Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Interessant ce spoiler :

 

bon deja plus de serpent blanc, ça évitera de redébattre sur un retour imminent d'Orochimaru.

 

Ensuite on retourne sur l'affrontement Tobi vs Team Konoha avec un Shino qui semble bien chaud et va nous montrer tous ses talents (à moins que ça soit qu'un coup éphémère). En tout cas vivement qu'on sache comment Tobi esquive toutes les attaques.

 

Sinon en ce qui concerne la pluie, faudra attendre les images pour en tirer quoi que ce soit : si c'est juste du coté d'Itachi et Sasuke, ça sera la nature, par contre si c'est aussi du coté de la Team Konoha, on peut envisager l'arrivée de "Dieu" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi est vraiment un as pour garder un mystère...

Alors que l'on croyait avoir des infos sur la Mort d'Itachi on a le retour de Tobi vs team Konoha ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon j'aurais aimé savoir le fin mot de l'histoire.

 

Shino qui se bat ! Je crois que c'est la première fois qu'on le voit se battre sérieusement celui-là !

Ce qui annonce du bon avec un tobi transparent lol et l'arrivé imminente de Pein puisque l'on voit la pluie arrivé et éteindre Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va peut-être avoir un pein vs team konoha et tobi qui va aller voir nos deux uchiwas ^^

 

on a l'impression en lisant que tobi se fout un peu de la gueule de shino vous trouvez pas ? peut-être dans le passé de madara il a déjà eu affaire à cette famille voir même une rivale de celle des uchiwas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakurama: Oui et bhen justement moi aussi il y a une phrase qui m'intrique...Celle là:

 

"Zetsu 2" : En effet... Une attaque qu'il aurait dû pouvoir éviter, il ne l'a pas évitée ; pendant le combat, il a souvent craché du sang ; Itachi, dès le début, allait peut-être perdre avec des graves blessures

 

Est ce que itachi était déjà mal en point avant même de commencer le combat? Est ce qu'il souffrait déjà,il faut m'éclaircir la dessus là parce que j'ai un doute? Ca expliquerai pourquoi il meurt comme ça alors que sasuke ne la pas vraiment donné le coup de grâce... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke en regardant le doigt d'Itachi à terre sourit parcequ' avant ce dernier le tapait toujours sur le front avec ses deux doigts ( Itachi n'est pas mauvais pour autant , il est devenu méchant à cause du power).

Quand à Shino il a quand même du cran pour s'attaquer à Tobi. Tobi reconnait directement directement un ninja du clan Aburame. Il a l'air d'être originaire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour sur Naruto !

 

Concernant Sasuke, il mérite surement sa victoire, mais il se peut que le coup le plus violent qu'à reçu Itachi était une des lames du Shuriken de l'ombre de Sasuke. Eyant une visibilité limité, il n'a pas pu l'éviter. Ca plus la dernière attaque de son petit frère, y'a de quoi avoir les batteries à plat... Seulement, est ce que Itachi est mort ou il est inconscient ? Bonne question madame Michu....Ensuite il faut dire que un des personnage préféré de Kishi est Orochimaru, car il s'en est toujours sorti par n'importe quel moyen, tout était possible avec lui. Alors je ne vois pas pourquoi il mourrait aussi bêtement que par l'épée de Susanoo ou les flammes noires de l'Amaterasu. Au fait petit apparté mythologique, Izinagi à crée Amatérasu en s'essuyant l'oeil droit et Tsukiyomi en s'essuyant l'oeil gauche. Susanoo en se mouchant... L'auteur a respecté en nous montrant des larmes de sange sur chaque oeil de Itachi mais n'a pas joué le jeu jusqu'au bout en le faisant saigner du nez pour Susanoo, c'est balo. Je me trompe peut être mais il me semble que c'est ça.

 

Quoi qu'il en soit, revoilà notre héro et il m'est avis que on va l'avoir pour un moment. A moins que Tobi coupe court et se barre car il voulait juste évaluer l'équipe et comem Zetsu n'a pas bouffé Itachi, il va pouvoir lui piquer ses yeux ou autre chose ( va savoir maintenant avec tous ces rebondissement ) J'espère tout de même que on ne tardera pas à savoir ce qu'est devenu le crapeau de Jiraïya et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique qu'il ai l'air d'etre originaire de konoha vu que c'est lui qui a crée ce village avec shodaime  :D

 

en tous cas c'est vrais que shino n'est pas le genre a tremblé devant les gens et ca fait du bien de voir un perso secondaire qui va se battre a fond. normal c'est madara quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , je viens de me faire un petit film sur la suite , si le fait qu' il pleut et bel et bien confirmé , je vous rapelle que le but de Pein est de capturer Naruto et quelle est le meilleur moyen pour appater naruto dans les filets de pein ? prendre sasuke inconcient '-' !!!

