Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

le scan de cette semaine est vraiment splendide mais sans nul doute il laisse un gout d'inachevé de par le nombre de question qu'il soulève et qui à mon avis vont demeurer de l'ordre du mystère encore pendant un long moment.

pour parler de la trace de sang qui coule au coin de l'oeil de sasuke je ne sais pas trop quoi en penser???

pour moi il s'agirai plus de l'effet de la pluie et non l'oeil lui même de sasuke qui soit en sang

A ce titre je pense qu'il faut mettre en rapport deux éléments

d'une part la main droite d'Itachi et donc l'oeil de sasuke

Si Kishi nous montre de manière si importante les deux doigts d'Itachi je pense que ça peut vouloir dire que soit ses doigts on bien bougés et donc Itachi serait certes blessé mais pas encore mort ( et cette idée me plait)

soit il veut nous montrer la différence d'epaisseur entre le sang qui se trouve sur la main d'Itachi et celui qui coule de l'oeil de sasuke qui pourrait alors laisser présumer que sasuke a obtenu ou en tout cas est en train d'acquérir le MS ( idée qui me plait beaucoup moins pour ne pas dire pas du tout).

Après et si Itachi et toujours en vie tout reste possible et kisame pourrait même venir le secourir.

Par contre pour la suite je ne vois pas un combat sasuke madara on vient de voir un combat qui opposait deux possesseur du sharingan et même si tobi possède visiblement des techniques qui n'ont pas l'air de ressembler à celle des uchiwa en général il détient quand même le sharingan et voir encore un tel combat serait à mon avis répétitif par contre un combat qui me semblerait vraiment plus interressant serait celui du sharingan contre le rinnegan qui comme jiraya le dit est des trois pouvoirs des pupilles la plus puissante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre dans l'ensemble...

Je me demande si Itachi est mort et pourquoi Sasuke a souri avant de s'évanouir ??? sinon maintenant on va enfin connaître les progrès de Shino ça risque d'être interressant :) mais bon vivment la fin de tout ça pour qu'on puissse voir comment Naruto va réagir à la mort de Jiraya ou alors je me demande ce que va faire la team Hebi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! On sort enfin de cet arc des frérots ! ça fait du bien, j'en voyais plus la fin. Et comme d'habitude Kishi nous laisse sur pleins d'énigmes non résolues.

 

Et on revient sur l'affrontement entre Tobi et la Team Konoha, et ça, je suis pressé de le voir, ça promet d'être bon, en tout cas de ce que je peux en voir avec la superbe image où l'on voit Shino remonter à bloc.

 

Vivement le prochain chapitre, j'aimerai comprendre un peu plus l'avantage de Shino dans tout ça pour arriver à atteindre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le prochain chapitre, j'aimerai comprend un peu plus l'avantage de Shino dans tout ça pour arriver à atteindre Tobi.

L'avantage je pense,de Shino est que ses insectes dévorent le chakra donc quoiqu'il arrive homme transparent,sans consistance ou pas,le contact direct des insectes avec son corps est inévitable.

 

Car quoiqu'il arrive son chakra est réel et donc les insectes permttent une ouverture et un avantage ici,enfin en tout cas ça me semble logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une remarque sur le sang de l'oeil, pour moi l'oeil saigne mais je ne sais pas si c'est un MS ou autre chose.

 

Je m'explique : Itachi a essuyé ses doigts sur le visage de Sasuke, donc ça fait pas de quoi créer des larmes de sang (imaginez quand vous essuyez vos doigt qui sont mouillés de quelquechose, la quantité est minime!). De plus, il saigne des deux côtés de l'oeil (et je ne crois pas que le sang ait traversé l'oeil) et on peut voir que le sang est bien plus dense que la trace laissée par Itachi (plus foncé) ; donc soit la pluie a augmenté le volume de sang (aberrant, en plus ça le diluerait donc la couleur devrait être moins vive) soit il pleure et avec le sang ça fait des larmes (mais pareil, ça devrait être moins vif), soit il pleure du sang (ce que je pense mais ne sais pas pourquoi...

