Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai lu à peu près toutes les pages du topic, et je suis étonné que personne ait tilté dans la même optique que moi, car susanoo me fait méchamment penser à un Tengu en fait, rien que le long nez... Avec la théorie du tengu qui traine depuis un bail que personne en parle, arf étrange quoi ^^

 

Euh...

Kheops dit le moi si je me trompe. Mais Orion avait fait une hypothese sur les tengus il me semble. l'image ke tu as posté ma tout de suite fait pensé la ressemblence entre les tengus et Susano-o.( le nez surtout ^^).

 

et

c'est vrai qu'il ressemble à un Tengu ce qui me fait penser d'avantage à une attaque de type Futon (car : Tengu => éventail => symbole => Uchiwa ... ) en tout cas elle a l'air assez dévastatrice !!!

 

Tu as du manquer ces messages..(Cela peut arriver à tout le monde ;))

Il y en a aussi d'autres qui parle de la théorie du Tengu, mais flemme de les chercher..

 

Perso moi aussi dès que je l'ai vu, mais je n'ai pas jugé utile de le noter, car je pensais que c'était le cas de quasi tout le monde et comme Manda san l'a posté...

Enfin je comprend ton étonnement, mais je crois que la sortie d'Oro(surtout avant d'avoir la partie 3 du spoil) à hypnotiser tout le monde, puis une fois le spoil complet, il y a eu un partage de déception, de relativisme et pour quelques uns de jubilation...(quoique je me rapelle pas trop d'eux.. :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waaah ! et bah, quel retournement de situation encore une fois.

 

Oro réapparait, mais repart aussi tôt, tant mieux !! même si je trouve ça bizarre...

 

Et puis Sasuke enfin à terre, fini, comment va se conclure cet arc si important ? j'espère en tout cas, que Sasuke ne va pas encore se relever, ça ferait vraiment abusé là !

Le mec qui quand il a plus de force l'en a encore mais en fait l'en a plus, et bah si encore... (c'est pas clair ? c'est normal).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Oro était prévisible, toutefois je m'attendais pas a le revoir sous cette forme, je trouve que sa fait trop mais bon, c'est Kishi qui voie, je lui fait confiance...

 

Ce qui est sur, c'est qu'Oro est de retour, et que malgré le fait qu'on ne le voie déjà plus, il ne vas pas tarder a refaire surface  ;)

 

En tout cas, j'espère que ce combat touche a sa fin car bien que superbement illustré, je commence a me lasser  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On sait pourquoi Sasuke a donné tant de fil à retordre à Itachi (enfin déja avec le chapitre précédent), après l'avoir "assimilé" il a hérité d'une partie des facultés d'Orochimaru comme une meilleure capacité à se régénérer et l'utilisation de justsu (vomi non jutsu :))... Ce dernier n'avait qu'avait qu'attendre un amenuisement du chakra de son hôte pour se manifester, peut-être même a-t-il juste attendu le bon moment. De là à penser qu'Oro avait tout calculé depuis le début, je ne pense pas...

De ce fait, tout me semble maintenant logique, Sasuke est devenu plus fort par lui-même, a été boosté par Orochimaru en plus, et a presque fait jeu égal face à son frère ce qui nous a donné un beau combat sans réel vainqueur et c'est tant mieux : le "mythe" Itachi n'est pas brisé et Sasuke est tiré vers le haut (de manière justifiée).

J'espère seulement qu'il n' y aura pas de retournement de situation en faveur de Sasuke justifié par le fait qu'il aurait calculé l'utilisation d'Oro comme bouclier contre la dernière attaque d'Itachi, cela gacherait tout...

En revanche je pense bien évidemment qu'Oro va réussir à sortir du genjutsu car cela paraît évident que si Sasuke a brisé Tsukuyomi c'est en partie grâce à lui. En tout cas il se peut très bien que Zetsu intervienne face à Oro vu comme il semble l'apprécier :P

Qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Itachi nous montre qu'il n'est pas n'importe qui, il remonte dans l'estime de tous, je pense.

