Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous  ;) moi je pense que shino se servira de ces insectes pour localiser tobi je ne le vois vraiment pas l'attaquer de suite surtout qu'a mon avis ils ne savent pas vraiment a qui ils ont a faire  :-X s'il arrive à le localiser moi je voi bien yamato a kakashi l'attaquer de face en tous cas dans ce scan on reprend le combat tobi vs konoha ce qui risque d'etre interressant pour les scan à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, tout le monde

 

Je n'ai pas relu les trente dernières pages du topic donc je ne sais pas si quelqu'un a émis cette hyspothese...

Pein serai donc "probablement" en route vers Sasuke et son frère.

Peut être pour prendre possession du corps d'Itachi, car jiraya est venu à bout du mec qui faisait des invocations et je ne pense pas qu'il ait été ressuscité étant donné qu'il se cachait avec sa technique.

Si Pein a besoin d'un nouveau corps je ne pense pas qu'Itachi soit le réceptacle le plus dégueulasses, surtout qu'il peut lui redonner la vie comme il avait fait avec ses trois corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca à l'air d'être un chapitre à rebondissement celui ci. Ces dernières semaines, nous avions prit l'habitude (mauvaise surement  ;D) d'avoir un sérieux spoil et pas mal d'image du chapitre à venir très tôt (dès le lundi voire mardi matin). Là pas grand chose et assez flou en plus. On va pouvoir déguster un chapitre du début à la fin à priori car on en connaîtra pas vraiment le contenu et c'est peut être pas plus mal.

Je suis aussi assez septique que la pluie sur Sasuke annonce l'arrivée prochaine de Pein car c'est lui même qui l'a crée et aussi parce que Pein à eu ordre de s'occuper personnelement de Kyubi et donc de Naruto. Donc je ne vois pas ce qu'il viendra faire ici. Itachi n'est pas complètement mort ça c'est bien, on va peut être en savoir plus.

 

Ensuite Tobi. Bah quoi dire sur Tobi... Ce comique ce joue de ses huits adversaires car il se sait intouchable par un procédé que je ne connais pas encore. Maintenant Shino a surement une solution mais à mon avis encore de la rigolade pour le gars car il va surement disparaitre soit s'activer un peu et ils vont prendre mal (comme on dit dans le sud... Y'a pas que les Ch'ti non plus !)

 

Je sais que je me répète mais, un tout petit, vraiment minuscule clin d'oeil vers le crapeau de Jiraïya, serait pas mal aussi. Quel message Jiji a envoyé ? Ca m'inquiète  :( ( oui je fais parti des gens qui adorait le Senseï  :'( )

 

                                            [move]Vivement demain !                                                         [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je n'y crois pas, à Pain qui achève Itachi pour prendre son corps... Ca me semble trop prévisible pour Kishi. De toute façon, j'ai l'impression que maintenant, Kishi va se concentrer un peu sur Konoha, Tobi, Pain et le message de Jiraiya, pendant que Sasuke fait la sieste :P

Une suite possible, Konoha commence à se battre contre Tobi (pour qu'on voit un peu Shino et Hinata se battre), puis Pain débarque, s'excuse pour son retard en disant qu'il a d'abord du tuer Jiraiya. Tobi lui laisse la place (c'est Pain qui est chargé de s'occuper de Kyubi) et s'en va pour rejoindre le lieu ou les deux frangins sont en train de roupiller. Enfin ce n'est qu'une hypothèse. Voyons déjà ce chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que Itachi est encore vivant ! Je n'ai pas parlé de pein qui l'acheve.

Je part juste du fait qu'Itachi est mort de ses blessures. Mon idée ne tient que dans ce cas, mais je n'en suis plus aussi sur, transformer un perso aussi charismatique en pantin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah moi ça ne me choquerait pas que Pein souhaite récupérer le corps d'Itachi mais bon rien n'est moins sûr non plus. On ne sait si les corps doivent remplir des critères précis pour faire partir du rikodu. De plus ça sera bien du gachi parce que le Sharingan ne serait même pas utilisé puisque tous les corps de Pein ont le Rinnegan.