 

N.B. on est vraiment malade de parler autant des détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai moi aussi je suis plutôt content que le combat s'achève. A vrai dire je n'ai pas encore très bien saisi l'intérêt de la fin du combat avec le retour d'Orochimaru et l'exécution de Susanoo. Au final ça n'a pas vraiment fait avancer grand chose. On a attendu un peu plus longtemps pour le même résultat: Itachi s'est fait tuer.

 

  Enfin bon on ne pas cracher dans la soupe, le combat était vraiment bon et je ne pense pas qu'on en aura un autre dans le genre dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que c'est le sang d'Itachi qui coule des yeux de Sasuke...

 

Pourtant regardez page 9 : à 2endroits du sang coule de l'oeil de Sasuke : sur le côté interne (là, c'est sûrement le sang d'Itachi), mais aussi sur le côté externe de l'oeil, et ça me paraît étrange que le sang d'Itachi ait fait un si long voyage jusqu'à ce côté-là de l'oeil...  :-\

 

 

En tout cas, ce fut un magnifique combat. Je me demande ce que va faire Sasuke, maintenant... Il n'a plus de but ultime, va t'il se mettre en quête de Madara ? Si c'est ça, je trouve ça un peu ridicule, le mec qui cherche absolument à buter tout le monde dans son clan  9_9 J'aimerais tellement qu'il aille s'excuser auprès de Naruto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que "itachi s'est fait tuer": certes, il est mort, mais c'est surtout susanoo qui l'a térassé, en plus de sa grande fatigue lors de l'exécution ratée du tsukumori.

Bon, on revient enfin à la team kakashi: que va faire shino pour découvrir ce qui se cache derrière cette robe de l'akatsuki (bien que l'on en ait déjà une idée). J'attends le coup de théâtre lorsque tobi dévoilera son identité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop épiloguer sur les larmes de sang de Sasuke, je crois qu'il faut arrêter avec cette histoire! Je pencherai plus pour une image purement symbolique car , quand même, on s'apperçoit bien que c'est la marque de sang du "doigté" d'Itachi qui ce fluidifie avec la pluie pour en faire 2 coulé; en arrivant sur l'oeil, le surplus de sang déborde directement de l'orbite tendis que le restant suit la forme de l'oeil pour s'échapper du coin formant ainsi des "larmes".

 

Je vous dit, je vois plus celà comme symbolique après une grand combat entre frère et la volonté de l'un à arracher les yeux de l'autre. Et je ne crois pas du tout à la thèse du Ms suite à cette trainé de sang (le ms n'est pas un virus!).

 

Maintenant, suite à la mort (car je suis persuadé qu'il est mort (n'en déplaise aux autres)) d'Itachi, peut-être que Sasuke ce serait éveillé aux Ms et peut-être que ce visage souriant sous l'éclair veut nous dire que Sasuke pense à récupérer les yeux d'Itachi (même si à la fin il était aveugle, en combinant les yeux d'Itachi avec ceux de Sasuke avec une petite dose de chakra, les yeux d'Itachi, même en piteux états pourraient permettre à Sasuke d'avoir le MSE); Mais bon, simple supposition!

 

edit moi: Kain je ne suis pas un anti Sasuke mais juste pour te dire que j'ai trop aimé ton "FC anti-Sasuke" en animé!!!! ;D

 

                    Julkien d'accord avec toi concernant les détails! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis sur que le sang qui coule c'est celui de sasuke:

 

-C'est pas la meme couleurs

 

-Itachi a pas mis assez de sang pour que ca coule

 

-Le sang vient pas du meme coté et ca a pas pu faire ruisseau

 

C'est impressionant comment kishi peut nous faire parler autant!

