Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itashi est mort  :D c'est fini lol il faut si faire , il n 'y a pas eu de simulations ou quoi que se soit de sa part certes il a bouger c'est peut être le fait qu'il lui resté un petit souffle de vie  lol il a perdu sa confrontations , zetsu la dit lui même il est mort  ! mais la seul choses qui n'est pas clair c'est les circonstances qui fait que itashi succombe subitement  ??? sa ça reste un mystère

 

Mais bon je respecte tout les hypothèses qui contredirais ce que je viens de dire  :D

 

Enfin bref ! concernant la team de konhoa je me demande que nous prépare shino ??? hum sa risque d'être très intéressent !  :)

 

désoler de rester sur le sujet de itachi et sasuke , tu dit que "zetsu la dit lui même il est mort  !" ^^ pour moi zetsu le dit d'une façon bizarre , je c'est pas pourquoi mais quand je l'ai vu dire sa j'étais pas du toue satisfait quand il a dit ^_^ .. mais franchement je pense que itachi est pas mort parce que il des images pour moi qui montre que il est pas mort comme par exemple : doigt qui bouge (tu dit que cela montre c'est derniers mouvement avant vraiment sa vrai mort , je pense pas du tout sa .... par contre sa je c'est pas comment justifier ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@fada du manga naruto : il y a qu'une seul façons de le savoir c'est d'attendre on verras bien  ;)

 

A part le combat de itashi que vas faire sasuke a présent ??? y aura t-il une éventuelle rencontre entre lui et la team de konoha ...hum sa j'en doute je pense que quand Tobi n'auras plus rien n'as faire avec la team kakashi il se dirigera automatiquement vers sasuke ! vous en pensé quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète dans ce chapitre, c'est le sort du serpent blanc. Quel est l'intérêt de le faire apparaître dans le chapitre précedent en lui offrant même une case dans l'avant dernière page du chapitre pour le tuer à la première occasion.

Peut-être est-ce pour dissiper les doutes quand au sort d'Orochimaru comme ça ce sera sûr qu'il ne peut pas apparaitre dans deux corps différents.

 

Au passage, je me demande comment on va récuperer Sasuke vu qu'il est entouré de flammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avant de dire que Sasuke sera déjà partie lorsque la Team Konoha arrivera, il faudrait d'abord voir ce qu'est le plan de cette dernière non ?

 

Pour Tobi, je dirais que ce qu'il est pour l'instant, c'est une sorte d'esprit, ou bien que grâce au MSE, il concentre le Chakra en un seul point, et c'est pour cela que Hinata n'arrive pas à trouver ce qu'il est...

Ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the real life

 

Aie, aie, c'est bourré de SMS, sérieux, j'ai pas tout compris parce que sa pique les yeux  :o

 

Pour l'instant, Itachi n'est pas mort, tant que la confirmation de Kishi n'est pas la, on pourra rien dire

Puis, si il serait mort, Zetsu l'aurait manger, non ?? et aurait capturer Sasuke ??

 

J'espére que Sasuke n'a pas le Mangekyou, seul Itachi le mérite, sa lui va tellement mieux  :)

et puis, au Happy Ending de Naruto, Sasuke ne doit pas être aveugle, donc pas de MS

 

Pour Tobi, je suis d'accord avec un forumeur qui disaient que Tobi fassilaient entre 2 dimension, et c'est pour sa qu'il est intouchable, moi je pense que c'est sa sauf que, a cause de sa, il ne peut pas lancer de jutsu offensif, se qui expliquerait pourquoi il ne fait rien a chaque fois  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant se temps la sasuke et itachi seront plus la (enfin si il se réveille pendant tout se temps ^_^) .... :D

 

Oui pour ça il faudrait qu'on refasse un petit tour du coté de Kisame vs Suigetsu ...

Parce que je pense pas qu'ils se releveront d'eux memes ... il leur faudra une aide !

Je pense que Karin va s'aperçevoir qu'il ne reste qu'une infime quantité de chakra à Sasuke, et grace à ça Hébi ira le chercher pour le mettre à l'abri !

