Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

mes yeux -> chap 293

La conclusion -> chap 292

Le dernier atout > chap 291

 

         

la prochaine fois ca sera quoi

la fin ? l'ultime attaque ? le dernier coup ?

 

je trouve que kishi abuse un peu sur les titres de chapitre

c'est la fin à chaques fois ...

 

Non c'est mes yeux =>393

La conclusion=>392

Le dernier atout=>391

 

Et puis de toute façon depuis le combat de Deidara contre Sasuke je ne me fit plus du tout au titre du Chapitre. Et puis ce titre :" Mes yeux"  peut être interpréter de différentes façons.

Soit "mes yeux" dans le sens Sasuke se défend pour ses yeux et tient a ses yeux.

Soit "mes yeux" dans le sens Itachi prend les yeux a Sasuke et les yeux de Sasuke deviennent ceux d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah HAAAAAAAAAA! J'en étais sure voilà Orochimaru qui fait son apparition! J'avais laissé 2 messages disant ce que je pensait sur le faite que sasuke face à Hitachi utilisera Orochimaru t^t ou tard mais tout le monde ma zappé personne n'avait fais attention à mes messages.... :'(

Voilà qui est fait maintenat j'attends avec impatience ce chapitre ainsi que la suite.......Hiiiiiiiiiiiiiiiii ;D

PS: Mais que deviens naruto et le reste de la team face à Madara???? Ils sont un peu oublié je trouve! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a l'impression que Kishi se fou de nous....mais il y parvient avec brio! finir avec "mes yeux" comme phrase de fin, on peut imaginer que Sasuke decouvrer enfin son MS?!!

ca serai un autre changement de situation inatendu :)  je suis sur qu'il nous trouvera une bonne parade pour le manque de chakra et justifier l'arriver du MS...enfin on verra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pour ce qui est du fait que Sasuke serait sauvé avec le MS je rejoins l'idée de Squall Sasuke n'ayant plus de chakra il ne pourra pas s'en servir. De plus ce n'est pas parce qu'il s'éveille au MS qu'il sait directement s'en servir a mon avis ce n'est pas aussi simple. De plus seul une partie du MS peut le sauver car si Amaterasu peut bruler Itachi je vois mal comment on peut lancer un Genjutsu sur un mec aveugle (à moins que ca marche mais bon je ne suis pas si sur que ça)

 

Quoi qu'il en soit vivement le prochain scan qu'on ai des réponses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le truc qui me dérange, c'est que en fait maintenant que orochimaru possède de nouveau un propres corps(bien qu'il soit a nouveau enfermé dans un genjutsu), on a aussi le kabuto-orochimaru, donc si ce orochimaru là prend le controle entier du corps de kabuto, on aura deux orochimaru, ce qui ferait un peu tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de "OROCHIMARU".

je pense qu'il va tuer itachi avec son susanoo illico presto 9_9;D.

Le pauvre Sasuke, soit il va se faire prendre les yeux par Itachi soit orichimaru va le posséder, en tous cas vivement la suite surtout pour savoir se qu'il va se passer pour Orochimaru ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Sasuke est peut être à court de chakra, mais logiquement, Itachi n'a pas d'autre technique énorme en réserve, et je doute qu'il lui reste grand chose à lui aussi côté chakra, maintenant qu'il a gaspillé son Susanoo sur Oro...

 

Si Sasuke arrive à se mettre debout et à utiliser son épée, ça ne sera pas si évident pour Itachi de lui chiper ses yeux au prochain chapitre. Il a pu peut être aménager une petite astuce pendant le randam de la grande sortie d'Orochimaru, et Itachi semble refaire la même erreur : ne pas mutiler Sasuke à distance pour le rendre impuissant avant de lui voler ses yeux, en se fiant à ce qu'il perçoit du chakra ras les paquerettes de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, comme je l'avais dit, même si Sasuke s'en sort dans une ultime passe d'arme au sabre, il a perdu le combat contre son frère.

Sans l'intervention d'Oro, il était perdu...la logique est respecté finalement...

 

Ouai je suis d'accord avec toi, ta remarque est tres juste et pertinente.

