Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ma part sa m'a fait plaisir d'avoir un retour sur le team konoha!!!sa faisiait si longtemps, trop de sasuke d'u coup(hs: come back du petit frere dans l'anim qui eclate sai naruto yamato et sakura sans sourciller!!)

En tout cas celui qui me fait une grosse impression c'est shino....Parce qui finir sur une page complete commesa sur lui, il va forcement faire quelque chose de determinant dans ce combat....Le retour des "second couteaux" de konoha fait bien plaisir, pour itachi et sasuke et bien....wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de pense quelque chose au sujet de la pluie, ce que nous voyons maintenant avec le team de konoa c'est ce qu'il se passe lors du combat des deux frere donc c'est tout à fait logique qu'il ne pleut pas encore là ou se trouve naruto et kakashi.

On vois que tout le monde sous estiment shino c'est plutot etrange puisqu'il est l'un des plus fort mais on verra mardi ce qui va se passer,

au sujet de neji, il ne fais pas parti du team de konoa donc je ne vois pas pourquoi certain font des supposition étrange, pour zetsu je vois bien sakura et hinata s'occuper de lui. attendons de voir le ch 394 avant de spéculé. le chap est disponible ch NMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi nouveau sur le forum mais il faut que je parle là ce n'est plus possible...

 

Concernant Itachi, nous pourrions nous interroger effectivement quant à sa mort. Tout laisse supposer que oui, et l'on pourrait dire que Kishimoto lui a donné un rôle qui n'est pas négligeable : celui de délivrer son frère d'Orochimaru et du même coup de faire disparaître ce serpent. Sasuke a donné tout ce qu'il avait et depuis le début du manga, Kishimoto avait mis l'accent sur ce point précis : Sasuke ferait tout pour tuer Itachi, même si pour cela il devait sacrifier une partie de lui-même.

 

D'autre part concernant Orochimaru et sa mort (?), et bien on peut supposer (encore une fois) qu'il est réellement bien mort, Itachi ayant eu ce rôle (cf. flammes noires qui brûle le serpent). En effet Kishimoto ne s'est pas privé de faire mourir Jiraya très noblement mais mort... De nouveau depuis le début du manga c'est bien le remplacement des générations que Kishi met en avant : Orochimaru a disparu une fois son rôle accompli (aider Sasuke dans sa vengeance), Jiraya a disparu lui aussi (aider Naruto dans son entraînement), et Tsunade sera aussi appelée à disparaître comme les 2 autres ; La next-gen remplacant tout ce beau monde.

 

Alors après oui il y a les pro-machin et les anti-bidule... Il faut savoir que des ninjas ne sont pas des dieux et qu'ils meurent, et qu'un manga n'est pas éternel, il est appelé à se terminer (cf. Satan 666 qui est déjà fini, court mais intense, fin du hors-sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que tout le monde pense que Sasuke va développer le MS, mais c'est d'après moi invraisemblable, l'auteur adore sasuke, il ne va pas prendre le risque de développer la cécité chez Sasuke (pardonnez moi la syntaxe) ! De tant plus que Sasuke ne prendra pas les yeux d'Itachi dans son état actuel, il ne pourra pas avoir un MS "éternel".

 

L'idée qu'il développe le MS était bonne avant le combat contre son frère, maintenant je pense que l'on peut rayer cette hypothèse sans trop de remords.

 

Beaucoup voie dans ce mur une signification mystique (Jutsu du mur caché ?^^) comme pour la pluie je pense qu'il s'agit juste d'un élément relevant l'effet nostalgique du combat des deux frères. Comme pour rappeler qui ils sont, si on voulez vraiment voir une signification, je verrais plutôt le mur comme une impasse à la volonté de Sasuke, lui qui croyait en son clan, à l'inverse d'Itachi, finit par être bloqué par ce qu'il aimait, sauf qu'au final Itachi ne lui prend pas ses yeux, peut-être est-ce un message pour Itachi ?! Mystère . . .

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel regard que celui de Sasuke !!! Quelle classe !!! Ce regard sombre, tenebreux , on sent qu'il c'est passé quelque chose de fort en lui  , peut être c'est  il eveillé au MS , qui sait... en tout cas Shino aussi commence à devenir interessat , lui qu'on ne voit pas tres souvent. Sinon il semble que Hinata est encore amelioré son Byakugan vu qu'elle est desormais capable de couvrir une large zone pour repérer le chakra de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

@ oebo :

 

je viens de pense quelque chose au sujet de la pluie, ce que nous voyons maintenant avec le team de konoa c'est ce qu'il se passe lors du combat des deux frere donc c'est tout à fait logique qu'il ne pleut pas encore là ou se trouve naruto et kakashi.