 

  Maintenant ça serait bon de revoir plus tard Sasuke devant le corps de son frère, il y comprendrait vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ...

A coup sur, Kishi va nous pondre un truc que personne ne peut imaginer (genre l'échange des yeux -__-') jusqu'a maintenant, c'est pas la première fois qu'il nous fais le coup!

Quand a la plausible mort d'Itachi, j'espère que Pein na pas l'intention de lui voler son coprs, quel gachi !!!! voir un personnage de la classe d'Itachi être utiliser comme "simple coprs" ca serait vraiment humiliant =(

Il n'a pas fait tout 'ca' pour finir comme pantin dans la collection de Pein !!

On dirait que Kishi prend un malin plaisir a torturer les personnages les plus charismatiques (Itachi, Oro ...)

 

'fin je pense pas qu'on apprenne ca dans le prochain chapitre, on va passer désormais un bon moment en compagnie de Naruto et la joyeuse bande qui vont bien entendu faire un bide total face a Tobi/Madara (du moins pour l'instant)

 

Après pour la théorie d'Amaterasu, le fait que les flammes se consumment encore alors qu'Itachi est 'out' veut peut etre dire que celui ci n'est pas encore mort (YATAAAAAAAA) ou alors que ce jutsu est d'une telle puissance qu'elle finiront de se consummer dans 7 jours et 7 nuits !!

 

En tout cas ca redevient un plaisir de lire Naruto... j'ai vraiment hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, perso j'ai une théorie, j'ai 2 Hypothéses

      - je pense que les flammes d'Amaterasu vont intérompre le combat de la Team Konoha contre Tobi (peut être Madara) car s'il s'avére que Tobi c'est Madara ce serait pas possible que la Team Konoha gagne même s'ils sont fort.

 

Pour ma part ça serait beaucoup trop tôt pour la mort de Tobi lol.

 

      -sinon il y a 1 ou 2 Membres de la Team du village de la feuille qui vont prendre un sale coup ou mourir ça se pourrait bien et Konoha devra fuir.

Et on reviendra sur le combat Kisame ou chez "Mamie" Tsunade.

 

Enfin bref on verra.

Bonne journée.

Mack588.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne pourrait-on pas imaginer un happy end pour le combat Itachi / Sasuke ?

Je m'explique : depuis le début du combat on voie Itachi qui commence à déraper comme un véritable drogué, Kishi (fidèle à lui même) pourrait très bien nous sortir une fin que personne n'aurait pu attendre comme : Sasuke offre ses yeux à Itachi !

 

Pour ceux qui pensent que Kakashi peut devenir Hokage, un argument stupide mais tellement réel : kakashi a la moitié du visage caché et cela fait de lui un personnage charismatique de Naruto, on l'imagine peu sans ce cache, mais on imagine encore moins son visage taillé dans la pierre avec la moitié du visage caché, un oeil à moitié endormi et l'autre "planqué" sous le bandeau de Konoha ! :P

 

Bonne lecture à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

Je viens de voir que la pluie annonce l'arriver de Pein auprès de Sasuke. On a vu que Jiraya avait reussi a prendre un corps de Pein durant leur combat, donc pein voudra surement récuperai un nouveau corps pur etre au complet!  9_9 et devinait qui vient ou va rendre l'âme d'ici peu ? Itachi !! de plus Pein n'a pas besoin des yeux d'Itachi mais seulement de son corps pour avoir ses technique.  ;D c'est une hypothese comme une autre. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je pense que pein ne se dirige pas vers les uchiwas , je vois plus tobi/madara  retenir la team naruto en attendant que pein arrive , pui  tobi/madara se dirigera vers les uchiwas ,je pense il a plus interé a allé voir les uchiwas que de combattre la team et cela pour plusieurs raison :

-il a aucun raison a le faire .

-prendre les yeux de sasuke .

-inviter sasuke a rejoindre son mouvement.

