Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

TOus le monde veux Sasuke, Orochimaru , Kabutorochimaru (qui veut se venger ) , Itachi , Madara . Tous le monde s'en fou du Naruto c'est plus lui le héros du manga  :o . Bon chapitre en perspective , le deuxième  et ben il semblerait que Kishi met entendu dans mes prières parceque le combat était vraiment nullissime ,  mais là en deux chapitre , moi qui ne m'attendait à rien , j'ai été bien surpris .

Bon la mort d'Orochimaru on est tous d'accord pour ne pas y croire , je parie même un avatar Maité et un malabar (soyons fou) , Nan Kishi qui se casse les fesses , qui nous fait toute cette mise en scène pour tuer Orochimaru en quelques pages ? Mwouai c'est trop bidon . Ironie du sort , Orochimaru est le seul unique espoir de Sasuke au vu de la situation.... Et ben c'est tomber bien Bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense pas qu'Oro est réellement disparu, faut vraiment arrêter de tirer des conclusions hâtives là...

chaque semaine, c'est la même chose, y'a pas longtemps vous disiez que c'était n'importe quoi qu'Itachi se fasse battre de la sorte et dès lors qu'il a sortit Susanoo, plus aucun bruit...

Comme quoi, valait mieux attendre avant de se plaindre, je pense que Kishi sait ce qu'il fait... :D

-------------------------

 

Pour Oro, c'est le grand retour, j'approuve pas trop la manière dont il refait surface mais on verra,j'ai toute confiance en Kishi...

Après, c'est vrai qu'il disparait vite, amis je pense pas qu'il va rester enfermer dans le Genjutsu crée par Itachi, sinon, Kishi ne l'aurait pas fait revenir, il doit sans doute avoir un rôle a jouer désormais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait rire les mec qui se prennent la tête sur un script, on a pas encore le chap en entier avec les image et tout, le script est la juste pour nous donner des indication, comme avec l'armure d'Itachi, souvenez vous, la polémique que sa a crée alors que c'été Susano

 

bah la c'est pareille, donc arrétez de dire que ce chap est nul et que Kishi est pourri, attendez d'avoir le chap traduit par notre cher  MFT&HNT pour parler, voili voilu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Oro est de retour, et ca me plais. Dire qu'il est fini et ca meme pas en un chapitre, n'allons pas aussi vite on a jusque quelques images, le chapitre n'est pas encore sorti! Je pense que si Oro est de retour, c'est pour quelque chose, pas juste pour combler les trous!! Puis je l'avais dis, et j'ai vu d'autre personnes en parler, mais Madara se demande qu'elle va etre la prochaine transformation de Sasuke, un serpent ou un faucon, le serpent, est ce que ca serai la sortie d'Oro? mais la je pense pas, Oro sort de lui, mais lui ne se transforme pas, enfin, on le vois pas, et on en parle pas dans le spoil. Mais je pense que Sasuke va sortir plus fort de se combat, avec un nouveau pouvoir.

 

Puis je trouve que de voir Oro remonte un peut se combat, c'est mon avis personnel, mais meme si on a eut de beaux jutsu, je le trouve un peut, comment dire pas mou, mais tiré en longueur. Et j'aimerai bien revoir un peut Naruto, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais généralement, les combats les chapitres sont coupé par d'autre scene, suffit de voir le combat de Jiji, on avaient des passages ou on voyait hebi, et Konoha, ici, le combat n'a pas encore été "interompu". Depuis le debut des ostilitées, on as vu que les deux freres et Zetsu, maintenant Oro fait son entrée, mais j'aimerai vraiment voir un peut autre choses, genre Konoha, ou Hebi, ou encore mieux finir rapidement se combat pour passer a autre chose!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[La prochaine fois "mes yeux"]

A quoi cela vous fait-il penser ? OK Itachi est tout pret est aveugle et convoite les yeux de Sasuke qui semble totalement impuissant. Mais Orochimaru aussi les convoite. Le prochain chapitre (alors qu'on a pas encore vraiment celui la mais bon...) serait je pense un combat entre Itachi et Orochimaru pour le meme butin : les yeux de Sasuke.

