Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon ceci sera ma dernière tentative!!!! et après j'arrête de me battre  :'(

 

je souhaite revenir 2 minutes sur le mouvement des doigts d'Itachi. Ne pensez vous pas qu'il serait possible qu'il fasse un ultime genjustu avec ses doigts (comme contre Naruto)?

 

cela lui permettrait de faire une dernière révélation à Sasuke avant de rendre l'âme

 

j'attends une réponse!! rien qu'une seule  ;)

 

je pense pas que cela montre que itachi fasse une révélation a sasuke de toute façon c'est impossible de faire des ultimes genjutsu en bougent a peine les doigts , c'es impossible pour moi (encore dit ^_^) .... moi je penserai plus que c'est deux images montre que itachi est vivant ... enfin .... j'espère ^_^ .... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Knash

 

Ben écouté... ma réponse sera simple...

C'est IMPOSSIBLE :P

Car pour faire un méchant genjutsu il faut du chakra ... je pense que tu me suis jusque la...

Mais Itachi est a sec la ,il est mourrant,il va surement mourir Bientot.

J'espere que j'ai répondu a ton message.

Pour les signes de doigt je ne pense pas que cela soit en rapport avec un message ou quelque chose de la sorte.

Par contre il a murmurer quelque chose...

mais nous le saurons pas avant un tit temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque détail a sa petite importance et on ne peut pas se permettre de les négliger. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'on ne pas voir un perso mourir mais plutôt que l'on tente de voir au travers des faits. Chacun son avis après tout. Il est en effet possible que Tobi se laisse prendre pour montrer à quel point il est innatteignable car on ne peut pas dire qu'il incarne le super méchant charismatique. Sasuke Uchiha je ne pense pas que le combat avec Madara aura lieu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga => par ultime je voulais dire dernière. en effet, ce serait sa dernière technique.

 

après j'ai l'impression que l'attitude de Sasuke change aprés qu'il ait regardé la main de son frère .... il est complètement dans les vapes, son œil commence à saigné ( je pense qu'il y a trop de sang pour que ce soit seulement celui d'itachi) et enfin il sourit peut être suite à la révélation

 

c'est vrai qu'il est à cours de chakra mais un technique comme celle là ne semble pas trop en consommé (clone avec 30%) et en plus Sasuke est complétemnt HS donc pas en mesure d'y resisté

mais c'est vrai que ton argument me pose pas mal de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

knash , il a peut être changer l'altitude parce que :

 

1. parce que il a vu que son frère mort ou vivant parce que c'est doigts on bouger ^_^ ....

2.ou soi , parce que il était a cours de chakra et la d'autre proposition etc ....

 

mais je pense que sasuke est tomber dans les pommes parce que il a vu itachi vivant parce que c'est doigts on bouger ^_^ .....

mais de toute façon cela est que une hypothèse il ne faut pas se casser la tête ;D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un utime combat de itachi....?

Aveugle en tout cas ca va etre chaud tu ne crois pas...

Moi je pense pas que itachi va revenir...

Nous allons sans doute en terminé avec la team konoha,et vu que la team Hebi est Occupée.

La team Konoha reprendra sasuke et le soignera...

Sa me parait juste,car sasuke est trop affaibli ... il a besoin de soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben avant que Konoha n'atteigne Sasuke il va falloir passer Tobi puis Hebi & Kisame si ceux-là ne bougent pas. D'ici là beaucoup trop de choses peuvent se passer. Je pense que Kisame ne va pas rester tranquillement à se battre face à l'Hebi en ne sentant plus le combat d'Itachi. Partant de là l'Hebi aura le chemin libre et pourra aller récupérer Sasuke.

 

  De plus ce dernier possède peut être toujours les pouvoirs du serpent blanc. Il devrait donc récupérer assez rapidement et peut être reprendre connaissance pour partir de lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minato yondaime  , je pense qu'il vas essayé de captué Kakashi pour lui prendre son MS , ça beau ne pas être un uhiha ça reste un MS donc je penserais ça si bien sûr Itachi est bel et bien vivant , on verras bientôt je pense . De toute façon il ne peut mourir de cette façon , ça fait tache pour un shinobi craint de tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR bon tout le monde a fait le tour sur la victoire/defaite de Sasuke mais regardez les flammes lol,il peut pas s'echaper là,même en volant il y laisseras des plumes mdr

 

Bref Neik ,c'est vrais que Sasuke possede toujour les pouvoirs du serpent blanc ,meme si j'en doute ,l'image où il se fait cramer par les flammes noires veut tout dire et puis je pense que maintenant on vas avoir que du Tobi/Konoha jusqu'au denouement qui est trés proche parceque je vois pa trop Tobi mourir et pour Konoha on ne sait jamais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de pensé a une chose , Zetsu as dit que Itachi avant de ce battre etati deja affaibli , là on le voit presque mort , je pense que kishi va le laissé en vie encore pour un petit moment , un ultime combat d'Itachi ou il montrerait sa vraie force contre Madara .

