Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@NicoTtebayo: c'est vrai que sa fait un bout de temp qu'on n'avait pas vue shino en action sa va faire du bien de le revoir utiliser son dont héréditaire

 

Concernant kakashi et Sai... euh je vois plus kakashi être un élément majeur dans cette confrontation !  certe Sai a des jutsus lui permettant d'attaquer à distance mais je vois bien un vs Sharingan Tobi et Sharingan kakashi  :) sa serrait très interésent selon moi ! mais bon nous verrons bien  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose souvent une question par rapport à Madara :

On sait que Madara a été battu par le premier Hokage. Et le premier Hokage a été battu par Kazuzu. Et pourtant, on peut difficilement en conclure que Kazuzu et plus fort que Madara :S

 

Et sinon vous pensez que Madara est tombé sur la team Konoha par hasard ? Ou par dessin ?

 

 

 

Comme ça l'a déjà été dit un millions de fois, il faut prendre en compte les lieux, les affinités etc...

Ce n'est pas parce que Shodaime a Battu Madara que Kazuku ( qui apparament a battu Shodaime ) est plus fort que lui !

 

Ensuite je pense plutôt que Tobi est tombé volontairement sur la team Konoha, on voit bien depuis quelque temps qu'il n'agit pas sans raison celui la...

Depuis quand kakuzu a battu shodaime ??? Il là juste affronté ,si il l'avait battu kakuzu serait trés connu .Tu a peut être confondu avec le ninja qui a perdu un coeur contre kakuzu dans un flash back mais ce n'était pas shodaime puisqu'il avait pas les même vetements et il avait un bandeau de suna ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Suis-je le seul a m'être demandé la chose suivante ? Et si Itachi avait réussi son coup ? Et si il ne voulait tout simplement pas prendre les yeux de Sasuke mais bien son corps en entier ! Je m'explique, on voit Itachi avant de tomber au sol, sourire ! Ceci pourrait être un signe qu'il a atteint son objectif (le quel on ne sait pas... Puis ensuite on voit Sasuké changer littéralement de visage et devenir sombre avec le même sourire en regardant la bague d'Itachi ! Pourquoi ce changement d'expression ? Peu être est il maintenant possédé par Itachi... non ? Enfin bon ça expliquerai le fait qu'Itachi soit tombé ainsi car a mon avis ce n'est pas le genre de ninja à faire les choses au hasard et il ne se serait pas épuisé a ce point, il avait tout calculé !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que de petits rappels s'imposent.

 

Kakuzu dit clairement qu'il a combattu le premier hokage. En aucun cas il ne parle de victoire, sa phrase exacte est:"vous me rappelez le premier shinobi que j'ai affronté, shodaime"

 

Quand à Madara, il est clairement dit dans un chapitre très récent qu'il a perdu contre Shodaime lors d'une bataille suite à des divergences d'opinion. A la suite de quoi Madara a quitté Konoha et s'est exilé.

 

 

Concernant le chapitre: que de mystères! Kishimoto les enchaine! On ne sait toujours pas qui est Pain, toujours pas les intentions de Madara, on ne sait pas grand chose de Danzou et de sa personnalité, du chakra Yin et Yang de Kyubi et maintenant on ne comprend pas ce qui s'est passé avec Itachi!

 

Une chose est sûre, en utilisant l'Amaterasu qui ne s'arrête qu'une fois la cible détruite, il n'y a pas de possibilité qu'Itachi était en fait "gentil" et ne voulait pas tuer Sasuke ou tout du moins prendre ses yeux.

 

 

En revanche, il est possible qu'il ait eu des blessures antérieures et je fais là un petit parallèle avec One Piece: le géant Dorry bien que blessé déloyalement continue de se battre contre son adversaire de 100 ans, l'autre guerrier Broggy. A aucun moment, il ne révèle sa blessure car il y va de son honneur. Son adversaire qui s'était aperçu de quelque chose continue de se battre car prendre en pitié l'adversaire, c'est l'humilier et il n'y a rien de pire pour un guerrier.

On pourrait penser à cette hypothèse pour Itachi contre Sasuke.

 

Enfin, je suis vraiment impatient de revoir Shino combattre, car j'ai toujours adoré ces combats, que ce soit contre Zaku ou Kankuro. Je trouve superbe la dernière image.

 

En revanche je ne pense pas la victoire de la team Konoha possible ou alors je ne comprends pas où va Kishimoto. Eliminer Madara que l'on vient de découvrir vraiment serait incroyable.

