Aller au contenu


Ch 491


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Yep, maintenant qu'on a ce script le gars dont parle Dupal peut être n'importe qui, je continue quand même à penser que c'est T-bone, Zoro a ruiné sa vie en un sens.

Sinon j'ai l'impression qu'avant l'île des hommes poissons va y avoir un mini-arc où il faudra libérer Hachan, Camie pourra ensuite leur expliquer comment entrer sur l'île.

 

Edit : Ah ben non, puisque Dupal attend depuis pas mal de temps pas évident que ce soit T-bone, je pense plus à Morgan ou Krieg maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois mal Chopper ruiner la vie de quelqu'un, surtout qu'avant de rejoindre Luffy il ne connaissait que Kureha. Mais en supposant que ce soit le personnage concerné, le seul ennemi qui peut vouloir se venger de lui serait Gedatsu, cette possibilité est envisageable car on a déjà revu tous les personnages des minis-aventures plus tard dans l'histoire (sauf pour Wapol).

 

De même Usopp n'a jamais fais de tord à personne, le seul ennemi qui peut lui en vouloir, c'est Smack le lieutenant d'Arlong qu'il a dévisagé à coup de marteau (possibilité peu probable, vu que ce personnage n'a pas la carrure d'un gros méchant).

 

Pour Sanji, il a du se faire beaucoup d'ennemis dans son restaurant, mais il n'est jamais allé jusqu'à ruiner la vie de quelqu'un.

 

Zoro, n'en parlons pas, c'est sans doute celui qui possède le plus d'ennemis dans l'équipage.

 

Et si c'est Luffy, on a affaire soit à un ennemi connu, soit à quelqu'un touché indirectement.

 

La possibilité que la personne concerné soit Franky n'est pas à exclure car la marine le compte comme membre le l'équipage pour calculer la prime globale des Mugiwaras (qui s'élève aujourd'hui à 700000050 Berris ^^). Mais dans ce cas je ne vois que Spandam (et sa force de 9 Dodori -_- aucune chance).

 

PS: L'hypothèse de T-Bone est presque impossible, vu la mentalité hyper-protectrice du personnage, je le vois mal menacer des hommes-poissons.

 

EDIT: Et si c'était une femme? En dessous de son armure on peut distinguer les même fringues que celles que portait Robin à Ennies Lobby. Il ne reste plus qu'à trouver la marque Criminal (un clins d'œil à la marque américaine Victim?) et on conclura que c'est une Femme-Poisson fashion ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,sa peut etre aussi quelqu'un qu'on ne connait pas,il se pourrait que Luffy lé connue dans un flash-back qu'on aurait pas encore lu et que oda nous ferait voir juste après et si c'etait octo,pour quoi Arlong l'aurait capturer?Pour attirer Luffy,possible,mais moi je dit que quand on va le savoir,tout le monde va dire,"ah merde,j'i est pas pensé^^.

 

Tout le monde disait quand Kuma allait les tuer a Thriller Bark,personne savait que sa allait se passer comme sa,tout le monde disait que quelqu'un allait débarquer et ont c'etait trompé comme des noobs^^ et ba la sa va être pareil lool

 

dsl pour les fautes ++

__________________________________

 

Le seigneur des pampas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une femme ? huumm qui sait une que luffy aurait deçu en amour? ......... il n'ya qu'alvida pour sa donc si va dans cette direction, buggy le clown le retour ???  moi j'aurai pensé qu'il aurait fait de nouveau son apparition sur le nouveau monde...

 

 

  un truc dingue me vient à l'esprit et si ce Dupal faisait parti de la famille du "D" avec un truc genre 

 

                  .... D. Upal      et si c'est le cas alors luffy n'à qu'à bien se tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est pas un ancien personnage...il s'appelle Dupal ^^ !

 

Moi, jpense qu'il le confond avec Gol D Roger =). Après tout, son nom sonne avec le mot "pirate", et les hommes-poissons sont ptet dépourvus d'intelligence xD ! En tout cas, jsuis surpris de revoir Camie ici, elle est passée de simple personnage de mini aventures à personnage de saga, c'est énorme =).