 

Sasuke l'a réalisé lui aussi, et je suis sur kil preferait perdre le combat que de gagner grace a orochimaru !!!

 

enfin c'est mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de mysteres concernant l'Orochimaru

 

Alors comme ca, l'épée d'itachi serait celle qui tua le Yamata no Orochi...Et la kusanagi serait le trésor du même yamata...

 

Bref on a trouvé le huit queues, ca c'est fait...ah mais il était pas censé etre déja capturé?

Alors coment se fait-il que ses trésors soient entre les mains de divers individus?

 

Plus encore, quel est le lien entre Sharingan/Madara/Kyuubi et Yamata/Susano/Sharingan?

 

non là vraiment , et même si certains n'aiment pas ca, je voudrais un chapitre flash-back pour nous montrer 2-3 choses sur ces liens...

quand à la remarque de vishnu, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser la question de qui est Oro? est ce ce qui est dans l'épée? ou ce qui parasite Kabuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypothèse, je suis un peu (beaucoup) fan d'itachi et j'avou que cette fin me réjouirais au plus haut point, même si elle aurait pas tellement de sens :

itachi prend un oeil à sasuke, mais au moment ou il s'apprete  prendre le deuxième, il se rend compte que son frère compte pour lui et vu sa force ne mérite pas le sort d'aveugle... itachi serait ncore plus classe vec un petit coté gentil à la végéta!

pourvu que sasuke ne se relève pas ou oro vienne foutre la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest sur que cette apparition et disparition subite d orochimaru laisse encore presager une retornement de situation

pour le chapitre a venir.

peut etre une intervention de kabuto qui souhaite tant venger son maitre

et puis avec le demi corps d oro "vivant" et son ame dans une autre dimension

cest evident que oro va trouver un moyen de sortir du genjutsu

rien ne va plus nous etonne avec ce sanin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec kishi rien n'est encore joué même si, vu la situation, c'est Itachi qui devrait l'emporter. Peut-être aura-t-on droit à l'intervention d'une autre personne ou alors Oro n'a pas encore dit, une fois de plus, son dernier ( je le trouve pitoyable dans ce chapitre, le grand Oro avec sa puissance colossale a disparu ) mais finalement il pourrait avoir un dernier combat au corps à corps. Moi je vois itachi ne prendre qu'un oeil à Sasuke, et le manquant.... tdam kakashi !!! j'ai toujours vu kakashi donné son oeil à Sasuke, j'ai l'impression que c'est son but, aider sasuke a devenir fort, sharingan, chidori etc... c'est vrai que kishi là abuse sur la longueur du combat, pourrait avoir au moins une page sur notre Naruto adoré quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais avoir dis tout et son contraire sur ce chapitre mais bon tant pis, peut etre bien que oui, oro arrivera à se sortir du genjutsu, je l'espere en tout cas. Et puis on l'enterre peut etre un peu trop vite, au chapitre prochain il sera peut etre deja de retour.

Titre du prochain chapitre: "mes yeux", tout l monde dit que c'est soit pour itachi soit pour sasuke...peut etre que c'est pour oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il viens puis il part et de nouveau il reviens puis repars aussi tôt dommage pour quelqu’un de son rang, Senin Orochimaru … Mais je suis sur qu’on va encore entendre parler de lui …

 

Pour ce qu’il est de la fin du combat entre les deux frère, je ne vois pas l’issu dans cette condition, car c’est l’année de Saske, mais là il est malmené par Itachi, alors je suis un peut perdu…

 

Itachi est très fort ça il y a rien a dire, mais c’est dommage qu’il se concentre seulement sur le Genjutsu …

 

Je me demande si Tobi peux faire une invocations de se gens comme Itachi l’a fait ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est vraiment trop fort ils nous a eu tous nous qui pensions qu'il etait mort

mais en fait nan le serpent blanc refait son apparition je pense que c'est lui qui va en finir avec Itachi

et prendre le corp de sasuke et il va ressortir gagnant sur toute la ligne

par contre je vois pas l'epee sur les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est un excellent retournement de situation qui se passe la .

