Aller au contenu

One Piece chez Kana Video !


Tsub'
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je sais pas vous mais moi j'vais ajouter une chose, de un c'est injuste que l'animé OP ne suivent pas le même traitement que celui de Naruto en France (même si c'est pas le même studio jap'), on dirait que Kana préfère privilégier à mort Naruto et s'en fiche un peu de OP, preuve sur le facebook de la société ça crève les yeux. Pour les couvertures de coffret c'est pareil, ceux de Naruto sont tellemet bien plus beau et ceux de OP on dirait qu'ils sont baclés, j'en rage :-\ (sur le coup même Kazé fait de plus beau boitier pour les films qui sont les boitiers originaux avec ça)

Vous me direz dans le cas de Naruto ils s'occupent aussi du mangas tandis que OP c'est glénat et qu'il est l'un de ces principaux concurrents, mais bon au point de dire que l'animé de Naruto marche mieux en France que OP ça j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couvertures de coffret c'est pareil, ceux de Naruto sont tellemet bien plus beau et ceux de OP on dirait qu'ils sont baclés, j'en rage

 

Kana fait avec le matériel que la Toei leur fourni, aussi bien pour Naruto que One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Visuel du coffret 8 de l'Arc Water Seven :

 

Coffret-181x300.png

 

Synopsis : Monkey D. Luffy poursuit son rêve de devenir le Roi des pirates. Après avoir dit adieu au Vogue Merry, Luffy et ses amis retournent à Water Seven. Franky entreprend alors la construction du plus indestructible des navires avec un bois précieux qu’il vient de recevoir. Après un peu de répit, l’heure du départ approche à grand pas. Quelle sera, désormais,la prochaine étape, de nos amis sur la route de Grand Line ? Et surtout, Franky et Usopp feront-ils partie de l’aventure ?

 

le coffret sera disponible le 3 Octobre prochain, à 29.99 €.

 

Autre nouvelle, Kana Home Video a annoncé que les futurs coffrets ne compteront plus 12 ou 13 épisodes, mais 15 et sans influence sur les prix qui resteront les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Kana semble décidé à bichoner One Piece : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/01/16/Changement-de-look-pour-lanime-One-Piece

 

Résumons :

 

- série entièrement rééditée dans des nouveaux coffrets (cf les 2 premiers)

- chaque coffret contiendra 18 épisodes

- prix de chaque coffret... 24.95 €

 

one-piece-reedition1.jpgone-piece-reedition2.jpg

 

Début de cette réédition le 6 Mars prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Très beau visuel,

 

Luffy en gear second avec la fumée autour, Moria et Oars et avec le même fond violet que le dernier coffret. J'aurai aimé aussi voir Kuma puisqu'il s'agit du dernier coffret pour l'arc Thriller Bark. Il y aussi toute la partie sur l'arc Duval.

 

Un prix très abordable pour un total de 19 épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marcherait mieux s'il n'y avait pas un tel retard entre le DVD la TV et le manga !

 

Quand on aura fini de voir l'arc TB en DVD en gros le tome 67 sera sortie en France...ca fait un retard équivalent a 16 tomes !

 

Pas étonnant que le succés du manga soit moins bon qu'au Japon , il n'est vraiment pas aidé par l'anime qui est de base plutot moyen plus la VF pourris et enfin ce retard de malade !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...