 

Je pense aussi que Kishi va le laisser vivre ... pour le faire mourir contre un méchant (pourquoi pas un Akatsukien, ça serait pas mal ça  :D)

Le problème c'est qu'Itachi est désormais aveugle ... il ne peut plus utiliser le MS, ni meme le sharingan !

On est d'accord pour dire que le sharingan d'Itachi est son principal atout, par conséquent s'il vit, il ne pourra plus jamais faire mieux que ce qu'il a fait contre Sasuke ...  :-[

 

Pour en revenir à ma première phrase, il faut avouer que ça serait pas mal comme scénario, surtout pour Sasuke !

Imaginez Itachi qui survit à ce combat, et qui est forcé de se battre plus tard contre ... un akatsukien par exemple (Pein ou Madara)

Itachi, grandement diminué par l'absence de son sharingan, meurt ...

Sasuke, qui revait de prendre sa revanche pour en finir une fois pour toute, apprend que son frere est mort de la main d'un autre ...

Il entre dans une rage folle  :D et entreprend vivement de tuer l'assassin de celui qu'il révait de tuer lui-meme !...

S'il s'agit de Pein, ça lui fera un adversaire en plus ... et quel adversaire !!!  ;D

S'il s'agit de Madara ... sa rancoeur envers lui n'en sera qu'amplifié !!!

 

Hum ... vous en pensez quoi ?...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en dis que c'est possible qu'Itachi meurt de la main de Madara ou meme pein , mais je pense qu'avant ce combat , il essaira de prendre celui de kakashi  , pour avoir une variante du MSE  , ensuite il tentera de tué Madara ou pein  , et apres un combat magnifique , il tombe avec les honneurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en pense que se que tu as dit , peut être possible devil itachi , cela peut , peut être arriver que itachi se fasse tuer par madara ou pein mais moi ... je penserai plus que itachi se fasse tuer par madara que pein parce que sa aura un peu plus de sens parce que madara est un uchiwa ^_^ . Et après je dirai que sasuke meurs par madara je voit bien la fin de sasuke comme sa ^_^ ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik: Salut à toi ^^

Pour ce que tu dis sur les pouvoirs du Serpent Blanc... Bin je doute fort que Sasuke les possedent encore, mais c'est simplement par pur intuition que je dis cela: je pense que lorsqu'il avait absorbé Orochimaru, il les avait uniquement à ce moment là, et avec certainement d'autres avantages que cela procure.

 

Le fait que Sasuke pleure des larmes de sang, comme cela été dit précedemment peut venir argumenter l'hypothèse du développement du MS chez Sasuke.

 

Moi je n'attend pas vraiment beaucoup des techniques de Shino, même s'il est balèze (niveau maximum d'un Chunin Jounin je pense comme Neji).

Je pense surtout que Madara va y mettre le feu (et c'est le cas de le dire) à ces pauvres bestioles ^^ ... J'attends surtout la réaction de Kakashi et Yamato plutot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madmad: Neji et jounin  ;)

De plus je serait toi je changerais d'avis au sujet de shino :) je pense qu'il va nous sortir quelque chose d'inattendu vue que les secret de la famille haburame son bien mystérieu dons j'attends pour voir si cela s'avère efficace face a Tobi

 

Mais bon kakashi interviendra surement durant l'attaque de shino une combinaison de leur part me semblerait pas mal sharingan + dont héréditaire du clan haburame sa promet tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à trouver les hypothèses autours du manga plus intéressantes que le manga lui-même....

 

Pffff, attendre une semaine pour voir un sasuke qui s'écroule à coté d'un Itachi KO.... C'EST A CHIER !!!!

 

Et le groupe de konoha pris dans le genjutsu de madara, encore plus chiant....