 

enfin bref , sa fais plaisir de revoir kiba et shino en action !!! de bon combat en perspective , mais je me demande comment sa se passe du coté de suigetsu , et je vois plutot un combat juugo contre kisame , en admettant que celui ci devient incontrolable , que karin veux vite retrouver son  sasuke de namour (heuuu -_-) et que suigetsu suivent pour le sauver comme pour contre deidera , laissant kisame se battre contre juugo !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien ,est que Tobi reveles sont identités a la troupe de Konoha,et qu'il leur raconte un peut ce qu'il se passe ,parce que les pauvres ont l'air d'etre completement a l'ouest,il ne savent pas contre qui il se battent.

 

Ensuite ,moi ce qui m'intrigue c'est le bref sourir de Sasuke avant de tomber,ca laisse l'impression que Sasuke est plutot satisfait malgret les mots d'Itachi alors finalement ,pour que Sasuke soit aussi content,il a dus lui dire un truk sur sa haine qui rend plus fort ou un truk du genre.     Beaucoup de truk lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est apparement laissé pour mort !!!!

 

Ca veut pas dire qu'il est encore mort? Sasuke libre du sceau d'oro?

Oro mort .(serpents blancs brulés).

Team konoha lutte contre tobi, trop fort, mais shino à peut être une offensive efficace...

 

Mais sinon on en apprend pas plus...un peu decu sur ce spoil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobi, ca fait reflechir quelle technique lui permet il d'esquiver toutes ces techniques ? Rapidité uniquement ? Y a surement un truc derriere, genre que ce ne soit qu'une representation astrale ( illusion consistante ) de Tobi ?

On verra bien...

 

 

 

Je pense qu'il utilise une technique similaire à celle de l'Akatsuki pour leurs réunions quand ils sont très éloignés. A chaque fois ils avaient des sortes de "corps astraux"... peut-être c'est lié (peut-être Tobi alias Madara, ne se déplace-t-il que comme ça).

 

Bref... vivement la fin de la trad pour avoir confirmation que ce n'est pas un fake.

 

En tout cas, il est vrai que le mystère plane toujours autour de cette "évanouissement" "mort" d'Itachi. Qu'à-t-il pu bien dire à son frère? Ce qui est sûre c'est que Sasuke ne se laisserai pas tomber raide mort si son frère représentait toujours une menace donc:

 

-soit Itachi est mort (d'où le sourire de Sasuke pleinement accompli)

 

-soit il lui a dit quelque chose d'important (d'où peut-être le sourire de Sasuke rassurée sur les motivations de son frère)

 

En attendant je me réjouis de vois Shino en action car c'est un personnage très très peu développé dans le manga... (d'ailleurs j'en viens à me demander si Kishi à lu les Raruto!!!! parce que la parodie d'un Shino reclu parce que trop "chelou" est génial..  ;D alors l'auteur se serait dit "Rooooo.... je vais un peu plus le dessiner" Mdr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est vraiment un as pour garder un mystère...

Alors que l'on croyait avoir des infos sur la Mort d'Itachi on a le retour de Tobi vs team Konoha ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon j'aurais aimé savoir le fin mot de l'histoire.

 

Shino qui se bat ! Je crois que c'est la première fois qu'on le voit se battre sérieusement celui-là !

Ce qui annonce du bon avec un tobi transparent lol et l'arrivé imminente de Pein puisque l'on voit la pluie arrivé et éteindre Amaterasu.

 

LA première fois qu'on le voit se battre serieusement?? Il était serieux contre Kankuro, même si je dois admettre que contre Zaku a il un peu fait mumuse :D. En tout cas, je savais bien qu'il passerait à l'action et ce n'est pas pour me déplaire, Hinata egalement n'est pas là pour rieen, il suffit juste que Naruto se prenne des coups violents, et... on va avoir droit à une Sakura jalouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un truc du genre ... Pein, prévoyant la mort d'Itachi ou de Kisame (il fallait bien que ça arrive un jour  :-\), a recruté un ninja qui pourrait remplacer l'un d'eux au sein de l'Akatsuki ...

Kisame, qui survit à son combat contre Suigetsu, retourne au lieu de rendez-vous de l'Akatsuki, et là, Pein lui présente son nouveau coéquipier ... pas aussi fort qu'Itachi, mais au moins aussi fort que Kakuzu ...  :)

Vous en pensez quoi ?!

