Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon encore pire... il y aurait Yamata no Orochi qui apparaitrait O_O (ça me parait gros lol mais la source est sur...)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orochi

 

Oh My God! Kheops qui vient de nous (ou me) faire tilter, quel est le monstre qui s'est battu contre Susanoo!! C'est Orochi, un Serpent! Mais que voyons nous dans ce spoil!? Un Orochimaru qui sort de la bouche de Sasuke!?

 

Je vois bien Le Susanoo Vs Serpent Blanc, un style de confrontation entre invocations! Par contre, si l'image n'est pas un fake, cette technique de Susano me fait penser à la technique du 4eme Hokage, le démon mangeant l'âme de l'ennemi...

 

ps : Kheops nous fait cogiter un peu + avec ce petit morceau de légende Susano vs Orochi (le diminutif d'Orochimaru  ;D) et en plus de cela, l'épée Kusanagi...énorme?xD

 

EDIT : Désolé, j'étais en train d'écrire ce message mais les spoils, traductions et tous les messages, ainsi que la dernière image ont été postée juste avant que j'envoies le message...donc dslé du retard de l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@codbarre désolé si je t’ai enfoncé, c’était pas mon but et je le dit plu tard qu’Oro j’ai beaucoup aimé son charisme de méchant, mais son ère c’est du passé

 

Maintenant il faut voir dans quelle conditions il reviens, si c’est lui qu’il a le huitième Bijuu ça ne doit pas être surprend, mais ça change tout et là je change d’avis, c’est sur !!!

 

Dans tous les cas c’est un chapitre qui promet du gros, génial …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien résumé " la jeunesse est dynamique"!!

 

Le combat prend encore plus de valeur avec ces Jutsus ultimes: c'est grandiose!! On en voit souvent en ce moment des Jutsus de malades mentaux, vraiment la classe kishimoto!!!

Alors l'intérrogation qu'il se pose et de savoir comment il a fait pour obtenir l'épée Kusinagi car d'après la légende, elle devrait appartenir à Susanoo ( à Suzanne  :P)!!

 

Je viens de lire la mise à jour du spoil et cela ressemble bien à une Serpentisation ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc le Yamata no Orochi et non Orochimaru qui sort?

D'ailleurs d'où il vient ce Bijuu? Je doute que Sasuke l'ai absorbé, alors cela vient forcément d'Oro, si il avait un tel Bijuu, il n'a jamais montré trace de lui, même face à Naruto/Kyubi 4 queues...

 

Décidemment Kishi a du boulot niveau explication... ???

 

EDIT:En tous cas, Kheops t'es vraiment le Luky Luke du spoil, a peine révélé, déjà sur mangas-fr... ;)

 

A priori toutes les tête son sorti, est-ce que cela compte pour des queues? Dans ce cas Itachi est dans la merde, mais j'imagine que son Susanoo va faire malgré tout des ravages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de D.. euh pardon Nom de Susanoo !!! lol

 

Je me trompe où on pourrait presque en déduire qu'en effet Oro est le Jinchuriki à 8 queues ?

 

ce qui voudrait dire que Sasuke a Oro en lui et Oro à Yamata no orochi en lui... ?

 

A prendre avec des pincettes car ce Sasuke "poupée russe" me fait perdre mes repères !!!

 

En tout cas Orochimaru est bel et bien de retour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme quoi mon spoil n'était pas si faux mais désolé de l'avoir post.

 

Ah bah voila... C'était trop beau pour être vrai. Finalement sasuke va utiliser un autre power-up qui va une nouvelle fois contrer/battre la new techniques de Itachi... Sérieux c'est nul x). Mais je vois pas ou c'est dit que c'est un bijuu o_O". Et celui à 8 queues ne s'était-il pas fait battre par Kisame et Itachi justement? (faut je look les précédents chapitres). J'étais pour un retour d'Orochimaru mais pas comme ça, c'est décevant, mais c'était prévisible en faite... La seule chose qui me rassure c'est "C'est tout ce que tu peux faire ? S'il te reste une autre carte à jouer alors montre-la tout de suite. Parce que là nous passons aux choses sèrieuses..."

