Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Wooooh ce chapitre est trop passionnant il me tarde de lire la VF! 8)

Itachi est vraiment trop fort son épée est trop cool il est digne d'être le plus puissant Uchiwa connu!Dommage Oro fait exactement avec Sasuke la même chose que Kyubi et Naruto se font!Sasuke j'espère qu'il ne va pas perdre ses yeux mais là on est à la fin du combat!Adieu Oro merci Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je me pose plusieurs questions:

-sachant que c'était l'ame d'oro qui était contenue dans sasuke (si on peu dire comme ça :P ), d'ou le corps d'oro pourrait sortir ?

-si oro se fait bien planter l'épée et qu'il meurent, sasuke aura-t-il encore les pouvoirs d'oro

j'en avait une troisième mais je m'en souviens plus :P j'éditerais mon post lorsque j'aurais retrouvé la mémoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là je soufflé, je m'attendait pas du tout à ça

finalement le perdant dans l'affaire c'est sasuke, car il ne peut plus rien faire et en plus orochimaur s'est libéré mais maintenant je me demande ce qui va se passer

est ce que sasuke va cherhcer ses dernière force pour s'échapper, car il est quand meme en présence de deux personne qui veulent sa peau ou alors est-cu qu'il ets trop faible et là s'engage un combat entre orochimaru et itachi(bon là ça m'étonnerai, car ce serait la première fois que deux combat s'enchainerait sans transition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit Kheops: pour ca faudrait qu'il est le MS... ah oui car je rappel qu'il l'a toujours pas lol :D

Je pense qu'il parle du Sasuke sans yeux... ;)

Edit Kheops: ca revient au meme de toute facon.. sasuke a pas le MS, donc itachi peut pas avoir le MSE ^^

 

--

 

Bien que Sasuke n'est plus de chakra, faudrait voir si Itachi est toujours en "mode" Susanoo, car si il a rangé son jutsu dans son placard, Sasuke peut toujours faire quelque chose contre un Itachi qui n'a plus rien. Mais bon, compte tenu du fait qu'Itachi se balade tranquillement en directionde son butin, je pense que celui qui gèrera sera Itachi. Et il reste plus qu'un sauvetage externe pour empecher Itachi de prendre les yeux de son petit frère. Quoi qu'il en soit, je pense que lorsqu'on aura des images claires, on pourra mieux deviner la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu le meme spoil sur un site en anglais et le titre du prochain chapitre cest "my eye"

peut etre une erreur de traduction mais on peut speculer sur le fait quil nyait qu un oeil qui

se fasse prendre.

et puis petite question:

orachimaru sorti de sasuke signifie que sasuke peut plus utiliser ses jutsus

donc reduction de puissance partielle...?

quoi qu il en soit pour la suite kishi trop geniale

C:\Users\Admin\Desktop\Documents\My Received Files\f_kyuubi1i_0f37m_ad577a05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Orochimaru plus classe que jamais hein... pitoyable, vraiment. :-\ Kishimoto a vraiment l'air de prendre un malin plaisir à le ridiculiser, je sais bien que c'est un méchant et tout et tout mais bon. Après peut-être que c'est interdit d'être fan d'un personnage de ce genre dans un shônen, je sais pas... Enfin bref, quand est-ce que l'on aura cette fameuse 'conclusion', ça commence à faire long. ??? Itachi prendre les yeux de Sasuke, non pas possible, donc la question est "comment Sasuke va-t-il s'en sortir ?", j'ai vraiment l'impression que le suspense de ces derniers chapitres se résume à ça. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Sasuke est épuisé donc Orochimaru sort de son corps . Mais alors , je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sorti avant, lors du combat contre Deidara ? En effet, Sasuke était tout aussi épuisé, on le voit bien après l'invocation de manda , il s'écroule par terre.

 

 

Sinon,une petite hypothèse : et si les parents de Orochimaru n'avait pas utilisé la technique du dieu de la mort pour sceller hachibi  dans leur fils, comme le quatrième, et le troisième hokage l'aurait recueilli pour lui apprendre à s'en servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon espoir de voir Itachi sortir vivant du combat contre Sasuke remonte un peu au vu du spoil que je viens tout juste de voir. Je pense aussi que Sasuke risque de ne pas s'en sortir vivant. Quoi qu'on puisse en dire Kishimoto est vraiment un maître.