Mais, y a un truc que j'ai pas compris...ils sont déjà arrivés à l'île des Hommes-Poissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en sont arriver devant redline et cherche un moyen de passé pour arriver à l'île des hommes-poissons

mais ils sont accosté par camie la sirène qui été dans le ventre d'un montre marin qui leur raconte qu'octo s'est fait kidnappé par un certain dupal et sa bande qui semble bien connaitre un membres de l'équipage du thousand sunny et veut régler ses comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas ce dupal est une personne qui savait que son rival passerait par red line,

faut chercher par là moi je dis,

 

sinon en effet je pense que ce sera un mini arc, ou un arc d'intro pour l'îles des HP,

 

dans 9 chap ilya aura 500 chap,

on peut supposer que l'arc des Hp commencera au chap 500,

car en espérant que one piece fasse 1000 chap,

ça fera un parrallèle : les mugiwaras à mi chemin et le manga à mi chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je débarque.

 

Sinon ce que j'en pense pour le personnage qui attend Luffy, ce n'est ni T Bone, ni Arlong, ni ceux qu'il a déja rencontré mais seulement un inconnu. Cet inconnu qui par le passé à du se faire latter par Gold D Roger, ou Ace ou un autre de la famille portant l'initial du D, et là, il espere prendre sa revanche sa Luffy pour ce qu'un autre membre de sa famille lui a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

491: Tobiuo Riders (Flyingfish Riders)

The 10th Cover story mini-arc: Island of zero survivors

 

Sanji: SIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNEEE (Coeurs)

Oui! le sujet d'admiration de toute la race humaine, la sirène! le joyau de la mer! la sirène!!!

J'en ai finalement rencontré une!!!! (Coeurs)

Elle est beeeeeelllllee!!! (Coeurs) je n'ai jamais rencontré de sirène auparavant!!! Tu t'appelles Camie?"

Usopp: Tu as déjà rencontré la vieille Kokoro

 

Sanji vomit du sang en se souvenant de Kokoro

Sanji: Thriller Bark n'était rien! T sais ce qui était le plus effrayant?

Usopp: Désolé Sanji! oublions celle là...

Nami: Les gars, vous n'êtes pas gentils.

 

Luffy: Quoi!? Kokoro était une sirène? Mais elle marchait!(moi: j'avais oublié qu'il était ko en ce temps là :D)

Franky: Je vois, tu ne savais pas. Je suppose que ce moment t'as échappé.

Luffy: Kokoro était une sirène? Ca craint.(moi: je le comprends :D)

Nami: Ne peux tu pas être moins direct à ce sujet!? (Nami envoie "l'intersection de deux droites" à Luffy :D) Bon sang... c'est quoi ce fantasme des hommes à propos des sirènes?

Robin: Mais c'est une jolie petite sirène. (moi: non mais she's kidding ???:D)

Brook: Moi non plus, je n'ai jamais rencontré de sirène avant! Peux-tu me prêter, s'il te plait?

Sanji: Pour quoi au juste?!!!

Camie: Oh mon dieu, un SQUELETTE!!!!

Sanji: Hey, arrête de lui faire peur, dégage d'ici!!

Brook: Je peux même ouvrir ma tête! (ouvre sa tête) C'est cool, non?

 

Camie: Wow cool!

Usopp: Hé bien, elle s'adapte vite. (moi: une vraie girouette cette fille :D)

Luffy: Hey, à propos, est-ce que tu peux faire popo? (moi: :D :D :D, non mais qui l'a élevé celui là?)

Sanji: Diantre, qu'est-ce que tu demandes?!!!

Camie: Oh, Je ...

Sanji: NON ELLE NE LE FAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!! (Sanji lui coupe la parole)

 

Etoile de mer: Camie, Camie? Il y a quelque chose de pas normale, Il y a quelque chose de pas normale... Il ne manque quelqu'un?