 

petite revision:

 

-kakuzu a affronté le premier Hokage mais ne l'a pas battu(c'est impossible ;D)

 

-Shodaime(le premier Hokage)a vaincu Madara,ils se sont battus à cause qu'il etaient pas d'accord sur la manière de gérer Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément c'est vraiment une habitude (chance) pour Sasuke, il affonte toujours des adversaires diminués ou à l'article de la mort. Tout est mis en oeuvre pour qu'il gagne ses combats sans tuer ses adversaires et c'est à peine si il se salit :

- Orochimaru était à l'agonie dans son lit à cause de sa technique de transfert (rejet), donc Sasuke reste propre et ne tue pas son adversaire (prison dimensionnelle)

- Deidara: non seulement il se présente devant Sasuke après avoir perdu ses 2 bras mais en plus il se fait sauter lui-même avec sa technique. Encore une fois, Sasuke n'a rien à faire, son adversaire crève tout seul.

-Itachi. On apprend de Zetsu que Itachi serait à moitié mort avant le combat face à son petit frère et, au final, il s'écroule seul (effet dû au sharingan).

==> cela commence à devenir de plus en plus saoulant de regarder les combats de Sasuke car non seulement ses combats sont truqués mais en plus, ils hésitent à attaquer sérieusement de peur d'abimer le corps qu'il leur est si précieux. C'est vraiment nul ce "je le veux". Là où Kisame est prêt à trancher les jambes de Naruto pour le forcer à obéir (scène de l'hôtel, First Gen), on a Orochimaru/Itachi qui ne font rien. Itachi veut les yeux de son frère mais il n'a pas le courage de faire ce que son équipier veut faire. Idem avec Oro qui malgré ses capacités de régénération, ne touche pas au petit Uchiha.

 

PS:

cette nouvelle d'Itachi à l'agonie avant son combat contre son frère, me rappelle fortement le film de Hokuto no Ken, avec un Shin mortellement blessé par Raoul, avant d'affonter Ken.

 

@Kain:

pas mal ta signature animée mais tu es sûr qu'après tout ça, Sasuke est bien mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Baroudeur, Sasuke en plus d'avoir le sharingan et le sceau maudit se bat contre ses adversaires qui sont vachement affaiblis. Le plus net est orochimaru ou il était au bout du gouffre.Qu'il le bat c'est une chose mais de la a piquer ces pouvoirs alors qu'il possède déjà un cadeau d'orochimaru ( le sceau maudit) est exagéré...

Sans ça il n'aurai jamais battu Itachi et même deidara

Le faite que Itachi n'était pas a 100 % dépasse les limites  :-X :-X, et sa mort faut le dire est complètement ridicule pour un shinobi de cette envergure ( une bonne chose c'est que Itachi a éradiqué les pouvoirs de sasuke en tuant orochimaru )

En ce qui concerne le mort de deidara çà mort est digne. Ensuite le faite que Sasuke a réussi d'invoquer manda , a réaliser un genjutsu sur manda tout ça en trois secondes avec une bombe sur le cul nous montre bien qu'il ne pourra jamais rien arriver a Sasuke même si boo arrive et détruit la planète xD  ...

 

PS : Pas mal ta comparaison avec Hokuto no Ken , mais bon entre Kenshiro et Sasuke c'est différent et Kenshiro est le héro du manga PAS SASUKE dans le sien ... Je te dis pas lequel me fais le plus triper des deux :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, j'ai vraiment hate de voir la suite et de voir shino se battre à fond. Sinon je pensais à un truc.

 

On voit tobi faire l'idiot avec sa technique bizzare où on peu le transpercer, cette technique et ces attitudes de gamins semblent être récurentes, on voit toujours tobi comme cela. Par contre je viens de relire les chapitre 364 et pein et Konan n'appelent jamais le personnage qui est habillé comme tobi. Serait-ce à dire que ce n'est pas le même? la question est posée. Tobi idiot/tobimadara sont peut-être deux personnages différents issu probablement d'une même entité, d'un janus double face.

 

On a déjà ce genre de personnage dans plusieurs mangas , il faut se rappeler le grand pope dans St seya ...