 

ps: Je pense que ça serait pas mal un recrutement chez l'Akatsuki, parce que mine de rien ... il ne leur reste plus que 5 membres sur 10 !  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jouer les grands pessimistes faire intervenir Shino maintenant peut aussi être un moyen de nous montrer l'incroyable (si elle l'est) puissance de madara : shino sera le sacrifié de la troupe, pour faire peur à tous les autres (parce que pour l'instant on découvre souvent un perso de l'aka avec une force incroyable qui domine le ninja qui s'est interposé  - sasori, hidan et kakuzu, et même Pein - ) : donc il n'y a pas de raisons pour que le chef, le créateur de l'organisation ait déjà du mal contre Shino, même si celui-ci s'y met à fond avec ses insectes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'apparement itachi est mort l'effet de susanoo devrait se dissiper non ? et donc orr devrait être à nouveau dans le corps de sasuke ?

imagine kusanagi avec une capacité de fuuin.... si oro venait a mourir, les victimes des fuuin de l epee ne reviendraient pas pour autant....

et ben c est la meme chose avec l'épée de susanoo... en plus, il est dit qu elle n a pas de réelle consistance materielle, donc que l'utilisateur du jutsu meurt ou pas, celui qui est pris dans le genjutsu de l'épée n en ressort pas.

de plus, l'image du serpent blanc qui meurt est on ne peut plus explicite : le sanin est mort lui aussi

j en reviens a un de mes posts sur le 393, l apparition du petit serpent blanc symbolisait "la renaissance de sasuke" (etat de pureté, lavé du sceau maudit.... en supposant qu il n ait plus le sceau maudit evidemment)

en totu cas, une chose est sure, sasuke ne sera plus embeté par oro.... reste toutefois kabutoro qui veut affronter sasuke

sinon, vivement qu on ait le scan et la trad exacte .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin me laisse trop sur la faim...

J'espère que ce soit un fake, c'est trop vide comme fin de combat, surtout un aussi attendus que celui là ...

C'est pas le genre de Kishimoto, enfin ont verras bien ^^

 

Par contre, ce serrais super de voir Shino en action, c'est l'un des personnages les plus équilibré, assez intelligent, un mélange de Shikamaru en quelque sorte, avec de très bonne tactiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez intéressant mais déçevant , on ne sait toujours pas si Itachi est mort ou  vivant  , mais pourquoi Sasuke s'éffondre aussi ? kheops  malgré ce qui s'est passé je t'aime bien , j'espere que pein  est dérriere cette pluie pour ramené le corps de Itachi mais pour en faire quoi ?  j'espere pour le soigné si il est toujours en vie  , car mourir maintenant ça lui vas pas non ? Sinon un combat shino vs madara  peut être intéressant mais je pense que madara va se baladé  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugosai: Je pense que la fameuse attaque qu'Itachi aurais pu et du évité est celle du grand shuriken qui c'est détaché, je ne crois pas me tromper en disant que Zetsu fait cette remarque pendant le combat, il dit qu'en temps normal Itachi aurais évité l'attaque... Du coup je pense que meme si ce n'étais pas une attaque mortelle (sur le coup) elle l'a affaiblit en lui faisant perdre son sang.

 

Pour Sasu qui regarde les doigts de sont frère je pense simplement qu'il s'aperçoit que Ita n'a peut être pas été si méchant il aurais quand meme put essayer de prendre ses yeux au lieu de sa il a fait une petite tape... et puis sa lui rappelle le bon vieux temps...

 

Si le spoil est le bon et je l'espère, nous allons pouvoir admiré les don du clan Aburame, clan resté en retrait tout au long de l'histoire et qui reste très mystérieux ma fois, et puis également cela annonce une suite possible d'un combat plus sérieu où Tobi/Madara/Obito ou qui vous voulez dévoilerais peut être certaine techniques.

 

Quand a la pluie j'espère pas que c'est pein je c'est pas pourquoi, mais pein est normalement a la chasse au renard si vous me suivez, donc il ne devrais normalement pas s'intéresser a Sasu sauf si madara lui demande de ramené dans... le but de lui prendre c'est yeux? c'est vrai a chaque foi que c'est deux la parle de Sasu il parle de ses yeux ... ou bien espere il l'enrolé (j'y croit pas trop ...)

 

M'enfin une jolie suite en perspective suite a un combat de fraternelle trop long a mon gout ...

 

Sur se bonne spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les serpents seraient donc brulés par l'amaterasu ...

Orochimaru serait donc bel et bien mort, pour de bon ?... Je sais pas ... je pense que non !

 

Vivement les images du coté de Shino ! j'espère qu'il y en aura dès ce soir ...

