Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le fofo, la MFT... C'est la MAL! ^^

 

Je suis une adepte du surf frauduleux...

Surfer tout en faisant croire que je bosse, c'est ma spécialité xD

 

"Mais franchement, c'est pas sérieux! Les examens avant tout autre chose nomdijdou!! Bande de mécréant pas plus futé que des bigorneau en rut!"

... dixit celle qui étudiait la veille des examens, voire même parfois (souvent...) le jour même! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm,moi je pense que le fofo m'a fait du bien puisque je l'ai découvert en Janvier et j'allais tous les jours dessus,et a la fin du deuxieme trimestre ma moyenne a augmenté de 0.05 ;D , je suis passé de 11.45 a 11.50 j'etait content alors que je croyais que j'avais completement foiré mon trimestre, c'est rien mais tant que c'est des points en plus c'est toujours bon a prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi, y'a un code sur mon PC...... et ouais quand tu y va trop bah les parents sont là pour freiner la cadence. Ca fait un peu plus d'un ans que je suis inscrit sur le fofo. Je suis toujours accro. Ma moyenne bah ça change pas, c'est pas en fonction des heures passé sur un PC. M'enfin c'est un sacré forum quand même.

 

  Info qui interesse tout le monde : Je vais chez le coiffeur à 14h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à faire mes devoirs à 23h alors que je dois me lever à 7h00 le lendemain. Des fois c'est chaud quand même, heureusement que je prends pas le bus ^^

Le truc c'est que ça me fait même pas baisser ma moyenne, pas plus que d'habitude je suis passé de 16.4 pour le 1er trimestre à 15.9 au deuxième, en 3e ça me va moi ^^

Par contre avec le 3e trimestre qui dure que un mois et demi et que j'ai pas super bien commencé bah... j'attends sans trop d'impatience en fait ^^

Et puis en cours quand je me fais chiez (tout le temps  :D) je pense un peu à ce que je pourrais faire en rentrant...

 

Je passe une annonce, qui est comme moi, qui a du mal à se défaire du fofo alors qu'il sait que les études sont importants mais tellement chiantes ^^

J'espère pas être le seul quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr ^^

Ca va rapporter gros, je vois déjà la tête des premiers clients.

Du moment où on se reprend à temps pour ne pas faire une overdose ça va, mais en tout cas c'est une mise en garde. Passez deux jours sans venir sur le fofo et vous me direz ce que ça donne. Comme personne ne tente ce genre de truc, c'est quand les serveurs déconnent qu'on s'en rend compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rassure toi Itachi, si on poste là, c'est qu'on est pas loin de considérer le forum comme une drogue. Mais cette fois-ci l'abus d'internet ne nuit pas gravement à la santé, juste un peu à la vie sociale. Ca doit être rare pour moi de ne pas me connecter dans la journée sur le forum, c'est dire l'état dans lequel je suis alors que les partiels de fin d'année approchent à grands pas. Au pire je peux toujours squatter les PC de la fac pour y aller dessus, vive les études d'info :D. Ca n'a même pas changé ma moyenne scolaire, elle tourne toujours autour de 11 ^^.

 

Le plus dur ce sera cet été le partage de l'ordinateur qui a accès à internet. Entre moi et le fofo, mon frère qui n'arrête pas de jouer à Team Fortress 2 en dehors des cours et les parents qui font tout pour qu'on ne passe pas la journée "bêtement" devant un écran, ca va être tendu. Mais bon on est déjà arrivé à un début d'accord avec le petit frère pour des tranches d'heures dans la semaine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure tout ça. C'est une bonne idée bacardi mais je suis pas sûr que j'arriverais à y entrer ^^

 

^^ Ouais gali c'est pareil pour moi, je me connecte tous les jours sauf quand je suis pas chez moi. Et même la j'essaye de piquer l'ordi de temps en temps ^^

Ce que je me demande c'est si je vais pas mourir en Août, je pars les 3 1eres semaines en Grèce puis la dernière semaine de vacs, en rentrant de vacs, direction le sud de la France, et tout ça sans ordi  :'(

1 mois sans internet et le forum, je sais pas comment je vais faire ^^ va falloir que je trouve une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une annonce, qui est comme moi, qui a du mal à se défaire du fofo alors qu'il sait que les études sont importants mais tellement chiantes ^^

A la FAC dans les amphis y a le Wifi , si ca nous incite pas a passer sur le fofo ca !!

Je me pose tous au fond avec des potes , a taper comme un malade tous ce que dit le prof et quand ca me saoule (ou que j'ai mal au doigts ) ma main glisse inexorablement de ma page Word jusqu'au raccourci Internet Explorer ....

