Aller au contenu

attention aux traîtres, une présentation pas comme les autres


kabuto_gaara
 Share

Messages recommandés

bon voilà, je suis la même personne partout "Kabuto_Gaara"

comme vous l'avez deviner, Kabuto est mon perso préféré d'ailleurs j'ai préparé un FC à mort, j'epère qu'il n'existe pas :-\

j'ai remarqué que plusieurs membres ici aiment Kabuto donc j'aurai de la compagnie, contrairement à l'autre forum

Gaara le second, mais bon maintenant il est sans pouvoirs ...

 

j'ai connu Naruto grace à une amie à moi, d'abord je le regardais à cause de Sasuke mais finalement j'ai flaché sur Kabuto dans le combat des sannins (intelligent, beau, sérieux, fort, bizarre ... mon genre quoi !)

le 1er épisode que j'ai vu sur Gameone est "Naruto sort le grand jeu", c'était le 25 Avril 2007

 

j'aime Fruits Basket aussi (Kyo Soma bien sûr) et détéctive Conan (Heji Hattori est mon perso préféré)

 

Avant tout, j'ai voulu faire un tour ici pour comparer votre forum à celui de Captainaruto, je trouverai sûrement ici quelques difficultés (je suis habituée à CN), au début mais le reste je trouve qu'il est exellent (à part les émoticons)

 

je suis une algéroise, bien sûr je viens de l'Algérie (Alger), j'ai 17 ans, au lycée évidemment, je m'appelle "Miriame", pas cool ?

heu ... je suis une fille, ok ? parce qu'à CN on faisait toujours allusion à ce que je suis un gars (à cause de mon pseudo)

je suis célibataire aussi, les mecs c'est pas mon genre dutout

 

je pratique le piano et j'aime la musique classique (opéras comme Greensleevses, Carmen ...), aussi je pratiquais le Karate mais maintenant je préfère la natation

 

j'ai choisi de devenir une mathélème vu que ça m'interesse; je déteste l'anglais mais y travaille bien, l'arabe un peu de difficulté mais en généréal ça va ;D

 

comme vous devez être mis au courant, j'ai emporté plusieurs concours en physique, chimie et maths, je suis la meilleurs élève de mon lycée avec des exellences (non pas pour me vanter, mais je suis du genre Hermione)

 

ce qui compte pour moi c'est d'aller à la grande faculté de l'I.N.I (institut national d'informatique), devenir major de promo (j'ai les calités pour l'être puis quand on veut on peut), et là je terminerai mes études soit en France soit au Canada, vous ne croyez tout de même pas que je travaillerai on Algérie, d'ailleurs je voudrais faire de l'infographie, ceci n'existe pas ici ;)

 

mon rêve (après celui d'aller vivre en Nouvelle-Zélande) c'est de créer et produire des jeux vidéo, car jusqu'au présent vous n'avez encore rien appris sur moi si je ne présise pas que "le monde de la 3D" est le mien

j'en ai plein d'idées que j'ai commencées à écrire, bien sûr que je suis pro en français (mieux qu'en arabe)

 

j'adore les jeux d'horreurs du genre : Obscure, Project Zero, Resident evil 4, Fahrenheit, hanter maison (plein d'imagination), Forbidden siren, Silent hill (pas vraiment) ... j'en ai oublié

 

j'aime aussi jouer les jeux d'aventure : Prince of Persia (qui est concidéré pour moi le plus beau jeu vidéo que j'ai terminé parmi tout les autres), God of War (on a tous copier du 1er), Tomb Raïder ...

 

j'ai terminé des milliers de jeux de refflexion, sur la PS2 qui est ma seule console

 

je suis une grande fan d'X-men, mon preso préféré est "Pyro" et "Emma Frost", la classe quoi !!

 

ma personnalité ?

un peu rebelle (bah oui !!), intelligente (comme tout le monde quoi), naïve (tous les algérois le sont), sérieuse, modèste, bien appliquée, pleine d'espoir ...

 

j'aime pas les stars, ni le RAP ou autres ... je n'écoute que du classique, des fois des mélodies, j'écoute aussi la musique baroque (Alfred Deller)

 

je crois avoir tout dit, non ?

des questions, autres choses ?? je suis là ...

(bon, j'ai cours maintenant donc je pense que je vais y répondre demain)

 

je deverai dire mon dernier mot :

j'adore, j'aime, je suis folle de Kabuto, mon dieu binoclard !! je l'adore !

s'il meurt je meurs,

voilà

 

@+

 

                                                                                        by Miriame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...