Aller au contenu


One Piece chez Kana Video !


Tsub'
 Share

Messages recommandés

Je suis un grand fan de One Piece mais pas aux points de me ruiner !!!!

La série compte près de 400 épisodes et je pense qu'elle va facilement dépasser les 600 donc voilà  >:(

 

10 épisodes pour 40€ ça fait ..... euuuuh .... Beaucoup trop cher pour moi !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la je comprend pas, ils ont quoi à la place du cerveau... les séries comme One piece sont destinés au ado voir au enfant.... je sais pas combien d'ado serait prêt à mettre 600 euros pour une série... Je comprend qu'il veuille faire du profit mais la il va pas y avoir beaucoup de ventes à un tel prix. Après on dit que le fansub c'est interdit mais je doute que beaucoup de gens soit près à mettre un tel prix et donc ceux qui ne peuvent pas se tourne vers le Fansub. A mon avis ils devraient baissés les prix car la ils tournent les fans vers le fansub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne penses pas qu'ils vont baisser les prix et que tu pourras les avoir moins cher ( sauf si ta des connaissances bien placé  ;D )...

Au début je me disais la même chose pour Naruto et regarde... Le volume 1 est en occase pour pas trop cher mais en neuf il coute un peu plus de 20 €  :-\

 

Pour moi ce genres de DVD est plus destinés pour ceux qui veulent tout posséder en rapport avec One Piece  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est que les coffrets sont plus destinnés au "pur" fan qu'a ceux qui aiment bien, ceci dit certaines personnes peuvent se faire plaisir de temps en temps sans pour autan etre des fans incondissionnel de OP.

 

Pour ma part je sais pas encore si je les acheterai, je verrai sur le moment.

 

Au passage voila le 2ème coffrets qui sortira le 12 novembre, sans trop de surprise aprés Luffy l'honneur de la jackette est pour Zoro, perso j'aime bien.

 

080911082056186029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le 1er coffret pour me faire un avis sur la qualité que nous offret Kana.

J'ai juste regarder les 1ers épisodes en vostfr.

Dans l'ensemble, les sous-titres correspondent assez au texte original mais je sais pas quel ages à le gars qui s'en est charger parce qu'il y a des expressions qui n'ont plus été prononcer depuis longtemps.

Exemples:

"Faisons la fête! Et en grand pompe!"

"J'en ai soupé de ses délires."

"on est pas des chapardeurs" (dixit Zoro)

Les bonus sont ridicules (5 croquis par DVD facilement trouvable sur le net). L'opening et l'ending avec karaoké français ou japonais mais pas les 2  en même temps.

Enfin, petit calcul rapide.

13 épisodes à 40euros tous les 2 mois.

Donc dans 4 ans 1/2, nous aurons les 360 épisodes actuellement diffusés (j'ai arrondi) pour 1120euros >:(

Dernière chose, pourquoi a t'on 5 épisodes sur le 1er DVD et seulement 4 sur les 2 autres? Encore une histoire de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faut l'âme du collectionneur pour se payer tous les coffrets.

Perso j'ai pris le 1er coffret à la JE, là je compte m'acheter direct le second dès qu'il sort mais au fil du temps, je pense que je prendrais les prochains en occaz.

En tout cas j'adore le style des coffrets *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana qui a reprit l’ONE PIECE, enfin mais ils ont mis du temps !

Péret il qu’il y a des nouvelles voix pour certain personnage, tant mieux.

Ce que je n’apprécie pas c’est le prix, j’habite en Suisse et le prix du coffret et a plus de 60 frs (37 euro) de l’épisode 1 à 13.

Je trouve que c’est cher !