Enfin, pour etre plus precis Oro veut le corps et Itachi les yeux ; ils ont qu'a faire moit' moit' (hum, desole la team 4eme commentaire et je derappe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent le combat me plait. En effet, on pouvait toujours s'attendre à mieux mais bon... J'ai quand même peur pour Sasuke, car on ne sait jamais ce que l'auteur peut nous réserver. C'est comme pour Hyoga dans Saint Seiya qui a perdu un œil (certes volontairement), je n'aimerais pas aimé que Sasuke perde ne serait-ce qu'un bras ou un œil (surtout)...

Ceci dit je peux comprendre pourquoi certaines personnes n'apprécient pas trop Sasuke. Mais c'est un bon personnage (pour ne pas dire très bon). Parfois il en fait trop (surtout au début) c'est vrai mais désormais, si vous regardez bien son comportement (depuis sa "rébellion" vis-à-vis d'orochimaru), il aspire à être un candidat à la succession de tsunade (au titre d'Hokage).

Enfin bref...tout ça pour dire que c'est mon perso préféré !!!

 

Pour revenir au combat, je trouve vraiment dommage de faire revenir orochimaru (surtout maintenant). Il n'a pas sa place dans cette histoire entre les deux frères Uchiha. En tout cas je ne savais pas que Sasuke l'avait absorbé ????? Pour moi il l'avait simplement enfermé dans sa propre dimension, si bien qu'il était comme mort à mes yeux. J'aimerais bien avoir une explication "concrète". Je pense qu'il n'a plus rien à faire dans l'histoire sinon à quand le retour de Jiraiya (voire de Minato)...??? Mais franchement pourquoi le faire revenir alors qu'il a échoué dans sa tentative et que kabuto honore sa mémoire (en mutant).

 

Si c'est ça je doute encore plus de la mort de Jiraiya sensei.

Qui vivra verra !!!

Quelqu'un aurait-il une piste sur la véritable identité de pein ????

 

Aaaahhh lllalllla ils sont tous après lui (Sasuke)!!!! Pourtant il n'a jamais rien demandé. L'un veut son corps et l'autre ses yeux, etc...(le retrouver, se venger de lui, voir son évolution,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anfuni Uchiwa :

Tu peux considerer que Sasuke a comme enferme le "demon" Orochimaru en lui et que le Sharingan servait de sceau. Sans Sharingan, le demon est comme libre.

Si Naruto n'avait pas de sceau, Kyubi serait libre.

Donc rien a voir avec Jiraya qui est mort.

Par contre effectivement, maintenant Orochimaru est a deux endroits a la fois : Kabuto et Sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore un truc qui me semble bête...Parce qu'il y a Oro-sasuke et oro-kabuto...

Donc la puissance d'oro est divisée en deux(ce qui expliquerai le fait qu'il tienne même pas 10 secondes contre Itachi(sinon 20 )).

ba en fait c'est très simple, techniquement orochimaru n'est que dans 1 corpps: celui de sasuke, il est enfermé dans son esprit, kabuto lui il a juste ramassé les bouts de serpents blancs qui trainaient et il se les ai greffés, seulement le truc commence a le bouffer maitenent un peu comme le sc2, mais j'aimerais bien voir ceq ue ça va donner, mais en tout cas oro est juste dans le coprs de sasuke (et pis de toute façon maintenan til est dans une autre dimension donc la question ne se pose plus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense qu'orochimaru voudrait prendre possession d'itachi ????

 

Itachi n'a plus de MS ni de sharingan, je doute qu'il soit intéresse par itachi, mais dans le cas contraire c'est sur qu'il serait plus intéressant que sasuke !!!

