Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On n'en sait rien si Orochimaru a le 8éme Bijuu

 

et je pense pas qu'il l'a ou qu'il la eu puisque il était dans l'Aka, donc il serait mort si on lui avait retirer, donc non, enléve moi cette idée vite ^^

 

comme je l'ai déja dit, Oro a peut-être une technique pour sortir de la, étant donné qu'il connait le MS et Susano, c'est possible

 

et puis ya pas de Tengu ou autre, c'est une théorie de Fan, non de Kishi  ;)

 

donc Tengu, dans le monde de Naruto, sa existe pas, désolé, tant que Kishi ne mentionne rien a son sujet, c'est rien, donc Pizzaman évite de faire des truc chelou svp :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@XtremeNaruto

 

Moi je trouve cette idée pas si bete que ca car a l'epoque le jutsu d'extraction de pein ne devait pas encore etre finalisé, donc meme si il le savait ca ne leur aurait servi a rien de le garder pendant plus de 10 ans enfermé ou un truc dans ce genre.

Dans tous les cas, je ne pense pas que l'aka soit au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon,Xtremenaruto,en y remediant,tu as raison.

Tant que Kishi ne mentionne pas les tengus,c qu'une theorie!

Mais le truc avec Hachibi=yamato-no-orochi,je pense que ca pourrait aller.J'ai deja vusur plusieurs sites que Hachibi s'appelle aussi yamato-no-orochi...

Allez,vous laisse,jdois y aller^^

Vivement la scantrad vendredi!!!

 

Edit Orion: attention au SMS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne peut pas l'avoir ...

 

De plus, ça serait étonnant qu'il se "suicide" lui même lol. En entrant dans l'akatsuki avec un bijuu, c'était comme signer son arrêt de mort, lol. L'akatsuki est une organisation très bien organisé et renseigné, ils auraient été au courant de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut dire que Oro a quitté l'Aka pour la raison qu'itachi était trop fort poue lui, et aussi qu'il avait peur qu'au fil du temps, Pein s'empare de Hachibi. Donc évidemment, retrait, perfection des techniques et pour finir, s'emparer du corps de Sasuke (ce qui a pas marché entièrement). La théorie des Tengu, surement uns source d'inspiration pour Kishi. Sinon le fait qu'Itachi ait neutralisé Oro en 10 secondes, c'est un peu surprenant, il va sûrement s'en sortir, ou faire comme Sasuke : prendre le dessus sur le Genjutsu et s'emparer du corps d'Itachi (oui on s'emporte très vite dans les théories).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec ceux qui disent que le titre du prochain scan "mes yeux" concernerait Oro.

 

Il peut pas nous faire un chapitre "magicien" : j'apparais et je disparais.....on parle d'Oro quand meme (ok c'est Itachi en face mais quand même!!!). Pour moi c'est logique, vu qu'on a Susano et Yamato-no-Orochi dans ce scan la suite ne peux pas se passer sans Orohimaru.

 

Je pense que le Sasuke a genoux est déjà sous son emprise....et quand il va relever la tête on verra les yeux du serpent et ça va ch... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en meme temps si oro a effectivement été happé dans cette fameuse dimension, et si il se révèle etre le 8em bijuu, alors ce qu'a fait itachi n'est pas très intelligent, du moin pour l'akatsuki, a moin qu'il puisse entrer dans cette dimension comme il veut, c'est pourquoi je pense que orochimaru n'est pas un bijuu, ou du moin il ne le sait pas, sinon il ne serait pas rentrer dans l'aka sachant que cette organisation "chasse" ceux-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouverais ça nul qu'oro se mêle du combat des deux freres... SI c'est le cas c'est très moche ....

 

Sasuke ne veux pas qu'il s'en occupe, et cela repousserait de toute façon le combat des  2 frère a une autre fois. Itachi donnera une fessé a oro et prendra un œil et a la prochaine !!!