 

Edit Kheops: pour oro c'est comme boubou, s'il este encore une cellule il peut revenir  ;D

Pour les images, il est la nuit au japon la... donc faut plus rever.

 

Edit moi : Ok merci  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors,  itachi n'est pas mort, c'est ce qu'a confirmé zetsu.IL dit "c'est pas vrai itachi n'est pas mort"

Pour moi le fait qu'il dit ca veut dire deux choses, soit il est etonné de voir la resistance d'itachi, soit il a envie qu'itachi soit mort et il est decu qu'il ne le soit pas.

 

Et puis le "il commence a pleuvoir" m'interpelle, pour moi ca signifie que pein arrive bientot car c'est lui qui fait souvent la pluie, et le fait qu'il commence a pleuvoir signifie que pein est pas très loin.Je n'ai pas trop envie que pein vienne tout de suite, il risque de faire de gros degats >:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est le bon ce sera geniale !! Enfin on verra Shino , ca fait un long moments qu'on l'a pas vu se battre c'est un bon bol d'air frais apres la loooonnngggguuueeee periode Uchiha !!! Pour orochimaru il semble bien que c'est la fin et personellement il ne me manquera pas , je trouve ces techniques assez vomitives en termes d'esthetique ( j'ai une légére phobie des serpents ) et le crachat de corps a grand renfort de bave dégoulinante ca me donnait des nausées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ladrill :

 

Rassure toi ! Shino ne va sans doute pas flinguer Tobi mais l'inverse est aussi peu probable pour la simple et bonne raison que Tobi a d'autres priorités à savoir : Sasuke. Donc Shino va montrer qu'il a progressé (cool) sans trop mettre en difficulté Tobi (normal, quoi). Puis il s'en ira rejoindre le jeune Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFiiiuuu j'aurais jamais parié sur une victoire de sasukele serpent blanc qui se fais cramer lol mais je comprend pas comment et pourquoi sa va etre l'année de sasuké quoi qu'il a dis vouloir se debarasser aussi de Tobi...! mais place maintenant au combat de l'escouade Itachi vs Tobi et suivi du reste de la team Hebi vs Kisame qui va rentrer tout seul chez papa pein enfin si il arrive a fuir lol bref y'as des chapitres de combats avant de revenir au calme de la parlote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ce Spoile è_é

 

Oro s'en sort via un serpent et il fini par cramer par Amaterasu c'est Débile =__=

Bon c'est sympa l'image des deux frère gisant cote a cote au sol mais Osef è_é

Orochimaru doit prendre le corps de Uchiha Sasuke ><

 

Je suis blazé espérons qu'il ne crame pas Y_Y"

 

Sinon je vois pas en quoi les Insectes des Aburame iraient changer quoi que ce soir O_o ? Retour avec Tobi j'aurais préféré avec Kisame et la Team Hebi moi ^^'' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre si on voit Shino combattre, enfin, essayer, face a Madara sa va pas le faire

 

bon, pour moi c'est claire, la fin du combat Sasuke - Itachi est pitoyable, aucun révélation, rien du tout...

la fin d'un des pire combat de Naruto, Kishi, a force de trop vouloir montrer la puissance des perso, a fait un peu des truc qui lui ressemble pas, (Technique Ultime, contrée, Technique Ultime, recontrée, Technique Ultime, pas contrée mais j'en peut plus lol)

Nous as présentés un Itachi, en début de manga, demi-dieu, surpuissant et la

 

Nous montre un Itachi qui, sans Mangekyou Sharingan ne vaut rien, qui posséde aucun ninjutsu, que du doujutsu et genjutsu, il peut pas enchainer un second combat sans mourir, utilise ses seul technique qui servent a rien puisqu'elle le tue, inutile quoi

 

bon bah merci Kishi d'avoir soullié la fin de mon perso Préféré, de pas lui avoir montré tout son potentiel, de laisser le doute au gens comme quoi Sasuke pourrait être plus qu'Itachi, de faire baisser la côte d'Itachi et son classement dans l'Akatsuki, de nous avoir montrait des technique qui le tue, de montrait un Itachi qui se tue lui-même, de montrait qu'avoir le Mangekyou Sharingan vous tue a 20 ans

 

désolé pour ce petit hs mais j'avais besoin de m'exprimer, imaginer qu'on souille la fin de votre perso, comme si Kakashi était mort aprés avoir pris Tsukuyomi et avoir rien montrait de ses capacitée, comme si Naruto serait mort face a Zabuza, bah la c'est pareille,

 

bon bah voila, encore désolé de ce hs, c'est sur le coup la  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...