Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En regardant Infosport, je me suis rappelle qui était Mike DiMeglio...

Ce que vous ne saviez pas c'est que y a quelques semaines pour augmenter le nombre de mes exemples littéraires lors d'une dissert'; j'ai créé un livre de Mike DiMeglio, il ne reste plus qu'à espérer que le correcteur ne suive pas la Moto GP xxx cc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ɪtαϲɦí :

18-Né le ......?

19 mai 1992 -> Taureau  8)

:P :P

 

Il rate pas une oocaz' pour la donner :D (ouais j'exagère un peu)

 

 

merde je suis démasqué, le prie c'est que je me rappelais pas l'avoir donné, bonne mémoire ɪtαϲɦí ;)

 

*M-S* : c'est pas vrai t'as que 14 ans, j'y crois pas, t'est un 93 ?

p'tin, j'étais persuadé que t'avais mon âge

 

Bah a vrai dire non je ne connaissais pas la date de son anniversaire. Mais bon en même temps je conait la date d'anniversaire de personne sur le Forum ...  :D

 

t'es pas le seul t'inquiètes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de me coucher tard la nuit dernière pour être le premier à lui souhaiter...mais je me suis endormi dans le bain...et à 2h du mat, je suis sorti gelé...et j'ai été au pieu direct  ;D

Alors, BON ANNIVERSAIRE à Blayed quand même ^^

 

 

@MariKo: t'es pas sympa, sur ton gâteau, on pourrait croire que Blayed n'a que 10 ans  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en réseau avec lui et meme pas il m'aurait dit dans le casque que c'était son anniversaire le lendemain, le cachotier  :P

 

Bon ben bon anniversaire Blayed! Le mien est passé inaperçu sur le forum car personne ne connait la date mouarf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaa y'a du monde qui a pensé à moi, sérieux ça me fait trop plaisir !

 

bon alors !

 

MariKo Toda : merci pour le montage, ça me va droit au coeur ;)

 

Ivan : Chuck qui voulais être le premier, je suis flatté là ! c'est gentil, bon c'est un peu loupé, mais c'est l'intention qui compte, j'te remercie d'y avoir pensée

@MariKo: t'es pas sympa, sur ton gâteau, on pourrait croire que Blayed n'a que 10 ans

 

héhé, c'est pas grave, comme dit plus haut, c'est le geste qui compte ;)

 

bacardi55 : merci d'y avoir pensée ;)

 

subeR / Rebus : Excellent ce que tu m'as pondue là, et merci beaucoup d'y avoir pensée ;)

 

LyNcHii' Thanks Sempaï

 

Kain :

Ah il s'appelle Aymeric, je savais pas !

et ouais, la classe hein  8) (j'm'enflamme)

en tout cas merci de me l'avoir souhaité, et ouais, je suis encore jeune, je profite ;)

TheBabyfaceman uep, 16 ans et toutes mes dents, enfin je crois :P, merci en tout cas ;)

 

Sasooooo : ha tu me la souhaiter, et ben je suis sur le cul, je m'y attendais pas, merci beaucoup mon co-équipier de GTA IV ^^, désolé de pas t'avoir prévenu, c'était pour te faire une surprise :P

 

*M-S* : t'as pas oublier, tu me l'avais promis, tu me la dit, je te remercie, ça me fait plaisir ;)

 

Merci à vous tous ;):-[

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire вℓαує∂ (bien en retard mais bon...)

 

Y en a beaucoup qui sont nés au mois de Mai dis donc  :P

 

Kain :

Ah il s'appelle Aymeric, je savais pas !

et ouais, la classe hein  8) (j'm'enflamme)

 

Faites AïïÏeeeeeeeee, c'est plus court  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire вℓαує∂ (trop à la bourre, mais c'était aussi l'anniv de ma grande sœur donc dur dur de me connecter hier après le lycée). Désolé de passer à la bourre :'(, je n'ai plus beaucoup de temps à moi car on dirai que les profs n'ont pas terminé les programmes de 2nd à temps, donc en ce moment, c'est contrôle quasiment tout les jours, et ils nous assassinent avec les devoirs >:(