 

nan, sans rire, ce combat dure depuis trop longtemps la, faut pas qu'il se rallonge a cause d'oro ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais vraiment que Oro ne meurt pas maintenant alors qu'il vient de réapparaitre... avec Itachi c'est l'un des personnages qui a le plus de charisme.. ( enfin sauf depuis le pétage de plomb d'itachi ^^)

 

A mon avis pour la suite on va avoir tout le monde qui va débarquer.. naruto, kabuto-oro, etc etc... enfin ca va être un beau merdier, tout le monde va se battre pour avoir sasuke ( la nouvelle star ^^ )

 

Bah oui : Oro veut ses yeux, Itachi veut ses yeux, Madara veut ses yeux, Naruto veut le ramener, Kabuto-Oro veut le tuer.. Sasuke c'est l'objet de convoitise par excellence en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest un peu abuse je trouve de dire que oro est un jinkuruchi malgre les ressemblance avec la mythologie

celui avec huit queux en plus.

si cetai le cas il aurai pulverise konoha tout seul il aurait pas eu besoin

de toutes ces alliances. car ce bijuu nest pas tres loin de kyubi en terme de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'est probablement pas le receptacle du 8ème bijuu sinon Itachi n'aurait pas dit voilà le "Yamatono Jutsu"  d'Orochimaru. Si il savait qu'il pouvait se transformer en Yamato-orochi pourquoi il n'a pas averti l'Aka qui est restée plutot sereine à l'annonce de la mort de celui-ci. De plus, pourquoi ne l'a-t-on pas vu dans la dimension du transfert d'âme alors qu'il est présent dans Sasuke desormais. Bref, soit Orochimaru est le 8ème bijuu ce qui serait totalement c*n  :P soit c'est...

 

Sinon ecoeuré qu'Orochimaru vienne se mêler à la Uchiwa story manquerais plus que Zetsu et toute l'Aka rapplique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau! moi je tire mon chapeau au grand mangaka qu'est Mr Kishimoto Masashi!!! Quel talent n'empêche de mêler harmonieusement tous ces genres: art, science, légendes sino-japonaises, mythologie indienne et j'en passe... Dites moi quelqu'un est au courant des légendes autour du Dieu Susanoo? ses chef d'œuvre, sa vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis le seul à être déçu de ce combat ou quoi ?

Je trouve, pour ma part, qu'il ne c'est résumé qu'à :

 

-Tu va subir mon attaque dévastatrice !

Mais comment ? Tu as réussi à la contrer !

 

-Oui et maintenant c'est moi qui vais te montrer ma super technique !

 

-Oulà ! Heureusement j'avais prévu un contre hehe....Allez maintenant c'est toi qui va déguster !

 

Et ainsi de suite....

 

Je sait pas vous mais franchement je m'attendais quand même à mieux après toutes ces années d'attente. J'avoue que les attaques sont jolies et puissante mais bon c'est pas tout je trouve dans un combat. J'ai nettement préféré Sasuke Deidei ou Pein vs Jiji par exemple, ou les combats étaient quand même plus rechercher je trouve, mais bon ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan dites moi pas que c'est pas vrai , Oro revient , c'est un jinchuriki du démon a 8 queu , mais que de révélations , je ne sais plus quoi penser moi  ??? . Orochimaru qui intervient c'est pas très cool de sa part tout sa ,en plus au moment où le combat des deux frères atteint son paroxysisme , c'st là que ce serpent apparait . Sa va rallonger se combat qui dure déja depuis plus de 2mois , et en plus sa va faire des relations encore plus compliquer : sasuké veut tuer itachi avec l'aide d'oro ,ce dernier veut se débarrasser d'itachi pour prender le corps de sasuké et itachi veut tuer oro mais soi sasuké mais pas sses yeux et ya Zetsu qui ne saisplus où donner de la tete , il manqurai plus qu'il intervienne lui , maintenant on est sûr de rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas vous mais franchement je m'attendais quand même à mieux après toutes ces années d'attente. J'avoue que les attaques sont jolies et puissante mais bon c'est pas tout je trouve dans un combat. J'ai nettement préféré Sasuke Deidei ou Pein vs Jiji par exemple, ou les combats étaient quand même plus rechercher je trouve, mais bon ce n'est que mon avis.