 

Mais alors si Itachi est toujours vivant, ça va devenir chaud !!!

Parce que le ninja qui ira chercher l'un des 2 freres pourra achever l'autre ...  :-[

Donc si les 2 freres doivent sortir tous deux vivant de ce combat et de ce lieu, il y aura forcément au moins 2 ninjas ennemis sur le lieu du combat uchiwa ...! (Un Akatsukien pour Itachi et un Hébien pour Sasuke)

Bien sûr je n'attend pas un autre combat sur ce meme lieu juste après le combat uchiwa, mais simplement une petite altercation !  :)

 

Après s'il s'avère qu'Itachi est mort, ou que Tobi intervient pour sauver l'un des 2 freres, toute ma "prédiction" s'effondre  !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible dire si Itachi est mort ou non. C'est trôt tôt selon moi et bien trop soudain. d'ailleurs Zetsu ne confirme pas sa mort donc il y a un petit espoir pour que son coeur batte encore, même s'il doit juste être en état de faire une révélation ou quelque chose dans le genre pour se rendre utile. Il était quand même vu comme le plus fort du manga il n'y a pas si longtemps. Et oui seule la patience et l'attente nous en apprendra plus ^^.

Pour ce qui est du MS, Sasuke se veut différent de son frère, peut-être qu'il ne l'aura pas car il ne le souhaite pas, surtout quznd on en connait les effets. Mais il est possible qu'il l'ait car il a tué la seule personne à être de sa famille (ça marche peut-être aussi dans ce sens). Par ailleurs, si vous regardez bien, Sasuke pleure du sang.

Quant à Tobi je ne sais pas. Peut-être attend-il l'arrivée de Zetsu ou de Pein avant de partir on ne sait où, laissant ainsi le champ libre à la team Konoha.

 

XtremeNaruto: tu fais pas mal d'erreurs de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the real life

 

Aie, aie, c'est bourré de SMS, sérieux, j'ai pas tout compris parce que sa pique les yeux  :o

 

Pour l'instant, Itachi n'est pas mort, tant que la confirmation de Kishi n'est pas la, on pourra rien dire

Puis, si il serait mort, Zetsu l'aurait manger, non ?? et aurait capturer Sasuke ??

 

J'espére que Sasuke n'a pas le Mangekyou, seul Itachi le mérite, sa lui va tellement mieux  :)

et puis, au Happy Ending de Naruto, Sasuke ne doit pas être aveugle, donc pas de MS

 

Pour Tobi, je suis d'accord avec un forumeur qui disaient que Tobi fassilaient entre 2 dimension, et c'est pour sa qu'il est intouchable, moi je pense que c'est sa sauf que, a cause de sa, il ne peut pas lancer de jutsu offensif, se qui expliquerait pourquoi il ne fait rien a chaque fois  9_9

 

Je suis d'accord avec toi pour les fautes d'orthographes  de the real life ...

 

sasukecs2, c'est  vrai se que tu dit pour ta question , mais .... nous somme pas du tout a la !!  c'est pour sa que moi je fais que penser comme beaucoup de monde comme moi ^_^ , donc sa sert a rien de poser des questions impossible a répondre :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de revenir là-dessus mais je trouve bizarre le fait que le sang d'Itachi aille entièrement dans l'oeil de sasuke. Itachi ne depose pas beaucoup de sang sur le visage de sasuke. Le sang ce serait donc mélangé à la pluie sur son visage et aurai pénétrer dans son oeil puis couler come une larme. Etrange je vois pas l'intérêt pour l'auteur si ce n'est de rappeler l'effet du MS sur Itachi. Puis ce sourire assez sombre de sasuke il faut bien reconnaître que ce n'est pas anodin. Il y a quelque

chose qui s'est passé au moment même où Itachi a prononcé des paroles et déposer son sang le long du visage de son frangin.

 

Tous ces signes sont assez étranges en cette fin de combat. J'ai l'impression que plus on avance dans le manga et plus il y a de mystères. On a eu notre combat qu'on attendé tous mais on pensé avoir des informations sur le clan Uchiwa. Tout ce que l'on a appri c'est que Madara était bien le fondateur du clan, on a également pu observer la puissance du MS.

