Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent la dedans(la majorité des gens du forum je suppose) et pardonnez moi d'avance si elle est un peu stupide.

Ca concerne la parution des spoils de chapitres hebdomadaires.Maintenant que ça fait 3 mois que je viens régulièrement sur le forum j'ai remarqué que par exemple les spoils de One piece tombait toujours(sauf exceptions) avant ceux de Bleach ou de Naruto).D'où ma question:Est ce la même personne qui donne les spoil des différents mangas ou sont elles plusieurs?Bien que je ne m'en plains pas je voulais juste savoir.Merci pour vos réponses d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mentit "un peu" sur mon CV et tout à l'heure, une boite sérieuse m'appelle pour un entretien. Au téléphone elle me parle de l'expérience bidon que j'ai mis...

 

Qui ne le fait pas ? C'est un peu à quitte ou double  :-\

Moi me suis déjà retrouvé dans cette situation bien malgré moi. Les commerciaux ont rajouté sur mon CV une compétence et m'en ont même pas averti. On se pointe à l'entretien avec le commercial, et le client me dit: Votre CV nous attiré parce que vous connaissez tel produit ! J'ai bien faillit lâcher un: Ha bon, je savais pas!

Mais c'est aussi là qu'on peut voir ses limites. J'ai tenu pendant 1 heure en tournant autour d'un pot que je ne connaissais pas du tout.

Résultat, grande classe, j'ai été pris, mon commercial a vu que je savais assurer (bon le commercial a quand même pris un roundhouse kick pour le principe)

Bon après pendant la mission, on m'a demandé autre chose, donc je n'ai pas eu à affronter le problème.

 

Par contre, j'ai un pote qui s'est présenté comme ingénieur informatique...payé 3000 euros à l'époque...ben il a fait un temps, celui de fuire le boulot pour lequel on l'avait embauché...puis il s'est fait lourder.

 

En gros, mythoner sur un CV est très courant, tout dépend après de la chance que tu auras une fois embauché  ;)

 

@hiei94, si tu n'as pas de stress niveau boulot, passer cet entretien est un excellent exercice. D'ailleurs, je conseille à tous de passer souvent des entretiens juste pour la forme. Pour se tester, même à des trucs qui ne vous intéresse pas toujours...Après tout, ça ou brancher une nana, y a pas beaucoup de différence  :D (c'est à ce moment là que les nanas me traitent ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le bitume est mythique parfois!

 

je sort du taf... journée horrible, ambiance de m**de pour un premier jour, des vendeuses antipathiques au possible qui m'ont pas décroché un mot de la journée... je rentre à patte jusqu'à chez moi histoire de m'aérer un peu... temps de m*rde, ciel pluvieux... et d'un coup je tombe sur ça!

 

image_186_SP_A0556.jpg

 

si même le pavé se met à être amoureux... c'est que le monde va pas si mal!

 

voilà je voulais faire partager à tout le monde cette image qui a quand même illuminé ma journée (il m'en faut peu je sais), mais des fois quand c'est pas le pied dans la vie, c'est fou comme un détail insignifiant peu redonner le sourire!!

 

bonne fin de journée à tous!!

 

ps : à noter quand même le trou au milieu... cupidon serait-il passé par là.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais ba moi ca me déprimerait parceque si le pavé a un coeur transpercé par le fleche de Cupidon ca veut dire que le pavé a forcement une pavette(ca copine quoi 9_9)et ca voudrait dire que meme un pavé arrive a trouvé une copine et meme pas moi sous une pluie torrencielle et sans pitié j'irais tous de suite me coucher(ok j'arrete mon délire :P....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh, c'est trop mimi...un mollard en forme de coeur ^^Suis fort mais me souviens pas avoir réussit à en faire autant ^^. Va falloir que je m'entraine pour la prochaine St Valentin  :D

Sympa tes chaussures, tes chaussettes aussi  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'heure est grave , la france va mal , les francais vont mal ! enfin surtout LyNcHii eh pourquoi je dis LyNcHii , je veux dire moi ^^ je comprend pas tout se passe bien dans ma vie , pas beaucoup de cours , une bonne vie sociale , Tours qui monte en Ligue 2 ! mais vraiment tout va bien mais je pete un plomb ! faut qu'on m'explique le probleme parce que la j'en viens a me comparer a un ballon de baudruche et a parlé d'anguilles de polynesie francaise OGM ... quelqu'un peut m'aider ! (non veux pas aller en hopital psychiatrique !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi mon petit LyNcHii ;), regarde Nantes, ils sont nul, mais en ligue 2 sont trop fort. Dis toi que maintenant Tours ne perdra plus de matchs. Je ne suis pas trop foot, mais je suis intrigué de savoir si Paris va partir en ligue 2 (je pourrai narguer un pote :P), je crois que le sera demain, ou peut-être que c'était aujourd'hui ???

Help me please, I want to know !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure est plus grave que ce que vous pensez, j'étais avec lui sur MSN, et en effet, ils disjonctait complètement, il rigolait pour un rien, il s'énervait tout seel, puis il se compare à un ballon de baudruche et compare son chat à une anguille OGM de Polynésie Française (moi j'étais désemparé hein...)

Bref, je pense qu'après une bonne nuit de sommeil,tout rentrera dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je pense qu'après une bonne nuit de sommeil,tout rentrera dans l'ordre...