 

Maintenant comment ça se fait que les deux soient dans la même organisation? Comment se fait-il que certains connaissent tobimadara et pas d'autre? Comment ça se fait que zetsu qui semblerait-être au courant de l'identité de tobi-madara, prennent tobi-idiot pour un piètre ninja facile à recruter. Ceci confirmerai mon hypothèse que ce sont deux ninjas différents ( ou en tous cas avec deux personnalité et deux corps différents même s'il viennent d'une même entité). On va peut-être voir un shino mettre à mal tobi-idiot et la tout le monde va dire que c'est du n'importe quoi sauf qu'en fait le tobimadara sera toujour sne vie et très très fort ;D

 

désolé c'est un peu hs mais voila je propose cette hypothèse à vous de l'infirmer ou de la confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Deidara: non seulement il se présente devant Sasuke après avoir perdu ses 2 bras mais en plus il se fait sauter lui-même avec sa technique. Encore une fois, Sasuke n'a rien à faire, son adversaire crève tout seul.

 

Euh...faut petre etre pas éxagérer non plus. Les bras de Deidei étaient en parfait état de fonctionnement. Et dire qu'il n'a rien eu à faire et que son adversaire crève tout seul, faut pas pousser non plus...

 

Oro ok, il était super affaibli. Après pour Itachi c'est encore flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chapitre un peu mou, mais après ce qu'on a eu, ça permet de souffler un peu :).

Je suis un peu d'accord avec la constatation faite sur les ennemis affaiblis que Sasuke combat mais en même temps je pense qu'il n'y a pas d'autre manière pour les personnages principaux de surmonter des épreuves tout en restant en vie (je préfère largement cela à un Sasuke battant haut la main des ennemis censés être plus fort... bref). Quand la tendance s'est inversée en faveur de Sasuke j'ai cru que Kishi allait tout gâcher et ruiner le charisme et la puissance d'Itachi... Mais sur les 2 derniers chapitres, il rattrape bien le coup en nous montrant un Zetzu ébahit devant sa puissance. Le fait qu'Orochimaru vienne donné un coup de pouce à Sasuke c'était bien pensé et nécessaire...

Sasuke est devenu très fort, Itachi est encore 2 crans au-dessus de lui et semble bien encore avoir un bon fond... Personnellement, cette conclusion me va bien... Restent certaines questions encore en suspend :

1- pourquoi Itachi était affaibli

2- quel était son but réel

3- est-il mort ?

 

Sinon j'ai hâte de voir Shino qu'on n'a pas beaucoup vu jusque la... Je le verrai bien combattre Zetsu pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur :

 

En fait je crois que tu viens de confirmer ce que je pensais et ce que orion avait émis comme théorie, autrement dit itachi voulait que sasuke éveille le MS, comme l'avait fait madara et son frère.

si itachi découpait sasuke, celui-ci aurait difficilement développé ses pupilles ;)

c'est pour ça qu'il ne pouvait pas se donner à fond et attaquer sasuke au plus fort de son potentiel

 

mais pour ce qui est de ses précédents combats, c'est une volonté de kishi que sasuke ne tue personne.

soit ses adversaires s'en chargent à sa place ( deidara... ) ou soit il refuse de les tuer ( l'entraînement avec oro ou il neutralise des centaines de ninja )

malgré que sasuke soit parti de konoha, il ne se "souille" pas pour autant, c'est-à-dire que sasuke a toujours la possibilité de revenir à konoha car il n'a fait aucun "crime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que se chapitre permet de souffler un peu mais le problème c'est que tout le monde se pose des questions sur itachi et sasuke et pour shino pareil .... pas mal de monde dit que shino ne fera pas quelque chose de gênent a tobi mais j'ai un doute que shino va faire comme même quelque chose de très gênent  parce que il est bien parti je trouve sur le chapitre 394 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... j'ai encore jamais émis d'hypothèse jusque là, mais j'ai pensé à un truc. Certains d'entre vous pensent que Sasuke s'est éveillé au MS dans ce chapitre, c'est ce qui m'a fait réfléchir (çà et l'épisode 52 de cette semaine qui m'a remémoré le passage). Au départ, ça me paraissait pas possible, mais quelques éléments m'amènent à penser qu'il a bien eu le MS à la mort (supposée??) d'Itachi :

 

- Je ne me rappelle plus du chapitre, mais lorsque la team Kakashi bis + Yamato retrouvent Sasuke, ce dernier explique à Naruto qu'il a brisé les liens entre lui et ses amis, parce que ça l'empêchait de progresser et donc de devenir plus fort (en gros). Il termine en disant que le seul lien qu'il lui reste est la haine qui le lie à son frère.