Sasuke, nous réserve quelque chose, je pense, si ça se trouve, oro lui a donné du chakra avant de sortir, oro est peut-être encore dans le corps de sasuke.

Oro ne fait vraiment pas le poids contre Itachi, il se fait battre en quelques secondes à chaque fois.

Je pense que si Itachi voulaait tuer sasuke, cela fait longtemps qu'il aurait gagné, mais il doit le conserver, ce qui plus difficile, alors que sasuke veut le tuer, il n'a pas de questions à se poser.

Itachi confirme bien qu'il est un génie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Itachi nous montre qu'il n'est pas n'importe qui, il remonte dans l'estime de tous, je pense.

 

En effet sur ce point tu as bien raison, en tout cas pour moi c'est le cas. Itachi est bel et bien remonté dans mon estime. Il était descendu a partir du moment où il a pété un cable et où il expliquait que Sasuke était sa nouvelle lumière... De plus ses jutsu étaient également descendu dans mon estime => D'abord le Tsukiyomi brisé par Sasuke puis l'Amaterasu esquivé. Il a commencé a remonté lors du Kirin de Sasuke : Itachi nous a demontré qu'il trouvait des solutions a toutes les situations et il nous le prouvent une fois de plus dans ce Chapitre. En effet Itachi n'a pas l'air déstabilisé par l'arrivé d'Orochimaru et le balaye dans une autre dimension en 2 secondes.

 

Le grand Itachi est de retour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis content car comme je le pensais Kishi reste fidèle à ce qu'il a produit avant: c'est à dire que libérer un monstres ou une âme ne dépend que de la volonté de celui qui le possède en lui. Le j'ai plus de chakra et hop me revoila n'est pas réaliste, Kishi s'inspire bien des réalités scientifiques et mystiques de ce monde. Le mal progresse comme une maladie et affaiblit le corps petit à petit pour au final le dominer complétement. Ce n'est pas pouf je t'ai eut...lol

 

Ensuite laisse tomber le délire; Orochimaru sort, ou plutot est libéré de prison PAR SASUKE,  :D, crie victoire j'aurais Sasuke, attaque Itachi comme un barbare et se fait fumé par sa technique; une épée de malade Totsuka Tsurugi qui t'enferme dans un genjutsu à jamais. Tout ça en 10 secondes top chrono. Oro c'est fait fumé comme d'hab par Itachi en 10 secondes. C'est fou comme le grand frère Uchiha est sans pitié avec le serpent blanc...lol

 

Itachi est vraiment très très puissant!!! Je comprends mieux ce qui a put le pousser à se corrompre autant. Ses techniques sont phénoménales, il est claire qu'avec des armes pareilles on a tendance à croire en sa puissance absolue et qu'on ne s'appuie plus que sur son pouvoir héréditaire. J'avoue que je me pose la question de savoir, comment on peut battre un ninja pareil???

 

Sasuke a bien joué le coup encore une fois, il s'octroie non seulement 10 secondes de repos: MDR. Se débarasse d'Orochimaru par la même occasion sans aucun effort. Et pour finir il a put voir la technique de son frère et il est donc surement entrain de l'analyser à l'heure actuelle pour trouver une riposte.  :). Ce petit est un génie!!! Ces armes ne sont pas puissante mais son intelligence de combat lui premet d'être aux grands rendez vous...

 

Je trouve aussi que ça commence à faire long, je n'ai plus la même intensité dans mes réactions. J'attendrais moins le prochain chapitre. Et j'espère qu'il n'y en aura pas un troisième sur ce combat encore. Mais cela dit les choses sont toujours aussi intéressantes!!! C'est juste la durée qui est éprouvante. Mais en même temps un tel combat doit effectivement être sans fin si on respect la puissance et surtout l'acharnement qui lie les deux protagonistes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yeah le vainqueur sera dans le chapitre suivant enfin ...