 

Donc l'intervention d'orochimaru reste un peu flou et plutôt flash, on sait juste qu'il a voulu prêter son pouvoir a sasuke qui a sans dote refuser, il ne veut pas d'aide extérieur pour battre son frère.... Mais en même temps, il est a la merci de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon first post même si je vous lis depuis des lustres  ;)

 

Petite observation, si le sharigan est transféré il devient éternel ! Ex : Madara et son MSE eternel mais aussi Kakashi avec son sharigan simple qui lui est toujours activé donc également éternel. Alors pourquoi orochimaru ne changerait pas d'avis au dernier moment pour prendre le corps d' Itachi pour X raison et de Y manière (à la fourbe sûrement) ainsi il deviendrait encore plus puissant et reprendrait sa place de grand méchant et la vie de sasuke serait sauve  :P

 

edit : lol doublé dans la théorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense qu'orochimaru voudrait prendre possession d'itachi Huh?

 

Itachi n'a plus de MS ni de sharingan, je doute qu'il soit intéresse par itachi, mais dans le cas contraire c'est sur qu'il serait plus intéressant que sasuke !!!

 

Donc l'intervention d'orochimaru reste un peu flou et plutôt flash, on sait juste qu'il a voulu prêter son pouvoir a sasuke qui a sans dote refuser, il ne veut pas d'aide extérieur pour battre son frère.... Mais en même temps, il est a la merci de celui ci

 

a la base oro propose son aide depuis l interieure de sasuke. on pourrait penser quil prenne directement le controle de itachi depuis son genjutsu grace a son epee. et ta raison itachi pourrait etre l etape intermediaire vers son  but ultime, a savoir sasuke. 

 

un gars pareil colle a la peau comme le remarque zetsu et il a pa fini de poser des emmerdes*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant, meme si ca na rien a voir avec le chapitre, je continue a me demander ce qui a bien pu rendre madara lombre de lui mm.

je commenc a vraiment pensr que utiliser le kyubi ca doit user severe. et apressa derniere utilisation rate sur konoha il a pa du bien sen remettr le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que itachi a plus le MS mais il a desactiver le MS et de plus pourquoi orochimaru voudrait prendre un corps qui va bientot devenir aveugle?Il preferera surement le corps de sasuke meme si celui-ci a pas le MS si orochimaru prend le corps d'itachi sa veux dire que orochimaru ne sait pas que itachi sera bientot aveugle.Mais de toute facon il a le choix car itachi et sasuke n'ont plus assez de chakra pour activer leur sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je verrais bien un Sasuke dont la haine le porterait dans un combat à main nu avec Itachi.

 

Certes, Itachi a lancé Susanoo mais on ne sait pas s'il a assez de chakra pour le maintenir... Peut être que ce magnifique combat va se terminer dans un pugilat à main nu entre un Sasuke porté par sa haine et un Itachi guidé par son désir irrépréssible de prendre les yeux de son frère, les deux sans Chakra en réserve...

 

Mais le titre du prochain chap' me laisse perplexe... chapitre de transition un peu plus calme la semaine prochaine après ce chapitre de malade ???

 

déjà hâte d'être la semaine prochaine moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon il a le choix car itachi et sasuke n'ont plus assez de chakra pour activer leur sharingan

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, d'après le spoil on a quand même l'impression qu'il se fait réellement envoyer dans une dimension de Genjutsu par Itachi avec Susanoo (l'épée).

 

Je pense, comme d'autres d'ailleurs, que c'est lié à la phrase de Madara quand il e demande si Sasuke va rester Serpent ou devenir Faucon... C'est le moyen de dissocier Oro et Sasuke ce qui, à mon sens, serait une très bonne chose pour la suite des évènements...

