Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Certes ils avaient besoin de l'aide des membres pour TROUVER les réceptacles et ainsi les rassembler plus facilement. Si on se place du point de vue où Pein est un cuisinier, il a besoin de marmitons pour lui apporter des plats, non? C'est à ça que servent les ninjas déserteurs de l'Akatsuki. Le but de l'Aka est de sceller les démons dans le corps des déserteurs pour ainsi règner sur le monde, pour Itachi et Naruto, premièrement l'Uchiha était seul, à l'abri des regards, ce qui laisse supposer que son éventuelle demande sortait du cadre de son organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...Le but de l'Aka est de sceller les démons dans le corps des déserteurs pour ainsi règner sur le monde...

 

Je ne pense pas me tromper en disant que tu as tort, il n'a jamais été question de sceller les bijuus dans les corps des Akatsu-men mais plutot de fabriquer une arme de destruction massive pour intimider les autres pays et les empecher de faire la guerre...

 

Mais par contre il est tout à fait possible que le but finale de Tobi soit celui-ci car la réunion des bijuus en pourrait se faire que dans un receptacle pouvant les acueillir...

 

A qui pense t on ? Tobi ? Pein ? D'autres propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est plutôt flou, dur de dire ce que souhaite reéllement l'Akatsuki, le truc immense qu'ils ont dans leur repaire peut à la fois être un moyen de sceller tous les démons en des ninjas surpuissant, mais aussi d'animer cette chose et d'en faire une machine animée, ressemblant à un énorme megazord. Ce qui rend les choses encore plus compliquées est l'apparition de Tobi comme étant le "surchef" de l'Akatsuki. De ce fait même si on avait des suppositions sur le but de Pein, qu'en est-il de celui de l'homme au sharingan unique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est plutôt flou, dur de dire ce que souhaite reéllement l'Akatsuki, le truc immense qu'ils ont dans leur repaire peut à la fois être un moyen de sceller tous les démons en des ninjas surpuissant, mais aussi d'animer cette chose et d'en faire une machine animée, ressemblant à un énorme megazord.

 

Selon ce que Pein à dit à Jiraya, il s'agit bien d'une arme de destruction massive, le but.

Si c'étais pour mettre les démons dans le corps des membres de l'Aka, je crois que leur organisation serait un peu plus embêté de la mort de leurs membres respectifs, et surtout que leur plan d'action aurait inclu moins de risque pour les futurs receptacles (donc plus de sbires etc).

 

En effet la question est de savoir si Tobi souhaite la même chose que Pein, ou si ce dernier est aussi manipulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicoTtebayo:Si il a lancer son rasengan contre le semi-fuuton de naruto(à moins qu'il y'ait un autre manga Naruto ;D).Bon je vous fait parvenir une image:http://www.enregistrersous.com/images2/3/62096287120080320151645.html

NON!

Ce passage est un flash Back, Kakashi se rappelle du moment ou il a confronté le Futon Rasengan de Naruto au sien sans affinité pour en juger de la puissance. Cet extrait est mis ici pour expliquer le bandage a la main de Kakashi lrsqu'il arrive dans la team de Shikamaru et également pour montrer la puissance du simple futon Rasengan et mettre en avant le FRS. En aucun cas cette scene ne se passe dans le combat, pour preuve, regarde les habits de Kakashi qui porte toujours sa veste de Chuunin, alors qu'elle a été déchirée a ce moment la par Kazuku.

 

De toute façon, je pense que c'est HS encore cette histoire: Pas de FRS dans ce chapitre, de toute façon un FRS serait inutile contre Tobi, vu qu'on ne peut pas le toucher physiquement, et que le FRS est une attaque physique ciblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicoTtebayo:Si il a lancer son rasengan contre le semi-fuuton de naruto(à moins qu'il y'ait un autre manga Naruto ;D).Bon je vous fait parvenir une image:http://www.enregistrersous.com/images2/3/62096287120080320151645.html

 

Ca ca ne s'est pas passé pendant le combat je crois que c'était un flash back.Pendant son combat naruto a fait seul son fuuton rasen shuriken ; kakashi n'a rien fait du tout (toute facon je vois pas comment melanger deux rasengan) Si tu ne me crois pas va relire tes chapitres  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherait pour que pein souhaite manipuler tobi et s'approprier tous les bijuu dans ses propre corps :P.