 

Théoriquement la partie que nous voyons actuellement du combat Konoha vs Madara se passe effectivement durant le combat des frères Uchiwa donc on pourrait penser que nous aurons des nouvelles des Uchiwa qu'après le combat (ou pseudo combat) terminé ou interrompu par la pluie qui sait ...

 

peut être Kishi nous laissera un mystère sur la suite des évènements sur les Uchiwa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi sasuke à un regard de satisfaction mais on sent que sa satisfaction n'est pas totale, c'est peut être normal car d'une part il n'a pas tué son frère se ses propres mains (pour moi Itachi n'est pas mort, et même s'il était mort sasuke ne l'aurait pas tué directement) et d'autre part il tue quand même son frère, ce n'est pas un ate anodin, ce n'est pas comme quand il a tué orochimaru qui est totalement différent. Pour moi sasuke à le MS depuis longtemps puisqu'on le voit à la fin du chapitre 233 ou 234, je ne sais plus, mais il ne l'utilise pas.

 

Enfin le retour du combat contre tobi, ce n'est pas trop tot, ce mec est bizare, j'ai une théorie interressante, mais je ne sais pas si elle a déja été évoqué, tobi dit "le mien, le pouvoir d'uchiwa madara". Pour moi le vrai Madara est mort, mais quelqu'un lui a prit ses yeux et donc c'est pour cela que tobi dit disposer du pouvoir de madara, mais qui se cache derrière cet être étrange, je n'ai pas de réponse à vous apporter.

 

Revenons sur le personnage mystique de Zetsu, on ne l'a jamais vu combattre, juste manger des personnes, je pense que son personnage est lié à celui de pein, je n'arrive pas très bien à l'expliquer puisque seul kishi connait la réponse. Mais à mon avis il est beaucoup plus qu'un simple zbire, c'est le seul personnage de l'akatsuki que nous n'avons pas vu combattre, et oui, pourquoi cela ? Une autre bonne question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci pourrait expliquer celà mais j'ai l'impression qu'il se fout encore un peu de la tête de shino...

Ce dernier pourrait il vraiment faire en sorte de gêner les plans du chef de l'Aka ou alors se fera t il ridiculiser à son tour ?

Le concept des insectes qui se nourrissent de chackra est plus qu'interessant mais une fois encore nous ne possedons pas suffisament de données pour évaluer les differentes possibilités...

Soit dit en passant Yamato et Kakashi ont l'air, de leur coté, d'avoir compris quelque chose que nos chuunins n'ont pas remarqués ou compris... L'analyse de Naruto parait quand bien plus pertinente quand il dit que malgré que les jutsus lui passent à travers ça le touche quand même... Il y a peut être une théorie à soulever mais je laisse ce travail aux professionnels Orion et Sasori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a une de ces cha***,je me demande qui a pus infliger des blessures a Itachi,deja avant d'aller voir Sasuke,il etait avec Naruto et là c'est une certitude que c'est pas Naruto qui l'a blesser,en plus c'etait un Kagebunshin des deux coter,ensuite le vrais Itachi etait avec Kisame et vus comment lui obeit Kisame,je doute fortement que ce soit lui.

 

Mais qui d'autre dans le pays du feu aurait pus faire ça,parce que les seuls membres de l'Akatsuki dans le pays du feu actuelement sont Itachi,Kisame,Tobi et Zetsu et le reste du groupe est a Ame alors je ne pense pas que Zetsu lui aurait fait ça puisqu'il ce pose la question ,alors j'en deduit qu'Itachi c'est fritter avec Tobi avant de recevoir Sasuke,mais alors pourquoi ce sont t-il battus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la fin du combat des 2fréres est une bonne chose, itachi a l'air mort donc sasuke va pouvoir se focalisé sur un nouvel objectif "Madara", c le debut d'une nouvelle Quete pour lui ce que symbolise a mon avis le serpent blanc ke l'on voit apparaitre.

 

pour l'histoire selon laquelle sasuke aurai deja le MS c pa vrai on voit bien un MS dans le chap 233 mais c celui d'Itachi.

 

pour moi l'obtention du MS n'oblige pas a tuer son meilleur ami ex Kakachi de plus dans les anale de madara il n'y a pas cette notion celon laquelle madara ou son frere aurai tue leur meilleur ami.pour moi c juste un moyen plus rapide de l'obtenir.

