Aller au contenu


Gran Turismo


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Alors dans l'ordre:

 

Le Karting n'est pas très dur, il faut faire gaffe à bien doser les virages en tapottant les directions pour éviter le tête-à-queue

 

Pour les permis tout avoir n'est pas compliqué, mais ça se corse pour tout chopper en or; pour la Licence S il faut apprendre où doubler, la vidéo d'aide peut donner des pistes pour aborder les épreuves

 

Pour les crédits ce n'est pas vraiment un problème puisque qu'entre les évênements spéciaux et saisonniers tu peux récolter rapidement beaucoup de crédits; au pire tu dois avoir gagné une caisse bonus en achetant le jeu (GT-R Stealth Model par exemple) qui permet de faire pas mal de championnats

 

Sinon globlement toucher un peu aux réglages (boite de vitesse, aéro, transmission) peut modifier complétement les performances des voitures

;)

Pour le dernier championnat en pro quelles sont les restrictions histoire de te conseiller?

 

Je termine avec la F1 et le rally :

- La F1 est parfaitement conduisible, au pire demandes-moi je posterai les réglages du bolide

- Pour le défi Loëb si tu galères il faut modifier les aides de conduite en enlevant force de récupération de Patinage et ABS à 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le championnat du monde gran turismo il y a aucune restriction , aucune limite ils disent juste d'avoir une technique irréprochable et une concentration infaillible , je veux bien lol mais il doit bien avoir une voiture type pour ce type de parcours ^^

 

pour loeb je vais essayer ce que tu me conseil , et pour la f1 une fois acheter tu peux jouer avec elle a deux entre pote si tu l'ajoute a tes favoris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferrari c'est pas mal :)

 

Par contre j'en profite pour vous conseiller d'avancer en B-Spec également car les voitures gagnées sont parfois très intéressantes (d'ailleurs la F458 se gagne en B-spec je crois) voire quasi indispensables pour certaines courses  : Minolta, Toyota Race Car 70', Ford GT, ...

 

ça permet d'économiser pas mal de crédits, que vous conseille d'ailleurs de conserver précieusement pour vous offrir la Formule GT dispo dans les occaz ;) (4 800 000 Cr environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le championnat pro,

 

j'ai pris la Ferrari 458 Italia '09, monté à fond, avec les pneus course tendre a 36 000, c'est une vraie petite bombe qui sert dans plein de championnat

 

9_9 merci en effet sa été beaucoup plus simple, le seul truc c'est que j'ai fait course par course et malgré les médaille en or je suis obliger de faire le championnat en faite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore besoin d'aide lol , je me suis pas mal débrouiller grâce a vos conseil et la ferrari en effet c'est une bombe ^^

 

la dans la série expert historic racing car cup  level 16 je sais pas qu'elle voiture acheter...

la ferrari de 76 meme monter a fond rame trop....les voiture a 10 000 cr laisse tomber sa fait trop cher chez lamborgihini et compagnie...

 

et meme avec la buick spécial 62 monter a fond a plus de 700ch je rame ... :'( snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en A-spec le mieux c'est la Toyota Race Car 70' pour la 2e course, on la gagne si je me souviens bien sur "Like the Wind" en B-spec en expert; pour le 1er circuit j'ai pris une Dodge Challenger RT 70' boostée et préparée et ça l'a fait, pour peu que tu doubles la Chapparal 2J dès le début

 

Les réglages pour la Dodge :

- préparation course

- pneux max autorisés (courses moyens)

- Boîte de vitesse à 250

- aréodynamique : 20 AV 50 AR

+ toutes les modifs pour monter les CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je fais un gros UP du topic pour donner pas mal d'infos sur le jeu cette semaine.

D'abord la MAJ Spec 2.0 qui arrive demain (11/10/2011), dont voici les détails :

 

SPEC 2.0 :

1.Une vue intérieure simplifiée pour les véhicules standards - comme celle que l'on retrouve dans Gran Turismo PSP -

2.Il sera possible de régler le temps sur les courses ayant le cycle jour/nuit et les conditions climatiques.

3.Possibilité de sauvegarder plusieurs paramètres pour les voitures.

4.Gran Turismo 5 aura une nouvelle introduction Spec 2.0.

5.L'interface principale du jeu sera améliorée.

6.Il sera possible de rembobiner et de faire une avance rapide pendant les replays

7.Possibilité de sauvegarder pendant une course.

8.Possibilité de restreindre les différents types de voitures pour les courses en ligne et de faire des courses aléatoires.

9.Nouvelles fonctionnalités pour le mode B-Spec. Il est désormais possible de jouer à partir du site GT.com grâce à un affichage graphique dynamique pour voir l'évolution des courses.

10.Fonctionnalités plus étendues pour le mode Photo. Il sera désormais possible de prendre en photo vos voitures ainsi que votre pilote.

11.Nouveau décor NASCAR pour le mode Photo

12.11 nouveaux modèles de 2011 pour les voitures NASCAR.

13.Ajout de la Nissan GT-R N24 Shulze Motor Sport

14.Amélioration de la gestion physique et de l'intelligence artificielle

15.Compatibilité avec les volants Logitech G25/G27

 

(source Gturismo5.net)

 

Ensuite avec la victoire de Sebastian Vettel au championnat F1 2011, il y a un cadeau disponible dans le jeu, la Red Bull X2010 S.Vettel (dispo normalement au level 35 B.Spec ou dans l'évênement spécial Défi X débloqué au level 30 A-Spec)

Un évênement saisonnier est d'ailleurs consacré jusqu'au 16 octobre, un contre-la-montre en X2010 avec 5 millions de crédits à la clé (le temps au tour pour l'or est largement faisable, je suis une quiche avec ce vaisseau spatial et j'ai eu l'or en moins de 10 minutes :P)

 

Enfin des DLC payants sont prévus dans les prochaines semaines avec des nouveaux circuits et voitures (on ne connait pas encore les détails)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...