Itachi s'avance vers sasuke vraiment affaibli qui est a genoux et itachi lui n'est pas tres bien non plus.

c'est 50/50 la mais si j'en crois le titre du prochain chapitre ... "mes yeux" sa fait pas référence a a sasuke car itachi est vraiment miope lol

Donc le vainqueur serait pas sasuke?

Ok je sais comment il peut vu son état mais bon.

Pour la sortie d'oro sa m'étonne pas ... sasuke n'avait plus de chakra alors oro a prit le controle de son corps pour lui donner un coup de pouce et prendre son corps définitivement.

Oro coincé par susanoo dans un Genjutsu du moin dans un monde.

Alors pour les autres ce n'est pas du taijutsu mais plutot une épée qui permet d'envoyer la cible dans un monde.( genjutsu)

 

( rappelez vous... Sasuke n'a pas encore de MS donc les yeux de sasuke ne sert pas a grand chose pour itachi pour avoir le MSE ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous que madara a trouvé une autre possibilité d'obtenir le MSE ...

 

Ah bon  ???

Soit j'ai la mémoire très courte soit j'ai loupé un truc ... Parce que si je me souviens Madara obtient le MSE en prenant les yeux de son frère qui lui avait le MS. Peut tu me dire ou il est mentionné que Madara a trouvé une autre possibilité d'acquérir le MSE.

 

Mais pour le MSE faut que le frère est le MS ou le Sharingan suffit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui au temps pour moi.... en fait je ne lis presque que les messages de orion, ryu, kheops et autres vétérans , le reste se répète ... mauvaise habitude ^^

 

Autre chose qui m'intriguait c'était ceci: les yeux de itachi semblent être morts de chez morts non? donc comment peut-il diriger son attaque? Susanoo aurait-elle sa propre conscience en tant que jutsu?

 

edit: edit: pour moi, il n'est pas nécessaire que le frère dispose du MS pour avoir le MSE. Itachi dit que les uchiwas tuaient leurs amis pour avoir le MS. et tuaient leurs frères, pour avoir le MSE. C'est la différence entre le lien. Mais ceci ne tiendrait pas la route car sinon itachi aurait pu tuer sasuke dès le début... Mais il n'y aurait pas eu d'histoire Tire la langue

Tout ça pour dire que la necessité de voler un MS pour avoir le MSE est vague encore...

 

Edit Baz: Double post interdit, utilise la fonction "modifier" en haut a droite de tes post.

 

edit moi : double post? je n'ai rien fait de tel non? ou alors bug je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'avoir le ms soit important pour qu'Itachi puisse obtenir le MSE. Sinon pourquoi aurait-il brule son frere totalement jusqu'aux epaules en n'epargnant que la tete ? genre la tete de Sasuke aurait d'un coup developpe le ms  ;D lol...

Il veut clairement ses yeux, qui non pas de MS a ma connaissance.

 

Ensuite laisse tomber le délire; Orochimaru sort, ou plutot est libéré de prison PAR SASUKE,  , crie victoire j'aurais Sasuke, attaque Itachi comme un barbare et se fait fumé par sa technique; une épée de malade Totsuka Tsurugi qui t'enferme dans un genjutsu à jamais. Tout ça en 10 secondes top chrono. Oro c'est fait fumé comme d'hab par Itachi en 10 secondes. C'est fou comme le grand frère Uchiha est sans pitié avec le serpent blanc...lol

 

J'espere que tu penses ce que tu dis, car a chaque fois que tu dis un truc, il se passe le contraire. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que mon idee selon laquelle orochimaru possedait le bijuu a 8 queues posté pour le chapitre 391 etait une idee un peu tirée par les cheveux....je suis content de ne plus etre le seul a envisager cette eventualité.