 

M'enfin wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher kichi sais nous faire tourné la tête comme il faut...a chaque qu'on crois que c'est la bonne piste,il nous rapelle a l'ordre et nous dis que ce n'es pas sa du tout...Il joue bien avec nos nerfs  :-\.Du coup vu qu'itachi a m'y k.o oro(enfin a ce que l'on vois pour le moment)sasuke semble perdu.Mais comme l'as dis certaine personne,je ne pense pas que kishi a fais réaparaitre oro sans raison.Si sa se trouve oro es effectivement pris dans un genjutsu mais rien ne dis que sasuke n'as pas sa puissance(a moin que je me troupe  :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALALAL

 

Je pense que je commence a deviner ce qui nous atend.

 

alors il faudrait que sasuke vive mais en même temps i ne faudra pas que le manga stagne.

 

les grand méchants de  naruto sont tobi itachi et orochimaru.

on peu dire aussi que au final c'est plus tobi et orochimaru vue que pein et itachi obeisse a tobi.

 

sasuke est le hero secondaire il ne peut mourir.

 

je pense que orochimaru va tout simplement s'emparer de itachi et laisser sasuke inconsient vue qu'il naura plus rien a faire de son sort.

 

ensuite sasuke nayant pu tuer itachi se sentira obliger de tuer orochimaru qui non seulement a corompue son coeur mais lui a voler sa vengeance.

 

Je pense que sasuke a la fin de ce combat peu importe l'issue va commencer son retour du coté clair de la force ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument dément ce combat.

 

Je pense aussi en effet que l'épée va avoir une importance dans la suite du combat, par contre perso la longueur de ce combat commence à me gaver.

 

[HS]

Le fait que Kishi fasse trainer en longueur me fait penser à l'expression : " l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale", je vais commencer à penser qu'il est en manque d'inspiration pour s'étaler comme ça sur je ne sais combien de chapitre.

[/HS]

 

En tout cas l'armure à l'air bien balaise, j'espère qu'une des te@m (Hebi et/ou Naruto) va venir porter secours !!

 

vivement le scan

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que ce combat est attendu depuis le premier volume de Naruto dans lequel Sasuke dit qu'il veux tuer une certaine personne, donc je trouve celà un peu normal que s'il s'agit réellement du dernier duel entre les derniers frères Uchiwa qu'il soit grandiose et qu'on en est pour notre attente.

Qui aurait voulu franchement d'un duel en 2 chapitres ?

 

Ils sont quand même les derniers membres de la plus grande lignée du monde ninja. Donc savourons chaque moment de ce combat car il prendra rapidement fin, c'est assez certain maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ... ça serait cool qu'il devienne cool: Sasuke tu as l'air mal-en-point, reposes toi et laisse-moi m'occuper du reste. Mais bon Naruto, c'est Naruto.

 

Envisageons toutefois l'eventualité de la defaite plus que probable de Sasuke, et si Sasuke perd ses yeux:

->L'équilibre des forces sera rompu: Itachi va devenir un bandit monstrueux qui va tout déchirer sur son passage, et je ne vois personne sauf Madara qui puisse résister quelques secondes à son genjutsu.

->Naruto n'aura plus de rival à qui se mesurer, il ne pourrait qu'espérer venger Sasuke et venger aussi Jiraiya, éventuellement Godaïme ou Kakashi, car Madara n'est pas là simplement pour faire un concours de casse (de brice) avec Konoha: ça en fait trop pour un seul homme.

->En plus, le combat entre le Dieu de la foudre et du vent dont kishi nous a parlé serait-ce du vent?

->Et par dessus tout, beaucoup de lecteurs seraient trop dégoutés.

