Aller au contenu

Ch 492


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sinon, encore un indice pour notre petit jeu "qui est Dupal/Duval", une cicatrice au bas du ventre :

 

ouais enfin, si on peut qualifié ça de jeu hein Monkey  :P

 

Une cicatrice sur le bas ventre, et bien moi ça ne m'aide pas vraiment...

en revanche, il est plutôt imposant comme personnage, donc ça me tournerais vers Krieg (oui encore lui)

 

 

Ha quoi que une cicatrice, ça peut bienêtre Bellamy, vu qu'il aurait dut (oui parce que je ne pense pas qu'il soit mort) mourir d'une arme blanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un vrai casse tête !! Pfiou j'en ai mal au crane.

 

Pour la cicatrice ça peut tout aussi bien etre une opération de l'appendice ...

 

Et pour ce quii est des autres indice c'est vrai que ça reste encore trop flou pour qu'on puisse savoir tout de suite de qui il s'agit et envers quiil porte une telle rancoeur.

 

Bellamy me semble le plus proche bien qu'il ne soit pas super musclé comparé a Dupal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des dernières images je poses mes pions sur

-Bellamy en numero 1

-Nero en numéro 2

-Krieg en n3

 

Plusieurs indications me fais penser à Bellamy: Ses cicatrices pourrait lui venir du combat contre Sarquiss, Dol Flamingo lui dit lui même qu'il pourras continuer sa route mais pas dans son équipage son style vestimentaire lui correspond et il as été blessé dans le dos par Sarquiss

 

Pour Nero c'est moins sur car on l'as vit il n'y as pas longtemps et je le vois mal commander des gens.

 

pour Krieg c'est de plus en plus difficile :ou serais Gin et le vrai homme qui as gaché la vie de Krieg c'est Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu touts vos messages et moi je pense que c'est nero et il en veut a francky car il leurs dit si ils sont sur qu'il es dans l'équipage des mugiwara regardez ses chaussures et francky lui a casser la figure c'est pour ça qu'il porte un masque et la cicatrice sur le dos c'est quand il fuyait de lucci mais peut etre que c'est un personnage qu'en a jamais vu ???? il faut attendre le chapitre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , que c'est difficile de savoir qui est réellement Dupal  mais bon trois personnages me viennent en tête est je ne suis pas du tout le seul a penser de cette façons (a voir les précédents messages ) ^^

Pour ma part je dirai Krieg par rapport au gabarit assez imposant de Dupal  mais bon reste a voir...

Sinon pour Bellamy , Nero  :-\ bof je sais pas trop , je pencherais plutôt sur Nero

mon Pourcentage de chance ( pour les personnages qui corresponde le plus à Dupal sont ) : - Krieg 66 %

                                                                                                                            - Nero 27 %

                                                                                                                            - Bellamy7%

Ps: xD le pourcentage est assez bidon mais bon reste a voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il y a de grange chance que ce soit Don Krieg. Ce que je trouve bizarre c'est  que les Mugiwara vont libérer Hachi quand on sait sait qu'il faisait partir de l'équipage de Arlong celui là même qui à fait tant de mal à Nami et son village. Nami sera tel  lui pardonner ou est-ce une façon de Oda de nous montrer que les Mugiwara ont grandi de part leur caractére.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour duval jai une autre hippothese que la fusion de personnages qu'on connait déjà ,je pense que c'est un personnage q'on a juste entendu parler :"Dadan"

le personnage que le maire de fushia parle dans tome 45 et qui avait dit qu 'il avait mal tournée comme dragon ,garp ,ace et luffy.dadan sa ressemble  un peu a Duval non???? ET aussi duval dit que il attend depuis longtemps  , les personnages comme arlong krieg  nero  et cienous les avons vous depuis pas tres longtemps (d'apres un site luffy partie depuis 4 mois depuis fushia)

bon bah on n'a qu'a attendre le denouement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Passionnant toutes ces théories sur Duval. Je vais y mettre ma part.

Voilà, je pense tout simplement que c'est un personnage inconnu. Et qu'il en veut à un autre homme que Luffy: Zorro, Sandy et Usopp.

J'élimine Francky car ça ne fait pas longtemps qu'il fait parti de l'équipage et surtout, je vois mal un nouvel arc sur lui bien qu'il soit possible qu'il ait détruit la vie d'un pirate en détruisant et en pillant son bateau comme il le faisait avant sur Water Seven.

Usopp... Dans son petit village tranquille, je le vois mal détruire la vie de quelqu'un, surtout quelqu'un d'assez fort (ou fou) pour attaquer un équipage de 700 millions de berry.