 

Non seulement Itachi nous sort Susanoo, Yamato no Orochi sort de Sasuke et Orochimaru de même. Orochimaru a l'air plus proche que jamais de pouvoir enfin prendre le contrôle du corps de Sasuke et si cela arrive je n'imagine pas les dégâts que cela pourrait causer. Orochimaru a vraiment une puissance hors du commun. De même pour Itachi.

 

La fin de ce chapitre va être super, comme le chapitre en entier je pense. J'ai même pas encore le chapitre 392 que je veux déjà savoir ce qu'il va se passer dans le 393.

 

Putain Kishimoto prévoit vraiment tout à l'avance. Vivement le chapitre en espérant que ce soit pas un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il est quand meme en présence de deux personne qui veulent sa peau ou alors est-cu qu'il ets trop faible et là s'engage un combat entre orochimaru et itachi

 

D'après les images et le spoil, Orochimaru se fait aspirer dans Susanoo ou une dimension ou je ne sais trop quoi..

Alors dans ce chapitre il est bel et bien HS !

 

Pourquoi s'obstiner à parler de lui comme une menace?

Je n'ai aucune idée de ce qui se passera ensuite, s'il reviendra dans 100 ans, au chapitre suivant ou même jamais, je m'en moque à la limite  :D, mais d'après les faits du spoil et des images, Oro dans ce chapitre, ou tout du moins à la fin, n'est plus une menace pour Sasuke.

 

Après à l'avenir je ne dis rien, vu que j'en sais rien  :P.

 

@ narutochero01: Je pense qu'Oro n'a pas refait surface dans le combat contre Deidara car Sasuke avait encore du chakra,  la preuve il pouvait garder le sharingan mais l'a désactivé volontairement, et il a invoqué Manda, ce qui n'est pas rien.. et pour finir, le fait essentiel est qu'il n'était pas en mode "sceau niveau 2" à la fin de ce combat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'ai l'impression de déjà vu : Sasuke sort Oro un demi-chapitre pour qu'il mange à sa place Susanoo.

Remarque il est vrai que dans les manga, il y a des boucliers humains (ici Oro  ;D)

 

Bizarre que Sasuke n'a plus de jutsu, il est où son senzu ? Il sous-estime Itachi là, je crois bien. Fini la frime et les illusions retour à la dure réalité pour notre Uchiha vengeur, hum, Itachi lui est toujours aussi égnimatique. Pour Sasuke, je ne vois que Souja Sausai no Jutsu (La Double Mort des Serpents) à la Shiryu.

 

Conclusion : Itachi a gagné, now il est pas sûr qu'il prenne les yeux de son frère (sauf si c'etait un seinen).

Il va vraiment discuté avec Sasuke et dire ce qu'il veut faire contre Madara.

Pour Zetsu il est juste impressioné par Itachi, d'ailleurs vu qu'il est avec Pain/Madara et que ce dernier laisse faire un Itachi qui gagne là, c'est étrange ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Sasuke est épuisé donc Orochimaru sort de son corps . Mais alors , je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sorti avant, lors du combat contre Deidara ? En effet, Sasuke était tout aussi épuisé, on le voit bien après l'invocation de manda , il s'écroule par terre.

 

Enfin ... y avait la team hebi a côté ... donc très dangereux ^^ . Et Sasuke avait encore des ressources .

 

Moi je suis content ... on voit bien la puissance de Itachi , en esperant que Kishi le fera evoluer en grand mechant atitré :) ^^ .

Sinon j'attends le chapitre en entier qui seras un delice !!!!!!!

Merci aux traducteurs au fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinese erreur de trad bon pas grave mais alors là sasuke mon gars t'es en mauvaise posture

moi j'espere juste que sasuke va gagner parsque depuis que itachi a fait sa crise de psycho avec sa tete à la tox il a baissé en côte voila pourquoi il serait preferable que sasuke gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!!!