 

J'en arrive à ma conclusion : Sasuke n'a plus qu'un lien (celui qui le lie à son frère). Ainsi en tuant cet unique lien qui lui restait, il AURAIT ainsi obtenu le MS. Ce qui expliquerait son sourire : eh oui, il l'aurait obtenu le MS sans faire ce que son frère lui disait, à savoir tuer son meilleur ami (puisqu'il n'a plus d'ami, selon lui), ce qui expliquerait sa "satisfaction"

 

Voili voila. dites moi ce que vous en pensez. Pas la peine de m'incendier si j'ai mal interpreter un truc dans le manga, j'expose simplement, sans prétention (quelques rageux qui traînent desfois ^^)

 

PS : je suis ni pro sasuke ni pro itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le ti sourire sadique de sasuke regardant Itachi à terre.

 

Et l'explication sur le fait qu'Itachi était atteint de blessures graves avant son combat expliquerait pourquoi il a attaqué Sasuke sans qu'il est le MS.

 

Mais là ce que j'aimerais comprendre c'est comment madara fait pour être immatarielle comme ça... Après un sasuke capable de contrer un ms, quelle explication farfelue on va nous donner... Le sharingan c'est comme un lancer de caillou, hmmm déjà fait..., ou bien le sharingan c'est comme une boîte de chocolats on sait jamais sur quoi on va tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut pas vraiment savoir si vraiment se sourire était vraiment sadique ... il peut avoir plusieurs doute sur se sourire ... moi je pense a deux possibilité pour se sourire .... soi il la vu que son frère était mort (normale ^_^) , soi il a vu les doigts de son frère qui bougeais et comme il était a cours de chakra il est tombé dans les vapes ... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur +1

 

Quand à faire référence à un autre manga concernant la politique de "non-meutre" de sasuke, je dirais que ça m' a aussi fait penser à seiya qui pendant tout le combat des "12 maisons" est le seul chevalier à ne pas tuer un seul chevalier d' or.

=> Comme si l' auteur voulait démontrer à que le cœur d' un particulier personnage est "pur".

 

En ce qui concerne le combat contre Deidara, la victoire appartenait honnêtement à sasuke (=> Merci l'affinité).

Cependant,  que ce soit Orochimaru ou Itachi, on a droit à des combats avec un Sasuke sur-dopé au sceau maudit face à des adversaires qui sont à 50-60% de leur véritable potentiel et qui ne se restreignent au niveau de leur attaques pour pas abimer soit le corps, soit les yeux de Sasuke.

 

On dirait que kishi s'amuse à faire évoluer "son personnage préféré" en lui donnant les caractéristiques d' autres persos emblématiques puis à lui retirer , tout ça pour marquer les tournants importants du manga.

 

Sharingan + Chidori => période kakashi

 

--------  Départ de konoha

 

Sceau maudit + serpent blanc => période orochimaru

 

--------  Combat avec Itachi - libération du dopage accordé par orochimaru "serpent"

 

Maintenant, on va se retrouver avec un "sasuke faucon".

ça ne m' étonnerai pas qu'il se retrouve avec le MSE grâce aux yeux d' Itachi

 

 

A noter:

Les doutes concernant un "Itachi-gentil" se sont pour moi évanoui au moment où il a brulé le corps de son frère avec l' amaterasu car sans son kamuhi...... sasuke n' aurait pas survécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soi il a vu les doigts de son frère qui bougeais et comme il était a cours de chakra il est tombé dans les vapes ...

 

lol un doigt qui bouge ? Où ça ?

 

J'aime bien parce que Sasuke a été capable de faire des bonds de deux mètres pour essayer de contrer Sasunoo, et là il verrait un doigt bougé, il tomberait dans les vapes....