 

Pourtant Madara avait anoncé que les yeux de Sasuke allait surpasser ceux d'Itachi: on a plutôt vu Sasuke au mieux résister un peu à Itachi avec son sharigan. Mais Sasuke n'a pas déployé son pouvoir jusqu'à atteindre le Ms. Ce qui laisse des ouvertures quand à l'issue du combat:

+perdre un oeil: ok il lui en restera un

+intervention de Konoha ou d'Hebi: toujours possible

+obtenir ultimement le ms: en effet les conditions de développement de celui-ci sont floues, comment expliquer le ms de Madara, le frère de Madara, Kakashi? Auraient-ils tuer leur meilleurs amis comme Itachi? Sinon comment expliquer l'obtention du jutsu par ces 4 pesonnages?

 

Ces personnages n'ont pratiquement rien en commun, ni leurs objectifs, ni leur motivations, Kakashi n'est même pas du clan uchiwa. Sauf que ce sont des shinobis, qui ont côtoyé la mort. Regarder le Dieu de la mort en face ne serait-ce pas la condition réelle d'eveil du ms?

En tout cas, on se sera bientôt fixé car la mort, Sasuke la tutoie à présent.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde ce dit que Oro vas prendre possétion de Itachi c'est impossible je vois pas comment il va faire ???.L'intervention d'oro ici sa serait plutot pour eclaircir son sort pasque tout le monde continuerai a ce posé la question si il vas revenir ou pas si il va prendre possetion de sasuke ou pas ect.Oro est maintenent Coincé dans un genjutsu ultime qui lui sert de prison ;D ;D mais si l'origine de ce genjutsu est détruit la il pourait revenir...donc mort de itachi  :'(.Je ne sais pas du tout comment ce combat vas ce finir c'est possible que oro prend possetion complete du corp de sasuke et c'est sasuke qui est emprisoné dans le genjutsu mdr c'est bien le corps de sasuke qui est touché meme si c'est une déformation en oro lol ou Sasuke ce vois dérobé ces yeux et la il va avoir masse seum et il demandera a naruto de l'aidé pour les récupéré...(ce que j'aimerais plus que tout un sasuke qui revien avec la queue entre les jambes vers naruto pour qu'il battent ensemble itachie 8) ) ou encore itachi lui pique un oeil c'est deja sa ou intervention divine :P

 

edit :

Orochimaru recherchait cette épée... le pouvoir de ces yeux... ainsi que ce jutsus... mince Itachi est vraiment très fort.

En gros le rêve d'orochimaru c'est d'etre itachi mdr

 

Edit :Mdr on est mercredi le scan est meme pas sorti et deja 37 pages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru qui prendrait le corps d'Itachi c'est une éventualité intéressante !!!!!

 

Avec cette dernière technique, je kiffe encore plus Itachi, il est vraiment trop balèze, désormais indéniablement plus fort que Sasuke !!!!

 

Le fait que Sasuke ait laissé faire Orochimaru est la preuve qu'il n'a plus rien à tenter !!!!

 

Il me tarde trop la semaine prochaine, je suis complètement drogué et dépendant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait que Kishi fasse trainer en longueur me fait penser à l'expression : " l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale",

 

 

Déjà dans l'expression, c'est de la culture dont il est question et pas d'intelligence... à méditer.

Et puis arrêtez avec Kishi ! Si le combat avait durer moins longtemps, beaucoup auraient crié au scandale alors franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus bluffant dans l'histoire, c'est qu'on pensait Itachi idiot, à lancer ses plus grandes techniques aussi rapidement, on avait l'impression qu'il se fatiguait à vitesse grand V, et finalement, il est toujours debout, avec un jutsu ultime en cours, et du chakra en stock.

Sasuke, qui n'a fait que se défendre et attendre la déferlante de coups d'Itachi est lui en rupture totale, plus de chakra, usé, fatigué, vulnérable.

 

Itachi à vraiment une force de monstre !

 

 

Pour ma part, je ne pense pas que Oro se soit fait envoyer dans une autre dimension pour une raison très simple :

Je vois le Oro actuel comme une matérialisation de son esprit, et non comme étant dans un corps normal, c'est pourquoi j'ai le sentiment que le susano d'Itachi n'aura pas d'effet sur lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...