Renversement total de situation! C'est vrai que l'apparition d'oro est presque pathétique! Un peu déçu, certe, qu'un tel personnage fasse 2 ou 3 pages entre son apparition et son "extermination"! Mais bon, comme dise certain et avec qui je suis d'accord, Sasuke est maintenant "clean"! Reste à savoir si Sasuke aura perdu de beaucoup son pouvoir sans oro (car je suis persuadé que Sasuke vivra encore un bon nombre de Tomes). Itachi est vraiment impressionnant, je le reconnais. Qu'est ce que ça doit être pour Madara?? Si j'ai bien compris, Susanoo n'est autre qu'une épée "spirituel" qui enfermerait les victimes dans un genjutsu éternel? Si c'est ça, Itachi est quasiment imbattable! (J'ai voulu voir sur le lien concernant l'épée mais c'est en espagnole! Si quelqu'un à la trad, je suis preneur!!)

Sasuke est mal barré et je penche toujours pour un arrachage de "noeil" (mais juste un alors!!) C'est maintenant que, pour moi, la leçon de Kakashi ,concernant la vengeance, prend son sens! :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai trop kiffé ce spoil, mais sa m'intrigue qu'orochimaru soit déjà défait je pense qu'il reviendra mais peut être pas tout de suite...après le fait qu'itachi ait utilisé susanoo sur orochimaru donne peut être un avantage à sasuke qui sait à quoi s'en tenir avec cette épée...donc pour la suite le titre mes yeux franchement même si j'aimerais bien qu'itachi prenne les yeux à sasuke sa m'étonnerait que celà arrive par contre je vois bien sasuke s'élever au ms, maiiiiiiiiiiiiiiis il  n'a plus de chakra donc sa casse un peu ma théoie, en tout cas la seule que je peux dire c'est vivement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis sur les rotules...

J'avais jamais vu ca de la part de Kishimoto...

 

(Ré)introduire un personnage, important en plus, et le faire disparaitre, limite à tout jamais, le tout en UN chapitre...c'est fort, faut arrêter le sake Kishi-sama...

 

Quand à l'introduction de susanoo, c'était plutot bien trouvé, car étant celui qui terrassa le Yamata no Orochi, cela paraissait logique qu'il puisse maitriser le serpent...

mais bon quand même,la fin du serpent aussi vite, je suis trés sceptique, Kishi-sama se serait-il fourvoyé? Allez Senseï, sortez nous un bô chapitre 393 pour nous faire oublier celui-ci^^

 

Faut croire que Kishi a une phobie des serpents, ou est rancunier ou je ne sais quoi...

 

Autre petite chose , Zetsu a une sacrée connaissance des jutsus liés au Sharingan...il connait cette nouvelle épée, ainsi que Amaterasu...mais qui est-il? Et d'ailleurs je me demande si itachi n'a pas bel et bien raison, il est peut etre à un niveau bien plus élevé que Tobi (de ce qu'on en a vu), étant l'unique possesseur de l'épée dimensionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'on puissent être surpis ^^.

Pourtant de nombreux post montrait le lien très étroit entre mythe japonais et naruto.

 

c'est un peu comme si on avait un manga sur jesus et que tout le monde serait étonné que judas le trahissent ^^.

 

bref orochimaru dans le corps de sasuke devient orochi ou alors il la toujours était mais n'avais peut être pas le bon corps pour déployait sa puissance.

 

Voila sasuke possédant le bijuu a huit queue et naruto celui a neuf sachant que dans la mythologie orochi et l'ennemi de kyubi bien qu'il est perdu contre lui.

 

Maintenan je me demande quand même si orochi et orochimaru sont la même personalité ?

 

car si il sont la même persone l'atitude de orochimaru fassent a naruto a l'exemin chunnin est bizare car orochimaru a simplement écarter naruto alors qu'il savais qu'il possédait en lui son grand rivale kyubi.

 

a mon avie orochi est soit une autre persone que orochimaru ou une sorte de trasformation de la personalité d'oro ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont revient Orochimaru ou plutôt la manière dont il apparaît c'est à dire en sortant de la gueule d'une des têtes de serpents de son Jutsu (le Fushi tensei??) est plus que cohérente lorsque l'on voit qu'à la fin du rituel de transfert il se fait gober par l'une des têtes du serpent apparaissant dans la même dimension. Bref, le moindre petit détail n'est vraiment pas laisser au hasard par l'auteur et là, je suis bluffé.