Et le pire c'est qu'il y a une prise au fond , avec un multiprise y a tous le dernier rang qui tient toute la journée  ;D ;D

Le nombre de portable en cours n'a cesser de grandir tous au long de l'année ...

 

Merci a l'université Pierre Mendes France pour s'assurer de notre bien etre pendant les heures de cours !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaarrrgh la rage jsuis trop degouté. Il y avait une page ou il manquait un mot dans mon mémoire deja relié. Tant pis que jme dis j'imprime la page corrigée et je pars la faire relier a la place de l'autre.je me retrouve donc avec deux pages dans le mémoire. Alors j'arrache la page en trop et fait une boulette avec. Le probleme est que cette page c'etait la page remplaçante. Retour a la case depart. Et jai pas de quoi imprimer et faut le rendre demain. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala. J'me fais rire tout seul... J'ai mentit "un peu" sur mon CV et tout à l'heure, une boite sérieuse m'appelle pour un entretien. Au téléphone elle me parle de l'expérience bidon que j'ai mis...J'ai pas trop begayé sur le coup, j'ai pu lui dire ce que j'ai sois disant fait là bas.

Mais voilà..., l'entretien en face à face durera ENVIRON une heure qu'elle me dit. Si elle me cuisine trop, je sens que je vais me faire griller. Si ça marche par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution: tu as jusqu'à la date de ton entretien pour te familiariser un minimum avec les bobards que tu as pu mettre dans ton cv!

 

Et pour ça, faut que t'essayes de te rencarder sur le fameux logiciel, que tu essayes par exemple de trouver une démo en téléchargement gratuit sur internet, et que tu passes tes nuits à le tester pour pouvoir quand même en parler!

Regarde ici: http://ecogestion.scola.ac-paris.fr/informatique/quick-business/indexquickb.htm ;3 secondes sur google et j'ai trouvé de quoi te familiariser un peu; y'a même un lien vers une version de démo qui est disponible... Enfin, quand je dis te familiariser avec les bobards, c'est d'essayer de faire bonne figure sur des trucs que tu as à peine vus, et ça, c'est pas facile! L'art du pipeau est un art difficile qui ne s'apprend pas du jour au lendemain, alors...

 

... Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça j'en doute pas ! Je me suis dis la même chose quand je l'ai fait... Mais il suffit qu'elle me demande quel logiciel j'utilisais...Si je lui répond un connu (que j'ai pas utilisé: Quick business pour pas le citer) et qu'elle utilise le même....je vais simuler un mal de ventre et sortir par la fenêtre je crois! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr merci ça fera de toi mon complice au cas où je tomberais... A la vie à la mort hein ^^

Nan sérieux c'est gentil d'avoir cherché ça Bourikeur ! En fait j'ai été un peu formé mais vraiment très peu à ce logiciel...et même en cours on avait du mal (surtout quand on rentre des valeurs numériques..bref!). Mais le hic c'est que l'entretien c'est vendredi et que j'en ai un demain...donc ça me laissera très peu de temps !

Je vais chercher un logiciel similaire pas connu et lui dire que j'utilisais celui là. Est ce que ça fera crédible?! Réponse vendredi ^^

Merci encore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hiei94, je te dit merde. Je suis sûr que tu te débrouilleras comme il le faut. Tu te fous sur ton 31, tu glisses deux ou trois compliment à l'employeur, tu le mytones un peu, puis ça passera (enfin j'espère, si tout se passe bien ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'ai jamais eu a mentir son mon CV... j'en vois pas l'interet.

Aprés tu passe pour une quiche quand tu te fais controler dessus. ^^

 

En même temps je pense que je vais en chier la prochaine fois pour mettre le CV sur une seule page... je change trop de taff...

D'ailleurs je me demande si a notre époque il est possible de rester 40 ans dans la même boite sans péter un cable...  car perso j'ai un doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mentir... l'intérêt est d"avoir le poste ...  enfin, il me semble...

ensuite quand tu le fais, faut être sur d'être motiver pour apprendre le truc en question.

en tout cas dans ma branche, tu peux pas connaitre tous les softs, toutes les méthodes etc... du coup, faut improviser :P

 

ensuite pour le CV en une seule page... c'est pas obligatoire.

Le mien l'est sur 2 pages, et mon responsable de stage sur 5 pages.

 

j'ai longuement discuté avec des RRH, et franchement, c'est faux qu'il faut absolument une page. Par contre il faut que la page 1 dise le plus important ^^ (qui change selon le poste a pourvoir)

 

sur ce, jviens d'arriver au boulot, jvais me mettre au taf (ou pas ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce, jviens d'arriver au boulot, jvais me mettre au taf (ou pas ... ^^)

Là, tu as failli me faire avoir une crise cardiaque!!