Sandy et Zorro sont très probables puisqu'ils sont tous les deux très balaizes, assez pour détruire la vie de quelqu'un de fort, ou qui le deviendra. Je penche pour Zorro (ex-chasseur de prime).

J'élimine Luffy, et donc tous vos candidats tout simplement parce que Duval parle d'un "man" et non de Luffy. Je veux dire que s'il aurait voulu parler de Luffy, il aurait dit son nom, ou "chapeau de paille" ou encore "le capitaine". De plus, je n'en vois aucun "méchant" que l'on connait, capable de rivaliser avec Luffy ni même avec Zorro et Sandy (et même Nico).

De plus, à moins d'avoir manger un fruit du démon Logia, je ne sais pas comment les anciens pourraient évoluer assez "pour penser qu'ils peuvent battre les Mugi".... Nous avons déjà vu le plus puissant des Zoan (Lucci) et un paramécia ne sera pas efficace contre Luffy. A moins bien sûr, d'être hyper con que pour aller se fritter à cette équipage!!!

Bref tout ça pour vous faire le pari que nous ne connaissons pas Duval (qui serait même peut-être son véritable nom  ;))

 

Je réfléchissais à un autre "truc" (je réfléchis beaucoup lol). Pourquoi tout le monde pense que Luffy va dégommer Jimbey??

 

Mihawk est un corsaire gentil, non? Pourquoi pas Jimbey? Imaginons la suite: Luffy sauve Octo de la main de méchants humains. Connaissant la fraternité très forte des hommes-poissons (souvenez-vous Arlong et ses gars), pourquoi Jimbey ne remercierait pas Luffy pour avoir sauver un frère? En par exemple, aidant à atteindre le nouveau monde.

Possible, non? Luffy ne se bat jamais sans raison et il n'a jamais dit qu'il voulait aller à l'île des hommes-poissons pour avoir la peau de Jimbey, ni qu'il voulait la peau de tous les corsaires. Il veut aller là-bas pour les hommes-poissons et les sirènes et parce que c'est l'aventure.

Le seul point qui me fait douter est que Jimbey a qu'en même envoyé Arlong sur East-Blue. Mais savait-il ce qu'il faisait? Ce n'est pas parce que l'on a vu des hommes-poissons méchants et sans pitié qu'ils le sont tous, regardez Octo.

 

Vive One Piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous (premier post sur one piece)

 

J'ai de bonnes idées sur l'indentiter de Duval j'ai chercher un peu si c'est pas un perso qu'on connait déja,

sans parler de ceux déja citer j'ai trouver Nero du CP9 vous savez celui qui ne maitrisait pas tous les styles...qui avait deux pistolet ça vous revient?

Enfin bref voila sur photo pour ceux qui sont intéresé.

http:neroqp9.th.jpg

 

Ps:Il ce surnom lui même la belette des mers^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jinbei j'ai hate de le voir! Pour ce qui est du possible Luffy vs Jinbei la raison de ce combat la base pourrait bien être le commerce assez spécial qui est autorisé (si j'ai bien suivi). Pour que Jinbei soit du côté des bons faudrait à ce moment là qu'il ait une philosophie étrange, et puis je crois qu'à peu près tous les Hommes-Poissons ont une espèce de rivalité naturelle avec les Hommes donc je pense bien que Jinbei ne manquera pas l'occasion de s'en prendre à Luffy qui vient "chez lui" sans y être invité tout de même.

 

Pour Dupal ses bottes ressemblent fortement à celles de Nero j'avais pas remarqué ça au début mais je reste sur ma position je ne vois que Krieg juste pour la carrure. Ou alors C'est un Nero qu'a pris quelque chose (lol). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk est un corsaire gentil, non? Pourquoi pas Jimbey? Imaginons la suite: Luffy sauve Octo de la main de méchants humains. Connaissant la fraternité très forte des hommes-poissons (souvenez-vous Arlong et ses gars), pourquoi Jimbey ne remercierait pas Luffy pour avoir sauver un frère? En par exemple, aidant à atteindre le nouveau monde.

 

Luffy a mis une bonne raclé a Arlong, qui si je me souviens bien etait un protégé de Jimbei (ou un sous fifre je sais plus trop).

En tout cas ça m'étonnerais que si Jimbei met la main sur Luffy il ait pas envis de se battre avec lui, a moins qu'il soit pas au courant pour Arlong, ce qui m'etonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wings: Nero c'est une possibilité aussi mais j'hésite a en tiré des hypothèses concrète sur lui pour cause je pense que son gabarit ne correspond pas trop à  celui de Dupal et de plus il dit " je vais me venger de la personne qui a briser ma vie " à ma connaissance a part si je me trompe la personne qui a tué Nero et LUCCI ( si Nero est mort bien sur )  donc sa m'étonnerais fort qu'un mec du niveau de Nero puisse résisté a un shigan de Lucci Dans le dos  :o

voir épisode 262

voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x3187e_one-piece-262-vostfr_fun

 

Vous en pensé quoi  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas tord c'est pour ça que j'hésitait à le mettre au début mais il ce battait avec franky avant de se faire(tuer).