 

Le fait que le Sannin était une grosse épine dans le pied de l'Akatsuki va au delà de la simple trahison. A l'heure actuelle nous ne pouvons pas certifier qu'il s'agisse de Hachibi mais si nous prenons en compte la théorie de l'équilibre de la statue et que Yamata no Orochi soit l'un des deux premiers bijuus a être scellés alors on peut penser que le Sannin a effectué certaines expériences pour créer son jutsu de transfert (le Fushi Tensei) en l'associant à l'enzyme du sceau maudit. La résultant n'est ni plus ni moins que la transformation en serpent blanc et le pouvoir de marquer des victimes cibles d'une marque permettant à Orochimaru de passer d'un corps à l'autre. La dernière chose que le Sannin devait posséder pour s'emparer définitivement de l'énergie de hachibi était l'épée Kusanagi enfouie dans l'une des queues du démon. En faisant cela, Orochimaru avait ni plus ni moins trahit la confiance de son organisation.

 

Par là, on peut penser alors que le démon hachibi est bien scellé dans la statue mais ses pouvoirs régis par Kusanagi soient amoindris et la mort du Sannin était dans l'optique de récupérer cette épée pour récupérer le véritable pouvoir de Yamata No Orochi.

 

En tous les cas, je vois une très grosses explications sur le passage du Sannin dans l'Akatsuki. Objectivement, le simple fait qu'il soit partie car Itachi l'a vaincu n'est que le terme de la trahison d'Orochimaru. Pour arriver à cette scène, il y a certainement beaucoup de choses qui ont été occultées auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle au tout début du combat, tout le monde rigolait de la piètre prestation d'Itachi... Et la, retournement de situation, c'est lui qui le domine tout en étant aveugle. Ce personnage ne cessera donc jamais de nous impressionner ? Le seul qui peut venir aider Sasuke maintenant reste Pein. Je m'explique

 

C'est une sorte de grosse logique : Itachi n'est intéressé que par une et une seule chose, le pouvoir. Tout le monde est d'accord la dessus je pense. Tobi/Madara est le boss. Zetsu obéis à Pein, Pein obéis à Tobi. Itachi critique ouvertement Tobi au début du combat le traitant presque d'inutile. Ce qu'il ne sait pas (ou alors il cache encore bien son jeu) c'est que Zetsu suit le combat depuis le début et que normalement il a entendu les paroles d'Itachi qui peuvent être assez effrayantes pour un Madara pas encore rétabli... Pein possède le rinnengan pourtant il obéit à quelqu'un qui possède/possèdait le MSE ce qui en conclus que le MSE est plus puissant que le rinnengan. Sachant ça Zetsu le dit à Pein qui lui même décide d'intervenir.

 

Donc Tobi ayant peur d'un Itachi équipé du MSE ordonnerait à Pein d'intervenir.

 

C'est pour l'instant la seule échappatoire que j'envisage. Désolé si ce n'est pas très claire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!!!

Retournement de situation incroyable avec un Itachi que l'on reconnait bien,Orochimaru qui est venu bon...pour le fun dira t'on... mais la sasuké est dans la caca apart si le but d'Itachi est autre.... ou alors que quelqu'un d'autre entre en scene!!

En tout cas très beau chapitre

poutou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu prendre le temps de lire tout vos messages, mais je crois bien que ce chapitre va être celui de la révélation de Hachibi, le démon serpent à huit queues.

Bien entendu, le "trip" de Orochi est de battre son plus grand rival des démons, j'ai nommé kyuubi. Alors tout de suite, ce sont tous les espoirs de retour chez les gentils de certain concernant Sasuke car avec un tel pouvoir, s'il est maitrisé par son démon, une fois l'akatsuki abattue, ça fera de lui l'ennemi numéro un.

Cependant, ça m'embêterait assez que ça se déroule comme ça. En effet, bien que Naruto possède toujours le bijuu le plus fort, ça lui ferait encore un avantage en moins sur Sasuke. Déjà qu'il en a pas beaucoup le pauvre. De plus, je trouve qu'un tel évènement ne serait ni plus ni moins annonceur qu'on en est à l'avant dernier arc de la série. On termine l'Akatsuki, puis on enchaine sur l'arc Sasuke (pourquoi pas avec un bond dans le temps), on se fait un finish sur un combat Sasuke/Naruto, pour créer un lien avec la fin de la première saison de Naruto avec soit un match nul qui aboutit sur la mort de chacun soit une victoire de Naruto qui abouti sur un poste d'Hokage comme il en rêve.

