Aller au contenu

le fameux débat des bras coupés :D


Khamul
 Share

Messages recommandés

allé hop pour faire plaisir à Hyuuga Neji, j'ouvre se post pour blablater et eviter les HS dans les autres fils concernant les coupages de bras et tout ce qui peut s'y rattacher (niveau, reiatsu, relacher, surprise etc etc)

 

je soulèverai juste un point pour ma part:

On sait qu'il faut avoir un reiatsu supérieur à l'arrancar qu'on affronte pour arriver à le couper/entailler ... d'ou certaine théorie comme quoi tousen serait bcp plus fort que grimjow (sans bankai etc etc)

 

qu'il n'y aurait pas de possibilité d'effet de surprise (hum hum) ou de relachement de densité etc etc ...

 

alors j'aimerai bien savoir un truc ... pourquoi est-ce que dans la plupart des combats où il y a une relative bonne différence de reiatsu entre les combattants, les arrancars parent les attaques avec les avant-bras !!!!!????

 

si il y a une telle différence, pourquoi est ce qu'ils prennent pas tous les coups en pleine tronche peu importe leur localisation ??

 

pourtant meme sans chercher tres loin dans les derniers episodes, on voit ulquiorra (qui analyse relativement bien ses adversaires) parer le coups d'ichi' avec son avant-bras lorsqu'il l'ennerve pour rester combattre

 

de meme il pare le tensho avec une main, puis 2 ...  (bon là ok ce n'est pas le meme rapport de puissance que le premier coups porté par ichi)

 

si cette histoire de densité du corps était si simple ... les arrancars seraient tout aussi résistant que ce soit de l'avant-bras, du genou, de l'orteil, du cou etc etc ... hors ce n'est pas le cas ... je n'ai pas souvenir d'un arrancar ne bougeant pas d'un poil et se prenant tous les coups directs sans broncher (le seul que j'ai deja vu faire ca en combat c'est zaraki, bon je les ai pas tous en tete hein :P, mais en tout cas pas chez les arrancars)

 

on peut revenir à Yammi et son bras ... là aussi effet de surprise et ichigo qui le coupe sans aucun probleme ... vu la facilité qu'il a eu, on aurait du limite avoir qu'un tas de ptit bout de yammi en quelques secondes ... hors ce n'est pas le cas non plus (meme si dans les images, ichigo ne portent plus de coups contre yammi, en meme temps on ne voit pas tout le combat, vu que parfois l'image est sur ulquio')

 

bref tout ca pour dire qu'il faut pas non plus prendre tout au pied de la lettre quand ils (les arrancars) disent que leur peau est plus dure et ne peut etre tranchée si l'adversaire n'est pas assez fort ... blabla&bla

c'est le cas, mais je pense qu'il y a un facteur de concentration en combat (et donc de relachement hors combat) qui leur permet de "concentrer plus de densité" sur les avant-bras et mains

 

apres bien entendu c'est aussi pour le style du combat (super le combat avec le mec qui prend tous les coups sans parer, ca serait pas super fun ^^)

 

et donc pour taquiner Hyuuga Neji , oué tousen s'est peut etre amélioré, mais je doute qu'il soit si fort que ca en terme de puissance (si on pouvait les classer)

apres il reste clairement un adversaire redoutable avec des capacités et bankai tres puissant, qui pourraient surement battre bcp de combattants, mais il n'a pas pris en puissance comme si de rien n'était si simplement (enfin ct la mini-parenthèse :P)

 

donc voila, pourquoi les arrancars parent les coups avec leur avant-bras / mains si leur histoire de densité de cuir est si simple ? :D

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...