Aller au contenu

X-FILES


predator
 Share

Messages recommandés

Épisodes 1 et 2 vu

 

Bon très satisfait surtout du premier épisode. Le deuxième était bon mais le premier avait un truc en plus. Cette petite saison va être bien sympa a suivre en tout cas !

 

Vu les deux premiers épisodes + quelques anciens (pas trop compris le fait de choisir ceux-là en particulier, c'est Chris Carter qui les a sélectionnés ?). Le premier épisode était bien sympa' pour se remettre dans le bain. Le second était pas mal aussi même si j'ai moins adhéré. Il semble d'ailleurs que la version M6 soit un peu censurée par rapport à ce que les US ont pu voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila final saison vu

 

Et un très bon épisode pour conclure, la suite direct du premier donc. La fin appelle une fin car vache de nous laisser sur un cliff comme ça. Je voyais les minutes défiler et plus ça avançait plus je me disais que j'allais me faire planter et ça n'a pas raté :o

 

Les épisodes 4 et 5 étaient assez moyen au passage. Et pas trop aimé le duo Robbie Amell / Lauren Ambrose.

 

 

@Makishima: Pour l'ordre de passage des épisodes sur Fox mit a par le 01 et le 06 le reste n'a pas respecté l'ordre de production (aucune incidence vu qu'ils sont indépendant). Je ne regarde pas M6 donc je ne sais pas si ils vont faire de même. Je ne vois pas trop se qu'il y a a censurer par contre ?

Chris Carter a donné l'été dernier une liste d'épisodes a voir ou revoir avant de commencer la nouvelle saison je ne sais pas si tu parle de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crocodile pour ton retour et tes explications. :)

 

Pour les moments censurés, il en est question ici (entre autres) : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2016/02/26/28005-20160226ARTFIG00119--x-files-m6-a-volontairement-censure-certaines-scenes.php Ils ont coupé des passages des nouveaux épisodes.  :-\

 

L'épisode 3 est assez spécial et ce côté auto-dérision / second degré est particulier, j'ai mis du temps à m'y faire. 4ème épisode bien moyen pour moi aussi. L'histoire ne m'a pas accroché plus que cela. A voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

X files ... 

Cest une religion.

Autant que pourrait être game of thrones pour certain.

 

Même après des années lorsque j'ai vu la nouvelle saison certains episodes m'ont fait mourrir de rire dans certains moments. 

 

Mulder lui même est conscient des changements technologique.

 

Oui x files forever! Ca vaut le coup! Regardez!!!

Modifié par genisakuragi2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Final vu

 

Un final satisfaisant qui clos bien la saison (et la série ?). 

 

Je cite Chris Carter : 


« Je ne peux pas croire qu’il n’y aura plus de X-Files, sous une forme ou une autre. Je crois qu’il reste encore beaucoup d’histoires à raconter et de manières de le faire. Je vous ai laissé sur un grand cliffhanger et Gillian a annoncé qu’elle ne reviendrait pas. Les fans hardcore de X-Files savent bien qu’ils n’ont pas vraiment vu la fin de la série. 

Les gens vont m’aimer ou me haïr. Je pense que les deux peuvent se plaider. C’est certainement un des cliffhangers les plus intéressants de l’histoire du show. »


 

Un spin off sur William serait pas mal vue que de toute façon Gillian Anderson elle ne reviendra pas je préfère cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...