 

En ce qui concerne le chapitre j'aimerais quand meme avoir un petit intermede ou on passe un peu a autre chose ou que l'histoire se developpe un peu plus car ce combat est entraint de me lasser un peu comme le combat deidara/sasuke qui lu d'une traite est terrible, mais si on attend chaque semaine pour un "je t'ai eu et bah non cette fois c'est moi qui t'est eu....",je sais pas vous mais moi 18 pages par semaine c'est trop court pour se permettre ce genre de chose, parce que deja que bleach me frustre avec son absence d'histoire depuis septembre 92 faudrait pas qu on s'y mette avec naruto....

 

ps:ouai je sais je suis un chieur et je serais le premier a me plaindre quand les combats se feront attendre mais bon.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codbar je pense que ton hypothèse tient bien la route mais je t'avoue que j'espère qu'elle est fausse je trouve ça très bien penser de la part de l'auteur de montrer que Itachi est vraiment comment dire ça ....heu terrifiant en le faisant battre Orochimaru ce qui expliquerais que l'aveuglement de Sassuke ne l'aura conduit que vers la défaite.

Cependant j'avoue que de voire Sassuke perdre son sharingan me chagrine car son rôle est important puis d'après Kishi , c'est son année donc peu probable .

Donc je sait pas trop la suite je prefere attendre mais çe chapitre selon moi est quand même très très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrais surtour que Itachi conciderait Shisui comme un frere,qui sait peut-etre que si Naruto tue Sasuke ,il auras peut-etre le MS lol.

 

Enfin bref moi je viend quand meme de me souvenir d'une chose trés importante mais qui a été oubliez a cause de ce combat,on ne sait pas comment a reagit Konoha pour Jiraya et donc le fameux code,alors j'ais commencé a faire un scenario dans lequel Konoha aurait envoyé une equipe a la recherche de Naruto pour le proteger de la menace Pein,cet equipe tombe sur Itachi et Sasuke,il est possible que si des menbres de "la racine" mettaient la main sur le Sharingan,la cituation a Konoha n'en serait que plus electrique et ca relancerait aussi le manga,car la ,ca s'essoufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de transfert ne risque pas de marcher le cooldown de 3 ans n'est pas rechargé... encore qu'il ne l'a pas vraiment utilisée.

 

En plus, l'incertitude sur "enfermé dans une autre dimension pour l'éternité" me laisse à penser que ce n'est pas le cas, mais ce me botterait assez que Oro soit le véritable méchant, l'enfermer dans une autre dimension sans le tuer paraît le réserver pour la suite.

 

Je doute que Oro aille de face contre Itachi sans un plan de rechange il connait les capacités de genjutsus et d'enfermements dans des dimensions des deux frères.

 

En plus il serait trop cool de voir un Orochimaru voler sa victoire au piti Sasuke en possédant Itachi belle revanche na? et puis je ne peux pas croire au vu de la puissance de l'ermite des crapauds que Oro n'a qu'une capacité de survie...

 

Et cela donnerait un but à Sasuke pour la suite, cela offrirait une nouvelle vue (peut-être à Itachi-Oro) et cela ferait un méchant d'une puissance et d'une viciosité et d'un charisme sans précédent.

 

Et puis il y a encore autre chose et si Oro avait tout plannifié depuis le début je suis conscient que c'est un peu gros mais! Il connaissait la limite de rejet des corps qu'il prend 3 ans... Itachi est le plus vieux des deux frères... Sasuke peut-être vu comme un remplacement une banque de sauvegarde pour la suite. De plus, il connaissait le désir de vengeance et les chances de Sasuke face à Itachi l'a-t'il volontairement amené vers son frère et entraîné? Quel intérêt de BIEN entraîner un rival potentiel autant bâcler le boulot pour s'éviter des ennuis par la suite. Donc quel meilleur moyen que d'affaiblir les deux frères et de ramasser les miettes? puis je pense que Sasuke rigolerait bien quand même aussi de voir Oro prendre possession de son frère, imaginez la rage et l'humiliation pour Itachi :).