 

Je termine par ce constat: les membres de l'Akatsuki sont de moins en moins nombreux! Plus que 5 personnes! Alors soit les ninjas de Konoha vont mettre très longtemps à les battre, soit Kishimoto nous réserve bientot de nouveaux ennemis (team Hebi?) ou alors il s'achemine vers la fin de son manga ( ce qui serait pour moi improbable) bien que Naruto soit loin du niveau de Hokage, un coup d'exploit le propulserait à ce poste!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reharl

 

Mdr, ta cru que Itachi voulait se suicider ou quoi lol

Oui. C'est ce que j'ai en tête, Itachi peut très bien s'être mis en état critique pour une raison ou une autre - vouloir s'obliger a le faire, tendances masochistes a cause de remords pour konoha, Volonté d'abaisser son niveau pour laisser une chance a Sasuke...

 

Car... Ca me semble étrange que Sasuke n'est pas vu les blessures d'Itachi au travers de son oeil de la vérité, ni vu qu'il avait eu un combat avant... Bref, la refaite d'Itachi laisse quelques mystères en suspens.

 

Enfin, si Tobi avait a voir la dedans, ca montrerait que Zetsu n'est absolument pas au courant des plans de Madara pour Sasuke et Itachi, et ca pousserait un peu plus dans le sens de Tobi=Obito, dans le sens ou Zetsu n'aurait jamais rencontré Madara (alors qu'il sait obeir aux ordres de celui ci par l'intermédiaire de Pein), ou alors aurait vu un ''autre'' Madara qui ne serait pas Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un message la semaine dernière a propos de ce que tu dis Orichimarou je le remet et je pense vraiment que a cette hypothèse.

 

Moi je suppose peut être un truc de fou, mais peut être que Itachi ne voulait pas prendre directement les yeux de Sasuke mais indirectement en prenant possession de son corps, car dans une page du chapitre il parle des yeux de Sasuke comme si c'était les siens, alors que si il aurait voulu les prendre, il aurait surement dis "je veux tes yeux" ou "tes yeux" mais pas "Mes Yeux" (ou bien erreur de trad :S ) .

Mais en gros ça expliquerais pourquoi Sasuke n'est pas blessé, Itachi a voulu en prendre soin du fait qu'il na pas vraiment attaqué mais simplement contré ces attaques et essayé de l'immobiliser, puis vue l'état actuelle du corps d'Itachi sa serai pas plus mal.

 

Et pour moi le transfert ce serai fait au moment ou Itachi a posé son doigt sur le front de Sasuke, puisque c'est exactement a ce moment que Susano disparait et qu'il tombe raide parterre .

 

Le sourire qu'affiche Sasuke (qui est peu etre devenu Itachi) confirme surement cela, car il regarde Itachi comme si il voulait bien s'assurer qu'il a bien réussi le transfert et du coup sa expliquerai pourquoi Zetsu est si surpris de la "défaite" d'Itachi  ;D

 

*Edit : Sa expliquerai aussi le saignement d'œil de Sasuke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reharl: Non je ne pense pas que itachi se serait automutiler xD du moins s'être infligé des dégâts lui même avant d'affrontais Sasuke

Itashi veut clairement les yeux de Sasuke et il est près a tout pour les acquérirs on n'en n'as la preuve vue qu'il utilise tout ses Jutsu les plus puissant !

Et je ne pense pas avoir vue un ou du moins un gros relachement durant le combat de itachi pour permettre à son frère de prendre l'avantage !

Une chose est sur c'est que si Itachi avant de se battre contre Sasuke c'est vue infligé des dégâts corporelle je ne pense pas qu'il se les est fait de son plein grès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux derniers chapitres me plais beaucoup puisque j'ai pu comprendre que itachi n'est pas  ( méchant ) contrairement a ce qu'on sait... aussi qu'il aime vraiment son petit ferere et il n'avait pas l'intention de tuer sasuke et prendre ses yeux dés le début.

 

les remarques de zetsu me rendre inquié, peut être que itachi a une maladie ou peut être que madara lui a fait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Edit : Sa expliquerai aussi le saignement d'œil de Sasuke !!

 

Sasuke ne saigne pas de l'oeil, c'est le sang qu'itachi lui a mis sur le front qui tombe sur son oeil et qui fait comme si, cela peut vouloir dire plein de trucs, que itachi a donné le ms infini, a sasuke, qu'il a pris le corps de sasuke (ce que je pense pas) ou encore qu'il lui fait voir un truc...

Ou ça veut peut être rien dire  ;D

 

Enfin bon en tout cas sasuke ne saigne pas de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa merci Isengard ! enfin quelqu'un qui ne se limite pas a ce qu'on voit mais qui va chercher un peu plus loin :D !