Qui manque-t-il à ce groupe de rigolos.... la réponse est.... moi! *pleure*.

Camie: Ah ouais....

L'équipage: !?

 

Luffy: Ah ouais, Je me demandais! Hoi Camie, c'est quoi ces gants parlant?

Camie: Désolée, je oublié de vous présenter! C'est Pappag, mon animal de compagnie et mon instructeur. Une étoile de mer.

Usopp: Est-ce que..... les étoiles de mer parlent?

Nami: Ton animal de compagnie est ton instructeur? Il n'y a pas quelque chose d'étrange à cela?

Pappag: Je lui permets de me prendre pour animal de compagnie, pour une raison... Camie... me donne tuojours du fric.

Nami: Donc elle te nourrit.

 

Pappag chante: "Homme....? Je suis une étoile de mer, pas un homme! un idiot...? Je ne suis pas un homme, je suis une étoile de mer

Es-tu occupé? Non non, on a plein d'étoile de mer! Merci!"

(C'est un calembour/jeu de mots japonais. humain se dit "hito", et étoile de mer "hitode". "hitodenashi" signifie idiot de loser, et rime aussi avec "hitode"

"hitode" signifie "heures sup"(moi: pas très sûr ici mais c'est pas loin), ainsi le dernier passage met en évidence des jeux de mots et des rimes.)

Camie: ...donc, ce this T-shirt brand is called Criminal, and it's a hit at the fishman island!

Pappag: rire, putain!! HAHAHA.

 

Luffy: Alors... pourquoi tu parlesk?

Pappag: Merci de demander! Quand j'étais petit... je me prenais pour un humain. Quand j'ai réalisé que je ne l'étais pas (hito) mais plutôt une étoile de mer (hitode) je pouvais déjà parler.

Luffy: C'est tout ce qu'il a fallu pour que tu apprennes à parler?

Pappag: Tout dépend de la volonté! Le monde entier et régit par une impulsion(énergie), tu sais!?

De toute façon!! je suis Pappag, l'étoile de mer!!! Le nouveau et populaire designer!!! Merci de nous avoir sauver, je vous aime tous!!!

[Pappag l'étoile de mer, Designer des criminels]

 

Nami: Je suis heureuse de vous avoir les gars, on est perdu, et on a besoin de vous demander un truc...

Luffy: Nami!! Mangeons mes takoyaki en premier!!

Camie: Ouais, le takoyaki! Bien, nous devons retrouver Hacchin quelque part.

Brook: Hacchin?

(Elle a dit Hachi Hacchin, au lieu de Hacchan, c'est son seul surnom qu'elle connait/utilise (moi: au choix))

 

Camie: Salut, salut, Hacchin? Désolé je suis en retard, où es-tu à présent?

??: Oh, c'est toi Camie? Mohahaha... tu me reconnais? Je ne suis pas Hachi!!

Camie: Quoi? C'est pas Hacchin?

??: Moi c'est Macro!! tu sais, l'incompétent Macro gang qui t'es si familier? Oh merde, j'ai dit incompetent moi même! (moi: :D vraiment incompétent)

 

Robin: Ca sent les emmerdes.

Camie: Quoi!? Pourquoi tu as le den-den mushi de Hacchin!?

Macro: Evidemment parceque nous avons battu ce batard de Hachi! Mohahaha!

Camie: Mensonges!! Hacchin ne perdrait pas contre des losers comme vous!

Macro: Bien, ok, tu as raison. normalement nous n'avons aucune chance contre Hachi, mais nous avons été aidé par les cavaliers des exocets(moi:les exocets sont aussi appelés poissons volant. Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui, mais peut être que j'en ai déjà mangé :D)! Mohahaha!

Hachi: Nyuu..... Camie, tu vas bien? Dieu merci.(moi: Yoga ta)

Camie: Hey, Hacchin!! Tu as vraiment perdu!?