 

Cette fin de combat me laisse sur ma faim. J'ai l'impression que kishi a sauté une étape. Pour revenir à mes interrogations je suis toujours convaincu qu'il y a une signification au sang qui coule sur le visage de sasuke. Il ne faut pas oublier que Madara et son frère ont appremment obtenu leur MS grâce à leur rivalité. Tous ça pour dire qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. On a pas retrouver le sasuke d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Merci à la team pour la trad et clean ^^ Et puis allez lançons nous... Je trouve que ce chapitre ne sert à rien, on apprend rien de nouveau, et je vois que tout le monde a des orgasmes sur shino, moi personnelement je ne l'ai jamais aimé, il est plus émo que Sasuke ce gars alors...^^ Les flammes de l'amaterasu se propagent de façon très rapide ! Faudrait appeller les pompiers là la forêt va bruler ! :'(

      Une intervention de Pein dans le prochain chap ? Tobi qui saura que c'est fini pour le combat des deux frères, je pense que Shino le grand lancera son attaque dans le vide comme un boulet :P Enfin je ne vois que ça, quel interet pour tobi de rester et s'amuser avec la team konoha ?... Perso j'ai hate que Pein parte à la recherche de naruto là ça va vraiment le faire, pour l'instant on a que des chapitres de transition, je vois bien pour les prochains chaps que de la parlotte, environ pour 2 ou 3 semaines après esperons le ça va repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible je sais pas vous savez... regardez l'état du bonhomme.

Sérieu faut etre fou pour pensé qu'il va survivre hein... meme si kishi ne l'a pas encore précisé...

Fin souhatte ... la saga uchiwa est passée, nous y reviendront par apres.

(Zetsu Bouffe les corps de ces victimes ... mais est ce qu'on vous a dit qu'il bouffait les corps de ses coéquipier ?! )

Pour tobi alias Madara Uchiwa ... le combat risque de ne pas duré...

Il a surement un truc ce petit tobi... peut etre le cas des deux dimensions comme tu le dis XtremeNaruto, mais si kakashi dit que les facultés de shino peuvent toucher Tobi c'est pour une bonne raison je pense ...

Mais bon Tobi fait le guignol alors sa m'inquiète un peu, car il est tres sur de lui.

Shino va enfin passé a l'oeuvre ^^ cela risque d'etre beau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà été servis en combat je trouve. Je n'aime pas les combats car l'on n'y apprend rien. Pour le sourire de Sasuke, je croyais y voir du soulagement mais c'est vrai qu'il est plutôt sombre. Le sang d'Itachi dans l'oeil de Sasuke est là pour montrer à quel point il était prêt du but et aussi  peut-être que quelque chose s'est effectivement cassé en Sasuke, il atteint son but mais est-il satisfait? Va-t-il vivre comme Shoji et s'empiffrer devant la télé par lassitude? On n'en sait rien. C'est un peu tôt pour une intervention de Pein je trouve, voyons ce que va faire Shino. Pour ma part je pense qu'il va faire un truc inutile aussi, mais qu'il va quand même parvenir à gêner Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat sur le fait de savoir si le sang de Itachi est allé sur l'oeil de Sasuke ou pas, avec un peu de recul on se rend compte que c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau... Y'en a même qui ont fait des tests mdr !  :D Bon faut arrêter maintenant avec ce délire là. J'espère qu'on aura la semaine prochaine un chapitre 100% consacré au combat Team Kakashi &Co Vs Tobi pour en finir avec toutes les spéculations possible et inimaginable sur Sasuke et Itachi.