et ba je suis totallement d'accord avec toi sur ce point la, mais bon on a quand meme vue les attaques ultimes de chacun des deux frères (en totu cas itachi) donc je pense pas qu'on les reverra se battre dans le manga...a moin qu'itachi obtienne un MSE et ainsi de nouveaux pouvoirs^^

j'irais pas jusqu'a dire que ce combat est décevant, faudra juste le lire en livre, parceque la c'est claire que chapitre par chapitre cest lourd, c'est comme le combat contre kakuzu et hidan, il est super ch*ant en scan, mais lit d'un trait il déchire^^

donc voila

 

edit:

Itachi le vaint encore par le Genjutsu : ça serait assez ironique qu'Orochimaru perisse sur une technique d'illusion lui qui avait l'illusion que le Sharingan était l'arme ultime et que seul le nombre de jutsus faisait la force d'un ninja.

ouais ba je vois mal oro surgir de nul part au milieu du combat (si ce nest du subconscient de sasuke...) genre "grouarrrrg une occasion!" et puis en 2 pages "geurgh tu m'a vaincue...pour la 2 em fois..." le spoil n'est pas très détailé aussi, j'attend le chapitre que jai hate de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Oro, c'est la continuité de sa "folie" (faire des experiences sur les autres pour créer des jutsus, ça s'appelle etre un savant fou)... Il est tellement obsédé par le sharingan et croit tellement en sa force qu'il sous-estime constamment ses adversaires.

 

Itachi le vaint encore par le Genjutsu : ça serait assez ironique qu'Orochimaru perisse sur une technique d'illusion lui qui avait l'illusion que le Sharingan était l'arme ultime et que seul le nombre de jutsus faisait la force d'un ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une chose est sur, sasuke a été sauvé par orochimaru donc itachi est toujours bien au dessus de son petit frère, ensuite il envoie illico presto orochimaru, alors là, chapeau  :o mais une chose est sur, sasuke ne va pas se faire prendre un oeil car comme par hasard orochimaru va se libéré et le tuer comme un lâche par derrière >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet histoire de Susano ,ca me rapel le Bankai,un monstre qui ce transforme en épée ou le contraire.

 

Itachi n'a pas renoncé a prendre les yeux de Sasuke en voyant Oro,c'est quand meme assez balaise que de ce debarasser d'Oro alors qu'on est dans un tel etat.

Sasuke qui ce fait prendre les yeux devient une hypotese plus que credible,et en ce qui concerne Oro,vus son talent pour le Genjutsu,ca ne m'etonnerais pas qu'il ce libere du Genjutsu de l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la vue du spoil, vive la bouffée d'oxygène d'Oro, je trouve que ca brise le huis clos qui devenait oppressant.

 

Si j'ai bien compris, oro fait son come back suite à la perte de fraicheur de Sasuké qui a besoin de juvamine. Est ce que ce serait un sceau niveau 2 sans l'utilisation de sharingan (je ne l'ai jamais vu en niv 2 sans ses pupilles activées) qui aurait affaissée la dimension "prison" de Oro. Ensuite,  Susanoo woo expédie, rectifiez moi si j'ai bien compris, l'âme d'Oro matérialisée par le serpent blanc dans une prison gengutsu éternelle :) ouah !!!. itachi, a vraiment développé une technicité à toute épreuve . Mais je me demande si

1/ Oro est banni à tout jamais, ce qui serait une seconde mort, et ne serait vraiment sans intérêt

2/ Si Celà va affecter les pouvoirs du serpent blanc absorbé par Sasuké (le célèbre pouvoir de guérison mais également la substitution opérée pour échapper à Amaterasu). Si celà était le cas, ce serait un méchant coup dur pour le petit uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, j'ai jamais été aussi content de revoir ce vieux serpent.  :D

 

J'ai failli en avoir les larmes aux yeux.

Hum, plus sérieusement, le fait qu'Orochimaru soit apparu de cette façon signifie en quelque sorte qu'il a réussi son coup, mais indirectement, maintenant cela ne fait aucun doute qu'il ne va pas mourir de si tôt.

 

Bon, maintenant, il reste à savoir s'il est là pour faire de la figuration ou pour combattre.