 

Voilà, désolé, j'ai pas le temps de developpé comme à l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawoooo :o

qui aurait cru une tournure pareil :avec l'apparition d'orochimaru !!....et on y pensons c'est qu'avant orochimaru ne mette la main sur le corps du dernier homme ,il lui dit qu'il va exaucer son dernier voeux et que sa volanté va continuer à vivre en lui ....

c'est s'est qui passer la volanté d'orochimaru vis toujour à travers Sasuke ,mais je pense que c'est un aventage pour Sasuke qui est à court de chakra.....

(pauvre sasuke  :'( un qui veux prendre son corps et l'autre qui veux prendre ses yeux  )

le titre du prochain chapitre "mes yeux" j'ai remarqué qu'il n'y a pas de point d'intérogation ou d'éxlamation à la fin du titre ce qui signifie qu'on arrive à la conclusion  :-X qui sait............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil de malade vraiment Kishi nous sort de trucs de fou en ce moment.

 

Sasuke mérite le respect faut l'avouer, pousser Itachi dans ses derniers retranchement tout maintenant Oro dans son corps c'est balèze.

 

Oro qui semble faire le come-back le plus court de l'histoire, tant mieux je l'aime pas, Il a rien a faire dans ce combat. Meme Zetsu le canibale morfale est dégouter par Oro faut le faire quand meme au moins Oro peut mourir tranquille il se fera probablement pas bouffer vu que Zetsu est dégouté par lui.

 

Itachi qui domine Oro grace a Susano et cette fameuse épée qui produit une sorte de genjutsu (décident c'est vraiment son truc). Quelle puissance et quelle classe il a Itachi c'est vraiment un des meilleurs et de loin mais Sasuke a eu vraiment beaucoup de mérite pour le pousser aussi loin.

 

Par là, on peut penser alors que le démon hachibi est bien scellé dans la statue mais ses pouvoirs régis par Kusanagi soient amoindris et la mort du Sannin était dans l'optique de récupérer cette épée pour récupérer le véritable pouvoir de Yamata No Orochi.

 

Sasuke a aussi une variante de Kusanagi donc l'aka en a peut etre également besoin dans ce cas, non?

 

En tous les cas, je vois une très grosses explications sur le passage du Sannin dans l'Akatsuki. Objectivement, le simple fait qu'il soit partie car Itachi l'a vaincu n'est que le terme de la trahison d'Orochimaru. Pour arriver à cette scène, il y a certainement beaucoup de choses qui ont été occultées auparavant.

 

C'est fort probable, on aura peut etre un flash back trés prochainement la dessus car ça entraine encore plus de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool,long pif-monster apparait et Orochimaru aussi,Oro sort d'un genjutsu pour allé dans un autre,mais sur tout,je ne pensais pas qu'Itachi pouvait nous sortir un truk de ce genre,il n'a pourtant pas l'air d'un type ce battant avec une arme a part ses yeux,mais son arme c'est ses yeux enfin c'est pas facile de comprendre ce que je dis.

 

La seul chance de Sasuke etait Oro,et donc je pensais qu'il aurait pu avoir un peu de chakra,mais là,il se retrouve dans la meme cituation,et le prochain chapitre,qui dit "mes yeux" est ce que Sasuke aurait atteind le MS d'ici là,c'est vrais que ca ce profile dans ce sens ,mais les possibilitées sont enormes,ou alors Sasuke ce fesant prendre par le genjustu de l'épée et s'en sort grace a ses yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure en forme de squelette qui entourait Itachi prends une forme physique qui ressemble à un prètre des montagnes (Note : "mountain priest", aucune idée de ce que celà veut dire)

 

eh bien, j'en ai une assez bonne idée, ce qui complique bien la macédoine de mythologie shinto que Kishi concocte : voilà, les "prêtres des montagnes" sont à rapprocher des tengus... Malédiction !!!![ :D/b]

 

En témoigne ce petit texte sur les tengus, où l'on reconnaitra notre Itachi :

 

Le Tengu est rattaché aux démons (Oni).