Mais même avec ça on peut le dire maintenant Itachi va perdre, pire va mourir... Ça va geuler plus que jamais entre les "love sasuke" et les "love itachi". Pour moi ça prouve juste que Kishi ne lâche plus son chouchou et que son manga se détériore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ressemble à un Tengu ce qui me fait penser d'avantage à une attaque de type Futon (car : Tengu => éventail => symbole => Uchiwa ... ) en tout cas elle a l'air assez dévastatrice !!! et si Sasuke n'était pas au courant de l'éxistance de ce jutsu alors il va prendre cher !!! :o  Comment va -t-il s'en sortir ? pourtant Madara a vu un pouvoir bien plus grand dans les yeux de Sasuke que dans ceux d'Itachi alors en quoi ... ? c'est là que nous verrons de quoi il s'agissait (même si pour l'instant Sasuke tient tête au MS avec son simple sharingan ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre dementielle :o

Alors la je ne m'attendais pas du tout a ca.

Deja d'une le retour d'orochimaru est confirmé.

Ensuite c'est lui qui prend l'initaiative de demander a sasuke de le liberer pour l'aider.Connaissant orochimaru, il ne fait pas ca sans arrière pensée.

 

Et puis que va pouvoir faire orochimaru de plus que sasuke face a itachi et son susanoo??

Ca annonce une suite interessante, une invocation d'itachi face a oro et sasuke.

 

ps:Bien que je sois content du retour d'oro je ne vois vraiment pas ce qu'il pourra faire face a la technique ultime d'itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il possible, vu sa grande intelligence, qu'Itachi prépare ce combat (puisqu'il incite Sasuke à venir le retrouver en le haïssant) depuis qu'il a massacré le clan avec Madara.

 

Du coup, je me dis qu'il aurait très bien pu "effacer" ce qui concernait Susanoo avant d'envoyer Sasuke sous le 7ème tatami du temple Uchiwa, et ce afin de garder un avantage décisif (ou pas... on verra bien ! ;)) sur son petit frère.

 

Il savait qu'il deviendrait très fort (car en effet Sasuke est devenu montrueusement balaise puisque je ne vois pas qui à Konoha pourrait le battre dans l'état actuel des chose, à part notre bon Naruto bien sûr !)

 

ça nous promet un chapitre haut en révélation et en action !

 

Du grand, du très grand Kishimoto-sama !!!

 

MIAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

et voila Sasuke qui devient jinchuriki, mais bon c'étais trés prévisible, Naruto a besoin d'un bon rival.

c'est abusé quand même.

Comme d'habitude quand tout semble gagner, il faut qu'un truc imprévu se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la je suis choqué sasuke a le demon a 8 queus. juste pourquoi Pein n'a pas vu que orochimaru avait le demon yamatano-orochi, juste sa pourai faire une belle fin de manga, Sasuke avec le demon a 8 queus contre Naruto avec kyuubi, les deux plus fort demon du monde s'affronte une dérnière fois :o comme naruto et sasuke. Mon reve le plus chere c'est que Itachi tue sasuke une bonne fois pour toute ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans mon ancien post lorsque sasuke se remet au niveau 2 il a la mem marque a loeil gauche que celles d'orochimaru. sa va surement le bouffer encore plus vite que le sceau maudit.

 

 

a kheops: je sais pas si tu as lu mon ancien post mais si jamais tu croise Orion pourrai tu lui faire part de la remarke sur la

              ressemblence entre les tengus et susanoo? avec de la chance il pourrait peut etre trouver des éléments de mon coté

              je continu mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture de ce spoil il y n'y a qu'une seule chose a dire : Retournement de situation légendaire !

Ce qui se passe c'est du grand art. Alors qu'Itachi va abattre sa dernière carte Oro reprend le dessus sur Sasuke ! En tout cas on a la confirmation que Oro est bel et bien dans le corps de Sasuke. Et puis si Yamata no Orochi sort de Sasuke selon c'est que Sasuke perd le contrôle.

 

A lala ! Que de rebondissment ...  :P

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer qui est précisément Yamata no Orochi ?

