Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et un mini Chuck de plus, ne monte pas une armée surtout, sinon la terre ne supporterai pas trop de Norris à l'action !

A chaque mini Chuck , le taux de criminalité chute brutalement et le nombre de personnes hospitalisés avec des cotes et des dents casser augmente brusquement , allez savoir pourquoi ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mymy, quel honneur pour toi d'être né le même jour que Chuck Santinorris ^^, alors ça te fait quoi ?

Ca m'horrifie!!

Cette date va devenir une date d'anniversaire assez... morbide ^^ > Deuil national xD

 

Un Chuck, c'est déjà de trop! Alors un deuxième...

Encore toutes mes félicitations! ^^

 

Je me fais encore ch*** ^^

Ca devient une habitude ces temps-ci...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que quand je suis pas là, les piliers du topic s'en donnent en cœur joie  :D. Moi, me fais pas chier, mais par compassion avec mes collègues qui s'emmerdent et qui l'assument fièrement, je viens juste leur dire, que je suis dans mon jardin, que je vois pas trop l'écran tellement il a de soleil, que j'ai un coca bien frais sous la main, les photos de mon chtit gars sous les yeux...et que je pense pas du tout à vous ^^...nan, bien sûr que je pense à vous...le temps de vous narguer soit, mais je pense quand même à vous hein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ivan j'hésite à supprimer ton message...

bon allez, vu que tu vas subir la loi de 3 momes maintenant... jdis rien... mais t'as de la chance :)

 

ben ... sinon moi jsuis toujours collé à la fenetre au taf... et bizarrement ya que sur le forum que le soleil n'illumine pas trop mon écran pour que je puisse lire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha Ivan de retour, yep, j'en profite pour le félicité pour la naissance de son petit bou, parait que c'est déjà le troisième, ou le quatrième je sais même pas ^^,3 ou 4 mini-chuck sur terre, je vous dit pas les dégâts...

 

ha autre chose, profite bien de ton soleil, de ton coco et tout le reste, parce que ça va pas durer :P (non je ne suis pas jaloux  >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on peut t'apporter comme cadeau? Hummm je réfléchis

Ah j'ai trouvé, on va offrir au petit gars une poupée, du nom de ...... Chucky ;D. Bah ouais pour un mini chuck ça ne devrait pas être un problème il me semble.

En tout cas Félicitations!!!!. Quelques années à attendre encore pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas encore demandé, Ivan, tu l'a appelé comment ?

Sinon je sais plus si je te lai dit, mais féliciation. C'est déjà une bonne petite famille, 3 enfants.

 

Quelques années à attendre encore pour nous

 

Et oui. Sinon j'ai déjà tout calculer. Je me marie à 28 ans, je fait mon premier enfant à 30 ans. Ce qui fait que quand il aura 30 ans et son premier gosse, j'aura 60 ans, je serai un jeune grand père. Je veux être un père assez jeune pour parler de tout avec mes fils. A 16 ans j'ai déjà pensé à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon myrrax, tu es né le même jour que le fils de Chuck ^^

 

et oui je tiens a feliciter chuck alias Ivan pour la naissance de son fils tout à l'heure, j'ai nommé, Santino !

 

toutes mes félicitations, et comme on dit chez moi : Mazal Tov :)

 

T'as pas tout lu Hamji, c'est pas bien ^^

J'en profite au passage pour te féliciter Ivan, trois enfants, ça commence à faire ^^ Chez moi on est trois aussi et ça se fight tout le temps mais j'imagine pas le bordel que ça va être chez toi. Imaginez trois minis Chuck combattre !! Ils vont détruire la planète ^^ Mais si grand Chuck intervient, ils vont vite se calmer, enfin j'espère sinon on aura du mal à survivre...

Ça vient de quelle origine le prénom que tu lui a donné ???

 

je fait mon premier enfant à 30 ans.

 

De toutes façons de nos jours c'est assez dur d'avoir des enfants assez tôt. Par exemple ma mère m'a eu a 24 ans mais moi à cette âge là, je serais encore dans mes études et avant de pouvoir tout finir, de s'être installé, d'avoir un boulot bah... ui la trentaine doit arriver bien vite je pense.

 

A 16 ans j'ai déjà pensé à tout !

 

À tout ?? mêmes pour tes études  :D (Ui c'est chiant mais bon on peut pas y échapper... Dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avec du retard c'est temps-ci...

Bref je tenait aussi à te féliciter pour  la naissance de ton fils Ivan.  :)

Je te souhaite tout le bonheur possible pour toi et toute ta petite famille.