 

Edit Sasori : de une tu arretes le SMS tout de suite, de deux les doubles posts sont interdits. Vas lire la charte, ca te fera du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...Alors là ! Je ne me suis jamais plains sur un seul chapitre,mais là c'est trop ! Itachi a été bléssé avant le combat,c'est pour ça qu'il a perdu...En gros on aura jamais un pur combat de Uchiha avec les deux à fond.Enfin je pourrais retirer ce je que dis si Itachi n'est pas le vrai auteur du massacre et finalement c'était un gentil qui voulais tester son frère pour qu'il bat Madara,ou alors il voulait simplement venger lui même son clan en prenant les yeux de son frère.Parce que si mon perso préféré est Sasuke,c'est surtout car je le voulais voir venger son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UltrAl!fe :

 

Soit dit en passant Yamato et Kakashi ont l'air, de leur coté, d'avoir compris quelque chose que nos chuunins n'ont pas remarqués ou compris... L'analyse de Naruto parait quand bien plus pertinente quand il dit que malgré que les jutsus lui passent à travers ça le touche quand même... Il y a peut être une théorie à soulever

 

 

Je pense également qu'ils sont sur une piste dû à un travail de groupe mine de rien entre les observations de Kakashi confirmées par Hinata et les résultats des premiers tests effectués par Naruto, Kiba et Yamoto il semblerait qu'il soit en train de mettre en place une stratégie (et pour ça il leur manque le maestro des stratégie SHIKAMARU !!! d'ailleurs on ne sait pas ce qu'il fait en ce moment lui ??? ) en confrontant Tobi à Shino, à cette allure peut être que le combat sera vite pris au sérieux par Madara s'il ne joue pas l'adversaire dépassé encore une fois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Black Zetsu: La puissance d’Itachi ne peut être juste ça ...

ses mouvements sont différents ...

il a l'air trop étrange , c'est ce que tu as dit avant nan ?

 

Zetsu: ... En fait ...

 

Zetsu: Il n’a pas pu éviter les attaques qui auraient pu être évitées,

et il a craché du sang plusieurs fois au cours du combat ...

Itachi a pu s'être infligé certaines blessures graves, avant même le début du combat ...

 

Zetsu: Alors ca pourrait être dû à la surexploitation du Sharingan ?

 

Zetsu: Non...Cela ne peut être encore déterminé...

 

Bah, j'aimerais conprendre ce qu'a voulut dire Zetsu. Il a bien l'air surpris d'Itachi, et meme qui supose un autre genre de cécité avant le combat contre sasuke ( si je me trompe dite le)! Mais c'est étrange...

 

 

Tobi: WAAH! Tu es du clan Aburame!Oh mon…oh mon…c'est tellement dégoûtant !

 

Fidèle à lui même pour le "cassage", même si c'est Madara c'est un comique celui la ;D

 

 

Apres, pour la reaction de sasuke je pencherais à un sourire, mesquin d'avoir enfin terminer sont but (un sasuke diferrent), et un sasuke étant à la fois triste de voir Itachi comme ça. Mais il y a aussi la reaction de sasuke du à l'épuisement de se combat...

 

 

[Hs]: Imaginez vous, les anbus prennent Itachi et le font revenir à konoha pour faire leurs fameuse experiences...[HS] ;D

 

 

Bon ...come what may... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens de voir les images du scan chinois,et on peut dire que Shino est vraiment sérieux.Alors si il se fait rétamer du premier coup... ;D!Par contre c'est vrai que Tobi n'a pas la conduite que doit avoir le fondateur de konoha,je suis sur que c'est pas Madara(je m'étendrai pas sur ce sujet on est pas sur le bon topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous.J'espere que je ne répèterai pas ce qu'une personne aura déjà dis mais je tante quand même...Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mes les yeux de sasuke saigne...C'es assez étrange vous ne trouvez pas?Il a se passé quelque chose qui m'échappe probablement  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diprozone : oui c'est exact il saigne mais je ne sait pas pourquoi ^^ peut être qu'il va se passer quelque chose d'important à son réveil qui sait  9_9 l'éveille au MS !

