Aller au contenu


SAW


Yoh64
 Share

Messages recommandés

  • 10 months later...

une petit info concernant la saga SAW

 

G145021228123233.jpg

 

Sortie(s) : Prochainement en France, 26 octobre 2007 aux USA.

 

Titre original: Saw IV

Genre: Horreur,Thriller, Pays: USA

 

Réalisé par: Darren Lynn Bousman

Avec: Tobin Bell, Shawnee Smith, Scott Patterson, Costas Mandylor, Lyriq Bent, Justin Louis,

 

Twisted Evil L'histoire Twisted Evil

 

Jigsaw continue à traumatiser les vivants les forçant à apprécier la vie en les mettant face à la mort. Dans la continuation de Saw 3, Jeff doit trouver sa fille et s'échapper de l'immeuble dans lequel ils sont confinés et dans lequel ils mouront s'ils restent. Après avoir trouvé une autre vidéo de Jigsaw, Jeff réalise qu'il y a une nouvelle pièce du puzzle qu'il doit comprendre... avant qu'il ne soit trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, un Saw 4, j'avais parié dessus avec un pote à la fin de Saw 3 que j'ai trouvé super d'ailleurs, bon ultra gore, bien plus que les deux premiers, mais j'avais vraiment adoré.

 

Pour le 4, je me demande vraiment comment va être le film, la fin du trois nous montre la mort de tout les psychopates de la saga, chose normalement essentiel dans un film d'horreur.

 

Après avoir trouvé une autre vidéo de Jigsaw, Jeff réalise qu'il y a une nouvelle pièce du puzzle qu'il doit comprendre... avant qu'il ne soit trop tard !

 

Jigsaw avait du calculer en fonction de sa mort, vu qu'elle était inévitable, pour que le jeu dure un peu après sa mort, il avait du bien selectionner les personnes qu'il a choisi dans le 3, et la vie de Jeff doit encore cacher quelques embrouilles que le film va sans doute exploiter...

 

En tout cas, vraiment content de savoir qu'il va y en avoir un nouveau ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu Saw V

et je l'ai trouvé efficace

dans cet épisode moins gore que les précédents on explore tout d'abord le personnage du lieutenant puis capitaine Hoffman qui s'avère être le second complice de Jigsaw (que l'on découvre à la fin du IV), ses motivations, sa psychologie et sa perversité ^^ puis l'on suit également l'agent Stram survivant du IV dont le but est de trouver l'identité du deuxième complice et enfin l'on suit 5 victimes du jeu dont leur seul but est de survivre (mais ça passe au second plan).

j'ai beaucoup apprécié comme pour les autres les inter-connections avec les 4 précédents opus, préparations des séances de libérations des deux premiers films, interventions dans les deux qui suivent bref montrer que Saw n'est pas une suite de film mais un tout, où chaque opus nous propose d'approfondir ce tout en éclaircissant ces zones d'ombres.

le seul bémol est que j'ai trouvé le film un peu trop prévisible à certains moment, après avoir vu les 4 premiers, je commence à capter les rouages de l'histoire et donc trouvé comment ça allait se terminé (a peu de chose prés) mais ça n'enlève rien au plaisir sadique de voir des gens se faire mutiler ^^

sur ce à l'année prochaine pour le VI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je l'ai vu , et bah j'etais sur le c**

Je suis FAN  de ce fameux tueur au puzzle

Mais je suis d'accord avec  ryujii   , SAW V est moins gore que le 3 et le 4

Disons juste qu'on apprend des choses sur le successeur de John

Mais la fin , en un mots : J'adore <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon moi aussi je suis un fan de SAW et je dois dire que c'est très sympathique. xD

C'est même pour ça que ma mère a eu un coup de chaud en regardant le 3 ou je sais plus le combien ou la meuf ce fait déchiqueter les boyaux, le moment ou elle tente de prendre dans un verre ou il y a la clé qui permet juste d'ouvrir une serrure lol. Dur a expliquer tout ça. :P

 

Et je vais pas tarder a voir le V :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...

Mais c'est quoi ce film de malaaaaaade :o :o :o

J'ai longtemps hésité avant de regarder, n'étant pas très fan de gore mais bon je m'en suis arreté à Saw IV et ca passe assez bien.

L'histoire est intéressante et bien ficellé, j'adore à la fin de chaque épisode la scène "explication et révélation" on va dire.

 

Je suis un peu dégouté par la mort de l'agent mathews, j'esperait vraiment qu'il s'en sorte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi la fin je l'ai trouvé moins surprenante que ses prédécesseurs...J'attend le VII avec impatience qu'on en finisse une fois pour toute..y quand même plus de films que star wars lol.

 

Sinon la raison pour laquelle Jigsaw fait ça m'est encore un peu flou..En gros il applique sa propre justice et donne une chance à chacun de s'en sortir dans le but que les survivants apprécient la vie c'est ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 6 hier au ciné, vraiment trash dit donc ^^ (le passage où l'acide coupe le mec en 2  :P)

Pour répondre a Raikage, oui, selon Jigsaw, il faut être face à la mort et avoir la volonté de survivre pour apprécier la vie à sa juste valeur.

Un peu glauque sa manière de faire quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saucisse et bientot la suite chaussette ^^

 

Y a vraiment de quoi faire des jeux de mots pourris avec ce film lol

 

J'ai regardé que les deux premiers films et apres j'ai laché l'affaire. Le deux m'a beaucoup déçu la ou le premier m'avait époustouflé. Au bout de six films c'est difficile de rester original. Les derniers films ne sont pas trop répétitifs? Et surtout Jigsaw est mort ou pas? parcequ'à la fin du deux il avait bien l'air mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux le 1 > tous les autres.

L'intrigue du 1 est vraiment travaillé, je trouve que dans les autres, c'est plus du gore avant tout plutôt que l'histoire.

Dans le un, on est enfermé avec les 2 protagonistes, la fin chamboule tout etc, dans la suite c'est plus ou moins mettre des personnes dans des situations gores. Ce n'est pas pour autant que ceux ci sont nul  ;)

Les passages gores sont vraiment bien fait, donc je te les conseilles tout de mêmes pour passer un bon moment, mais tu resteras toujours un peu frustré après avoir vu le 1... Le 2 est vraiment nul à mes yeux, le 3 pas vu :D par contre le 4 je l'ai vraiment aimé, tout comme le 1 (en moins bon), le 5 pas vu, le 6, c'est surtout concentré sur les passages gores dans le "jeu" mais c'est tout de même un bon film divertissant  ;)

 

Jisgaw meurt à la fin du 3 normalement, mais son histoire continu bien après, on apprend par la suite pourquoi il est devenu meurtrier, et c'est aussi sa vengeance envers des personnes même mort. (en fait Jigsaw a par la suite des "élèves" qui poursuivent son oeuvre Amanda (la fille du un qui s'en sort), le flic et sa femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le Jigsaw Tobin Bell était présent à la convention de l'E3 à Los Angeles pour faire la promotion du jeu vidéo Saw, auquel il prête sa voix si particulière. L'occasion de revenir sur les rumeurs selon lesquelles Saw VIII serait le dernier film de la saga. Oui, oui : Saw 8 (Saw Huit - vous savez bien lire les chiffres romains !) alors que Saw VI n'est même pas sorti et est toujours prévu pour le 4 novembre 2009 en France. A la question de savoir si cet énième film était conçu comme le chapitre final de la saga, Tobin Bell a répondu un gros « Yeah ! » avant de faire une pause et d'ajouter que « "final" est un terme relatif, surtout dans l' "entertainment" » ! Houlà...

 

The game is not over yet ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...