 

Plus un petit lait chaud (malgré le temps ouais ouais), relax cure sans ordi demain, sort prendre l'air frais et tout se passera bien^^ change tes lunettes tu verras les choses sous un autre angle (mais qu'est ce que je raconte moi)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il fait un FIFA ou un PES (si il a Tours dans ses équipes), puis notre petit LyNcHii simule un victoire de son équipe en ligue 1. Moi, le jour où je suis déprimé pareil que lui, c'est que j'ai appris quelques choses de grave de MGS4, ou pire, qu'il est retardé :'(

Mais aillons des pensés optimistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vais mieux ! sisi je vous jure , j'etais en train de jouer a cod 4 , un pote set arrivé donc on commence a parler au micro , aie il est parti en live mais encore pire que moi , il disait carement n'importe quoi et j'entendais , il pleurait carrement de rire , apres vla que je l'entend se faire engueler par sa mere parce qu'il parlait trop fort et ce con etait encore plus mdr je vous jure c'etait trop marrant , j'aurais eu un moyen d'enregistrer la conversation ca aurait été fait directement ^^ ! en tout cas ca va mieux , j'ai meme reussi a faire mon exposé d'anglais ^^ ! et t'inquiete pas blayed hier sur msn je disais n'importe quoi mais je rigolais hein ^^ c'est quand je commence a trop rire et dire n'importe quoi je devisn pire et je dis encore plus n'importe quoi , c'est la que je pars vraiment en live et que je me sens plus ^^ ce qui s'est passé hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'apprendre que tu vas mieux, par contre, apparemment, c'est contagieux ce qui t'es arrivé hier, puisque ton pote est partit dans le même genre de délire que toi, sauf que lui apparemment, ça avait l'air encore plus drôle...

 

Bref, en tout cas, je me demande si t'as réussi à jouer avec un mec qui se la joue bourré avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non je peux te dire que j'ai pas reussi a jouer a force de rire , je te jure j'ai pas mal baissé mes stats ! le truc c'est que il est parti dans son délire tout seul au début moi j'etais pas encore parti bien en live je m'etais un peu calmé , mais ouie ouie ouie qu'est ce que je rigolé en jouant un truc de fou alors bien sur ca m'a emmener et la on est parti en live a 2 ^^ mais apres quand j'ai vu jusqu'ou il allait (en live lol) ca m'a calmé ! carrement pire que moi ! sisi meme pire que moi hier soir ou je comparais mon chat a une anguille de polynesie francais OGM ! je vous jure ! mais bon pour respecté son honneur je n'en dirais pas plus mais je peux vour jurer qu'a la fin il arrivait meme plus a parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hier sur Msn tu était très bizzare LyNcHii'. Je ne te sentais pas ...  :D Mais je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu m'as dit hier. Je cite exactement la phrase => "Je me suis fait harceler par un 3-2". Pour dire faut vraiment que tu es péter un gros gros cable ...  :P Bon sinon c'est quand tu nous chante une chanson car tu m'a dit avoir des talents de chanteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fête son anniversaire aujourd'hui ?  9_9

 

C'est notre petit "scorpion" que je nomme SabakunoGaara-san

 

 

Petite chanson en duo avec votre sœur

 

zmichkabx7.gifzmichkabx7.gifBon anniversaire, nos voeux les plus sincères, que ces quelques mots, vous apportent le bonheur, que l'année entière vous soit douce et légère, et que l'an fini, nous soyons tous réunis, pour chanter en choeur.

 

Bon Anniversai aia rrrrrreeeeeeeeeeeeeeee  !!!  zmichkabx7.gifzmichkabx7.gif

 

 

 

zvq1285446824qx7.gif

 

Bon anniversaire SabakunoGaara-san  :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un anniversaire...:P, en plus celui d'un taureau

 

bon allez rapidement, bon anniversaire, je te souhaite de passer une très bonne journée, ensoleillé si possible, j'espère que tu seras gâté, et je pose une question indiscrète, ça te fais quel âge ?

 

bon au passage, le mien c'est demain, alors m'oubliez pas hein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous ^^

 

@MariKo Toda : merci pour cette célébration toujours aussi originale^^ , décidément rien ne vous échappe ( sauf le fait que je n'ai pas qu'une sœur^^ ) , je pardonne même cette manie à me comparer à un scorpion  ;D 

 

@ subeR/Rebus : glop ! glop ! c'est un honneur de voir son anniversaire souhaiter par un être aussi diabolique ( oui le Boudha-peste me marquera à jamais  :D )

 

@Blayed : ça me fait 19 ans et toutes mes dents^^

comme je ne pourrais pas te le souhaiter demain je le fais maintenant  : joyeux anniversaire ^^ ( les taureaux vaincront !!!)

 

Bon voilà je vais maintenant souffler les bougies pour continuer cette journée particuière qui a ses avantages ( les cadeaux , tout le monde ...ou presque à ses pieds , le gâteau , une journée de repos dans les révisions ... ) mais aussi ses inconvénients ( être réveillé à 10h du matin ...un vrai scandale , vieillir d'un an de plus , répondre à tous ses messages ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MS: Tu connaissais pas l'anniv de вℓαує∂  9_9 ::)

 

Bah a vrai dire non je ne connaissais pas la date de son anniversaire. Mais bon en même temps je conait la date d'anniversaire de personne sur le Forum ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...