 

Hachi: Ils m'ont pris par surprise...(moi: ouais tous les perdants disent ça :D) éloigne toi d'ici!! Nyu... je vais finir par battre ces mecs et je vais rentrer, ne t'inquiète pas.

Macro: Mohahaha!! Hey Camie, Je vais vendre ce mec!!

les hommes poissons Pieuvre sont rares, et ils se vendent bien. Si tu veux lui venir en aide, viens.

nous sommes à 5 km est de l'île de Shabondy 44GR. Le QG du groupe des kidnappeur cavaliers d'exocets!!

Hachi: Nyuuu!!! Non Camie, ne viens pas!!

Macro: Tais-toi! (frappe Hachi)

Hachi: Nyu....

Macro: A plus!

Camie: Hacchin!!

 

Luffy: Alors, où sont les takoyaki? (moi: après tout ça c'est ce qu'il trouve à demander :D)

Franky: Man, examine un peu la situation!!

 

Nami: Une seconde.... la voix de ce "Hacchin" au den-den mushi... j'ai le sentiment qu'on connait cette voix.

Non, je dois être en train de délirer....ça ne peut pas être ça.

Camie: Je suis désolée, Luffychin, puis-je revenir te voir après avec les takoyaki un de ces jours? Je dois aller sauver mon ami!!

Luffy: Quoi!?

Nami: Un instant Camie! Je ne veux pas paraître indiscrète, mais si tu veux sauver ton ami, nous allons t'aider.

Non attends, je me suis mal exprimé. EUX, ils vont le sauver. (pointe du doigt Usopp et Franky)

Usopp: Et TOI!?

 

Nami: En retour, peux-tu nous dire comment se rendre à l'île des hommes poissons?

Camie: VRaiment?(moi: Honto ni :D) Vous feriez ça!? Namichin tu vas m'aider à secourrir Hacchin!? Luffychin?

Luffy: Certainement, mais c'est qui Hacchin au juste?

Camie: Il dirige la boutique de vente de takoyaki où je travaille!! Les meilleurs takoyaki au monde!

Luffy: Oh mon Dieu!! les enfoirés!! Nous devons sauver les takoyaki à tout prix!! (moi :D :D :D, non mais ???:D)

L'équipage: Ouais!!

 

Nami: D'accord, ils sont d'accord avec ça. Tu connais l'endroit?

Camie: Voyons voir....

Pappag: 44th GR est sur le côté est des îles. C'est tout droit sur la route des îles Shabondy à partir d'ici.

5km avant que vous n'atteigniez les îles, donc on doit se diriger vers l'ouest. Pour le reste du chemin on pourra demander aux poissons.

Camie: Ouais, tu as raison! dépêchons nous! Hey, les gars!

Camie crie puis beaucoup de poissons viennent à la surface

 

Luffy: Whoa, Beaucoup de poissons!

Camie: Je veux une direction!

 

Camie: Ils disent qu'ils ont peur des exocets/poissons volants, alors ils ne vont que nous conduire que près d'eux.

Nami: Wow, tu peux parler avec les poissons? Les sirènes peuvent faire ça? Mais comment on va suivre les poissons dans l'océan?

Luffy: Camie!! Si tu étais avec nous, on pourrait manger tous les poissons qu'on veut!! (moi: décidément ;D)

Sanji: Ferme-la, ou je vais finir par te couper en dés. (tire le visage de Luffy)

 

Les poissons prennent les devants

Luffy: Wowwww!

Sanji: BRAAAVOOOO la sirène!!! (Coeur)

Usopp: C'est incroyable!! Les poissons déssinent des flèches à la surface de l'eau!!

Nami: Wow, c'est génial! Nous n'avons qu'à suivre tout droit?

Luffy: Camie, tu es géniale!

 

Camie: Ehehe, je ne suis pas encore tout ça...

Luffy: Oh, bien sûr que si.

Usopp: Ok, je vais tenir la barre

Robin: A 4 heure.

Usopp: Compris!

 

Luffy: Zoro.