 

Le sur homme, 9 bijuu neuf hommes... wah le super adversaire pour tout les village du monde lol.

 

Sinon pour revenir au chapitre, itachi est mort oui ou ******? Ras le bol d'attendre le denouement :P. On va repasser sur konoha et donc, stand by itachi sera mort faudra entendre surement un moment avant d'avoir la reponse clair et net ^^

 

super chapitre, enfin de retour surnaruto and co ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben... Le nouveau rasengan continue à faire couler beaucoup d'encre! Vous avez le temps pourtant, Naruto le ressotira pas de sitôt si vous voulez mon avis ^^. Et puis moi aussi je pense que Kakashi n'a rien à voir dans la puissance de cette technique, ce n'est pas le clone de Naruto qui l'effectue mais celui qui est caché derrière Kakuzu. Enfin je me trompe sans doute, et puis je vais pas aller vérifier.

Au bout d'un moment on sature avec les deux Uchiha. Itachi devrait survivre encore un peu pour apporter des réponses sur son véritable objectif. Ce serait plutôt, Tobi qui serait enclin à la manipulation selon moi, mais peut-être compte-t-il laisser Pein une fois son but atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie depuis un moment est associé à Pein alors je me demande pour quelle raison Pein se rendrait-il sur les lieux du combat des frères (c'est peut être sur le chemin pour retrouver Naruto ... mais j'en doute)

Je crains le pire pour Itachi genre un corps supplémentaire pour lui ... mais à son arrivée trouvera-t-il Sasuke ? et Itachi avec ses yeux ... ? un peu farfelu je sais ^^

 

@ Kheops :

 

Merci pour l'image elle est pas bien grande mais c'est déjà ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ben sa fait bizarre de voir le spoil, la fin du combat enfin .....

Mais tout le monde dit que Itachi est mort, enfin tout le monde le pense, mais j'ai le souvenir, peut être que je me trompe, que si Itachi etait mort les flammes de l'Amaterasu cesserait de bruler, enfin sa me parait logique .... Mais la justement on insiste sur le fait que la foret brule par les flammes de l'Amaterasu, c'est peut être pas innocent ....

 

Retour sur la team de Konoha, sa faisait longtemps, et toute l'équipe est encore en galère contre le seule Tobi .... Shino va nous montrer son potentiel, je trouve qu'il a beaucoup de classe, on va voir comment il a évolué :D

 

Vivement le chapitre et tout les autres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les flammes d'ametarsu ne se sont pas dissipé cela voudrais t-il dire que itachi n'est pas mort ?

est ces flammes pourrais blesser son utilisateur (itachi) ?

la pluie signifie t-elle l'arrivée de pein ?

est ce que les serpents qui crame  sur la photo son la réincarnation d'oro ?                    ...

toute ses questions resterons un mystère pour nous seul kishi sait la réponse ^^ sinon tout se qu'on peut faire ses supposé puis resupposé  ;D .

 

perso , je maintien se que j'ai dis avant  "la pluie n'est pas l'arrivée de pein " .je pense aussi que OUI si les flammes ne se dissipe pas c'est que itachi est encore vivant . je pense aussi que les flammes pourrais  blesser itachi .et enfin je pense que les serpent qui crame ne son pas forcement orochimaru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je pense que Itachi n'est pas mort, j'en suis même certain, l'auteur a des fois des réactions bizarres mais je suis persuadé qu'il ne tuera pas Itachi !

 

La pluie ? Ah oui la pluie = Pein ! Mais je suis pas daccord, pourquoi la pluie serait synonyme de Pein ? Ok il a le pouvoir de faire pleuvoir mais cela ne veut pas dire qu'à chaque pluie il y a Pein derrière ! Dans ce cas dans le chapitre 233 quand Sasuke regarde Naruto étalé à ses pieds suite au choc mille oiseaux/rasengan et qu'il commence à pleuvoir cela veut dire que Pein se ramène dans le coin pour faire sa petite cueillette de corps (il veut choper le corps de Naruto ?!) "Pom Pom Pom; mais oh ! qui voilà ? Zetsu !" Et oui, Zetsu, observateur et admirateur secret de sasuke observait le combat Sasuke/Naruto donc Pein peut pas choper le corps de Naruto devant Zetsu ça se fait pas ! A moins que Zetsu ne soit en effet le vrai Pein et que c'est lui qui fait pleuvoir !

