Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Pein se ballade du côté de Sasuke, à la base, il doit capturer Naruto.

Et je suis d'accord, je pense pas que Madara va pas se battre serieusement contre la Team Konoha. Naruto n'est pas du tout pret...

D'ailleur ça me déçois m'enfin, un peu de patience, ça viendra ou il deviendra vraiment balaise, enfin j'espère ^^

Pour ce qui est de Itachi, y'a des chance qu'il soit mort, faut pas se faire de faux espoirs ... enfin pour ceux qui était attaché à ce personnage mysterieux.

J'ai une petite théorie cela dit à a propos de Naruto et la clef ...

Dites moi si je me trompe mais faudrais peut-être un détenteur du Sharingan pour que Naruto puisse enfin faire ce que voulait faire Jiraya, et controler les pouvoirs de Kyubi, enfin moi je pense que soit Kakashi, mais suis pas sur que Kakashi le puisse avec son sharingan, à stabilisé Kyubi pendant que les clefs sont ouvertes et réglé enfin je sais pas ce que Jiraya essaillait de faire...

Sinon Sasuke, j'imagine du moin j'aimerais en réalité, que Sasuke aide Naruto à devenir plus fort pour controler les pouvoirs de Kyubi, ça reste une hypothèse, qui peut tout à fait être démontable, oui je m'y connais pas assez, tant j'ai oublié quelque chose qui enlève cette espoir ...

Voila voila, ha oui, Bonsoir suis nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut le monde^^

 

Vous vous souvenez que les flammes ne s'arrêtent pas tant qu'elles n'ont pas atteintes leur cible?! ('fin je crois lol) Serait-il possible que Itachi visait quelqu'un en particulier au-delà de cette forêt?

Une question combien y a t-il de combats en même temps? Parce que vous me faites douter sur le combat Pein/Jiraiya en même temps que les deux autres ou légèrement avant... Et Pein (cad la pluie  ;D), il serait rapide pour arriver jusqu'aux autres combats vous ne pensez pas 'fin bon cela reste à voir...

Et que nous cache Madara les attaques n'ont pas d'effet, bizarre... bizarre....

 

Vivement le chapitre et la semaine prochaine lol 9_9

 

Edit:

Au fait d'après vous est-ce qu'il serait possible que Itachi ait pu envoyer Sasuke dans un genjutsu avant de tomber?

ET Zetsu doute beaucoup de Itachi c'est pas normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FumeurDiMcdo: J'aime bien ton pseudo ^^. Ta théorie est loin d'être fausse, même si on ne peut pas la vérifier. En réalité on sait que Kyubi est influençable par le sharingan car Sasuke qui n'a même pas encore le Mangekyou Sharingan arrive à le voir dans l'esprit de Naruto. Après je ne sais pas si ce sera nécessaire pour le contrôler et si Sasuke aidera vraiment notre blondinet favori. On ne sait pas non plus ce quel effet va produire la clef sur Naruto, ça pourrait tout aussi bien être le quatrième qui dompte le démon pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux images supplémentaires.

C'est marrant les deux frères par terre me rappelle l'image couleur que nous avions eu au début du combat entre Itachi et Sasuke.

 

21jnpr9.png

25ptwef.png

 

 

98178io0sv6.th.png

32518af5sf9.th.png

89491zm6xk8.th.png

 

 

Edit Ryu : Je me suis permis de les mettre en gros, car il y en avait une qu'on voyait pas.

en tous cas tu as raison, ça me fait penser que le combat est belle et bien fini...Et Sasuke à l'air satisfait...pour le moment

 

Edit orion: une troisième est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi Pein irait voir Sasuke et Itachi vu que sa mission est de s'occuper de Naruto. A moins qu'il utilise Sasuke comme appât mais ça m'étonnerai de lui car il est censé être invaincu et donc ne devrait pas avoir peur de se fritter à 2 ou 3 types de Konoha; à moins qu'il ait peur du sharingan de Kakashi. En plus même si Naruto mordrait tout de suite à l'hameçon, il y aurait toute la clique de Konoha à ses trousses. En même temps je sais pas pourquoi mais je verrai bien un petit fight Pein/Naruto à Amegakure (c'est bien là qu'il habite Pein?).

 

@ DT Star : Pein/Jiraya a lieu avant tout le reste.

 

Edit : La seule différence Orion c'est que C'était Itachi à droite et à l'envers et Sasuke à gauche et à l'endroit et qu'ils avaient l'air en meilleure forme :D

Mais je rêve ou Sasuke saigne d'un oeuil (le gauche)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la pluie qui tombe ne veut pas dire que c'est l'arrivée de Pein, certes on nous a associé la pluie et Pein, mais la pluie est souvent un arrière plan d'un moment triste. Or bien que Sasuke est pu accomplir sa vengence si Itachi est mort, il vient malgré tout si tel est le cas, de tuer son frère, qui est le dernier membre de sa famille. Je parle de famille proche, incluant, père, mère, frères et soeurs.