 

En plus dans One piece on n'a jamais vue (je crois) un perso mourir.

 

Même si c'est vrai pour le corp (ça été aussi un freint mais je l'ai mis quand même) parceque Duval utilise un Pistolet et Nero aussi et franchement y'a plusieur moyen d'augmenter ça masse musculaire.

 

Aprés même si y'a des resemblances entre les deux je doit reconnaitre que y'a pas vraiment un grand interet à ce qu'il soit revenu matenant.

 

Donc j'attend de voir peut être avec plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument de la blessure dans le dos est aussi valable pour Bellamy avec la blessure que lui inflige Sarquiss ou plutôt Dolflamingo la preuve avec cette vidéo

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B207/video/xcux9_one-piece-207-part1

 

Donc comme je l'ai déjà dit le style vestimentaire correspond bien à celui de Bellamy et depuis qu'il as perdu face à Luffy il a été chassé de l'équipage de Dolflamingo 

Néanmoins je ne néglige pas les autres possiblités

 

Nero pour les mêmes raisons

 

Krieg arrive maintenant en dernier dans la lignes des plausibles

 

Et bien sur un inconnu ou une fusion d'ancien personnage

 

Cela me ferais quand même bien rire si Oda nous bluffe avec un personnage connu mais dont personne n'a pensé .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wings : Tout d'un coup le pourcentage de chance que sa soit Nero augmente selon moi en vue des petits détail qui me laisse a croire que Nero peut être Dupal ( surtout pour les pistolets que Nero utilise contre francky )

mais comme tu le dit on vas devoir attendre pour avoir plus d'info parce que la on ne peut pas affirmé que Nero soit Dupal on n'as pas de chose concrète pour cela  :-\

 

Même si c'est vrai pour le corp (ça été aussi un freint mais je l'ai mis quand même) parceque Duval utilise un Pistolet et Nero aussi et franchement y'a plusieur moyen d'augmenter ça masse musculaire.

 

Lol j'aimerais bien savoir ce qu'il a utiliser pour augmenter sa masse musculaire de cette façons à par si il se faisait des séries de pompes et d'abdos tout les jours  :P

 

Plus sérieusement tout ce que l'on n'a sur lui pour le moment c'est le pistolet,sa masse musculaire imposante , un masque de fer ( avec des petites croix gravé dessus et qui me rappel vaguement le casque que T BONE porte ) et une cicatrice dans le bas du ventre.

et malheureusement avec tout cela on ne peut toujours pas l'identifier  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL on peut dire c qu'on voudra mais maître ODA sait vraiment mener sa barque. On est toujours tenu en haleine par l'histoire.

 

Sinon pour ma part je crois reelement que c'est DON Krieg, même si les quelques postes precedent me font douter: il pourrait tres bien s'agir de nero. Mais le probleme c'est la carrure de Dupal: plus grand, plus musclé!!!?? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Don Krieg, je suis quand même dubitatif, c'était un pirate de petite envergure, à mon avis seul Nero et Bellamy pourrait avoir fait de bons progres pour esperer inquieter un tant soit peu l'équipage des mugirawas, mais même là, je suis sceptique, parce que Luffy est quand même largement au essus d'eux pour le moment.

 

Toutefois, il est possible que Dupal en veuille à un autre que Luffy, ca pourrait être probale, mais la encore, je ne vois pas trop qui pourrait faire office  de challenger pour  Luffy

 

Donc, à mon avis, pour le moment, je pense que c'est une personne que nous ne connaissons pas mais qu'un des mugirawas connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus convaincu qu'il s'agit d'un pirate d'eastblue tout simplement que si on devait les revoir se serait je pense sur le nouveau monde:

 

buggy le clown semble en toute confiance quand il s'agit d'aller sur le nouveau monde (pourtant il est pas très fort) tout simplement car il a fait parti de l'équipage de roger.

donc il est fort probable que la force n'est rien avoir à faire avec ça (ou presque^^)

Jinbeï pourrait bien exercer un droit de passage entre le nouveau monde et le reste de grandline (et oui voilà d'où vient tout l'argent que possède les hommes poissons et vu que les mugiwara n'ont plus d'argent ils vont devoir se battre)

 

On peut en conclure que si buggy n'a aucun mal a rejoindre le nouveau monde pourquoi pas les autres? (kuro, krieg) vu que buggy est le plus faible des 3...