 

Enfin bref, vous l'aurez compris, sa façon de parler, de bouger, son cynisme, sa voix, sa gestuelle, je suis amoureux :S c sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut dire ce qui va se passer? c'est chaud, surtt que l'on a (malheureusement) pas encore ttes les images du chapitre...

 

Pour Orochimaru, je trouve que Kishi a une une idée lumineuse pour le faire disparaitre ( enfin un sur deux ), en même temps ca signe pratiquement l'arret de mort de Kabuto qui va se faire "ronger" par le serpent blanc.

 

Pour la suite, beaucoup de scenarios sont envisageables, j'aimerais qu'Itachi prenne au moins un oeil à son frère mais je doute que ca arrive, pour le prochain chapitre j'attends un dernier "coup de tonerre" qui va renverser la situation. Mais de qui il viendra??????  je fais confiance à l'auteur pr nous surprendre encore une fois.

 

Perso je crois qu'il y a beaucoup d'amour entre les deux freres et qu'aucun des deux ne tuera l'autre... on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a deja été dit, mais ...

Quand Sasuke a enfermé Orochimaru dans son corps (chap 345-346), Oro était au bout des 3 ans d'attente !

Et vu le temps qu'il s'est écoulé entre cette tragédie (bon ok j'en fais trop  :D) et le combat Itachi vs Sasuke, comment se fait-il qu'Oro ressorte de Sasuke en "pleine forme" ?...

Etant donné que les 3 ans sont écoulés, il devrait etre mort dans le corps de Sasuke !

 

Vous en pensez quoi ?...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.enregistrersous.com/images2/2/173126341820080304180034.html

 

Je ne sais pas si certains ont fait la remarque, je ne sais pas si c'est l'image qui est comme ça mais je trouve que Sasuke est sinistrement serpentesque après l'entrer-sortie du sannin. (Cherchez pas, ça ne veut rien dire)

 

Cela aurait-il un rapport avec ce qu'a dit Orochimaru à Sasuke ?

Ou, est-ce que c'est Sasuke ?

 

Ça sent le retour de force doublé d'un retournement de situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, là où j'avais lu l'interview, Kishi disait plutôt "Je vais surtout écrire sur Sasuke cette année", puis que viendrait le tour de Kakashi (D'ailleurs un grand évènement le concernant va arriver selon Kishi...) puis celui de Sakura. Donc bon, c'est légèrement différent de "année Sasuke", fait sur lequel beaucoup se focalisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que je ne comprend jamais dans ce manga, c'est que des ninja expérimenter comme sasuke et itachi peuvent tomber à court de chakra. Ils ne peuvent pas utiliser des pilules de soldat comme kiba. Lorsque kiba les utilise j'ai pas l'impression que ce soit des objets rares. Pourquoi on ne les voit jamais en utiliser. Ca me fait penser à des soldat qui tombe à cour de munition après avoir vidé leur premier chargeur de balles.

 

C'est con et à coté de la plaque mais je voulais le dire.

 

Sinon je trouve ça bête de faire apparaitre oro en début de chap et de le faire disparaitre à la fin du même chapitre.

Quitte à le faire apparaître une micro seconde autant l’utiliser comme suspense de fin de chapitre, enfin s'il disparaît bien comme dans le spoil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve ça bête de faire apparaitre oro en début de chap et de le faire disparaitre à la fin du même chapitre.

Quitte à le faire apparaître une micro seconde autant l’utiliser comme suspense de fin de chapitre, enfin s'il disparaît bien comme dans le spoil .

 

Je pense que ce que voulait faire Kishi était tout simplment de nous faire poser la question : "Est-ce qu'Oro est bel et bien mort après ce retour fracassant ?!?!"

 

Personnelement, je trouverais complètement abruti et stupide (excusez-moi d'insister  :D) de donner à Orochimaru un retour aussi incroyable pour le faire mourir 15 secondes plus tard !!!!!!!!