C'était son objectif mais je doute que le fait de le tuer soit un entièrement pour Sasuke. Il avait malgré tout un lien avec Itachi quoi qu'il dise.

 

De plus Itachi merite bien un petit homage s'il est mort.

 

Pour se qui est de Tobi et de l'équipe de Konoha, j'ai vraiment envie que le combat soit plié très rapidement. Naruto ne fera rien de bien, Sakura et Sai non plus donc je ne vois pas l'intéret de faire un étalage de ninjutsu, surtout contre un adversaire qu'ils ne peuvent vraincre, pour le moment.

Dans la team Kiba, à part lui ou je serai curieuse de voir ces nouvelles techniques, bien que le contexte me semblerait inutile, je ne vois pas non plus l'intéret. J'aime bien Hinata mais contre Tobi elle ne fera pas le poids, et vu que je n'aime pas Shino, moins je le vois mieux je me porte.

Enfin pour Kakashi et Yamato, exepté une révélation sur l'identité de Tobi, je ne vois pas l'intéret non plus de les faire combattre contre un fantôme qu'ils ne peuvent toucher...

 

Le mieux serait que les membres d'Akatsuki se replient, la team Hebi se cache dans l'ombre pour le moment, et l'équipe Konoha retourne au village pour qu'on en apprène un peu plus sur ceux qui ce passe. Bien qu'elle ne fera surment pas demi tour car elle perdrait toutes traces de Sasuke et donc ils retourneraient au point de départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image que nous avons là, c'en est presque touchant si on oublie ce que les deux frères ont partagé. Ayant le Rinnegan qui garantit de n'avoir pratiquement aucun angle mort, je ne pense pas que Pein soit effrayé par le sharingan de Kakashi, il doit le connaître de réputation et donc s'en méfier mais c'est bien tout. Sasuke vient juste de réaliser que c'est fini, vu son sourire (Sasuke qui sourit? A mettre dans les annales!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les deux images orion c'est vrai que l'image ou sasuke tombe , montre peut être que le combat est bien fini et que c'est la victoire de sasuke , qui est tomber dans les pommes ou mort  ^_^ , mais presque tout le monde dit que sasuke est tomber dans les pommes ^_^ ... il peut peut être aussi tomber dans les pommes ^_^ et être mort , cela peut être possible tellement que il est content de sa victoire .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seagle ^^

Oui ça reste qu'une hypothèse ^^ mais bon ça à un sens, apres tout, le manga est pas terminé j'en suis sur, ça se précipité mais ça va ralentir la, deja je vois pas Naruto être pret.

Maintenant faudrais que Naruto puisse avancer, grace au roulot et apprendre plusieurs chose qui y sont dessus, car ça servait pas qu'a gardé la clef, mais aussi des renseignements que Jiraya noté, Mais connaissant Naruto ( façon de parler ) Il faudra surement quelqu'un pour tout lui expliquer ...

Faudrait aussi qu'il est une petite discussion avec Tsunade, histoire qu'il aprenne qui il est vraiment, apres tout, Naruto ne sait pas qui sont ses parents, ( par contre, je sais que son père est mort, mais sa mère, elle est morte vous croyez ?? )

Faut qu'il sache de qui il est l'enfant, peut-être prendra t-il conscience de sa force, apres tout son papa était l'éclaire jaune de Konoha, ça serait bien que les gens voit en Naruto le fils de Yondaime.

Mais bon, c'est toujours que mon imaginaire qui travaille, seul l'auteur à la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'pensais à un truc, en voyant les dernières images... Le sourire de Sasuke est plutôt étrange ? C'est peut être idiot, mais Itachi n'aurait pas réussi son coup, en fait ?? Je veux dire, peut être qu'il s'agit d'une possession, du genre de celles qu'utilise Orochimaru. Ainsi , ce serait Itachi dans le corps de Sasuke. Après tout, s'il avait piqué cash les yeux de Sasuke, après il aurait fait quoi ?? Il se serait arraché les siens et mis sa prise dans ses orbites tranquillement ? Quand on y pense, une possession n'est pas si stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un repli stratégique? Peut-être pour Konoha mais pour Hebi rien n'est moins sûr. D'abord on doit voir de quoi est capable Hoshigame pour se faire une idée de son niveau car on ne sait pas vraiment grand chose de ses capacités si ce n'est qu'il est plus fort que Zabuza. Moi aussi j'aimerais qu'on en finisse vie, que Tobi montre juste un peu ce qu'il sait faire et ensuite qu'on a&it droit au combat de la team Hebi car leurs propriétés à eux aussi restent floues. Que vont-ils faire maintenant que Sasuke a atteint son but?