-ou seulement assiste a la fin d'un des plus grand génie du clan uchiwas.

et pour couronner le tous tobi/madara a ordonné a pein de capturé kyubi donc  on assistera a un combat naruto/pein , il apprendra alors la mort de son sensei que nous aimons tous .donc je pense a mon humble avis que  kishi a plus interé a faire un combat pein/konoha , cela lui facilitera plus les chose  ;D  pour les raison que j'ai cité en haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

si pein se dirige vraiment vers sasuke pour prendre le corps d'itachi et que s'il réusie non seulement il possèderas un corp avec des genjutsu balèze mais aussi 3 technique du MS ( dans l'hypotèse ou pein réusie a avoir c'est 3 technique sans poséder le MS)

 

je me demande ce que hinata vois avec son byakugan

 

moi qui pensais qu'on allais rester encore un chapitre sur sasuke

 

j'ai hâte de voir ce chapitre enfin on verras d'autres visage que celui des ushiwa et de zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

Je viens de voir que la pluie annonce l'arriver de Pein auprès de Sasuke. On a vu que Jiraya avait reussi a prendre un corps de Pein durant leur combat, donc pein voudra surement récuperai un nouveau corps pur etre au complet!  9_9 et devinait qui vient ou va rendre l'âme d'ici peu ? Itachi !! de plus Pein n'a pas besoin des yeux d'Itachi mais seulement de son corps pour avoir ses technique.  ;D c'est une hypothese comme une autre. Bye

 

C'est une bonne hypothèse, mais je pense que Pein a déja récupéré un corps: certainement celui de Jiraya. ET pour le récit il serait beaucoup plus intéressant et plus cruel aussi, qu'il prenne possession du corps de Jiraya!! Imaginez ainsi Naruto face à son ancien maître (un peu comme Sandaime face aux deux premiers Hokage).

 

Pour ce qui est de la pluie, il est pratiquement certain qu'elle annonce l'arrivée de Pein. Cependant je ne suis pas sûre que c'est pour aller à la rencontre de Sasuke, Pein est à la recherche de Naruto. Je suppose donc qu'il est entrain de rejoindre Tobi contre Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne ça fait un tome et demis que l'on voit que deux Uchiwa et zetsu... ça va faire du bien de revoire Naruto et la team Konohaa un peu... meme s'il y a encore plein de choses en attente. comme la nouvelle de la mort de Jiji, pa' qui a l'identité de Pein tatoué sur son dos, la réaction de Tsunade, Konoha et SURTOUT Naruto.. Le combat Kisame Hebi.... bref de quoi nous faire débattre encore longtemps ici...non?

@ shelingans123 :

Je ne crois pas du tout que pein a réussit a recupérer le corps de Jiraya car ce dernier a sauté, et coulé dans son marecage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait du bien de revoir tobi vs kakashi team mais dans le spoil il est ecrit que quand hinata regarde tobi ce n'est pas tres impotant. Moi je trouve que si, et si quand elle a regarder tobi elle ne voyais rien? meme pas du chakra. De toute facon on le verra dans ce chapitre ou dans le suivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de la pluie, il est pratiquement certain qu'elle annonce l'arrivée de Pein. Cependant je ne suis pas sûre que c'est pour aller à la rencontre de Sasuke, Pein est à la recherche de Naruto. Je suppose donc qu'il est entrain de rejoindre Tobi contre Konoha...

 

 

oui se serait plus logique , l'armée de Pein Contre la team konoha un bon gros combat a 8vs8 , mais bon sa serait du gros bordel j'avoue , il vont surement prévenir la team konoha genre " tôt ou tard nous prendrons le démon a neuf queue !" ou bien juste tobi qui se révéle qui est-il. a Konoha pour les intimidé (qui sait^^) et repartir bredouille x'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi Pein ne va pas prendre le corps d'Itachi arrêtez de rêver

Déja 1) Itachi a bousillé ses sharingan 2) Les corps que prends Pein ne gardent pas leur capacités de bases 3) Même si Pein pouvait conserver les capacités de base, il garderait son Dojutsu (le Rinnegan) plutot que de prendre à la place le Sharingan qui lui ferait perdre son avantage

 

Y a des chances qu'on voit un petit bout du combat Suigetsu / Kisame, mais pas grand chose, dans son interview Kishi avait pas l'air chaud pour raconter les combats des membres de Hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insectes sortent et entourent Shino

Kakashi: "Dans ce cas de figure, les techniques secrètes de la famille Shino ont un rôle"

Tobi : "Ouaah!"