Zoro: Nous partons déjà? Pouvons nous joindre l'île des hommes poissons?

Luffy: De toute façon, admire ceci! Camie, la sirène! une vraie(moi: pauvre kokoro :D), n'est-ce pas magnifique?

Camie: Hello!

 

Zoro: La première fois que je vois une sirène (Au moment où il parle, l'image de Kokoro disparaissait de sa mémoire (moi: :D))

Chopper: Disparu!! As-tu effacé ta propre mémoire!?

 

Camie: Mais je suis inquiète... la voix de Hacchin était vraiment faible. Ils doivent le traiter rudement...

Pappag: Bien, il est assez costaud, Ca ira bien. De toute façon, vous les gars avez accepté de nous aider, mais est-ce que vous êtes un peu bon déjà?

Luffy: Ouais, on est fort.

Pappag: Je dois vous  prévenir, il y a des douzaines des groupes de kidnappeurs par ici.

Il y a un marché populaire de commerce d'esclave sur l'île de Shabondy, c'est pourquoi.

Sanji: Ils vendent des êtres humains!? effroyable.

Pappag: Et les sirènes valent très très chères. C'est pourquoi le gang de Macro sont toujours après Camie.

Le propriétaire de la boutique de Takoyaki Hachi était probablement parti chez eux pensant qu'ils nous avaient kidnappés, quand on a été mangé par le monstre marin.

Camie: Oui, probablement... il est vraiment un mec gentil et simple. C'est de ma faute.

 

Zoro: ... En entendant ce "Hachi" et pieuvre, la première image qui me vient à l'esprit est ce crétin de homme poisson.

Sanji: Si c'est vraiment "lui", il n'y a pas de raison qu'on le sauve. Bien sûr, j'en doute... (moi: parce que zoro ne peut pas avoir une bonne mémoire ???:D )

Pappag: D'habitude Hachi s'occupe d'eux sans problème, mais cette fois les infames cavaliers de poissons volants sont intervenus...

Franky: Qui sont-ils?

 

Pappag: C'est un nouveau groupe de kidnappeurs qui a commencé par s'approprier cette région. S'ils en ont après toi, c'est fini...

Le nom de leur chef est Dupal, et il porte un masque en fer. Personne ne sait à quoi il ressemble.

Apparamment il cherche quelqu'un, et il intercepte tous les bateaux qui passent ici.

 

Luffy: Bien, de toute les manières Camie! ne t'inquiète pas, nous allons sauver les takoyaki! (moi: quel capitaine!!! :D)

Camie: Ouais, merci.

 

Luffy: Ok Brook, joue une musique pour l'encourager/l'égayer!

Brook: Sans problème!!

Les poissons s'arrêtent

Camie: Huh?

Luffy: Qu'est-ce qu'il y a, Camie?

Camie:Les poissons s'excusent, mais c'est le plus loin possible qu'ils puissent aller...

Pappag: Les voilà,. les cavaliers d'exocets!!

Luffy: Où? je ne les voie pas!!?

Camie: Non, pas dans l'océan... le CIEL!

 

Trois hommes chevauchant les poissons volants comme des motos surgissent dans une descente en piqué du ciel

 

Usopp: Whoa, les poissons volent! je ne savais pas que les exocets pouvaient voler aussi haut!?

 

Le Sunny a pris un coup

 

Usopp: Whoaaaa!!!

 

Camie: Faites attention, ils peuvent voler 5 minutes après avoir quitté l'océan!

Rider: Hey, tu l'avais vu?

Ouais, c'est les Mugiwara!

Nous devons le signaler.

Compris.

Nous étions venu chercher une sirène, et on trouve ceci!! le chef Dupal va sauter de joie!!

Luffy: Hm?

 

Au QG des cavaliers (de poissons volant)

 

Dupal: Hey, Macro gang...

Macro: Oui 'sieur, de quoi avez vous besoin?

Dupal: La sirène que tu as appelé, semble être sur un équipage pirate à présent...

