Aller au contenu

Red Hood's crea


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Petit nouveau sur ce forum, j'me lance direct dans l'vif su sujet : par la création d'un p'tit thread pour exposer quelqu'uns des nombreux dessins/illustrations que j'ai pu faire ces dernières années.

 

Pas de coloration... j'suis pas vraiment doué dans s'domaine.

Que du crayonné, plus ou moins finis...

 

001du1.th.jpg 2mukd8.th.jpg dancebb1.th.jpg lain2ew9.th.jpg louveoe4.th.jpg

 

002vj8.th.jpg 3muba6.th.jpg agaveeq5.th.jpg ange1xy8.th.jpg ange2xo1.th.jpg

 

1mupty8.th.jpg lainft8.th.jpg loupiw3.th.jpg

 

muertezr8.th.jpg ombreworkny8.th.jpg

 

tattoos1ub4.th.jpg tattoos2og6.th.jpg tattoos3cr3.th.jpg tattoos5at2.th.jpg

 

Voila, c'est tout pour l'instant.

 

J'essayerai de faire un thread pour exposer mes créations sur toshop... ca se rapproche plus de mon boulot, j'suis info-graphiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hey, j'avais pas vu ton topic, honte à moi^^. T'as un sacré coup de crayon, c'est toutes des créas à toi? Parce qu'elle sont vraiment bien dessinées, j'aime beaucoup le guerillero, il est classe!

Je vois pas grand-chose à redire, si ce n'est un grand bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est bien tout de moi^^

 

Parfois inspiré d'auteurs/artistes que j'apprécie bien (Luis Royo, yoshitoshi ABe, Olivier Ledroit, Alphons Mucha, ect...), d'autres fois fait à partir de rien... ça dépend tout de ma motivation du moment.

 

Voila l'dernier que j'ai fais... très librement inspiré d'un personnage de Mathieu Lauffray (Prophet).

 

08082904154778421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je ne me rappelais même plus de ce sujet.

Plus de 2 ans... curieux de revoir certains croquis. De voir ce que j'avais pu faire à l'époque.

Au lycée, je passais le plus clair de mon temps à faire du gribouillage. Aujourd'hui je ne peux plus. Trop de boulot, trop d'occupations... perte d'intérêt aussi. Quand j'étais plus jeune, on me tannait avec ce soit-disant "talent" pour le dessin. Evidement mes proches étaient incapables de croqué une pomme qui ressemble à une pomme. A ce niveau là... pour ces gens là... savoir faire un visage ou un corps dans des proportions plus ou moins correctes, ça tient de l'exploit.

Mais dans le vrai monde, il s'avère que des milliers, voir des millions, de personnes sont capables d'un minimum de talent d'illustration. Se démarquer pour atteindre le niveau d'un artiste édité... c'est déja une autre paire de manche. A titre de comparatif, j'aime d'ailleurs utiliser l'image du jeune homme, bon sportif, se débrouillant correctement un ballon au pied -davantage que la plupart des gens- mais qui pourtant malgré ce petit plus, n'aura jamais la chance, ni le génie pour un jour espéré jouer dans une division professionnelle.

J'ai depuis longtemps laissé tomber l'idée d'être un auteur... ce n'était qu'une lubbie de gosse. Mais ca ne m'empêche pas de retoucher à un crayon de temps en temps. De faire quelques dessins. Non pas pour grossir mon estime de moi-même, de nourrir un projet fantasque ou d'impressionner... mais tout simplement par plaisir.

 

Trêve de commentaires, voila les deux derniers que j'ai réalisé.

 

mini_101209093744938141.jpg

 

mini_101209095728436649.jpg

 

(cliquez sur les images pour aggrandir)

 

Un démonette (inspirée de warhammer... Slaneesh) et un portrait de Coco Sumner (pas fan de sa musique, mais son visage m'inspirait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 years later...

Florilège des mes derniers gribouillages.

Les quatre probablement réalisés sous l'emprise de l'alcool.

Il n'y a de toute façon plus que lorsque je suis ivre que j'arrive encore à sortir les crayons, et ça n'arrive qu'une fois tout les 36 du mois.

 

Le premier, c'est une tentative inaboutie (comme tout le temps) de reprendre une photographie :

http://nsa37.casimages.com/img/2015/06/07/150607080154227366.png

 

Le second, un personnage tribal, façon tatouage. Inspiré par une série d'illustrations de Luis Royo :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/07/150607080155964255.png

 

Pour le troisième, je trouve encore ma mise au propre dégueulasse. J'arrêtais pas de trembler... L'encrage, c'est vraiment pas mon point fort :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/07/15060708014968259.png

 

Le dernier, j'en suis assez content, malgré le fait de l'avoir fait sur un vieux carnet moisi avec un beau quadrillage... Très légèrement inspiré par un personnage de la bande dessinée Prophet (de Mathieu Lauffray).

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/07/150607080138780997.png

 

Je dessine plus facilement les femmes. Et je suis une bile pour gérer les décors et la couleur.

Et feignasse comme je suis, j'suis pas prêt de m'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...