ça pourrait etre une solution pour rayer définitivement Orochimaru de la surface de la terre, mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas le faire combattre un peu ... ne serais-ce que 2 chapitres !

 

Tout ça pour dire que pour moi, Orochimaru ne s'est pas fait absorbé dans le monde genjutsu et qu'il est toujours présent !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu penses ce que tu dis, car a chaque fois que tu dis un truc, il se passe le contraire.

@codbarre

 

Je suis content de voir que tu t'intéresses tant à ce que j'écris. lol. Cependant j'ai du mal à me rappeler de quoi tu parles, même si c'est moi qui l'écrit. C'est fort ça non 9_9. Tu dois surement parler du fait que j'ai toujours dit que Sasuke n'allait pas se faire avoir aussi facilement et que c'est il passé???

 

De plus pour le sujet qui nous concerne ce n'est pas moi qui l'ai écrit, au niveau du spoil on parle bien de Oro qui demande à Sasuke de le libérer, d'utiliser sa force, exactement comme ça se passe avec Naruto des fois. Pourquoi demanderait il à sortir de prison si il peut en sortir tout seul: t'as pas vu prison break???

Bon maintenant comme on a pas tout le chapitre on ne peut pas juré de l'interprétation, cependant moi je la trouve logique.

 

Bon sans rire ne le prend pas comme ça, je sais que tu aimes bien Oro. Mais c'est pas pour autant que tu dois arriver à sortir ce genre de chose juste parce que j'explique que c'est Sasuke qui a décidé de sa sortie et non lui!!!

 

D'ailleurs je ne te traite pas de farfelu parceque t'es entrain de nous expliquer qu'Orochimaru peut sortir par lui même de toutes les dimensions dans lesquelles on l'a enfermées. Et en plus qu'après ça, il va arriver et tuer Itachi puis posséder Sasuke. Si  je ne suis pas d'accord J'ARGUMENTE!!!

 

En gros je n'utiliserais pas une vulgaire et basse attaque personnelle, j'utiliserais des arguments pour faire valoir ce que je pense. Et même si c'est pour expliquer que tu te trompes souvent sur Sasuke (t'as vu j'ai dit souvent pas toujours;  ;)). je dirais par exemple que tu te trompes souvent sur lui parce que tu analyses les choses de manières subjectives et qu'objectivement aucun des "monstres" enfermés dans ce manga n'a put jusqu'a présent sortir par lui même. Et Kishi nous montre par certains dialogues et actions que ce n'est envisageable qu'a long terme sous certaines conditions (abus d'utilisations constante pendant des années). Et à court terme seulement si le possesseur brise le sceau, ouvre la prison. Pourquoi ce serait différent pour Sasuke...? Parce que tu le trouves nul, largement inférieur à tous les autres personnages...? Ou parce que Oro est plus puissant qu'un Bijuu (Gaara, Naruto), ou que ses gènes (Kabuto), ou plus fort que des pulsions meurtrières (Juugo)?

 

Explique toi, en bref argumente au moins quand tu lances une estocade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Kishi....comme d'hab !!

 

Alors que depuis de nombreux chapitres toutes les hypothèse possibles concernant une intervention extérieur dans ce combat fratricide avaient semble-t il été évoqué... Kishi nous sort la plus innatendu et la plus intéressante, certes la modification de l'apparence de l'oeil de Sasuke dans le chap 391 nous avait donné un indice, mais jusque là rien ne laissait penser au retour d'Orochimaru.

 

C'est selon moi la situation la plus interressante, car les intentions d'Orochimaru concernant Itachi ou Sasuke ne sont pas évidentes..en effet le parti prit de n'importe quel autres intervenants semble évident :

 

- L'intervention de Konoha, et en particulier Naruto, serait une défense de Sasuke au détriment d'Itachi

- L'intervention de la team Hebi en serais de même

- L'intervention de Kisame serait une défense de son Itachi San

- L'intervention de Tobi serait plus ambigue......