Depuis quand le groupe de Konoha est dans un genjutsu ???Avec le byakugan je crois qu'ils l'aurraient remarqués non? De plus les insectes de Shino ne ressentent pas les genjutsus .Bref , dans le spoil il est mit nul part que le groupe de Konoha est dans un genjutsu.A moins que j'aie mal lu le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Kakuzu n'a jamais affirmé avoir battu le 1er Hokage, il a juste dit qu'il l'a affronté. Je ne vois pas d'où vous sortez qu'il l'a battu.

 

De plus, comme je l'ai dit, Sasuke ne pleure pas du sang, c'est le sang d'Itachi qui a coulé sur son oeil droit. Sasuke n'avait pas de sang à lui sur son visage, mais que celui qu'Itachi lui a déposé sur le front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guigui:effectivement il n'est écrit nul part qu'il sont dans un genjutsu  :-\

si ils seraient dans un genjutsu même kakashi aurait pus le savoir vue qu'il possède le sharingan

de notre côté ( team konoha ) on n'a pas mal de dont héréditaire qui aurait pu détecté un éventuelle genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous ceux qui disent que sasuke a du sang sur l'oeil droit:

 

déja c'est son oeil gauche tout d'abord mdr  ;D

or il a deux trainées de sang qui lui partent de DEUX coin de l'oeil :

ok le sang a peut être couler sur le coin de l'oeil près du nez, mais comment expliquez vous l'autre trainnée de sang ?? hein? ???

que ce soit le MSE ou autre chose, c'est sûr il saigne des yeux.

 

 

 

PS: commencez pas à me contredire sans avoir regarder les pages 8et 9 du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à trouver les hypothèses autours du manga plus intéressantes que le manga lui-même....

 

Pffff, attendre une semaine pour voir un sasuke qui s'écroule à coté d'un Itachi KO.... C'EST A CHIER !!!!

 

Et le groupe de konoha pris dans le genjutsu de madara, encore plus chiant....

Depuis quand le groupe de Konoha est dans un genjutsu ???Avec le byakugan je crois qu'ils l'aurraient remarqués non? De plus les insectes de Shino ne ressentent pas les genjutsus .Bref , dans le spoil il est mit nul part que le groupe de Konoha est dans un genjutsu.A moins que j'aie mal lu le chapitre.

 

Je dis ça par rapport à la particularité de tobi, ils passent tous à travers. Comme si il n'existait pas, comme une illusion.... Et vu qu'aucun d'eux n'est au courant que Tobi a le sharingan, y a plus de chance qui soit tomber dedans.

 

Bref j'en sais rien mais j'imagine que ça va être un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ChidirixX:

Tu as complétement raison, c'est l'oeil gauche avant toute chose: beaucoup de post sont faux sur cette précision! Deuxièmement et comme tu le dits très bien, il y a 2 coulées de sang sur l'oeil gauche (l'un médial et l'autre distal comme dirait mon prof d'anatomie) et c'est symbolique dans le fait qu'au final les 2 coulées se rejoingnent latéralement sur le menton... Ils se rejoingnent ou se mélangent: je pense qu'ils partagent tous deux la même visée dorénavant et que Sasuke vient de comprendre le message laissé par son grand frère.

 

PS @ Devil Itachi: Ce que tu dis Devil itachi à propos de la tête basculée vers la gauche est tout aussi interessant, ce qui en effet peut aussi expliquer la 2e trainée de sang.

 

Aussi, je voudrais signaler quelque chose de particulier, un détail mais qui montre que Kishimoto laisse des indices futurs sur son oeuvre: la nette ressemblance de la page 01 du chapitre 384 (marquant le début du combat des 2 frères Uchiha) et la page 10 du chapitre 394 (fin du combat, la position des 2 corps est la même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pur ceux qui disent sue sasuke a declanché le MS grace au larmes de sang bah je croit que c'est faux car c'est marqué ou qu'il fau pleurer du sang pour ativer le MS?? si c'est pour amaterasu il faudrai activer le sharingan or ces yeux sont normaux donc il n'as pas le MS encore mais c'est juste le sang d'Itachi qui coule voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or il a deux trainées de sang qui lui partent de DEUX coin de l'oeil :

ok le sang a peut être couler sur le coin de l'oeil près du nez, mais comment expliquez vous l'autre trainnée de sang ?? hein? ???

que ce soit le MSE ou autre chose, c'est sûr il saigne des yeux.

 

Non c'est faux !!!

Sasuke ne saigne pas de l'oeil !...

J'explique ... Le sang que Sasuke a sur le front coule dans son oeil, ce qui explique la coulée sur le coin de l'oeil près du nez ...