 

Plus sérieusement, la pluie me semble juste un effet de l'auteur pour relever l'effet nostalgique. Kishi aime le mystère, il se doute bien que tout le monde va penser à Pein en voyant la pluie tomber, donc je ne pense pas que Pein arrive. De tant plus que sa cible c'est Naruto, à moins que Sasuke (perso préféré de tous) ait un démon à dix queues dans son corps je ne voie pas pourquoi Pein se raménerait !

 

Bonne soirée tout le monde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc elle est pas grande l'image

Bon elle est pas l'air de contenir de trucs nouveaux par rapport au spoil

 

Quand même je me disais, si les serpents c'était Oro qui s'enfuyait de l'emprise de l'épée magique, ca voudrait que Susanoo c'était un jutsu foireux,non seulement ca épuise complètement celui qui le lance mais en plus la fonction "capture" ne fonctionne même pas comme il faut

non selon moi, Itachi devrait aller se plaindre au service après vente des techniques du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors j'aurai une supposition sur le fait qu'il pleuve alors comme dit la plus part du monde se pourai etre l'arrivée de pein ou sinon rappelez vous quand sasuke a craché son katon au ciel cela a crée de la plui et on sait que l'amaterasu brule pendant 7 jour ( mm si sont utilisateur est mort je suppose) et donc cette quantité enorme de flamme pourrai provoquer la pluie tout comme sasuke la fait se pourrai etre une explication voila . :D merci a vous de m'avoir écouté puis a vous de me contredire si mon hypothèse est fausse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nitneuq : où est-ce que tu as vu que les feux de forets déclenchaient des orages? Meme si ce sont les flammes de l'amaterasu ca semble improbable...

 

Le chapitre va se focaliser sur la team Konoha et tobi, une page s'est tournée, c'est pas demain la veille que nous aurons la conclusion de ces évènements entre uchiwa.

En meme temps je souhaite que ce passage qui s'annonce avec tobi et compagnie ne dure pas trop car ce n'est que du vent, jamais autant de ninjas de konoha se sont reunis pour déglinguer un seul personnage... meme si ce perso est un boss, ca fait déguelasse!!!

Moi je voudrais revoir Tsunade et la grenouille, je voudrais connaitre le secret de Pein et voir encore une belle vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'on aura droit à une venue de Pein. Je ne savais pas que l'Amateratsu produisait des flammes pendant une durée de sept jours, comme quoi on passe souvent à côté des choses, surtout dans un manga tel que Naruto. Pour Itachi je ne pense pas qu'on en apprendra des masses dans ce chapitre, apparemment on ne voit pas non plus ce que va faire Shino. C'est plus un chapitre de transition où l'on va tout mettre en place afin de pouvoir se concentrer sur un point; m'est avis que Tobi va abandonner nos héros pour aller voir ce qui s'est passé en haut, ce serait trop tôt pour qu'il se batte maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fada du manga naruto  ,tu veus qu'il fasse quoi Pein?!!!!!

 

Il manquait plus que lui pour la grande fête,cet arc commence a s'eterniser,c'est quand meme l'un des plus long,parcequ'il fait les combat Sasuke/Deidara,Jiraya/Pein,Sasuke/Itachi,maintenant on a du Konoha/Tobi et Pein qui s'amene chaud pour la bagare,c'est trop,faut faire une petite pause là lol,il manquerait plus que Tsunade s'amene elle aussi et Danzou et Charle Ingales bref.

 

Sur la pluie,c'est vrais que c'est un element important ,mais il ce peut que ce soit une simple averse aprés le cumulunimbus(oulaaaa!!!)mais si c'est Pein,ce qui est aussi trés possible,il n'en tiendras pas vraiment compte puisque Tobi aurait pus tuer Sasuke qunad il combattait Deidara ,mais la laisser en vie,alors j'en deduit que soit il a fait ça pour Itachi et son histoire de yeux ou alors il lui reserve quelque chose,mais là il y a trop de chose qui ont été sauter,comme Kisame et Hebi,la mort de Jiraya ,la reaction de Konoha et le corps que maman crapeau a amener.