 

Cependant ces 4 type d'intervention poseraient un dilemme scénaristique majeur a Kishi, a savoir interrompre ce combat mémorable et tellement attendu pour expliquer son intervention, ou zapper un des 2 champs de combat qui se préparent !!!!!

 

En réintroduisant Orochimaru, Kishi fait d'une pierre 3 coups :

 

- Il fait intervenir quelqu'un dans ce combat sans l'interrompre

- Il relance un personnage au combien mythique qu'est Orochimaru

- Il nous propose plusieurs pistes d'hypothèses concernant les intentions d'Orochimaru

 

Certes il reste une hypothétique intervention de Zetsu, ce dont je doute de façon très forte étant donné que celui ci n'est jamais intervenue pour secourir un de ces camarades de l'Akatsuki.

Quand a Kabuto, son cas reste énigmatique et de surcroit lorsqu'il s'agit d'Orochimaru....

 

Je trouve que c'est du grand art scénaristique que cette arrivé d'Orochimaru a l'épilogue de ce combat titanesque, car il est l'un des râres personnage avec feu Deidara a avoir combattu les 2 frères (Naruto a certe combattu Itachi,mais avec Kakshi et contre un clone qui avait pour but de les ralentir), 2 défaites extrement rapide et expéditif pour ce pauvre bougre, l'heure de la vengeance a sonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'un chapitre vraiment remuant. Sasuke est tout épuisé et a relâché Orochimaru sûrement parce qu'il n'avait plus la force pour le contenir en lui, je me demande maintenant ce qui va se passer puisque Itachi et Orochimaru ( s'il n'est toujours pas mort ) veuillent ces pupilles. Il faut dire qu'Itachi a pris le dessus sur son frère et Sasuke doit être vraiment secoué psychologiquement, je ne vois pas pour l'instant comment il pourrait s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur du manga déraille complètement je trouve.

 

D'abord avec Konan (je me demande ce qu'elle fout dans l'Akatsuki celle la) qui se fait mettre hors course contre Jiraiya en à peine dix secondes.

Ensuite, Pein qui avoue que sans son secret, Jiraiya l'aurait emporté...

 

Et puis ce Zetsu qui ne fait qu'observer les combats sans jamais agir aussi, c'est louche.

 

Mais là, Orochimaru qui réapparait puis qui disparait dix secondes plus tard, c'est vraiment du grand nimporte quoi.

Quel but y a t il à cela ? A épargner le chouchou Sasuke ?!

On va maintenant nous dire que l'attaque démentielle d'Itachi n'avait qu'une seule cartouche et que sasuke est hors de danger de mort ?

 

Franchement c'est totalement idiot de faire réapparaitre Orochimaru pour le faire disparaitre aussitot.

Et puis, on se retrouve dans SaintSeiya là... Itachi vient de nous imiter l'another dimension de saga, nan mais sérieux.

 

On nous dit au début que le sharingan peut copier tous les jutsu non héréditaires. Ensuite on nous fait comprendre qu'il sert à bien plus que cela.. et puis on nous montre enfin son évolution : le mangyeko sharingan, qui possède les plus puissants jutsu que l'on puisse imaginer. Et maintenant Kishi nous dit qu'il y a une épée qui possède au moins autant de pouvoirs ?

 

D'ailleurs, comment Zetsu sait quelle est cette épée et ses pouvoirs, qu' orochimaru l'a longtemps cherchée...etc ?

Enfin bref, le chapitre s'annonçait excellent au début mais bon... tout à déraillé je trouve!

 

 

---

 

 

Sinon, je suis d'accord sur le fait que ça serait pas mal non plus de nous montrer ce que fou Naruto ou encore Kisame (qui est censé se battre contre le petit prétentieux là). Le manga va changer de nom bientôt... hein, Sasuké ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...