 

Edit Kheops: le démons a 8 queue, on le voit sur la 2eme image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celui a 8queues on l'avait encore jamais vu et finalement c'est Orochimaru qui le deviens ^^ trop énorme fin moi perso sa me fait plaisir d'enfin voir un autre démon en oubliant que oui c'est sasuke qui le possede avec des tonnes d'autres pouvoir mais si on regarde bien naruto et sasuke seront pareil c'est a dire :

 

Naruto et sasuke auront des techniques de malades

 

Naruto avec une ou deux queues équivaut je pense a sasuke avec le sceau maudit

 

Naruto kyubi et sasuke yamato no orochi :P mais le truc c'est que sasuke la completement fait sortir sans ocun controle comme gaara avec ichibi peut etre aura t-il des formes intermédiaire quand il commencera a le maitrisé mais comme tout le monde ce pouvoir aura une contre partie et surtout pour naruto comme sasuke le risque que leur démon sorte de leur corps ^^

 

Alalala moi je sais pas vous mais il me fait bien badé ce manga mdrrr vivement chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je doute que Oro prête sa puissance à Sasuke sans contrepartie.  Si tel est le cas, alors on peut penser que ce prêt sera l'occasion pour le premier de dominer le second, de prendre le contrôle ou un truc dans le genre.

 

 

J'espère avoir compris comment faire une quote, si ce n'est pas le cas je promet de ne plus en faire (désolé Sasori, j'avoue avoir été un boulet avec ma dernière tentative... :-[)

 

Je suis totalement d'accord avec toi, avec Orochimaru rien n'est jamais gratuit !!

 

Je repense aussi au moment où Sauke et Naruto se sont battu dans la vallée de la fin et quand Sasuke dit à Naruto qu'il est aussi un monstre (je ne me souviens plus exactement des paroles qu'il emploie) ?

 

A votre avis, rapport avec le côté "démon" des Uchiwa ou alors Jinchuriki ? je penche pour le premier car il semblerait logique que Yamata no Orochi soit enfermé dans Orochimaru qui lui va comme un gant.

 

Mais je l'avoue... je suis paumé... vivement le chap', ou le spoil complet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celui a 8queues on l'avait encore jamais vu et finalement c'est Orochimaru qui le deviens ^^ trop énorme fin moi perso sa me fait plaisir d'enfin voir un autre démon en oubliant que oui c'est sasuke qui le possede avec des tonnes d'autres pouvoir mais si on regarde bien naruto et sasuke seront pareil c'est a dire :

 

Mais il y a bien un chapitre (ça remonte) ou on voit Kisame et Itachi sous la pluie venant d'abattre un Jinchuuriki qui possédait le biiju a 8 queues ou c'était 7 peut-être...

Par contre Sasuke use des techniques monstrueuses n'ayant aucun impact négatif sur lui... Il a le sceau lvl 2 et maintenant il aurait un biiju...? Piouuu sérieux ça part en live totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Bonjour a tous,

 

Attention aux fans de Sasuke, je rappelle que les précédentes recherches sur Susano ont montré que le vainqueur du combat est Susano (et apres Kusanagi est retrouvée dans l'une des queues du démon).

Donc je pense que cette fois ci, Sasuke n'évitera pas aussi facilement l'attaque d'Itachi, quoiqu'a mon avis, le combat ne dépends plus trop des protagonistes du début vu que nous avons à faire à des invocations (enfin je pense cf: Gamabunta VS Suna no Shukaku).

 

Donc, rien n'est encore décidé quand a l'issue du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit rappel de mythologie: (source le kitsune créateur)

Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)

 

Jinchuuriki: ?

Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé

Element Symbolique: Diable (?)

Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques

Force: 2éme

Quantité de chakra: 2éme

 

Situation dans la guerre entre les dieux:

Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite

 

Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu

Défaite: Kyuubi

 

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.

Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.

Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.

Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.

Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédée de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.

Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que yamata no orochi etait dans orochimaru ce qui expliquerait sa tete de serpent .... mais dans le tome 14 ibiki morino l examinteur dit quil a deja vu orochimaru quand il était petit et il dit qu on aurait dit une chose qui aurait pris apparence humaine.

sa se trouve orochimaru [glow=red,2,300]est[/glow]yamata no orochi qui aurait pris apparence humaine .

sa expliquerait purquoi orochimaru a l épée de kusanagie nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, Kishimoto qui arrive a nous sortir par surprise le seul power up cohérent pour Sasuke et Orochimaru qui fout enfin une raclée a Itachi ca fait du bien !

 

par contre chuis bluffé pour yamato no orochi. Certains l'avaient dit, moi je l'ai jamais cru (ca n'est peut etre qu'une métamorphose remarquez parce que s'il possede le bijuu et est capable de le laisser filtrer a ce point je comprend pas pourquoi quelqu'un est capable de le battre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparement le démon serpent à 8 queues serait libérer dans ce chapitre ??