Macro: Quoi!? Pirates!!? Camie est sur un navire pirate!?

 

Dupal brise le verre qui se trouvait dans sa main

Macro: Whoa!

Dupal: J'attendais depuis si longtemps...

Ce bateau pirate est celui que j'attendais...!!

Je vais le tuer....! Le mec qui a ruiné ma vie.

Fin

 

En tout cas c'était très marrant au début, par la suite je n'ai pas beaucoup rigoler, je ne sais pas si c'était la longueur ou bien si c'était vraiment plus rigolo, mais je suppose que c'est le deuxième :D. En tout cas il y a du fight en vue. Encore des mecs qui font la loi dans leur région jusqu'à ce que Luffy passe :D. Il faudrait que Luffy rencontre Chuck un de ces quatres :D. Pour le mec masqué, je ne sais pas s'il a changé de nom ou pas mais en tout cas il semble avoir gardé un mauvais souvenir de Luffy, et apparemment il ne sait pas grand chose du nouveau Luffy car s'il l'a battu avant je me demande bien comment il espère vaincre à présent. En tout cas pas de Jinbei tout de suite :)

 

J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'le mec' qui a ruiné ma vie.

Rien ne dit qu'il s'agit de Luffy. On sait juste qu'il est membre de l'équipage.

 

De plus, rien ne dit qu'il s'agit d'un garçon. En y réfléchissant, et connaissant l'esprit de Oda, il est possible que le mec en question ne soit pas dans l'équipage, mais ait un lien avec celui-ci.

Exemples :

 

Tom avec Franky

Shanks avec Luffy

...

 

Wait and see

Je suis sûr que même avec les images, on saura pas qui c'est ce graaand méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose si je ne me trompe pas Arlong a bien un nez assez long en forme de scie et la avec le casque il me semble bien que  la forme du casque laisse pas sou entendre sa je pense plutot a un humain et vu le gabarit je pense au capitaine creek (tome 7 ) luffy la massacrer et il fais partie des adversaires de luffy qui on réussi a s'enfuir et puis le cote vestimentaire de ce personnage lui irai bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensais à la même personne que Desmond75, quand on sait que que le capitaine Krieg aviat une armure avec pleine d'armes et à ce jour dans one piece il est le seul à en avoir une. De plus on se rappelle que Gin le lieutenant de Krieg à transmis un message à Sanji pour Luffy qu'ils se rencontreraient de nouveau sur grand line. Si ça se trouve je sius carrement à côté de la plaque. sinon ça serai  bien que Camie rejoint les Mugiwara. ça manque de personnage féminin dans cette équipage.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le forum c'est mon premier post  bon passons aux choses qui nous intéressent , l'homme en armure dit qu'il recherchent un homme possédant un chapeau de paille qui lui aurait ruiné sa vie en aucun cas il parle de Luffy et si plutôt l'homme parlerait de Shanks et là me vient une idée sur l'identité du gars en armure serait il possible que se soit le chef des brigands Higuma  vous savez le brigand qui a capturer luffy quand il était jeune et qui s'est fait croqué par un monstre marin  il a peut être survécu et  ( Camie se fait toujours bouffer par des monstres marins et revient idem à chaque fois ) il  a changé de nom et mis une armure  . voila mon idée dite moi ce que vous pensez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dupal: J'attendais depuis si longtemps...

Ce bateau pirate est celui que j'attendais...!!

Je vais le tuer....! Le mec qui a ruiné ma vie."

 

  jamais il n'a parlé d'un homme avec un chapeau de paille

 

  pour le capitaine krieg cela semble bizarre car ce type est le chef de la bande des poissons volant hors krieg possède ses propres nakama donc je ne pense pas, la théorie d'un inconnu semble de plus en plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

ce chapitre a l'air déclancheur. presonnelement je pense que le fameux dupal est....................le brigand du début(tome 1) et oui c'est a cause de luffy qui lui a chercher des ennuis qu'il a fini soi disan "manger par le monstre marin" je pense plutot qu'il a atterri (je ne sais pas trop komen mais il a du voyager dans la bouche du monstre (comme camie lol)) et il a attéri la ou il est maintenant et je pense que entre temps il a manger un fruit du demen qui lui permet de vivre sous l'eau et pour l'armure je l'expliquerait du fait que dans le monstre marin il y avait du suc gastrique lol.mais ce n'est juste qu'une hypotese.