Pour ce qui est de la coulée à l'autre extrémité de l'oeil, si tu re-regarde bien la page 8, tu verras que Sasuke a la tete penchée vers la gauche !

Ce qui veut dire que quand le sang a coulé jusqu'à l'oeil gauche, il s'est ensuite répandue dans tout le bas de son oeil ...

 

Voila qui explique les 2 coulées de sang ... une à chaque extrémité de l'oeil car le sang s'est répandue dans tout le bas de son oeil, dû au fait que Sasuke a la tete penchée vers la gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se fit à ce que dis Zetsu concernant Itachi, c'est tout simplement énorme.

 

Rendez vous compte que ce qui est dit explicitement dans le manga, c'est que avant de combattre Sasuke, Itachi avait deja subit des dommages assez considérables ce qui expliquerait le fait qu'il ait été bléssé par le Fuma Shuriken.

 

En gros Itachi a combattu Sasuke en etant affaiblit pas uniquement par la vue (sharingan MS tout le blabla) mais aussi à un possible combat antérieur (lequel? seule Kishi nous le devoilera)

 

Cela prouve quand même la puissance d'Itachi, imaginez le a pleine puissance avec un MS tout frais, ca doit être assez monstreux. ;)

 

En ce qui concerne le sang qui coule de l'oeil je reste un peu perplexe,comment se fait-il que le sang puisse contourner tout l'oeil pour couler de l'autre même si Sasuke penche sa tête?  ???

Moi j'adhere plutot a l'idée que ce sang provienne de l'oeil de Sasuke et non pas du sang laissé par Itachi.

 

Au fait bravo au clean de la team parce que sur le scan Chinois on ne voyait pas les yeux de Sasuke sur la page 09.

Ce sourire laisse plutot prevoir de bonnes choses pour Itachi mais aussi pour Sasuke car c'est plutot un sourire d'un mec certes satisfait mais soulagé par je ne sais quoi mais on le verra bien plus tard ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que dans se chapitre, quand on voit Itachi au sol, il a l'air pas très "vivant" vu les cernes qu'il a sous les yeux. Pour moi Itachi va mourir même si je suis, je l'avoue, pro-Itachi. Pour Sasuke qui pleure du sang, alors là, je n'ai aucune idée car je ne pense pas qu'il s'éveillera au MS un jour mais le sang qui coule de son oeil n'a vraiment pas l'air de venir d'Itachi. Donc la dessus, je ne me prononcerais pas.

 

[Début du HS: J'ai un petit trip comme duel final mais comme je le dit, c'est trip mais complètement impossible. J'aurais bien vu Itachi ou Kakashi en 1 contre 1 avec Tobi, Naruto avec Pein, Sasuke contre Kabutorochimaru, Gai contre Kisame et un petit Yamato vs Zetsu. Sa serais cool, non? Mais après chacun son avis. Fin du HS]

 

Pour ce qui est de Shino, je le vois mal battre Tobi même avec l'aide de Kakashi & cie. Je vois mal Tobi mourir étouffé par des insectes qui lui auraient bouché la bouche ;D Sinon je suis fort impatient du retour de Pein qui est sous la forme de Yahiko, un de mes personnages préférés. 

 

Par contre, étant fan de Itachi, je suis déçu de ne l'avoir pas vue au maximum, avec autant de rage que un Jiraya qui drague une jolie demoiselle.

 

PS: Naruto n'est pas un manga pour les écologistes car avec la déforestation dans les combats Gaara vs Naruto, Temari vs Tayuya, Orochimaru vs la team 7... et la pyromanie avec Deidara qui fait tout sauter, Itachi qui fait une grillade géante, les pauvres doivent faire des crises d'angoisses pour les prochain combat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre splendide.

Kishi est vraiment doué pour le suspense.

Nous ne savons si Itachi est mort ou vif mais une chose est sure, il a atteint son objectif vu le regard et le sourire reconnaissant de Sasuke.

Itachi nous a dit que son maitre pour développer son MSE avait pris les yeux de son jeune frere car à force de trop utiliser le MS il plongeait dans l'obscurité. Mais personne ne sait comment cette opération fonctionne.

Itachi n'a peut etre pas besoin d'avoir physiquement les yeux de Sasuke mais peut etre que ce dernier devienne les yeux d'Itachi.

On aurait un Itachi contemplant son corps.

A l'heure actuelle nous ne savons pas ce qu'est devenu le jeune frere de Madara, qui sait c'est peut etre Pein.( bon la je reve)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...