 

Par contre quelqu'un est revenu sur l'Amaterasu plus haut qui commençait a brûler la forêt. Or sachant qu'on ne peut pas éteindre ce genre d'incendie avec un peu d'eau, on peut s'attendre sérieusement a ce que celui-ci prenne de l'ampleur, et pourquoi pas aller jusqu'a interrompre le combat actuel avec Tobi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà été servis en combat je trouve. Je n'aime pas les combats car l'on n'y apprend rien. Pour le sourire de Sasuke, je croyais y voir du soulagement mais c'est vrai qu'il est plutôt sombre. Le sang d'Itachi dans l'oeil de Sasuke est là pour montrer à quel point il était prêt du but et aussi  peut-être que quelque chose s'est effectivement cassé en Sasuke, il atteint son but mais est-il satisfait? Va-t-il vivre comme Shoji et s'empiffrer devant la télé par lassitude? On n'en sait rien. C'est un peu tôt pour une intervention de Pein je trouve, voyons ce que va faire Shino. Pour ma part je pense qu'il va faire un truc inutile aussi, mais qu'il va quand même parvenir à gêner Madara.

 

franchement je pense pas du toue que shino va faire quelque chose de inutile  qui va gêner tobi parce que déjà que kishi a jamais ... presque montrer shino en actions et très sérieux comme sa , donc je pense vraiment pas que shino va faire quelque inutile et qui va juste gêner de peu tobi .... pour moi tobi va quarément avoir un handicape ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour l'incendie. Si ça continue le Pays du Feu ne le sera plus que de nom! Pour ce qui est de cette histoire de sang, on a appris dans Naruto que le moindre petit détail est primordial, comme quand Itachi parle de trois personnes pouvant utiliser le MS. Mais c'est vrai qu'on devrait parler de Shino & Cie donc allons-y: je prédis un semi échec dans la technique de Shino avec retournement de situation imprévu et négatif pour Tobi, du genre "J'ai déjoué ta technique!" "Et non, c'est là que tout commence!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Contre Madara, Shodaime a gagné pour deux raisons! Déjà, les Uchia utilisent des jutsu Katon (feu xD). Or Shodaime utilise quant à lui le Mokuton (bois) qui est la réunion de l'eau et de la terre. L'eau bat le feu. C'est Kakashi-sensei (le vrai ) dans mon rêve de la nuit avant-dernière qui me l'a dit. Puis contre un Uchia, expert en genjutsu, il y a la petite histoire de la Mère-Grand de Sasori... un contre un, fuis. Deux contre un... Enfin tout le monde la connaît... Or Shodaime était sûrment seul mais peut-être utilisait-il COMME Yamato les bunshin en bois! des clones quoi xD. Certes mais contre le MS et à plus forte raison contre le MSE cela ne sert à rien... Dernière capacité de Shodaime qui est à rappeler: le contrôle des bijuu! C'est sûrement cette capacité qui a fait la différence... Madara a attaqué avec Kyuubi et Shodaime l'a retourné contre lui ou un truc comme ça...

  Or tous les acteurs du passé sont plus ou moins sur la scène ( c'est métaphorique xD)   :

  -Kyuubi est présent (en Naruto)

  -Shodaime est copié/collé et c'est Yamato qui joue la doublure du Shodaime

  -Madara ou son ombre comme l'a dit Itachi ( il n'est plus que l'ombre de lui-même...)

   

    Pour cela, comme je pense que même cause entraîne même effet...

 

    Je sais bien que l'issue du combat Tobi VS Team Konoha ne prendra pas la tournure du combat MAdara VS Shodaime mais il faut retenir que les éléments similaires ne sont pas sans coïncidence.

     Autre chose: l'Amaterasu continue à faire brûler la forêt (je sais, ce n'est pas un scoop xD) même après que Itachi a perdu la vie ou son MS ou connaissance simplement. C'est cool comme Jutsu xD!

 

    Nishino Tsukasa ROX xD   Vos réponses sont attendues! Au fait, les gars (et j'en oublie xD), la vie est trop courte xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement je pense pas du toue que shino va faire quelque chose de inutile  qui va gêner tobi parce que déjà que kishi a jamais ... presque montrer shino en actions et très sérieux comme sa , donc je pense vraiment pas que shino va faire quelque inutile et qui va juste gêner de peu tobi .... pour moi tobi va quarément avoir un handicape ..... ;)

Tobi qui va avoir un handicape face à un shinobi le ( ou l'un des ) plus inconnu ( s ) ? Nan sérieux je ne pense pas, peut-être va t il gener Madara mais pas vraiment... ce sera pareil qu'avec la formation de je ne sais pas quoi, on en entend plus parler... J'espere qu'on va passer à autre chose, car la team konoha à part se faire humilier devant Madara là ils ne savent rien faire d'autre...