 

Au passage, si c'est pas trop indiscret, sur tes 3 enfants, tu peux nous dire combien sont des filles et combien des garçons ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop plop plop... arggggg!!!! taaahhaaaaaa!!!

 

manque de sommeil... vitamine powa!!! raaahhh qu'est-ce que j'en bave pour boucler ce devoir... moins de 24h pour tout finir, plein de notions et d'idées dans la tête qui se bousculent, ça piques mes neurones! je suis à la bourre! la faute à qui? à moi qui ai glandé tout un semestre, l'éternel problèmes de beaucoup d'étudiants qui se mettent au travail à la dernière minute. 15 pages... ouf! demain ça sera fini... enfin presque! qu'une seule envie : m'enterrer sous ma couette et me plonger ma tête sous mon oreiller!

 

allez... 5 secondes de télétubies :

 

pompompompom!! pouuuhhh! lalaaaaaaaa!

 

qui a dit Kamoulox?

 

après ce petit interlude musical... (et cet élan de stupidité) m'en vais me remettre au taf!

 

Quelqu'un veut du café???  >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce petit interlude musical... (et cet élan de stupidité) m'en vais me remettre au taf!

Merci pour ce petit interlude, ce fut bien sympatique (ou pas xD)

... bon allez jvais me remettre au taf aussi :P

 

Quelqu'un veut du café???  >.<

Ouaip, je descend de ce pas à la machine à café pour mon 4eme de la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taffer ça fait ch***, d'ailleurs au lieu de trainer sur le fofo je devrais m'y mettre parce que j'ai aussi bien glandé ce semestre et les exams c'est dans moins de 2 semaines, donc au boulot petit  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je descend de ce pas à la machine à café pour mon 4eme de la journée :)

 

4ème café à 10h30... ça va le boulot Bacardi ?  :D

 

Moi là je suis en cours d'anglais, débats pendant 4 heures ce matin, et ça commence à me faire chier  :D

Vivement le miam miam j'ai faim !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème café à 10h30... ça va le boulot Bacardi ?  :D

 

impec' merci :)

c'est pas parce que je prends bcp de café que je bosse pas (ca c'est plutôt à cause du temps que je passe ici :P)

mais sinon jprends mon café à mon bureau...c'est juste que jsuis un p****n de drogué au café...

et que si j'en prends pas assez, mon cerveau le réclame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaahhh je le crois pas!!! ça y est les enfants... j'ai kwasiment fini!!! je pensais envisager la nuit blanche, pfff en fait même pas! (quoi que je suis bonne pour les illuminations de dernières minutes... donc je vais pas crier victoire trop vite!)

 

bah allez c'est plus l'heure du café pour moi, vais déboucher une bière pour fêter ça!

 

plop! pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! à la votre!

 

ps : @ Kisuke : le fofo en période d'exams... c'est le maâââââl!

 

@ kain... comment peut-on être en cours d'anglais et sur le fofo en même temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hinata : a la tienne :) mais désolé je t'accompagne pas... jsuis a jeun à part mes café :P. Et puis bierre au taf ca la fout mal, nan ? ^^

 

@kisuke : va réviser fainéant ^^

 

@kain : c'est bon les écoles d'info avec des ordis partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisuke : le fofo tue l'école !

A coup sûr, cela prend trop de temps, de lire de répondre. Ca devient une drogue à force.

J'essaie de m'en défaire les weekends, partir prendre un peu l'air, faire un tour pour rendre visite à des amis qu'on ne voit pas souvent. Sinon l'addiction va être sévère, déjà qu'elle est poussée. Sinon pour ta période d'exam, fait gaffe, bon dans le temps j'avais suivi OP pendant la période de préparation de monmémoire mais bon ....., ça s'est bien passé au finish même si à l'époque je lisais les 60 pages du topic naruto aussi, avec des idées qui se répètent chaque 10 pages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kain... comment peut-on être en cours d'anglais et sur le fofo en même temps???

 

Bah je suis en école d'info, donc ça te donne la réponse  :P

 

@Bacardi : c'est clair, toujours sur le pc, sans que le prof sache ce que tu fais !  :D

 

@Kisuke : le fofo tue l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai, ce fofo est une addiction. Là je répond avec mon téléphone. Bah les exams ça pu parce que je viens  de commencer à m'y mettre. Mais le système lmd fait que je suis obligé de passer, même si je valide pas. Donc le stress... y'en a pas. L'année dernière on m'a passé bleach avant les exams et j'ai pas refusé de les regarder quitte à pas réviser. 2e semestre même chose je découvre one piece et je m'embarque pour 300 épisode, puis c'est le tour de naruto. Au final ça a été, alors on véra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...