Malgré tout je pense qu'on aura droit à un retour sur Konoha pour nos héros et un lot de révélations pour Naruto comme tu dis FumeurDiMcdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image Orion  ;D Parcontre faudra qu'on m'explique comment les Uchiwa (je pense que c'est propre a leur clan) font pour tombé de face et atterrir sur le dos  ???

 

Faut arreter de penser que Pein viendra tout de suite. Kishimoto a déjà bien a faire entre Madara vs le groupe de Konoha et Kisame vs Suigetsu. Sinon ça ne servirait a rien que Jiraya marque sur la grenouille tout cela pour expliquer qui est Pein.

 

Personnellement je pense que Kishimoto va se calmer, Tobi va s'enfuir suite au jutsu de Shino (il s'amuse avec eux et je pense que le jutsu de Shino mettra fin a celà) On passera ensuite a Suigetsu vs Kisame puis 2 chapitres retour a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme toi Akane...

En plus nous voyons bien sur une image qu'il est " triste " on peut dire sa comme sa puis il sourie et tombe dans les pommes.

La pluie est en effet un élément dans un combat qui montre la tristesse.

Ou alors le cas général, quand un combat monstrueux se termine ... il pleut.

Maintenant l'arrivée de Pein reste toujours dans les possibilités.

Pour ce qui est du combat Team Konoha Vs Madara, sa sera sans doute terminé en 3 - 4 chapitre, nous apprendrons l'idéntitée de tobi.

Car ce combat n'est vraiment pas important alors je pense pas que kishi va nous faire tourné au tour du pot.

FumeurDiMcdo == > je pense que sa mere est morte dans la bataille contre Kyuubi, cela reste possible apres tout beaucoup de monde on perrit dans face a lui.

Mais je pense pas que sa soie si bien que sa tu sais...

Son pere lui a intégrer Kyuubi dans son corps, il a souffert énormément accause de sa étantg jeune on le voyait comme un monstre.

Certe sa lui fera plaisir mais se posera quelques petites questions quand meme.

Et pour moi il prend déja conscience de sa force rappel toi Kakashi lui a dit que meme Yondaime n'a pas su terminé la technique du fuuton rasenshuriken.

Je suis tres impatient de voir les prochains chapitre car sa promet pour les révélations ^^

 

Ap0===>Etrange? , je ne pense pas tu sais... Imagine toi ... Végéta Vs Sangoku tu vois comment est végéta tres froid n'est ce pas...

Si il gagne,il va surement sourire non ? Sasuke c'est plus au moin le meme , il sourit car il a accompli sa vengeance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Seagulls, la Team Hebi obligé va intervenir, je sais pas si ils se battront contre Kizame, apres l'Akatsukie n'a plus beaucoup de membre, et donc un replis reste un choix judiciable enfin pour Kisame en tout cas, ils vont devoir recruté à mon avis, par contre je vois mal l'auteur faire apparaitre des personnages et ne pas voir de quoi ils sont capable, donc oui Seagulls, forcement qu'ils vont soit se battre, soit un peu plus tard, y'a de grande chance.

Pour dire il reste plus que Zetsu, Kisame, Peine et Tobi/Madara, et konan ( j'avais presque oublié ).

ApO, ça expliquerait pourquoi Madara vit encore et encore ... mais ça voudrait dire que Sasuke est mort ... ou en état de l'être, et je vois mal l'auteur sacrifié Sasuke pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kishi fasse le combat entre Suigetsu Vs Kisame, parce qu'il avait dit qu'il voulait pas faire les combat de la team hebi

par contre, le seule moyen de développer Hebi est de faire vivre Itachi, bah oui, si Itachi est mort, l'Hebi n'a plus lieu d'être

 

@Matlohyn

 

Image déja poster page précédente  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on peut débattre pendant des heures, mais le sourire de Sasuké a un coté malicieux qui pour moi fait référence à Oro.