 

ps:je tient a preciser que lorsque luffy prend pour la 1ere fois la mer il revoi ce monstre et lui donne un coupe de poing dans la figure or on peu voir au loin une sorte de silhouette noir sortir de la bouche du monstre lol c'est surement lui , il a du survivre 10 ans dans le monstre ce qui lui a laisser des sequelle sur le corp d'ou l'armure ^^ voili voulou presser de lire le chap et dexaminer ce fameux dupal ;) et aussi j'ai remarquer que lorque ce dupal brise son verre on voit comme si sa main devenai de l'eau je pense que c'est son fruit du démon qui a pu le sauver  :P et si c'est sa luffy ora du mal a le battre (si c'est vraiment lui qu'il veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floxinhoJ’adore ton idée et vraiment j'ai pensé tout a l'heure mais tu étais plus rapide que moi.

 

Car tout ceux que Luffy a affronté jusqu'a maintenant (je précise Krig-Arlong) ne sont pas fort a tel point pour revenir dans le nouveau monde (après leurs combat perdu contre Luffy) et se mettre à kidnapper les gens dans se parcours du grand line ...

Ou alors le personnage mystérieux c'est une tapette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tout les pirates que luffy et sa clique on battu vont faire leur réapparition dans le nouveau monde mais en bien plus fort. Rien détonnant à ce qu'il soit plus fort, luffy et les autres ont beaucoup progressé aussi alors pourquoi pas leur ennemis:

 

  buggy,  kuro,  krieg, etc...

 

cela permettrait qu'une fois arrivé dans le nouveau ils portent allégeance à luffy quand il sera devenu le seigneur des pirates^^

 

  p.s: buggy c'est sur car il est déjà allé sur le nouveau monde (membres d'équipage de roger et a deja rencontré Barbe Blanche)

 

 

  Et pourquoi pas foxy le renard argenté car après sa defaite au davy back fight luffy a ruiné la vie de son équipage en leur imposant un étendart médiocre, se serait bien une nouvelle partie de davy back fight ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mec qui a ruiné ma vie"

 

on sait pas a qui ce type fait référence mais ce qui est sur, c'est qu'il a du culot parce que oser affronter un membre de l'équipage des Mugiwaras, quant on voie leurs primes, faut en avoir dans le pantalon quoi... (excepté Ussop, Nami et Chopper)

 

ça pourrait être Crocodile aussi non? Luffy l' a empêché de fonder son empire après tout...

 

Nan, c'est juste impossible car on sait que Crocodile est entre les mains que GM (Gouvernement Mondial) et qu'il est enfermé a Impel Down...

Alors si il a réussi a s'échapper de la prison la mieux surveiller de toute la Marine, Ace devrait s'en sortir sans trop de problème aussi  :D et la Marine passerait pour une grosse daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut en avoir dans le pantalon quoi... (excepté Ussop, Nami et Chopper)

 

Ce que tu dis la est complètement faux. ;)

Tout les mugiwaras sont extrêmement dangereux d'autre beaucoup plus mais Nami est un adversaire redoutable de part son intelligence.

Etant doué pour la météo elle peut s'adapter à n'importe quel temps et situation en plein combats,ce qui est déjà un point dangereux,de plus Nami en combat réfléchi à ses actions et au répercutions qu'il peut y avoir,elle utilise parfaitement son arme et ce qui en fait une femme redoutable.

