Aller au contenu


One Piece chez Kana Video !


Tsub'
 Share

Messages recommandés

LA nouvelle que personne n'attendait. Kana Video a récupéré les droits vidéo de l'anime de One Piece ! Jusqu'à présent les droits étaient bloqués à cause d'AB qui avait acheté la 1ère saison mais les miracles ne sont parfois pas impossibles :P

 

Que les fans préparent leur porte-feuille xD

 

Source: Mata-web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est vraiment une excelente nouvelle sauf pour le porte-feuille. Par contre je suis étonné que ce soit Kana qui est le droit vidéo mais bon c'est pas important le principal c'est les coffrets.

 

On a une idée de la date de sorti ou rien n'a encore était dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle, réponse de Normand me direz-vous.  >:(

 

Mais il faut se réjouir sur le fait que la serie animé One Piece va "peut être" enfin prendre son envole en France car jusqu'à présent, elle est très peu connu du grand public. Cependant, il reste à éclaircir le problème des droits TV (AB à la diffusion !!!), car seul nous, les fans de manga iront acheter cette serie si elle n'est pas diffusé à grande échelle pour la connaître et si c'est le cas je crains à des prix de coffret élever.

 

Après et surtout pour moi la mauvaise nouvelle, c'est que vont faire les team de fansub. Vont elles continuer la traduction sous peine d'attaque d'un grand groupe de l'audio vision. Certaine team on déjà dit qu'elle continuerai le fansub de la serie mais est ce qu'elle ne remet en cause le fansub lui meme qui est à ce jour toléré par l'administration.

 

J'espère encore pouvoir naviguer avec Luffy quelques temps en attendant la sortie des Dvd et ne pas être à quai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el_gogot > kana a licensié (les 10 saisons normalement) donc normalement fini le fansub... ou alors les épisodes seront retirés d'internet après la sortie du dvd, ce sui pourrait laisser continuer le fansub. To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'suis dégouté moi, si il y a plus de fansub one piece ça sera franchement une grosse perte car je supporte pas les VF, sa fait vraiment chier  >:(

 

Mais je me dis que rien n'est perdu quand je vois GTO ou Naruto ou encore bleach circuler encore sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision comme j'en ai parlé à Kheops. Tout d'abord, il y aura VOSTFR et doublage FR. Ensuite, le point particulier : Kana Video n'a ni les droits TV ni merchandising pour le moment. Toutefois, AB, qui conserve ces droits-là, ne peut plus diffuser sur une chaîne quelconque One Piece. Une future perte des droits TV ? Je précise que AB avait renouvelé il y a quelques temps ses droits dessus, il faut attendre que ça tombe en déchéance...

 

Source : Pierre Faviez, responsable éditorial de la chaîne Mangas (chaîne du groupe AB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://avantpremiere.mangakana.com/r-3_2467-one-piece-dvd.html

 

À l'abordage !!!!

Après avoir écumé les mers du manga papier, le pirate préféré des amateurs de bande dessinée japonaise débarque enfin en DVD.

 

Jamais licenciés jusqu'à présent, les droits d'édition DVD de One Piece ont été confiés par TOEI ANIMATION à KANA HOME VIDEO

 

 

La version qui sera éditée en DVD bénéficiera d'un nouveau doublage VF réalisé par l’ayant-droit (TOEI ANIMATION), gage de qualité s'il en est.

Après avoir longtemps travaillé sur des séries uniquement issues du catalogue Kana, KANA HOME VIDEO décide d’élargir son catalogue afin de présenter à son public de nouveaux titres...

 

Réalisée par les studios Toei animation, cette série télévisée japonaise, est l’adaptation du manga du même nom créé par Eiichiro ODA. Depuis la première diffusion au Japon en 1999, plus de 340 épisodes ont été diffusés ! La série est toujours en cours et est diffusée dans plus de 13 pays dans le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh my Chuck! Je peut crier "NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN"?