par contre l'apparition d'orochimaru laisse perplexe . il est scellé dans un genjustu  mais il est toujours pas mort . donc il est possible qu'il refasse une apparition au dernier moment avant qu'itachi ne prenne les yeux de sasuke . de plus peut être que finalement le réel but d'itachi est pas de lui prendre ses yeux mais plutôt de lui donner les siens  . sa prendrait un sens au prochain titre du chapitre ( Mes Yeux , qui serait les yeux d'itachi ) c'est peut être pour ça qu'il voulait qu'il monte en puissance et obtienne le MS pour que sasuke mérite ses yeux . Un moyen de se faire pardonner d'avoir masser le clan et de se punir ou pour l'aider a venger le clan en lui donnant la puissance de tuer madara qui aurait manipulé jadis itachi a l'époque impuissant fasse a lui .

 

sa reste des suppositions ^^ le meilleur moyen de savoir la vérité est de voir la semaine prochaine la suite de l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yon-minato:

oui,Oro est le Jinchuuriki de Hachibi,alias Yamato-no-orochi

Toute les histoires d'épées se rassemblent maintenant:Kusanagi(epée d'oro) qui vient de yamato no orochi qui est tué par susanoo avec son épée(qui est a Itachi) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas dire que je m'y attendais pas mais ooouuuaaahhhh. Kishi m'épate là. Pas pour le fait que Orochimaru soit toujours en vie et prenne le contrôle de Sasuke, non ça on l'avait tous plus ou moins supposé. Non ce qui m'épate ç'est que ç'a l'air d'être un plan que Orochimaru avait l'air d'avoir concocté depuis le début. Et ça ç'est fort.

 

Ah oui j'oubliais; comment se fait-il que le dieu lanceur d'éclairs Sasuke soit à genoux; ç'est pas normal. il est sensé être le plus grand de tous les ninjas non ???  :P :P ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preque sur de cette hypothèse: "itachi s'approche de sasuke s'apprète à lui prendre l'oeil puis totu à coup orochimaru libéré du genjutsu tue itachi par derrière et voilà itachi meurt bètement". Puisque orochimaru est pris dans le genjutsu pourquoi itachi n'en profite pas pour le tué ? et ben tous simplement parce que kishimoto veut que sasuke survive puisque c'est son chichi  :-\ mais bon peut ètre que je me trompe mais je ne pense pas que c'est la cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca m'etonnerait qu'Orochimaru revienne je m'explique :

Déja ya un kabuto-orochimaru il y aurait donc plein d'orochimaru partout lol

Et souvené vous que itachi avait battu facilement orochimaru a l'epoque ou il était dans l'aka et cette fois avec son attaque la plus ultime il n'arrive pas a "tué" orochimaru sa serait bizzare...

 

En tout cas son aparission m'a fait rire il n'est resté que deux seconde ca aussi c'est bizzare..

 

Sasuké est dans la caca je pense pas que l'on retrouvera un sasuké sans yeux et un itachi aveugle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un spoil complet dès le mardi soir !! Yataaaa et pas n'importe quel spoil. Combat entre Orochimaru VS Itachi. Combat d'épée. Une physique contre une spirituelle. Par contre, le fait qu'Orochimaru soit pris dans la technique me surprend. Il a pourtant l'air de la connaitre. Ce qui veut dire qu'il connait son pouvoir. Se faire avoir par un énième genjutsu alors qu'il est resté enfermé pendant un moment à cause de genre de technique. Ça veut dire 2 choses:

Ou Oro est aussi "comique" que Jiraya, ou il encaisse la technique pour en acquérir le pouvoir.

En tout cas, Sasuke est non seulement mal en point, mais se retrouve face à un frère qui veut lui prendre ses yeux, et un sensei qui veut lui prendre son corps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que c con de la art de l' aka...

Le Jinchuuriki le plus puissant(Ben oui,Oro est puissant) avec le Bijuu le deuxieme plus puissant est avec eux et ils pensent même pas a absorber,mais par contre ils le laissent se faire attquer par Itachi et il se retourne conre eux.Et depuis,ils cherchent le 8Eme Bijuu... C bête comme tout!