 

p.s:  kuro utilisait déjà la technique "soru" (ou un dérivé) pendant son combat contre luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy est le plus acharné ca aide. En plus contrairement à Krieg il connait Grandline et les informations sont rares et primordiales (rare parce qu'on sort pas facilement de grandline si on fait pas partie de la marine).

 

Arlong connait grandline mais ca peut pas etre lui (a moins qu'il ai découpé ses palmures xD) et comme c'est pas Baggy, je vois pas qui ca pourrait être d'Eastblue (j'adhere pas a Morgan, en plus il me semble que Dupal a ses deux mains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 492 en anglais, faut patienter encore un peut pour la vf  :)  lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=YK4SA2P0 

 

Dupal est trop grand  :o  je doute que sa soit Nero ou même Krieg.

 

La taille de dupal ne correspond pas au personnage que l'on a citer au paravent

 

Ce qui me choque c'est que on ne peut même pas parler de masse musculaire mais on n'a à faire à un géant tout simplement  :D qui est Dupal  ???  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut que Dupal c’est un pirate qui convoite un place de capitaine corsaire ou pour retrouver son honneur, il doit se faire une place dans les hauts rang de la piraterie, il faut qu’il se fait l’équipage du Luffy, car il ne faut pas oublié que Luffy a une prime digne d’un capitaine corsaire …

 

Ou alors c’est Nero, mais il revient avec un fruit du démon Zoan qu’il a mangé…

Je insiste sur Nero car les bottes, l’arme et puis son chignon rouge avec chapeau mais là il a un casque avec deux chignons blanc, simple coinsidance ???

 

Edit monkey : je squatte ton post pour signaler la sortie du raw : www.op-fr.com

A trés bientôt pour la VF  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil : C'est vrai que plein de petits détails comme le pistolet ou encore les bottes nous laisse a pensez que sa soit Nero / Dupal  , et je n'avais pas trop pensé au fruit Zoan mais c'est pas parce que on n'a un fruit du type Zoan que le corps  change à se point à part quand le possesseur d'un fruit Zoan fait usage de son fruit est devient assez  impressionnant physiquement

par exemple  Lucci son corps n'était pas si  impressionnant que sa questions taille et masse musculaires quand il ne fait pas usage de Neko Neko (version Leopard) :-\

bref encore quel que petite chose qui me laisse perplexe sur la réel identité de Dupal

 

et pour le cas de Bellamy je ne voit pas comment il pourrait être Dupal car sa me parait impossible qu'il est grandi et que sa masse musculaire évolue a se point en si peut de temps  :P De plus l'hypothèse du fruit Zoan ne peut pas être valable pour lui car il possède déjà le Fruit du Ressort/Bane Bane  :D

 

0312.jpg Mdr ! puissant ce qui c'est prit quand même xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, un petit nouveau, (merci pour tout vos scan)

pour la question du moment duval est peut être sous l'eau à la fin de ce chapitre : pas de fruit du démon alors ? (enfin pour moi il a le profil de creek)

enfin ce qui me fait marrer moi, c'est le fait que Oda soit fan de K.Costner

cf Waterworld de K Costner paru en 95 et toutes les références faites dans cet arc (de la forme de l'île, au piège des pirates sur des jet-skis planqué sous l'eau...) enfin pt'etre que je craque...! mais s'il y en a d'autre comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c’était un pirate qu’il avait survécu dans la confrontation entre Shanks et les pirates qu’ils ont affronter dans le village quand Luffy été petit,ou un de ses anciens adverrsaire (peut importe), et la il le suit puis avec son pouvoir du fruit du démon il s’approprie une technique des ennemis que Luffy a du croiser, a condition qu’il garde un objets de se dernier ???

Ça explique tous ces points communs avec les anciens adversaires du Luffy !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la c'est sur Dupal est inconu, on a jamais vu un enemie aussi grand a moi que les ancien enemis des mugiwara soit le geant vert mais la je pense pas.

Et en plus c'est pas un fusil qu'il a mais un lance harpon (en même il est entouré d'homme poisson) et on a jamais vu quelqu'un avec se genre d'arme.

Au fait monkey suffisait de regarder le post au dessus de celui que t'as squaté le gentil Zaraki-one a posté le raw.

Edit monkey : ce que Zaraki-one a posté est la version US, le raw c'est le brut en jap, et t'es ps content d'apprendre que la VF est pour bientôt ?

edit moi: bon ok je reconnais ma defaite mais je t'aurais un jour je t'aurais, c'est la maaf

 

edit: ouai red-devil ca serait une possibilité mais bon pour moi elle reste tout de même improbable même si ca tient plus la route que tout les noms qu'on a cité jusqu'a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...