Je crains le pire, non seulement pour le prix des DVD mais aussi, et surtout, pour les doublages... Qu'ils changent les doubleurs, c'est bien mais si c'est pour en mettre des pires. Non merci.

Personnellement je continuerais a voir les fansubs. Parce-qu'ils capables de mal traduire ou de bâcler leurs sous-titres en DVD.

Donc c'est une mauvaise nouvelle pour moi. Et peut-être aussi pour beaucoup d'autre personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooooooooon je viens tout juste de m'y mettre et je suis qu'a la saison 2(episode 69)la ou ça devenez super interessant.J'espere de tout coeur que les fansub vont continuer sinon j'lai regarderais sur dailymotion en qualité merd... snnnnif...sinon pour les sortit dvd espérons quelles soit de bonnes qualités au niveau des sous-titres et puis les doublages fr.Mais bon tout ce que je peux dire c'est que pour moi vive les fansub et j'espere qu'il continuerons leurs excellent travail malgrés les risques :-\ je sais je suis un peut egoiste mais essayer de me comprendre je viens de commencer et j'y suis devenu accro alors c'est chaud pour moi.Voila :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avoue, le doublage de AB est merdique, on retrouve le même casting que DBGT (autre acquis de AB) c'est a dire des comédiens peu qualifié ou ayant peut d'expérience en doublage, et surtout en nombre insuffisant (1 comédien faisant la voix de 5 ou 6 persos différents sans changer l'intonation de sa voix).

 

MAIS c'est quand même AB et la diffusion de OP sur MCM (sa fait beaucoup d'acronyme xD) qui m'ont fait découvrir la série, et la faible qualité de la vf m'a dirigé vers l'œuvre originale.

 

J'espère donc que Kana va:

-choisir son staff, mais avec précaution (Kaze y arrive bien (enfin parfois) alors why not?) 

(de plus kana si je ne m'abuse, n'est pas très réputé dans l'édition de vidéo, ils sont plutôt orientés papier....)

-un prix abordable

-le sub aussi de qualité lui aussi

-un packing qui claque!

 

IL FAUT DEMOCRATISER OP! C'est une série qui mérite le titre de successeur a DB, en tout cas plus que Naruto a mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. One Piece mérite largement son titre de meilleur shonen de l'année passée (et surement en cours). Mais je regarde souvent le top des v entes de mangas en France et One piece à la sortie de chaque tome arrive souvent 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens de découvrir cette série et que voit je ? une sorti dvd de prévue. Et en plus ses kana qui s'en charge. je leur fait totalement confiance quand je voit la qualité des dvd qu'ils sortent (image nikel, le son est parfait et il y a le choix entre la vostfr ou la vf comme sa pas de jaloux) je ne peux qu'être confiant.

 

quelqu'un a une date de sorti ? car je l'achète direct a la sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ensuite tu te réveilles car OH! le dvd contenant 3 épisodes avec un goodies en plastoc est à 57€ et des brouettes  :o

Sachant que le public est normalement adolescent et donc n'a que peu de moyen (oui, pas pour faire mon intello de service hyper culturé (laul) mais à la base le manga en lui même n'est pas cher exprès pour les pitits ados nippons qui n'ont que peu de tune ^^) ça fait hyper cher, bien que la qualité soit souvent au rendez-vous ^^ Pour les 3 épisodes, bien sûr j'exagère, dans Naruto il y en a 13 je crois, mais quand même, je plains les types qui collectionnes, tu en as 10 ça te revient à presque 600€  :o Je préfèrerais m'acheté la collection des mangas OP et partir au Japon à ce prix là xD 

Enfin bref, avis perso qui n'engage que moi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le site DVD animé nous dévoile en avant-première la jackette du premier coffret de One Piece chez Kana home vidéo.

 

onepiece1.jpg

 

Il serat en avant-première au Japan Expo (oh les chanceux  ;D) et il serat disponible parout en France en septembre au prix de 40 € (ça va déja mieux que 50 ou 60 €, mais c'est vrai que s'est pas donné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...