 

Pour conclure ,je dirais que ce chapitre vas nous montrer ce qui c'est passer pendant le combat Sasuke/Itachi voila pourquoi il ne pleut pas,parce que un combo qui dure un combat entier c'est grave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga naruto

 

J'aimerai bien que Pein soigne Itachi comme toi (qu'il retrouve sa vue ect...) mais je ne pense pas que se soit possible, je sais vraiment pas comment Kishi va faire pour garder un Itachi aveugle, encore il aurait le sharingan, il pourrait être remis a neuf mais la... j'espére juste que Kishi pense soigner Itachi avec Pein (qu'il retrouve sa vue et tout) et voir un combat a mort avec Itachi et quelqu'un d'autre, sa serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, au sujet de cette pluie, elle est plutôt due tout simplement à la mort d'Itachi. Précedemment, il pleuvait COMME PAR HASARD lorsque quelqu'un mourrait ( lors des funérailles du 3ème hokage, juste après la mort d'asuma, et il neigeait après la mort d'Haku ) comme quoi quand quelqu'un de gentil ou de méchant (mais UN PEU gentil comme Haku et Itachi qui a je pense un fond pas si noir ) meurt, on a un changement climatique donc à mon avis c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivee de Pein me semble pas trop imaginable sauf le cas ou il recupere Sasuke pour etre sur d'attirer Naruto. Mais la pluie pour moi ce n'est pas Pein car il l'utilise dans son pays et on l'a vu pour Jiraya ca a l'air d'etre un jutsu de localisation, or pourquoi essaye de localise a cet endroit la bien en particulier? Apres tout Zetsu est la et il doit pouvoir en cas extreme prevenir les boss de l'Akatsuki. Les serpents qui brulent doivent vouloir dire que le sannin a rendu l'ame et cela laisse le champs libre a la part qui est en Kabuto , beaucoup moi y compris trouvaient bizarre qu'Oro soit la et aussi qu'il essaye de prendre le dessus sur Kabuto. Vivement qu'on  voit Tobi face a Konoha meme si ce ne sera qu'une mascarade de combat car Tobi ne semble pas enclin a entamer le combat final et a reveler son identite tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une petite pause ne serait pas de refus. Mais on a eu pas mal de chapitres chiants comme l'infiltration de Jiji à Ame no Kuni qui apportaient peu d'infos au final. Pour ce qui est de Sasuke et d'Itachi, je me suis souvenu de quelque chose, Sasuke regarde la bague de son frère apparemment, et sourit. Cette bague cacherait-elle des secrets? Peut-être est-ce une sorte de testament du détenteur du MS qui est destiné à son frère, non? A mon avis Itachi ne sera pas sauvé ou repêché par le public, il va bel et bien mourir car ce combat est prévu depuis longtemps et il a mis toutes ses forces dans celui-ci (du moins toutes ses meilleures techniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour cette image(c'est deja ca ;)).Sur l'image,j'ai l'impression que c'est plusieurs serpents qui brulent.Bon vivement la sortie du chapitre plus qu'un jour!

 

@nitneuq:le feu d'amaterasu ne peut pas provoquer de pluie car pour provoquer de la pluie en rechauffant le climat il faut que le feu soit dans l'athmosphere(les nuages) et ca provoque des cumulonimbus(nuages d'orages)

donc de l'orage et de la pluie.Ors c'est que de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait aussi que Pein tente d'attirer Naruto avec Sasuke, il n'est pas forcé de connaitre leurs relations, de plus il doit avoir le niveau pour capturer Naruto sans avoir recours à de tels moyens. Ce qui m'étonne c'est Zetsu, il part alors que je le voyais bien rester pour voir qui était vivant et qui ne l'était pas. Quoi qu'on dise ou qu'on fasse, il ne reparaîtra peut-être que plus tard, au moment où on s'y attendra le moins et là frappera un grand coup (comme Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...