Tobi: "tu es de la famille Aburame!  Ils viennent par essaims! (pas clair, illisible)

Kiba: "Shino est inhabituellement aggressif!"

Shino: "Bien sûr.  Parce que la mission précédente, j'ai été séparé de mes camarades!"

Cette partie de spoil,je ne l'ai pas compris,en plus tobi qui a reçu un razengan en plein fouet il va être affecté par des insectes,ça devient ridicule ( a moins qu'il posséde des insectes interdimentionnel).

Sinon pour pein,il ne viendra pas tout de suite,sauf ci kishi a décider de tuer Naruto (aprés jiraya et Itachi,ça va être trés dur pour les lecteurs de perdre tous ses persos a la fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Pein qui se dirige vers Sasuke/itachi ne m'étonnes guère après tout lors de leur aparté Madara lui a bien "le temps est venu lui aussi devra prendre des résolutions" en parlant de Sasuke !

 

M'enfin n'est-il pas censé capturé Kyuubi ? que fait Madara avec la team Konoha alors que Pein est censé s'en charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

@ kalkaoual :

 

Mais c'est n'importe quoi Pein ne va pas prendre le corps d'Itachi arrêtez de rêver

 

On ne sait jamais, après tout on ne connais pas grand chose sur les jutsu de Pein, je veux dire par là la manière dont il procède pour s'approprier les corps (peut être un peu comme Sasori ... ) mais si c'est le cas ça s'annonce mal pour la suite, une théorie :

 

Et si Pein décidait de rajouter comme "corde à son arc" un Itachi qui aurait donc comme faculté et spécialité le GENJUTSU car après tout Itachi n'activait pas de genjutsu uniquement avec ses yeux mais également avec des mains (sachant que Pein possède un corps apparemment avec les yeux cramé quelque chose comme ça ... ) un septième corps ... cela pourrait déranger Madara ... mine de rien on ne sait pas si Pein et MAdara se son déjà affronter semble-t-il que non puisque Pein n'a pas encore connu la défaite ... (selon Konan puis approuvé par Madara ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mure reflexion je pense comme vous que pein arrive, mais pour allez en direction de naruto, le pourquoi ? C est simple Zetsu part, c'est qu'il doit aller voir un autre combat imminent sachant qu'il sait que tobi est en train de seulement s amuser, aussi le fait que pein est la marionnet de tobi.

 

Tobi serait fou de joie d'apprendre la mort de pein à la fin car son but est de dominer tout les ninjas si ce n'est pas le monde.

 

pein n'a pas pris le corps de jiji car celui-ci à eu la délicatesse de faire ses propres funérailles ce qui est rare pour un ninja. tu vas nous manquer jiji.

 

Maintenant que pein arrive on devrait aussi avant le combat voir d autre arrivé, comme konan (dsl pour l orthographe) qui devra s'occupé d'une parti de la team naruto.

 

 

ensuite tobi prendre la suite pour rejoindre sasuké vu que le plus gros a été fait pas itachi.

Ensuite un combat de kisame contre le restant de la team hebi.

une arrivé de godaime pour divulgué le secret de pein.

avec ensuite l'arrivé de la délivrance du pouvoir de naruto.

naruto ultimate power  chronique.

 

celui ci aura la capacité de maitrise du chakra, une capacité de regénération et des nouvelle technique en cours de création. (le futon rasengan pourr etre utiliser par naruto par la suite vu que quand faisant des clone il pourrat leur donner une grande parti de chakra. et donc cette technique ne sera plus interdite.

 

Naruto sera plus balaise que pein vu que lui pourra avoir un nombre de clone plus resistant avec une capacité chakra superieur au ninjas actuels.