Il peut prendre plusieurs apparences.

Les plus courantes étant un corbeau géant (Karasu) avec des jambes et des pieds humains; l'autre, appelée Konoha-Tengu (apparence réservée aux plus puissants) est habillée comme un prêtre Yamabushi: humanoïde au visage sévère doté d'un très long nez. Les Yamabushi, un clan de moines-guerriers vivant dans les montagnes auraient été les adeptes du style de combat des Tengu.

 

Il y a même une petite précision :

 

La montagne est leur domaine. Aujourd'hui encore, dans les montagnes, des japonais font des offrandes au Tengu afin de l'apaiser. Attention donc lors d'une promenade en montagne , si vous êtes enlevé par un Tengu, on vous retrouvera un peu plus tard en train d'errer, amnésique et complètement désorienté.

 

si l'on ajoute cette dernière info :

On dit que les Tengus sont les réincarnations de nobles et de samourais qui ont été arrogants et prétentieux.
je crois qu'on situe bien ce qu'Itachi peut avoir comme affinité avec un "prêtre des montagnes-shinobi-tengu"

 

 

 

quant à l'épée "totsuka no tsurugi", il s'agit du nom de la première épée d'Inazagi (le père d'amaterasu, Tsukiyomi et Susanoo), avec laquelle il décapita son fils le kami du feu, responsable de la mort de sa femme.

 

Cependant en mettant au monde, Kagutsuchi, Izanami fut mortellement brûlée. Izanagi pleura alors la mort de sa femme et de ses larmes sortit un Kami. Puis il sortit son Sabre: Totsuka no Tsurugi et décapita Kagutsuchi.

 

Edit Orion: parfait comme d'habitude ;)

 

Mirci ! Mais j'ai trouvé quelques précisions supplémentaires... :

 

En fait, Susanoo a récupéré l'épée de son papa ; il s'apprêtait à l'emporter dans son exil sur terre, et elle joue un rôle dans la grande dispute avec Amaterasu, lors de leurs adieux : ils font un concours, la déesse fait naître 3 femmes de la fameuse épée, tandis que Susanoo fait naître 5 hommes du collier de perles de sa soeur. C'est avec cette épée qu'il a pu décapiter les 8 têtes d'Orochi, et récupérer l'épée Kusanagi (celle que possède Orochimaru), qu'il offrira plus tard à sa soeur en gage de réconciliation.

 

En bref, c'est une épée mythique très prestigieuse qui a servi à vaincre l'avatar d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto cite

Sasuke ressemble de plus en plus a Orochimaru que ce soit dans ses techniques (invocations, kawarimi etc) ou ses aptitudes physiques.

 

ca sent le duel qui se finira dans la dimension d'Orochimaru, manque plus qu'il se transforme en Serpent Blanc et la boucle sera bouclé. Allez soyons fou, Sasuke absorber l'ame de son frere lol scenar d'enfer

 

j'etais pas loin lol  ;D

 

pauvre sasuke  un qui veux prendre son corps et l'autre qui veux prendre ses yeux  )

lol "younamina" Sasuke est tres demandé

 

enfin bref, le spoil est un peu confus mais je ne pensais pas que Orochimaru allait sortir aussi rapidement et disparaitre aussi vite mdr

 

Zetsu est super bien informé sur le clan uchiha et ses justu secret, c'est le "Jiraya" de l'akatsuki niveau "tuyau"

 

Oro : Tu as besoin de moi n'est-ce pas...? Tu veux prendre ta revanche sur Itachi, hein ? Alors viens, et relâche ma puissance. Fais-le et ton désir deviendra...

ca me rappel quelque chose.. si je remplace Oro par Kyubi, c'est la meme

 

Pour ce qui est de la fin du spoil, Je pense que Sasuke tend un piege a son frere.

C'est Orochimaru qui est transperce et envoye dans le genjutsu sans fin, pas Sasuke..

 

itachi s'approche doucement   kishi le ptit malin le titre de fin "MES YEUX" .. je pari sur le reveil de Sasuke et l'embrochement d'Itachi avec sa propre arme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...