C'était donc Orochimaru qui en était le jinchuriki depuis tout ce temps ?...  ???

 

Si c'est vraiment le cas, alors pourquoi n'a t-il jamais utilisé la puissance de ce démon ?...

 

Pour moi, il n'y a qu'une seule solution ...

Si Orochimaru était depuis tout ce temps le jinchuriki à 8 queues, je pense qu'il n'a jamais utiliser sa puissance pour ne pas etre traquer par l'akatsuki !...

Vous en pensez quoi ?...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Sasuke n'était pas au courant de l'éxistance de ce jutsu alors il va prendre cher !!! :o  Comment va -t-il s'en sortir ? pourtant Madara a vu un pouvoir bien plus grand dans les yeux de Sasuke que dans ceux d'Itachi alors en quoi ... ? c'est là que nous verrons de quoi il s'agissait (même si pour l'instant Sasuke tient tête au MS avec son simple sharingan ...)

 

Je vois que toi aussi tu as un train de retard, vois-tu l'invocaction de Yamata-no-Orochi de la part de Sasuke feat Orochimaru!! Effectivement, cela m'a l'air bien trop bizarre!! Le jinchuriki à 8 queues serait ce Yamata-no-Orochi ?? Cela devient peut être un peu plus clair avec l'histoire de Sasori qui chassait Orochimaru... En tout cas c'est énorme, tout comme Naruto avec Kyubi, Sasuke passe par l'esprit d'Orochimaru pour obtenir le pouvoir de Yamata-no-Orochi...

 

De plus, quelques détails nous fait référence à Naruto avec Kyubi, genre la guérison rapide grace au pouvoir du serpent blanc après le combat contre Deideira

 

HS : Le retrait d'Orochimaru de l'akatsuki serait lié à sa défaite face à Uchiha Itachi mais aussi peut être à cause de ce Yamata-no-Orochi qui pour être extrait devait tuer son porteur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo, et c'est pas grave si Sasuke a une puissance tel que Yamato-Orochi... Au contraire,, cela donne du piquant (Enfin moi, perso je suis en train d'halluciner grave, je suis à fonds dedans)...

 

Encore un chapitre d'exception !!! Un combat de dingue entre les deux frères. Je comprends pas pourquoi les gens râlent ? On a tout dans ce combat :

 

- des révélations très attendues sur le clan Uchiwa et sur sa création ;

- des scènes de Doujoutsu surpuissantes (Tsukyomi et la puissance du Sharingan simple de Sasuke) ;

- du Ninjutsu de haute qualité (Amaterasu et Kirin) ;

- des Invocations dans le chapitre actuel (Susanoo et Yamato-Orochi) ;

- et pour finir, le combat le plus attendu du manga.

 

Quoi de mieux, pour moi personnellement, c'est le meilleure combat que j'ai vu... et pourtant j'ai adoré le combat Jiraya contre Pein.

 

Oulalalalalalalalala !!!! Ca va le faire et ça va péter dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a bien un chapitre (ça remonte) ou on voit Kisame et Itachi sous la pluie venant d'abattre un Jinchuuriki qui possédait le biiju a 8 queues ou c'était 7 peut-être...

 

C'était le 4... faut lire mieux le manga ;)

 

 

Pouaaa comme tu dis xD. J'avoue j'ai pas une très grande mémoire bref.

 

Bon je vais arrêter de l'ouvrir trop vite, parce que apparemment Itachi a l'avantage mais jusqu'à quand :x??? Comme quelqu'un l'a souligné d'après la légende Susanno a vaincu Orochi, il serait logique que Itachi batte orochimaru "réincarné" en "Hachibi"?

Peut-être même que pendant les deux se font faces Sasuke prenne la fuite, puisque orochimaru serait "sorti" du corps de Sasuke...

 

Humm je me prononce plus c'est étrange tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua,itachi qui dit "passons aux choses sérieuses!!! 8) Mais sasuke ne ce laissera pas faire!^^Ce combat est dècidemment l'un des meilleurs! :)

Sinon pour orochimaru,j'en était sûr qu'il allait finir par revenir dans ce combat!Et j'ai cru comprendre que le demon à 8 queues c'est yamato no orochi!!! :o Choc,si j'ai bien compris orochimaru est le jinchuriki du demon à 8 queues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...