@kagehisa: tu te trompes que le mokuton ( bois) bat  katon... Mokuton, c'est un tout nouveau element, c'est comme dans chimie, les especes chimiques qui se melangent, se transforment pour créer des nouvelles... Bah là c'ets pareil, et franchement si on reflechit logiquement le bois se fait battre par katon car le bois est une matiere qui brule... Enfin bon, de toute façon je ne pense pas que madara aurait utilisé des techniques katon contre shodai, c'est useless et il s'en serait bien rendu compte que si ça marchait pas, ce n'est pas comme naruto qui utilise 100 fois de suite le multiclonage... "et voici ma technique ultime... Le multi clonage !" -_-''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord avec toi Zenobi.

Mais le truc est que enfaite... malgrés je ne sais pas combien de semaines a avoir attendu la fin de ce combat Nous ne savons pas encore tout a fait si Itachi est mort

Du moin ... la plupart le pense , mais je reste a 100 % Sur que Itachi est fini.

je ne suis pas pro Sasuke c'est juste que je me base sur les faits...

Pour moi Itachi n'est pas encore mort , Non mais en tout cas il souffre et je pense qu'il en n'a plus pour longtemps.

Voila ^^

En ce qui concerne Madara , y a une chose qui me chiffone...

Le tobi que nous voyont ici est un Gigolo , il se fout de la gueule du monde ...

Il joue avec les autres.

Tandis que quand il parlait a Pein Pour capturer Naruto, il était tres froid...

Pourquoi cette comédie ^^? N'y aurait t'il pas deux Tobi... l'un qui soit le Tobi d'origine , et l'autre se cache sous l'identitée de Madara?

Oulaaaa je crois que je touche le fond ... désolé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois dans ce mangas et qui m'intrigue c'est cette pluie. On peut supposer que Pein vient mais pour Sasuke ou Naruto ?

 

Moi je pencherais pour Naruto mais il doit d'abord passer par Sasuke (c'est dans son chemain ^_^) et le rôle de Tobi est juste de les faire retenir, moi aussi je pense qu'il ne peut pas lancer d'attaque physique puisque son chakra n'est pas disperser dans tous le corps mais dans 1 point. Et aussi Shino a un rôle important dans ce combat et je crois qu'il mettera Tobi en difficulté même si il connait le clan Aburame.

 

Le combat Shino vs Tobi s'annonce passionnant mais le combat n'aura pas de conclusion je pense, puisque je crois que Pein va arriver ou Tobi partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, cela expliquerait le changement de personnalité. Qu'il soit ainsi avec l'Akatsuki car il leur cache des choses est normal, mais qu'il agisse comme ça contre Konoha est des plus étrange. Pour le combat contre le premier hokage, je ne sais pas comment il a pu perdre face à lui. Peut-être était-il gêné dans le combat par quelque chose car le chef de l'Akatsuki battu par un seul Hahage c'est franchement bizarre, il faut le dire. Tobi doit avoir un truc, il peut donner des coups donc il peut quand même se matérialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous posez trop de questions je crois :o A mon avis, ni la pluie ni le sang, qui coule sur le visage de Sasuke, ne revêt d'importance. La pluie a toujours symbolisé la tristesse accompagnant la mort d'une personne, et le sang n'est là que parce qu'Itachi en avait plein les mains lorsqu'il a touché son frère. A trop vouloir soutenir vos personnage favoris, vous imaginez les pires chimères pour prolonger leurs existences.