Sinon j'ai une petite hypothèse encore plus farfelue ! Et si Itachi préparait son coup depuis le début ! Et oui en effet il avait habitude de toucher le front de son frère au même endroit et de la même manière ne seraice pas un moyen pour itachi d'ouvrir une ouverture (a l'aide de chakra) dans l'esprit de son frère !

 

PS : sephiroth je ne suis pas d'accord avec toi ! Tu a déjà vu du sang coulé du front a un œil toi ? De plus on voit un différence de couleur entre le sang de itachi et celui qui coule de l'œil ! et pour finir .... l'autre côté de l'œil coule également ! le sang a donc rempli l'œil a ras bord ? non trop bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pensse que itachi (voulait !! ) le corp sasuke je ne comprend pas vraiment d'ou vous vien cette idée certe elle tient la route si on ne lie que le dernier chapitre mais rapellez vous du moment ou itachi lance amaterasu sur sasuke il brule la moitié de son corp just de koi garder ces yeux jvoi pas pourquoi il aurrai besoin d'un demi corp de sasuke pour battre madara  :( et sinon je fraitille d'avance sur le prochain scan et prochain spoil vivement mardi mercredi prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur ce point pourquoi il aurait voulu le bruler ! a moins qu'il savait que sasuke éviterait ce coup ! Mais pourquoi itachi aurait il sourit alors ? C'est bien qu'il a réussi son coup ! Et qu'est ce qu'il a marmonner avant de s'effondrer? Je pensait a une technique lui permettant de prendre le corps de sasuke, voila tout !  Alors la deuxième hypothèse serait qu'il a réussi a léguer des pouvoir a sasuke afin qu'il puisse battre Madara et qu'il lui ai dit la vérité en marmonnant ! Mais ce laps de temps me parait bien court non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimarouge: itachi prendre le corps de Sasuke  ??? non met une technique de se genre seul orochimaru a pus en créer une  et encore avec certaine contrainte et de plus itachi prenant le corps de sasuke juste en le touchant le front avec un doigt bof sa le fait moyens non  :-\

En tout cas je ne pense pas trop a ce genre de choses mais bon peut être que c'est une possibilité on verra bien par la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : sephiroth je ne suis pas d'accord avec toi ! Tu a déjà vu du sang coulé du front a un œil toi ? De plus on voit un différence de couleur entre le sang de itachi et celui qui coule de l'œil ! et pour finir .... l'autre côté de l'œil coule également ! le sang a donc rempli l'œil a ras bord ? non trop bizarre !!!

 

Pour info on voit clairement le sang du front couler jusqu'à l'oeil, en suite a la base le sourcil protège l'oeil de trucs qui coulent du front mais c'est pas infaillible et l'auteur en avait peut être rien a faire du sourcil, et si non, ton oeil est dans une orbite, ya donc un creux et si du sang va dans ce creux, il va s'écouler aux 2 extrémités. et en ce qui concerne la couleur, le sang est dilué dans l'eau, il est donc plus claire, après l'auteur a peut être foncé le sang pour qu'on s'imagine plein de trucs ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit on verra une prochaine fois je voulait juste votre avis la dessus ^^ de plus que je ne poste pas souvent mais je viens régulièrement lire vos coms ! certes il y a plein de choses qui ne tiennent pas la route mais kishi ne nous laisse pas beaucoup d'indices !!! Que des intrigues :(

 

Méchant kishi GRRRR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec ce début de théorie visant t'a dire que itachi puisse avoir réussi a posseder l'ame e sasuke ..o voit bien que ce dernier avait emprisoné oro dans son esprit peut etre que itachi a réussi a s'enfermer dans celui de sasuke pour le controler de l'interieur???? sa serait simpa un sasuke   posseder par itachi... puis et ce n'est que mon avis sa relancerait l'histoire dans le sens que sasuke post victoie d'itachi n'a plus de but dc plus d'interet je ne crois pas qu'il pourrait revenir a konoha et encore moins integrer l'aka..mais un sasuke controlé par itachi prisonier de son corps avec bien évidement naruto qui se bat pour le liberer de lemprise d'itachi sa , ........................;sa serai classe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus qu'il me semble (arrêtez moi si je me trompe) que sasuke a posséder le corps de manda non ? Pourquoi itachi ne pourrait il pas en faire de même ! Puis de toute façon itachi n'a pas perdu je suis persuadé qu'il a atteint son but ( le quel je ne sais pas ...) car c'est un ninja très intelligent qui a manipuler son frère depuis le début et sasuke a suivi son conseil de le haïr ! Il y a un truc derriere tout ca en tout cas :D

 

Bon aller j'arrete là on vera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimarouge :

euh une chose quand itachi avait touché le front de son frère son sharingan était activé ??? parce que a ma connaissance pour pouvoir faire un genjutsu de se genre il faut avoir ton sharingan éveillé.