Après on peut aussi l'interprêter par le fait qu'on ne voit pas ses yeux et qu'il obtient le MS, voir MSE, mais honnetement, le sourire est très très ambigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la possession je ne sais pas si ça peut se faire par l'esprit. Si Itachi en avait eu l'occasion, ne crois tu pas qu'il en aurait usé pendant le comat ou au moment où Sasuke était acculé face à Susanoo? C'est peu probable en fait, et je pense qu'il aurait plus eu un sourire du genre "Niark! Enfin..." un peu foufou quoi, hors là c'est plutôt du soulagement. Les Uchiha ne tombent jamais face au sol, question de fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato >>> Je suis pas convaincu... A vrai dire, Sasuke n'a pas vraiment gagné, un coup pour sa fierté. D'autre part, ares la pichenette d'Itachi, il devrait etre paumé, non ? Il ne comprendrai pas, se poserait des questions mais ne sourirait certainement pas. Et effectivement, un pouvoir de possession, cela expliquerait l'immortalité de Madara, finalement peu éloignée de celle d'Oro.

Non, vraiment, je me demande serieusement si Itachi n'a pas carrément volé le corps de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime Oui y'a des chances qu'elle soit morte pendant l'attaque ...

Par contre si Yondaime n'a pas finalisé le Rasengan, je suppose qu'en même temps, il a pas eu trop de temps pour tout, apres tout, il était jeune quand il s'est sacrifié.

Bas, c'est son rêve d'être reconnu par le peuple de Konoha, donc oui ça serait bien, mais au final en devenant Hokage ( réalisant son rêve ) il finira par être reconnu comme tres fort ^^

Pour le sourire, c'est pas Itachi, et encore moin Orochimaru, d'un il se serait pas évanoui, et de deux, si c'été Orochimaru, ses pupilles aurait changé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quand et comment Sasuke aurait perdu son corps au profit d'Orochimaru ou d'Itachi. La bague? Si Itachi n'a plus de chakra il ne peut pas lancer de genjutsu ni même de jutsu tout court. Orochimaru? Comment aurait-il fait? La seule trace de ce qui reste de lui a été consumé par les flammes de l'Amateratsu donc c'est encore moins probable. Non, à mon avis c'est bel et bien Sasuke qui tombe évanoui car son visage raduit le soulagement auquel il est soumis. On va pas revenir sur qui a gagné ou non, ce serait de la mauvaise fois, le vainqueur n'est pas le plus fort mais celui qui reste debout à la fin. L'un s'est ontré fort, l'autre tenace. Voilà ce qu'on peut dire, Itachi s'est écroulé car il a dépassé sa limite et ne pouvait plus combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est mort a cause de susano qui comme le disait je ne sait plus qui offre sa puissance et en echange prend la vie de son utilisateur .Je pense que Itachi a du ce battre avec une autre personne avant sasuke car Itachi est l'un des plus puissants de l'akatsuki comme même . QUand au sourire c'est facile c'est que son grand frere lui fesait toujour les deux doits au front quand il etait petit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sourire... nan mais ce sourire.... Il est très très très étrange... Et je ne trouve pas ça normal du tout. Les yeux noircis et le sourire énigmatique n'annonce rien de bon..

 

On peut élaborer plusieurs théories bien sur:

-Oro aurait-il pris finalement possession du corps de Sasuke (je ne crois pas)

-Itachi??? (comment et quand)

-tout simplement la satisfaction malsaine de sasuke d'avoir enfin obtenu ce qu'il voulait (oui mais dans ce cas, ça jure avec sa première réaction, la première fois qu'il a cru que son frère était mort, là on voyait un véritable soulagement...)

-??????

 

Je ne sais pas du tout quoi en pensez, mais je suis sure de ne pas être la seule à m'arrêter là-dessus!!!

C'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sourire... nan mais ce sourire.... Il est très très très étrange... Et je ne trouve pas ça normal du tout. Les yeux noircis et le sourire énigmatique n'annonce rien de bon..

Il a gagné , c'est normale qu'il soit content,il était a deux doigt de perdre ses yeux et paff Itachi meurt comme par magie,il doit bien surment bien remercire sa bonne étoile,hé oui au lieu de nous faire des victoires ecrasantes pour sasuke,on toujours le facteur chance qui entre en jeu >:(,sur ce point kishi m'a bien déçu,j'ai pas attendues 3 ans pour au finale je vois sasuke gagner avec un coup de chance,et il a l'air satisfait en plus  >:(,j'éspére que je ne me trempe pas sur son sujet,je pense toujours que le serpent blanc de sasuke est responsable de la mort d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takey

 

Je pense pas que Susano tue son utilisateur, encore une fois, Itachi ne ressent aucun étonnement et sais l'utiliser parfaitement, il doit donc l'avoir maîtriser et appris, vu que l'épée et le bouclier sont unique, c'est pas une technique qu'on acquiere comme sa

 

@*Sasuke*

non, je pense que t'a tout faux, vu la réaction qu'il a eu dans le chap 391, en pensant que son frére était mort, il souriai pas comme sa, c'est trés trés bizarre, tant qu'on reverra pas Sasuke parlait, on pourra jamais déscrypter  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...