Mais bon c'est possible que sa soit le fait qu'il est beaucoup utiliser sont sharingan lui aussi et que il saigne des yeux juste pour ça ( effet secondaire pour le sharingan de sasuke cela m'étonnerais beaucoup tout de même ) !  :)

Mais bon on verra bien ! ^^

 

@sam.itachi: je ne pense pas que zetsu est dit que itachi était blesser ou malade avant le combat mais il a juste élucidé cette éventuelle hypothèse qui n'est toujours pas confirmé reste a voir

En tout cas si c'est le cas je trouve sa bien dommage de ne pas avoir vue un combat des deux frères a 100% :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour ce chapitre fantastique ;).On a le droit de se poser beaucoup de questions comme pourquoi Sasuke sourit avant de tomber dans les pommes ou encore les questions que se pose Zetsu sur les blessures d'Itachi (car selon lui ce n'est pas le Sharingan la cause de sa mort)?.Pour Tobi, Hinata dit que son chakra se trouve a un seul point ??? peut-être que c'est le Sharingan qui dégage du chakra et c'est aussi pour ça que son corps ne ressent pas les effets des attaques ?

Après ça je me demande si Tobi ne serait qu'un Sharingan à la recherche d'un corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis forumeurs, j'ai une question pour vous. Je n'ai pas eu le courage de lire les 37 pages de commentaires, donc je ne sais pas si le fait que Sasuke pleure du sang (page 08), est choquer quelqu'un d'autre que moi. J'aimerais connaitre vos opinions, j'en ai une mais se serait ... Too much a mon gouts.  A vos clavier !

 

Si tu télécharges le scan chinois, tu verras en détail que la pluie se met à tomber et que l'eau ruisselle sur le visage de Sasuke.

 

Ce ruissellement nettoie le sang qu'il a sur le front et s'étend jusqu'à ses yeux. Ainsi le liquide hétérogène, de sang et d'eau, perle dans les yeux de Sasuke et on a le sentiment qu'il pleure du sang!! rien de plus.

Evidement il s'agit d'un clin d'oeil( rrrrrrrrooo le jeu de mot à deux balles) aux techniques de son frère.

 

Bon pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire les autres pages... faites un effort sil vous plait...

 

Après ce n'est qu'un remarque sur ce que l'on voit. Plusieurs autres théories ont été posté un peu plus tôt comme quoi il s'agirait peut-être d'une technique soit de la part de Sasuke, ou soit Itachi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est du sang qui coule des yeux de sasuke car sur l'image on voit bien que il y'a du sang qui coule de l'endroit ou il y'a la tac de sang qu'a fait itachi mais il y'a du sang qui coule aussi de son oeil sur l'autre coté et ca peut pas venir d'une tache  voici une image:

 

132159849020080321135212.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Tout le monde sait qu'Itachi est un personnage très populaire dans le monde de Naruto. Je me demande si Kishimoto le fera mourir malgré ça. Et puis, on sait également que normalement, lorsqu'une personne meurt, les techniques que celle-ci a employées se dissipent, on pourrait se demander pourquoi Amateratsu est encore la dans ce cas. Enfin, d'après Zetsu, on a pas vu Itachi au sommet de sa puissance, dans quel cas il aurait surement gagné. Ce serait dommage de faire mourir un personnage sans avoir vu toutes ses capacités.

 

Pour Madara, je me souviens que contre Sasuke, il s'était également fait toucher mais il s'était quand même relevé. Une capacité à lui du MS ou un simple Gengetsu ? Et Sasuke n'a pas pu voir la technique grâce à son Sharingan. Il doit y avoir une sacré différence de niveau entre eux deux.

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir que les autres personnages secondaires ont aussi progressé =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le chapitre est sortit très tôt aujourd'hui encore  ;D, Bravo à la MFT-HNT pour ce superbe travail

Bon un chapitre avec peu de dialogue... mais bien tout de même !

 

On voit du sang qui sort des yeux de Sasuke, une surexploitation du Sharingan ?

et le fait qu'il sourit, j'hésite entre le fait que ce soir pour le bonheur d'avoir accomplit sa vengeance, ou ce sont les dernière paroles d'Itachi qui lui font cet effet là...

Sinon, bien on voit que Shino passe aux choses sérieuses, il a pas trop accepté le fait d'être mis à l'écart hein  :P

 

J'ai hâte de voir de quel façon il va aborder son combat face au chef de l'Aka  :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherché pas, son sourire est une sourire d'épuisement qui clos aussi le combat.

Il n'est pas itachi et ni Orochimaru, arrété cette fixation, c'est Sasuke, il est intouchable !

Bon sinon, alors pour Madara, le fait qu'il soit traversé de part en part, et qu'il n'est rien mais reste present... je vois que 2 solutions en faite, y'en a surement d'autre ^^ mais la en y pensant j'en vois que 2.