Jusqu'à ce que je vois le "(ou pas ... ^^)" xD

 

...

Spèce de faignant! ;p

 

Dernier jour de cours avant mes vacances! Mouhahaha!!

Je ne vous dis pas comme je suis super concentrée sur ce que je fais...

Je suis déjà à des milliers de kilomètres ^^

 

Pour ce qui est de mentir dans son cv, je suis totalement contre ^^

A quoi ça sert de mentir sur une expérience qu'on n'a pas? Le jour où on te demande de faire un truc sur lequel tu as menti, comment vas-tu t'en tirer?

Déjà moi, je sais pas mentir dans des cas pareils. Je deviendrais toute rouge et je me mettrais à bafouiller ^^

Super bonne impression! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce, jviens d'arriver au boulot, jvais me mettre au taf (ou pas ... ^^)

Personnellement, c'est pas le "j'vais me mettre au taf (ou pas)" qui me fait halluciner, mais l'heure à laquelle tu postes ça!!

9h53, la pause café a du être bonne ce matin ^^

 

Et puis, pipeauter son CV peut parfois être quasiment le seul moyen pour décrocher un entretien, ou même un job. C'est avant l'entretien que ça se corse, et qu'il faut la jouer serré; parce que pipeauter c'est bien beau, mais si t'as pas un minimum de bagout et de connaissances pour faire illusion, ça va pas déboucher sur quelque chose de positif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...

 

@myrrax : ya le ou pas, mais je fais que bosser ! pff, la mauvaise répute que j'ai ici... spa vrai ça... jsais pas d'ou ça vient en plus ^^

(on me glisse dans l'oreillette que c'est parce que je suis souvent sur le forum... ah ? c'est donc pour ça ? donc faut plus que je vienne?^^)

 

Pour le cv, comme j'ai dit, faut apprendre, pas juste mentir... en fait tu lui ments pas, tu prévois le futur... la classe !! genre tu connais ça ? moi jrépond à la matrix : "tank!, j'ai besoin de savoir faire ça... tout de suite" et hop, le jour de l'entretien ça passe^^

Et puis je mens pas trop mal (voire même bien) mais jle fais pas tout le temps, rassurez vous. Jle faisais quand j'était sans expérience :)

 

@boubou : quoi 9h53... ben j'arrive pénard au taf entre 9h30 et 10h...

j'ai pas d'horraire... avantage ET désavantage d'être cadre... car quand jpars à 21h, jsuis pas payé plus...

donc bon...

 

la par contre, c'est l'heure de la pause café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la par contre, c'est l'heure de la pause café :)
la fameuse pause café .........

 

Pour le CV, ce n'est pas très bon de mentir car à l'entretien quand on te pose une colle bah t'es mal. Mais c'est bien quand tu te documentes dans ce domaine. Le problème c'est que tu as des notions dans un domaine mais tu n'as pas eu à avoir une expérience dans cette branche, et il n'y a même pas eu de cours là dessus. Alors tu es un peu frustré de passer à côté d'un job où tes compétences extra auraient pu te permettre de pourvoir à ce poste.

Bah là la question de mentir revient. Mais je ne suis pas trop chaud. Ca a comme un goît de malhonnète, surtout quand on découvre tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô joie et allégresse!!! par cette sale journée ennuagée, grise et venteuse... quelques bonnes choses pour moi... 2 devoirs rendus pour moi! un poids de moins... !!!!!!!!!!!!! et un coup de fil qui a illuminé ma journée!! j'ai trouvé du taf!! bon c'est un magasin de fringues pour adolescentes boutonneuses (dont je tairai le nom ^^ ), et va falloir encore que je me frappe la bande son du magasin 10 000 fois par jour (parce dans ce magasin c'est le même cd qui passe toute les demi heures ^^, mais c'est toujours ça, et là franchement c'était inespéré, donc bref je suis trop contente!!!!!!!!!!!! c'est que pour une semaine, mais ya de fortes chances pour que je sois aussi prise pour les soldes! et tout à l'heure le patron du café où je traine m'a demandé si ça m'intéressai de faire un essai la semaine prochaine!!!! bref c'est marrant comme les choses tournent parfois... on cherche désespérément... personne... et d'un coup pof!!! qui sait ptétre que ce soir je vais rencontrer l'homme de ma vie à ma partie de jeu de rôle ^^

 

aaaahhhhhhhhhh vous pouvez pas savoir comme je suis de bonne humeur!!!!!

 

allez m'en vais faire mon ménache moi! si vous voyez la gueule de mon appart après deux semaines de taf intense... j'ai honte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...