 

Et même sans prendre en compte ce doigt Sasuke était comme une pile électrique a balancé des kunai explosifs dans tous les sens avant qu'Itachi s'écroule, et là Sasuke est pas capable de rester debout, n'importe quoi....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soi il a vu les doigts de son frère qui bougeais et comme il était a cours de chakra il est tombé dans les vapes ...

 

lol un doigt qui bouge ? Où ça ?

 

J'aime bien parce que Sasuke a été capable de faire des bonds de deux mètres pour essayer de contrer Sasunoo, et là il verrait un doigt bougé, il tomberait dans les vapes....

 

Et même sans prendre en compte ce doigt Sasuke était comme une pile électrique a balancé des kunai explosifs dans tous les sens avant qu'Itachi s'écroule, et là Sasuke est pas capable de rester debout, n'importe quoi....

 

 

 

 

 

ba ... pour moi c'est pas du n'importe quoi ... peut être que ta pas compris , désoler j'ai pas  préciser (autrement pour les doigts qui bouges c'est dans le chapitre 394 juste pour te signaler ^_^) en bougent c'est doigts il aurai pu faire quelque (un genjutsu un truc comme sa .. tout t'es possible ^_^) chose pour que sasuke tombe raide comme sa ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel chapitre !! tout d'abord après les annalyses de Zetsu qui n'étaient pas franchement dur a imaginé ( itachi a fait exprès) cela confirme que Itachi avait tout prévu il ne voulait ni tuer son frère, même quand il lui balance un amatérasu dessus, le fait qu'il savait que Sasuke pouvait user des techniques d'Oro pour s'en sortir( il n'est pas surpris de le voir fair son Kawa... pour s'en sortir)en fait je pense même qu'il éspérait qu'il s'en sorte. Il ne voulait ni lui prendre ses yeux plus que tout, puique a la fin il le peut, zetsu di bien qu'un dernier effort aurait suffit, un ninja de cette force ne peut donc pas dépasser ses limite 2secondes pour un objectif qu'il a sois disant attendu toute sa vie ?!

Ensuite je comprend le révoltés qui devraient aussi concerné les Pro-Sasuke car en fait Kichi nous montre bien que Sasuke n'a pas le niveau! il a encore une marge de progression. Dei-dei c'était super chaud avantage a l'affinité, même avec ça il la foutu a bout! Oro faut même pas en parler tellement c'était opportuniste, c'est limite une honte pour Sasuke d'avoir encore pu par la suite utiliser ses pouvoirs et même d'en avoir eu besoin. Face a Itachi donc celui ci est déja diminuer ( il partait au suicide donc pour on en sait quel raison), volontairement en plus. En sachant que Sasuke utilise les yeux du coeur pour voir ce que Itachi veut vraiment et j'ai comme l'impression qu'Itachi c'est foutu de sa g*****. Sasuke n'a finalement pas le niveau des grands. Certain le pensait au niveau de mec comme Kakashi mais le fait qu'il n'ai pas battu tous ses adversaire de manieres respectable prouve quand même une certaine faiblese. De plus il a du user d'Oro plusieur ces dernier temps or maintenant que va t'il faire sans lui.

 

Encore une fois on voit Sasuke songeur face a son semblant de victoire, je pense qu'il s'est rendu compte qu'un truc clochait. Mais son sourir montre bien que cela ne le dérange pas son frère est tombé avant lui et c'est tout ce qui compte.

Par contre je ne comprend pas ceux qui pense qu'il a le Ms inventant des conditions, tuer son frère et son meilleur ami( frere d'arme) n'a rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le doigt qui bouge c'est n'importe quoi mais le fait qu'il tombe je trouve que c'est n'importe quoi...

 

Sasuke qui pétait la forme avec des kunais explosifs qui s'écroule à coté de son pire ennemi, ça fait une belle image mais c'est n'importe quoi...

 

Mais sinon pour en revenir au doigt, je vois pas à quel moment on le voit bouger ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...