 

Je pensais qu'Itachi n'était peut être pas mort à l'annonce du spoil, mais je viens de changer d'avis après avoir lu le chapitre. D'après Zetsu, Itachi se serait infligé des blessures avant le combat ce qui pourrait expliquer sa posture en début de combat : assis, pour ne pas dire avachi, sur son trône. Bon nombre de personnes avaient trouvé ça bizarre, et il se pourrait bien qu'il existait une raison à cette attitude, autre qu'un sentiment de supériorité. Cependant, ça ne rachète pas à mes yeux la performance médiocre du personnage durant le combat : oui ces attaques étaient puissantes mais l'homme derrière ces jutsus étaient ridicule. Voilà peut être la fin désiré par Kishi, sous entendre qu'Itachi ne pouvait pas se battre à fond, pour entretenir la légende d'un homme que Sasuke n'aurait jamais pu battre. Tous le monde est content, Sasuke atteint son but et Itachi reste le plus fort... Mais en pratique ça laisse pas mal de monde sur sa faim, parce que je vois pas l'intérêt de présenter un combat entre un enfant porté par le vent et un infirme... Mais bon passons.

 

Tobi confirme simplement ce qu'on a vue de lui pour le moment. Il s'amuse et ne vient visiblement chercher personne, ni même tuer personne, puisqu'il n'attaque pas. Compte tenu du caractère de Tobi, il pourrait tout à fait se laisser capturer par l'attaque de Shino simplement pour montrer qu'il peut s'en défaire sans aucun problème, et peut être aussi pour que Kishi nous place une ou deux révélation à son sujet. On verra bien, il est encore trop tôt pour imaginer le pouvoir de ce cher Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ceci sera ma dernière tentative!!!! et après j'arrête de me battre  :'(

 

je souhaite revenir 2 minutes sur le mouvement des doigts d'Itachi. Ne pensez vous pas qu'il serait possible qu'il fasse un ultime genjustu avec ses doigts (comme contre Naruto)?

 

cela lui permettrait de faire une dernière révélation à Sasuke avant de rendre l'âme

 

j'attends une réponse!! rien qu'une seule  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seagulls de Calais: Tu surestime un peut Madara, il peut être invulnérable mais il peut perdre ( tout comme Hidan ^_^)

 

Puis pour les autres vous sous-estimer Shino, vous oublier un peu ses capacités qu'il permet d'attaquer sans que l'adversaire s'aperçoit de quelque chose !

 

Moi je pense que Shino aura un grand rôle dans ce combat c'est de savoir si Tobi est un personnage réelle ou non. Je m'explique, On voit tobi se faire transpercer par naruto on peut dire qu'il a utilisé un Jutsu spécial ! mais si il se fait attaquer par surprise je doute que notre amis Tobi (lol) pourra esquiver ce genre de chose (c'est trop imprévisible).

 

On verra tout ça la semaine prochaine !

 

@Knash: tu veut une réponses ? bah tu l'aura, tout supposition est bonne mais bon...pour avoir ta réponse tu devras attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Shino ne va être utile que pour livrer des informations concernant la technique de Tobi car il n'a pas vraiment l'air inquiété des techniques du clan Aburame qu'il semble bien connaître. J'en déduis juste que le clan Aburame et Madara sont contemporains ( de la même époque au moins)... Ca fait des souvenirs pour Madara xD. Kazuku ou Kakuzu (je ne me le rappelle pas...) a connu Shodaime donc a connu Madara au sommet de sa "forme" et fin du HS xD. Le clan Aburame ne représente pour Madara/Tobi que des insectes dégoûtants... Rien à craindre donc... MAIS à l'époque où Madara a pu affronter le clan Aburame, il n'était pas sous cette "forme"! et donc cela peut changer les choses. Voilà mon analyse!

   @ Naruto-Uchiha:

    Droit de réponse^^: C'est l'eau qui bat le feu pas le mokuton qui le bat, on est daccord, je me suis mal fait comprendre. Si Shodaime contrôle le Mokuton, il contrôle aussi le suiton très utile contre le katon. C'est tout. Puis le bunshin no jutsu n'est pas à sous-estimer: la supériorité numérique est parfois décisive surtout pour attaquer un angle mort, échapper aux yeux méchants des Uchia, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...