D'une part son Sharingan propre à son pouvoir le rend si fort qu'il est intouchable, je ne sais comment ...

Mais bon on parle d'un MS eternelle et plus puissant donc ...

Ou alors, il a juste utilisé un genjutsu general sur tout le monde, ce qui expliquerais le tout. Même Kakashi serait touché et devrait pas, sauf que comme l'a dit Sasuke, un lanceur de pierre peut battre un lanceur de Shuriken.

Donc c'est faisable, et personellement, je suppose ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de regarder l'image, et on voit bien que Sasuke n'a pas le sang qui lui sort de l'œil, mais c'est en fait le sang qui lui coule du front et qui lui rentre dans l'œil. Après j'en suis pas sur, mais je pense qu'il faut pas chercher toujours tes théories farfelues.

Et puis pourquoi ne saignerait il que d'un œil ? A ce que je sait Sasuke utilise des 2 yeux de la même manière.

 

Après comme le souligne Zetsu, ce n'est pas normal qu'Itachi ne soit pas plus fort que ça, il a certainement été drogué par quelqu'un, ou alors il s'est battu avec quelqu'un avant de venir voir son frère, mais ce n'était pas normal le fait qu'il saigne autant durant le combat.

 

Et puis pour le fait que Sasuke est le MS à son réveil, pour l'instant on a aucun indice, mais je trouverais trop simple si c'était le cas.

En tout cas, on n'aura pas de si tôt des informations sur ce combat, rappelez vous de la grenouille de Jiraiya, ça fait combien de chapitres qu'on ne sait ce qu'elle est devenue ? Kishimoto adore faire durer le suspense.

Maintenant on est revenu sur le combat Tobi vs Team Konoha, et j'espère que l'on va y rester un moment.

 

En parlant de ce combat, j'adore l'image où l'on voit Shino un tout petit peu énervé  :D, ça promet du bon ça !

 

Et comme certaines personnes ici, j'aimerai plus comprendre ce que Hinata raconte lorsqu'elle dit que le chakra de Tobi n'est qu'à un seul endroit. Je pense qu'elle parle peut être du fait qu'en face d'eux ce n'est pas un clone, et et qu'elle ne détecte aucune autre présence aux alentours dont le chakra serait celui de Tobi. N'oublions pas le fait qu'avec son Byakugan, elle a une portée de détection élévée si elle à évoluée comme son frère, ce dont je ne doute pas.

 

Je suis préssé de voir tout ça, vivement le prochain chapitre !

 

edit : pour le sourire de Sasuke, moi aussi je trouve que c'est un sourire spécial, mi-satisfaction, mi-maléfique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore une fois pour le boulot effectué sur ce chapitre!!!

 

Difficile de décrypter la scène concernant Sasuke/Itachi, mais voici mon interprétation.

 

Sasuke a l'air dès le début du chapitre d'être choqué! On dirait effectivement qu'il à subit un gengentsu, et qu'Itachi lui a fait voir quelque chose par l'intermédiaire de son doigt (ça expliquerais pourquoi Sasuke le regarde particulièrement). Peut-être qu'Itachi lui a montré ce qui s'est réellement passé lors du massacre du Clan, ou à cette époque.

On dirait que par la suite Sasuke réfléchi, et que finalement tout deviens clair pour lui. Qu'en fait, son frère n'était pas l'homme qu'il croyait, ce qui provoque ensuite le fait qu'il pleure sa mort (éventuelle!).

 

Pour ce qui est de la team de Konoha, Yamato à l'air d'avoir compris pourquoi toutes les attaques sont inefficaces (vu sa réaction lorsque Hinata dis que le chakra de Tobi n'est qu'à un seul endroit).

Shino a l'air de comprendre également... j'ai hate de voir sa technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme certaines personnes ici, j'aimerai plus comprendre ce que Hinata lorsqu'elle dit que le chakra de Tobi n'est qu'à un seul endroit. Je pense qu'elle parle peut être du fait qu'en face d'eux ce n'est pas un clone, et et qu'elle ne détecte aucune autre présence au alentour dont le chakra serait celui de Tobi.

 

Moi je pense que Hinata dit qu'il y a que le point dans son masque (Sharingan) qui dégage du chakra et donc en réalité il n'a pas de corps (sa reste à confirmer bien sûr).Et il se pourrait que Tobi veut le corps de Sasuke car Kyuubi à dit à Sasuke qu'il avait le même chakra que Madara et donc compatible par la même occasion, d'où la raison de ne pas avoir prit le corps d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...