 

Edit Orion: le SMS est interdit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est un excellent retournement de situation qui se passe la .

par contre l'apparition d'orochimaru laisse perplexe . il est scellé dans un genjustu  mais il est toujours pas mort . donc il est possible qu'il refasse une apparition au dernier moment avant qu'itachi ne prenne les yeux de sasuke . de plus peut être que finalement le réel but d'itachi est pas de lui prendre ses yeux mais plutôt de lui donner les siens  . sa prendrait un sens au prochain titre du chapitre ( Mes Yeux , qui serait les yeux d'itachi ) c'est peut être pour ça qu'il voulait qu'il monte en puissance et obtienne le MS pour que sasuke mérite ses yeux . Un moyen de se faire pardonner d'avoir masser le clan et de se punir ou pour l'aider a venger le clan en lui donnant la puissance de tuer madara qui aurait manipulé jadis itachi a l'époque impuissant fasse a lui .

 

sa reste des suppositions ^^ le meilleur moyen de savoir la vérité est de voir la semaine prochaine la suite de l'histoire

 

tres judicieuse remarque car depuis son apparition dans le mangas orochimaru fait parti des grands mechants et nest

pas pres de disparaitre daussi tot. et puis, la seule evolution de puissance pour lui serai dobtenir le sharingan

de toute facon je pense que soit on aura ce scenario soit sasuke perd un oeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps franchement, je pense pas qu'il y avait besoin de ce chapitre pour se rendre compte que Sasuke est bien en dessous de son frère niveau force "pure".

Il suffisait d'être attentif, patient, et d'avoir un chouilla de réfléxion, c'était évident.

 

Il n'a jamais lui même prétendu être à ce niveau.

C'est la que Kishi n'a JAMAIS déséquilibré l'échelle des forces, ce qui permet à Sasuke de tenir la dragée haute à Itachi (qui est quand même lui aussi dans un belle état, ne l'oublions pas...), c'est surtout sa préparation...et les circonstance du combat.

Justement je suis d'avis que même avec cette rage, cette obstination, le sceau et le pouvoir d'oro, il n'aurait pas du arriver à faire ce qu'il a fait ou ou du moins comment il l'a fait car on nous a toujours présenté le MS comme l'arme infaillible, une arme dont le statut était quasi divin, hors voir sasuke surmonter le tsukoyomi comme il l'a fait en utilisant simplement très bien le sharingan me semble en total contradiction avec ce qui a été précedement dit, je dirais que c'est un peu le syndrome bleach, Kenpachi qui n'a ni shikai ni bankai débarque dans le HM, utilise ses deux bras et dérouille un Noitoira libéré comme si c'était le truc le plus évident du monde.

Par contre, d'après ce que je lis dans le spoil :

Zetsu: Wadda hell is that? Sasuke hasn't got any chakra left but he's drawing out power though it's impossible! Oro's suppressed chakra is now surfacing in this battle...!

 

Et en français un chouilla différent :

Zetsu: IL se passe quoi? Sasuke n'a plus de chakra et pourtant il continue à avoir de la force ! C'est le chakra de Orochimaru qui se réveille... !

 

Donc jusqu'ici, à aucun moment Sasuke n'a utilisé les pouvoirs d'Oro pour son combat contre Itachi.

Il n'y a guerre que le Vomi no Jutsu, mais d'après ce que disent Zetsu et Kakashi, il le réalise avec so npropre chakra (vu que jusqu'ici le chakra d'Orochimaru était endormi/supprimé selon la trad).

J'en conclu donc que c'était un Jutsu appris, et non du au pouvoir d'un quelconque Orochimaru...

C'est la même chose avec Naruto, il lutte pour le contenir mais tous les  deux profitent énormément de la présence de leur hote, car ils récupèrent à une vitesse hallucinante ( chapitre après combat contre deidara) ce qui est loin d'être un mince avantage lors d'un combat, il a aussi  vraisemblablement eu acces à quelques jutsus car il est clairement dit que le super kawirimi qu'il a fait lorsequ'itachi a lancé ameratsu est celui d'oro et last but not least sans la sortie  d'oro sasuke aurait été un mort de plus dès ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...