 

 

PS Le coffret d'One Piece à de la gueule, très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vois la couverture très coloré ensuite tu te retrouve avec une ombre par personnage (celle du cou) et toutes les ombres sont des traits fait au Bic.  :-\ Franchement Naruto y sont donné du mal, mais One Piece y se sont donné du mal pour le Scénario mais pour le reste..  :'( Bref un coffret vaut 20 € pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai pas vu les coffret par contre j'ai vu les épisodes et les voix sont a ch..., je comprend pas comment des personnes  qui ont autant la classe peuvent paraitre aussi ridicule et infantilisé lorsqu' l'on change la voix c'est ds ses moments que l'on remarque que la voix d'une personne et très, très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu va te ruiner ! Mais quand ont est fan bah ont achete ^^

Sinon j'ai vu sur le 3ieme Coffret y'a Nami ( Vu que c'est l'arc Arlong)

Episode 27 a 39, Whah Génial sur MCM ont a droits aux nouveaux épisodes ^^

 

Et en grande Pompes (Ceux qui connaisent Baggy savent de quoi je parle ^^)

Sinon très classe a la fin de l'épisode 52 avec Monkey D. Dragon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas remis ? sur MCM ils sont deja aux HS "Kobby et Hermep" !

Zorro a cassé la gueule a Baroque Works !

 

Ah oui dans une preview de whisky peak, la vulgarité etait exagéré ! sans sigle parental !

 

 

zorro : quesqu'i te prend bordel ?; luffy : Ferme ta gueule enculé !

En gros c'est pas du Naruto Vf, la quand il disent AUCUNE CENSURE, ca l'est bien ^^

 

j'aurai tant aimé shippuden non censuré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sur on a droit a la vf de GTO version One Piece. Ben tenai puisque vous aimez la vf de One Piece, j'ai une nouvelle qui risquent d'être fascinant. Dans le numéro d'Animeland ou y avait une spécial sur la nouvelle vf de One Piece, sur l'encadré a la fin y avait écrit " Enfin Toei Animation n'oublie pas non plus les films : "Nous sommes en train de discuter (en interne et avec nos partenaires) pour décider quand et comment les diffuser en France. Si vous avez des idées sur la question, n'hésitez surtout pas à nous en faire part", conclut Goh." Si j'ai plus d'info je vous en informerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en france on devrait avoir une chaine spécial pour l'animé,avec particulièrement énormément de nouveauté.

Style OP,Soul Eater,D.Gray-Man etc... qu'on est aussi comme les japonais quoi,un ou 2 animé d'un manga par semaine,sa serait dément quoi.

 

Les seuls chaine qui passe du manga,passe vraiment pas du bon truc,que du vieux ou du revu et revu (Naruto,GTO,FMA...).

 

En tout cas la VF de OP est particulièrement réussi pour une fois,si il n'y a aucune censure en combat et dialogue,sa sera surement une énorme claque. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lechasseur13 nous rapporte toujours de très bonnes informations !

Bon on a deja la voix de Nico Robin alias Miss AllSunday, terrible je trouve.

 

Bon je vais allez voir ils commencent Little Garden aujourd'hui ^^

 

y'a 4 épisodes inédit le samedi et dimanche vous savez ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Aujourdhui on a entendu la voix de CROCODILE !!

 

Si vous avez pas vu je vous refait la scène :

Sanji au téléphone avec mr0 :

 

Bonjoour le restaurant de la jungle, voulez vous reservez une table ?

 

Et au telephone c'est Mr0 alias Crocodile !

 

Mcm va s'arreter a l'épisode 100 malheuresement.

 

ou alors faire les 143, le temps de tout repasser ( 5 saisons tout de même ) ont en aura encore la 6 7 voir 8 et 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohohoho ! (avec la même voix que Brook, ou Buruku )

 

La saison 3 a pile commencé aujourdhui ! alors..

 

Franchement Golden Week est forte hein !

 

Le coffret 3 de One Piece va bientot sortir, sur la couverture il y'a..

 

.... NAMI ! et oui car c'est l'arc Arlong, 27 au 39, donc le suivant de 40 a 52

 

donc le 5ième coffret sera vraiment pas fort bon a part le premier épisode, ces HS la sur les dragons jme suis forcé a les regarde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...