Pff, ces profs ne changeront jamais, c'est eux qui sont à la trainent, mais c'est nous qui nous en mordons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugiwara Itachi : lol y'a pas de problème, c'est gentil d'avoir pensé à moi quand même, j'espère que l'anniv de ta soeur c'est bien passé ;)

pour ce qui est de l'école, je suis dans le même cas que toi, surtout que mon lycée à subit beaucoup de blocage et de grève donc on est vraiment en retard, et après les profs speed ils sont obliger s'ils veulent finir le programme, et puis de toute manière, on est obliger de suivre car eux ils ont déjà terminer leurs études, ils s'en fichent un peu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uép,moi aussi y'a eu pas mal de bloquage, pas autant que dans ton lycée je pense et d'apres ce que j'ai entendu mais y'en a eu quand meme en plus les greves sont assez fréquentes,je dirais genre sans abuser au moins une par semaine(genre j'en ai eu une jeudi dernier,et jeudi qui arrive aussi,mais je crois pas que c'est sur le meme sujet)c'est vrai que ca retarde le programme mais je pense que c'est pour une bonne,puisque c'est l'avenir de tous les collegiens,lycéen et etudiants qui est menacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, personne n'a pensé à bloquer mon taf ? :'(

Bon, je zappe un peu sur le net, et je tombe sur la totale des épisodes d'Hades de Saint Seya (bien après l'épisode 16). Trop de la boulette...Pendant que y a rien sur le réseau hertzien qui me coute du pognon...heureusement que le net est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ces fameux épisodes d'Hadès,est ce qu'ils sont de bonnes qualités et surtout est ce qu'ils respectent bien le manga? Car d'après le nombre d'épisode qu'il y a sur cet arc,je me dis qu'ils ont du les faire à la vavite. Donc si vous pouviez me dire quoi là dessus,ça serait cool et surtout que j'aurais une pensée heureuse avant d'aller bosser comme un esclave lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais la qualité sur le net, si tu vois mieux que sur Canal+ le soir à 22h, c'est que c'est déjà de la bonne qualité  :D Maintenant, c'est sur des chaines internet, donc gratos et légal .

 

Sinon les épisodes en eux-mêmes sont vachement bien réalisés. Largement mieux que ne l'était les épisodes télé. On a des vues en 3D, images de synthèse...rien à voir, ils ont pris des vrais pc maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hades, c'est clair la qualité de l'image est énorme... jusqu'au 26 (fin du chapitre Les Enfers), ensuite ça se gate grave de chez grave, on dirait les dessins des années 80's j'étais vraiment dégouté quand j'ai vu le 27, sans parler de l'histoire : ya  que le sanctuaire que j'avais bien aimé. Dommage que les deux derniers chevaliers d'or aient servi à rien (celui de la balance et des gémeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouuuu

Vous connaissez -miyavi- cet artiste visual rock japonais aussi doué à la gratte que totalement déjanté ? Hé bien il sera en France le 6 juillet à l'Olympia dans le cadre de sa tournée mondiale : This iz the Japanese Kabuki Rock Tour 2008.

 

Donc je voulais savoir si certains avaient leur place. Et puis s'il y a des fans je vous propose de faire un tour sur le lien au-dessus de ma sign, c'est le projet lancé pour faire une surprise à notre artiste adoré ! ^_^

 

Yoshaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de chat, je viens de finir de gratter et nettoyer la crotte qu'il m'a fait derrière le canapé...bien sûr c'est après que mon ptiot ait eu la bonne idée de jouer à cache cache à cet endroit, et qu'il ait foutu le pied dedans.  Et après qu'il ait commencé à me rependre cette chiasse sur le parquet dans le salon. J'ai tout de suite pensé à une amputation de la jambe souillée pour stopper la contamination de la maison...puis, il a fini par ne plus toucher le sol, suspendu à mon bras jusqu'à la baignoire...

Par contre, j'ai pas croisé le chat encore...je sens que le record du lancé de chat sera battu très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Ivan, faudra que tu me dises si tu as réussi à battre mon père.

Comme toi il a fait, il se lève le matin et un de mes chats chie une bonne merde juste devant lui.

Bah le chat à bien volé après. De ma terrasse jusqu'à un des chênes de mon jardin, le chat a bien dû faire 15 mètres dans les airs ^^

 

Tu nous tiens au courant ??  :D

Essaye de calculer combien de km (bah ui on parle de Chuck la) il a fait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine d'exam, ça fait hyper c**** parce que je suis obligé de passer, même si je valide pas, du coup pas la motivation de bosser. Qu'est ce que ça peut me faire de savoir que l'inuline est extraite du pissenlit ? Fff vivement jeudi les vacances. Je me demande ce que ça donne si je me présente pas à certains exams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je vais savoir demain si je passe en ES ou STG ou si je redouble,j'ai trop peur surtout que la proviseur adjointe m'a dit que c'etait vraiment pas sur pour ES,que c'etait quite ou double,donc j'ai une chance sur deux de passer en ES,c'est hyper stressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...