 

 

Edit: Hum, après avoir relu le premier post, Orochimaru était en fait de passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour le fait qu'Oro possède Hachibi pour la simple et bonne raison qu'on a vu Deidara ou encore Sasori dire qu'ils rêvaient de tuer Oro. Je cite Deidara quand il apprend que Sasuke a tué Orochimaru " ahh et moi qui pensait que je tuerais Orochimaru" .

Comme ça a déjà été dit l'akatsuki est une organisation très bien renseignée donc cela ne leur aurait pas échappé, et donc leur objectif n'aurait pas été de tuer Oro mais de le capturer, il serait simplement mort avec l'extraction du Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba je suis totallement d'accord avec toi sur ce point la, mais bon on a quand meme vue les attaques ultimes de chacun des deux frères (en totu cas itachi) donc je pense pas qu'on les reverra se battre dans le manga...a moin qu'itachi obtienne un MSE et ainsi de nouveaux pouvoirs^^

j'irais pas jusqu'a dire que ce combat est décevant, faudra juste le lire en livre, parceque la c'est claire que chapitre par chapitre cest lourd, c'est comme le combat contre kakuzu et hidan, il est super ch*ant en scan, mais lit d'un trait il déchire^^

donc voila

 

Bah bizzarement (peut être) le combat hidan kakuzu j'ai bien aimé en scan. Tandis que celui de Itachi Sasuke ça fait trop match de tennis je trouve (si tu vois ce que je veux dire).

 

Et sur le fait qu'on ne le reverra pas se battre l'un contre l'autre je suis tout à fait d'accord le combat doit et va se terminer lors de cette rencontre. Sinon ce serait trop redondant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui critiquent le combat alors qu'il est pas fini c'est que d'un ils ont rien à dire d'intéréssant et deux ils vont un peu vite en besogne : je m'explique avant de me faire tuer par tous les concernés ! ^^ D'abord faites le test : relisez un vieux combat que vous avez suivi semaine par semaie (genre Jiji VS Pein), au début c'était n'importe quoi avec ses invocs' à tour de bras et le combat qu'avançait pas : et vous avez vu au final le combat énorme que c'est ? Ceux qu'ils disent ouais il fait une attaque il évite, il fait une attaque il évite...relisez le combat Deidara VS Sasuke... -_- Pis bon si vous voulez que les 2 frère suchihas soient des gros nuls qu'ils ont aucune stratégie et qu'ils se prennent la première grosse attaque qui passent libre à vous moi je leur demande plus...quant à l'apparition d'Oro elle tombe à pique je trouve. Vous imaginez si il était pas arrivé là ? Ben y'aurait un Sasuke avec la marque et tout le monde se plaindrait parce qu'il a aucun effet secondaire contre un Itachi qui ferait un gros jutsu que sasuke éviterai et tout le monde se plaindrait encore... xD Bref pour finir je voudrais juste vous dire d'attendre avant de critiquer ! Attendez la fin du combat relisez-le une ou plusieurs fois et après vous aurez un avis avisé sur le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais senti venir le Oro!Enfin, Kishi, mon Dieu, vous me donnez raison  ;D

 

Blagues a part, même si je l'avais pressentit, c'est tout de même un sacré retournement de situation: l'apparition du Sanin pourrait le ramener sur les devants de la scène, et faire de lui un adversaire digne de Madara. Surtout si il parvenait a se faire Itachi... En effet, qui sait ce qu'Orochimaru pourrait faire avec une paire de MS même morte? Imaginez Orochimaru s'accaparant le corps d'Itachi, ca pourrait être réellement fun!

Bref, vivement la sortie du Raw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Itachi vient de gâcher son attaque-super-balaise-qui-déchire-tout-même-si-l'utilisateur-est-faible-et-à-moitié-aveugle sur Oro. C'est vrai que le combat devient vraiment long avec des super technique mais non haha j'ain un contre oh non toi aussi bref... Pourvu que quelquechose se passe vite, j'aimerai beaucoup voir le secret de Pein qui va bientôt arriver entre les mains de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...