Et du moins enfin si je ne me trompe pas itachi n'avais plus son sharingan quand il sait écroulé devant Sasuke  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la chapitre 394 en français et je l'ai trouver plutôt pas mal , parce que il a pas  trop de lecture cela ma vraiment plu :) et la quelque chose que j'ai remarquer et qui montre je pense que itachi n'est pas mort , un moment il montre deux images avec les doigts de itachi sa vous semble  normale sa ??? ba pas moi ^_^ , moi je pense que cela montre que itachi est encore vivant  parce que je pense que c'est deux images signifie que itachi est encore vivant (parce que c'est doigts bouge sur les images ^_^) ..... et c'est parce que zetsu dit que c'est la victoire de sasuke que cela est vraiment vrai , parce que il a pas vraiment vérifier ;) et que sasuke regarde itachi en souriant que il est mort ;)

 

mais bon .... moi j'espère vraiment que itachi est pas mort :'( :'( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chap terrible, merci a la team .

 

-Pour le coup du transfert Itachi > Sasuke je le sens bien , le susanoo etait toujours operationnelle lorsque qu'Itachi a toucher le front de Sasuke , peut etre est ce un falculté de Susanoo ? Ca expliquerait les paroles de Zetsu concernant les blessures d'Itachi ( ca me fait penser a Sangoku vs Ginue , il se blesse avant d'echanger les corps ) .

 

-Pour la team Konoha , dommage que le combat est tant avancer mais j'ai hate de voir les nouvelles techniques de Shino meme si je pense que Tobi va prendre la fuite vu que sa diversion n'a plus lieu d'etre .

 

-Orochimaru a l'air vraiment mal en point vu que l'amaterasu vient d'eliminer les petits serpents qui avaient reussi a s'enfuir .

 

Vivement le 395 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto : je pense qu'il le soit parce que je ne voit pas pourquoi après tout cela enfin c'est dernié évènement a quoi itachi peut faire avancé le manga sauf si il y a de grande révélation a faire sur les Uchiwa mes Tobi est la pour sa  ;)

 

@Orochimarouge : lol ton hypothèse aurait pus être bonne mais c'est juste que ta oublié un détails  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un bon chapitre je trouve , on retrouve un peu la team konoha,quii manquer un peu ...En + je trouve ke le combat va etre interressant car pour moi shino et avec neji , et shikamaru un des personnages les plus fort de la generation de naruto donc c interressant de voir son evolution...

Sinon des mysteres restent sur sasuke , le combat contre itachi n'a pas tout révélé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi est dans le corps de Sasuke, il pourrait même passer inapercu et on pourrait avoir un combat Naruto VS Sasuke (Itachi sans que Naruto le sache).

Sinon pour Orochimaru, il ne faudrait pas oublier que Kabuto s'est greffé une partie de son visage et a peut être même obtenu ses pouvoirs :

 

Orochimaru n'est pas perdu !!! (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que il peut être mort zaraki-one et pas mort aussi :D mais le problème , je pense que nous serons que la suite de la fin du combat que dans quelques semaines parce que maintenant kishi se basse plus sur tobi et la troupe de konoha , mais je le dit encore :D j'espère que itachi n'est pas mort ^_^ parce que moi j'aimerais que les deux frères s'affronte pas mal de fois encore ^_^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que le combat est bel et bien terminé, le faire durer indéfiniment ne servirait à rien, et puis ça fait quand même du bien de voir de nouvelles têtes.  :)

 

D'après ce qu'a dit Hinata, j'ai l'impression, comme ça a déjà été dit, que Tobi ne serait en fait qu'une "âme de chakra" sans corps matériel. Souvenez-vous de sa toutes première apparition après la défaite de Sasori : on avait l'impression qu'il portait une sorte d'armure, enfin plutôt qu'il avait des plaques enchassées les unes sur les autres sur son bras et au ventre. Il pourrait donc être un genre de fantôme a l'intérieur d'un réceptacle ambulant (un peu comme dans Full Metal Alchemist quoi), et pourquoi l'utilisation d'insecte dévoreur de chakra de Shino qui pourrait donc s'avérer utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...