Aller au contenu


One Piece chez Kana Video !


Tsub'
 Share

Messages recommandés

Et bien c'est que sais nouveau doublage avance à petit pas !

Moi personnellement je n'achète pas les coffret mais bon par apport à la ou ils sont rendu sur les différente chaine française et autres, ils sont quand même un peu en retard je trouves !

On véra bien si oui ou non les coffret vont revenir à hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renne LuffY des neiges

 

Ce que tu dis est vrai mais bon ce n'est pas le mieux, regarder Shippduen même si les voix sont pas super est bien l'anime est rendu bien loin, Bleach également, mais bon le niveau de One-Piece, c'est vrai est plus que respectable, moi personnellement je ne critique pas, tous le monde dit que les voix sont cool et 150 épisode à venir et bien il y a rien de mieux !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 150 episode en vf. ses quand même pas mal, bon on est loin de rattraper le japon. Mais tant mieux en quelque sorte car si on les rattraperait, la suite mettrait trop de temps a arriver en France.

 

En se qui concerne la vf, pour une fois que le doublage est réussit on va pas s'en plaindre. mais bon de toute façon en voyant que ses la toei qui a fait le casting et qui verifie les traductions sa ne pouvait etre que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila le coffret 3 est sortie aujourdhui qui contient le premier arc Arlong Park.

 

C'est a dire du 27 a 39. Sinon Le combat de Mr.2 contre Sanji est très bien passé en VF.

 

(sur dailymotion y'a jusqu'au 117 en vf pour l'instant et chaque jour y'en a un en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la new's Daisuke  ;) !

 

(sur dailymotion y'a jusqu'au 117 en vf pour l'instant et chaque jour y'en a un en plus)

 

Ensuite pour ce que tu as dis je signale quand meme que les vidéo de manga sont généralement effacer maintenant sur Dailymotion, donc il faudrait essayer d'autre site voir si il n'y a pas plus loin, et pour être sur d'avoir tous les épisodes rechercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais bon Alabasta est terminé en VF, ca a pris 1 ans a le diffuser au japon et nous

même pas 20 jours ^^..

 

Sinon la ont se tape des HS tout pourrie (euh sourtout celui avec le curry de sanji, pouah ont se croirait dans un diner presque parfait...)

 

Sinon sur MCM y'a eu une nouvelle pub, peut être une suite des épisodes ??

 

Parce que j'ai hate de voir Jaya et Skypea !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément, je ne pensais pas qu'il aller se rendre là ou je suis rendu dans le manga, même si je ne suis pas rendu très loin pour celui-ci... xD

Et puis Bellamy, c'est un peu avant les iles céleste, même si ça reste proche, et j'espère qu'ils vont lui donner une bonne voix car il y a toujours un problème avec ça chez les Français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la vf de One Piece elle assure :)

 

Ouais Robin dans la prewiew a une super bonne voix "manque de courage,zorro :) )

 

Sinon bah ont rattrape pas mal quoi ont est deja a la saison 6 presque !

 

en 2010 ont aura deja rattrapé les japonais

 

L'animé de naruto a commencé en 2002 pourtant en 2006 la vf a commencer.

 

et ont les a beaucoup trop rattrapé.

 

LE FAIT QUE ONE PIECE COMPORTE PRESQUE 400 EPISODES EST UN AVANTAGE

 

Ont a l'avantage du nombre !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi One Piece est un avantage le fait d'avoir 400 épisodes, je te signal tout de même que Naruto est loin d'être fini et il y a près de 300 épisode à ce jour en contant Shippûden et si on y rajoute les scans, et bien Naruto à de beaux jour devant lui et ne sera pas loin des 500 épisodes si ça continue comme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils ont mit plein d'épisode à ce jour et ils ne trainent pas, et en attendant que les japonais ce remonte, et bien il vont rabâcher les épisodes jus qu'as ce qu'ils peuvent reprendre le cours des choses !

Mais bon ne nous embarquons pas car la on commence à ce lancer sur du Shippuden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaais bon les épisodes avec l'iles des chevres sont bientot terminé..

 

J'adore Nami se croit assez maligne pour gagner aux échecs et c'est

 

Robin qui doit rattraper le tout, Sinon 150 épisodes doublé en 1 ans !

 

150 épisodes les japonais le fond en 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...