ou voir même naruto pour protéger sasuke ce qui fera fuir Oro.

Et donc au final Oro sera sorti de sasuke, itachi aura atteind son but et sasuke sera recuperer par la team hebi et fuira également sans que naruto ne puisse rien faire.Ceci relancerais alors toutes l'histoire:

naruto a la recherche de sasuke, ce dernier devant trouver un moyen pour se venger de son frere et Orochimaru plus présent que jamais!

 

Apres ce ne sont que des hypothèses, chacun se fera son opinion sur la suite de l'histoire ^^

 

Et aussi un truc tout con: si itachi parvient a piquer les yeux de son frere et a se les mettres, il va forcement devoir enlever les siens!?

Et donc pourquoi sasuke ne pourrait il pas essayer de les recuperer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...