 

le fais de me dire que c est impossible regarder bien les autre séries les clone de naruto font aussi des rasengan ce qui veut dire que naruto lui même n est pas obliger de boussiller la santé.

 

ensuite viendra la confrontation entre grand. peut etre tobi vs kakashi (surement si comme la envisagé kishi godaime devrait mourir au combat)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout le monde

 

Je n'ai pas relu les trente dernières pages du topic donc je ne sais pas si quelqu'un a émis cette hyspothese...

Pein serai donc "probablement" en route vers Sasuke et son frère.

Peut être pour prendre possession du corps d'Itachi, car jiraya est venu à bout du mec qui faisait des invocations et je ne pense pas qu'il ait été ressuscité étant donné qu'il se cachait avec sa technique.

Si Pein a besoin d'un nouveau corps je ne pense pas qu'Itachi soit le réceptacle le plus dégueulasses, surtout qu'il peut lui redonner la vie comme il avait fait avec ses trois corps

 

Non,Itachi est pas encore mort et si il meurt kishi lui aura donné une belle fin alors c'est pas Pein qui va la gacher en prenant son corps!Et puis je me disais un truc quand Pein s'est battu contre Jiraya il a invoquer des corps que Jiraya avait tuer,vous croyer vraiment que c'est le hasard et puis vous croyer que Pein a été chercher les corps lui meme?Je pense plutot à une technique,que à Pein qui surveille ses ennemis 24h sur 24h pour ensuite prendre les corps qu'ils ont tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond

Je suis en partie d'accord avec toi mais ça va trop vite dans ton raisonnement.

La fin du combat ne laissera surement pas de répit à notre équipe de Konoha, je vois bien en effet Pein se diriger vers eux avec ses corps et s'en prendre à l'équipe entière.

Mais le fait qu'il y ait Kakashi et l'héritier du mokuton ^^ ne sera pas une chose aisé, ça serait sympa que chaque corps s'occupe de chaque personne de l'équipe tout celà pour que Naruto puisse se battre en One One contre Pein. Il faut pas se leurrer Naruto contre Pein et ses corps ne tiendra absolument pas la route, c'est certain.

 

Mais bon on verra ça d'ici quelques chapitres j'en suis sûr.

 

Concernant le chapitre actuel je suis sûr qu'Itachi à dû dire à Sasuke avant de tomber "Désolé, Sasuke", comme il le faisait toujours avant de tuer le clan Uchiwa, il disait désolé ensuite donner une pichenette au front à Sasuke comme il le fait là encore. Finalement il sera resté son grand frère jusqu'au bout, mystérieux à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein va débouler c'est sur Madara lui a ordonné, si c'est lui pour la pluie ou non on s'en moque, il touchera pas au Uchihas ça colle pas ( même Kabuto arrivant et démarrant le rituel serait plus plausible ).

Ca va chauffer avec Naruto ça c'est clair, les grenouilles ( la clef du sceau, et la vielle) ont interet de se magner, l'annonce de la mort de Jiraya va le rendre furax, on va enfin voir Naruto en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un retour sur Konoha... Perso je pense qu'Itachi est mort car sur l'image j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui parle car il n'y a pas de flèches sur lui, enfin on veras demain.

J'imagine mal Tobi flippé devant Shino surtout si c'est Madara (qui est censé être beaucoup plus puissant qu'Itachi avec son MSE), je pense qu'il joue juste les surpris (pour continuer son rôle de boulet ?) et qu'il etait la juste pour laisser Sasuke/Itachi tranquil, donc je pense qu'il va fuir.

Pour la pluie je pense que c'est juste un effet pour rendre la scène triste et par la même occasion faire parler car Zetsu est je pense allez faire son rapport a Pein (qui reste son chef et je pense pas que Tobi sache que Zetsu connaisse sa vrai personnalité (quand Zetsu et Tobi vont chercher la bague de Sasori Tobi fait le boulet)).

Enfin on auras confirmation demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...