On a pu le voir,entre la Nami du début et la Nami de maintenant,il vaut mieux ne pas ce battre contre elle. :)

Ussop pareil mais aussi en Sogeking,et chopper et très très puissant si il le veut et super utile,suffit de reflechir au aptitudes des un et des autres pour connaitre leur potentiel.

 

Petit HS end./

 

Sinon pour le chapitre,je suis mais alors super impatient!!!!

J'ai vraiment hate que cette arc commence,un nouvel ennemi et un quelqu'un qui à ruiné sa vie...pourquoi je pense au trio redoutable Luffy,Sanji et Zorro...peut-être un des 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

Johnny : en ce qui me concerne, je ne leur trouve rien d'extraordinaire a ces trois la... enfin Chopper, c'est clair qu'il peut être assez puissant, mais Nami, bah bof et Ussop, à part sa précision hors du commun, ça puissant n'a rien d'extraordinaire...

Après, c'est peut être comme tu dit. Peut être que je vois ça comme ça parce que comparer a leurs homologues qui ne sont pas du même monde  :D^^, bah je les vois bien plus faibles.

Enfin c'est mon avis personnel  ;)

 

[/HS]

----------------------

 

Pour le chapitre...

 

Bah c'est un nouvel arc qui commence, donc qui dit nouvel arc dit nouveaux personnages...

donc j'espère qu'Oda va nous en mettre plein la vue encore une fois...

En plus si tout va bien, on va bientôt rencontrer Jinbei  :);)

 

Ha au faite, il semblerait que le futur ennemi des Mugiwaras, Dupal, soit un poisson (ou un homme-poisson)...

un lien avec Jinbei peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

Johnny : en ce qui me concerne, je ne leur trouve rien d'extraordinaire a ces trois la... enfin Chopper, c'est clair qu'il peut être assez puissant, mais Nami, bah bof et Ussop, à part sa précision hors du commun, ça puissant n'a rien d'extraordinaire...

Après, c'est peut être comme tu dit. Peut être que je vois ça comme ça parce que comparer a leurs homologues qui ne sont pas du même monde  :D^^, bah je les vois bien plus faibles.

Enfin c'est mon avis personnel  ;)

 

[/HS]

 

Nami etre " faible ", on peut voir que l'équipage progresse au fur est à mesure de leurs voyages. Son premier vrai combat c'était contre Miss Doublefinger, elle s'en est sorti car elle était maligne, on peut dire que cétait de justesse.

Mais lors de son combat contre Kalifa avec la nouvelle baguette climatique, elle fait des exploits quand meme. Comparé aux trois trios Luffy, Sanji et Zorro, elle ne leurs égales pas mais elle est assez forte pour gagner son combat contre un ennemi à chaque Arc  ;).

 

Quant à ceux qui pense que sous l'armure se cacherait peut etre Arlong, j'hésite un peu, Arlong à un long pif.

On peut penser que Luffy le lui a tordu le nez, mais il a aussitot remis en place apres donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que c’est Zorro, car pour Zorro il y a une escale très intéressante pour lui, l’île des épéistes, rappeler vous, le samouraï légendaire qui a tué un dragon (un des quatre lieutenants de Moria) vient de l’île des hommes épéistes… dans le nouveau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Ener, c'est possible car Luffy a brisé son rêve mais bon, je trouve quand même suspect qu'il apparaisse maintenant si c'est lui!

Sinon ce serait bien qu'on apprenne des nouvelles de Ace et de BB dans les scans qui viennent, car je sens qu'il va y avoir de l'action avec ces 2 là et BN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed, ton idée d'homme poisson et d'eau ressortant de la main m'a fait pensé à quelques choses, lorsqu'il dit l'homme qui a ruiné ma vie, et bien je pense à l'homme poisson que Ussop a tapé celui qui craché de l'eau comme des balles, il faut se souvenir que la victoire d'Usopp sur le type est ce qu'il y a de plus humiliant..... en plus entre le feu et les coups sur la tête il doit pas être beau à voir ....... d'où l'armure!

Suggestion en l'air je reste persuader que personne ne trouvera tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...