Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

N'empêche que Zetsu dit que Itachi était beaucoup plus fort que ça, et que c'est plutôt étrange qu'Itachi crache autant de sang (malgrès le MS)

peut-etre Itachi était-il condamné, et voulait juste un dernier combat, tout révéler à Sasuke et lui "offrir" ses yeux tout le forcant a être au bout de ses limites pendant tout le combat, peut-etre aussi Itachi a-t-il dit à Sasuke qui est Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@XtremeNaruto: Je suis désolé de te contredire mais Kishimoto n'a pas souillé Itachi. Je m'explique, peut etre qu'a tes yeux Itachi était plus faible que Sasuke, mais pour moi c'est le contraire. Cela a déjà été dit et redis, mais entre vouloir tuer quelqu'un et le capturer il y a une marge, c'est carrément différent. Itachi s'il voulait tuer Sasuke ben il l'aurais peut etre déjà fait dès le 1er Amaterasu (souviens toi il a fermé les yeux).

Mon seul regret c'est que Kishimoto nous ai montrer que le MS pour Itachi, mais il n'aurait pas pu faire autrement. Je m'explique, tout le monde se posait des questions sur les techniques qu'Itachi avait grace a son MS, ben là il a répondu a nos attente: Tsukiyomi (2 chapitres) Amaterasu (2 chapitres) Susanoo (2 chapitres) en plus du genjutsu et des révélations au début du combat des deux freres. S'il avait fait autrement c'est a dire nous montrer d'autres jutsu d'Itachi le combat aurait duré 2 tomes (et personnellement j'en aurais un marre, et je pense pas etre le seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté au sujet de Zetsu.

Je remarque que Zetsu n'a pas subtiliser la bague d'Itachi et est partie comme ça.En plus de ça , elle est de plus en plus clair sa technique a lui au faite.Il peut être touché , il est retourné dans sa protection dès que Sasuké a lancé Kirin , on la vu avec des égratignures.Ce qui veut dire qu'il a un rapport avec l'espace et le temps.En une fraction de seconde il ce retrouve ou il veut.J'en déduis qu'ici s'il ne prend pas la bague d'Itachi , c'est soi qu'il attend que Sasuké parte , soi Itachi n'est pas mort et il le sait.

 

En tout cas pour en revenir au chapitre , je suis tout aussi perplexe sur le cas Shino , Madara quand à lui démontre les capacité de son MSE et son jutsu de corps non matérialisé.Il peut touché mais ne peut être touché , il me fait pensé a Inferno de Soul Calibur , son corps n'a pas de consistance propre.

 

Attendant les images et nous verrons bien.Surtout si Zetsu viendra lui faire son rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team kheops!!!

Le spoiler a l'air bon (à peu de choses pres le même que www.pasdepuboucoupdeboule.com)... En tout cas, ravi qu'on quitte un peu les fréros uchiha, commençai a en avoir ras le bol... Un jutsu spécial de Shino??? J'ai toujours apprécié ce perso, mysterieux, classieux... (un peu dégueu parfois avec ses insectes il est vrai)... Mais quelle est donc cette technique? Et shino peut-il être à la hauteur de madara (certenement pas à mon avis)...

Vivement les premières images!!!

 

Edit Sasori : on ne fait pas de pub, et encore moins pour les autres forums Naruto...

 

@sasori: désolé... c'etait inintentionnel ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi byakko, il aurait largement pu tuer sasuke avec le premier amaterasu mais je pense que ça lui nique brule les yeux que de l'utiliser trop lontemps, car je pense que si il prend le sharingan d'un mort la différence ne se voit pas et ça reviens au meme, sinon le sceau des hyuuga n'aurais aucun interet (cf, le sceau qui détruit le byakugan pour pas qu'on leur vole), après c'est sur que pour moi aussi itachi était supérieur a sasuke, mais il faut bien que le combat s'arrete, parceque la les retournement a chaque chapitre sa commmençait a etre lourd :)

 

en tout cas si itachi était aussi affaiblis en fin de combat je pense que c'est parcequ'il a son MS depuis trop longtemps, peut etre en effet que au moment ou on active le MS, c'est une course contre la montre pour obtenir le MSE, sinon on peut couvrir de grave séquelles, et avec le nombre de technique qu'itachi a utilisé, ça ne me surprendrais pas du tout qu'il en meurt, parcequ'on parle d'un pouvoir que l'on acquérit par la soif de puissance (au poit de tuer son meilleur ami), c'est pourquoi itachi parlait d'un clan "maudit" parcequ'ils étaient voués a tous s'entretuer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitrre, je suis de plus en plus convaincu qu'on va pas tarder a revoir pein.

On sait que pein se dirigait vers naruto, ensuite on a la pluie, et surtout on a un zetsu qui se replie dans les feuilles et disparait.

La pour moi c'est clair, on a quelq'un qui arrive sur le lieu du combat entre sasuke et itachi, accompagné par la pluie, pein avec peut-etre en prime konan (ca en ravira beaucoup).

 

Bon ca reste une hypothèse, mais dans ce cas imaginez un truc completement dingue, on a pein qui prend le ou les corps d'itachi et de sasuke, il se les approprie et on voit après un sasuke et ou un itachi avec des piercing controlé par pein.

Ca laisserait entrevoir un scenario de malade, en plus avec un pein completement surpuissant avec un ms et un sharingan :o

 

ps: je sais je delire completement, quoi?? Comment ca on n'a pas le droit de delirer?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca reste une hypothèse, mais dans ce cas imaginez un truc completement dingue, on a pein qui prend le ou les corps d'itachi et de sasuke, il se les approprie et on voit après un sasuke et ou un itachi avec des piercing controlé par pein.

le pire dans tout ça c'est que j'imagine trop itachi avec les piercing de pein et le rinnengan, et ça pourrait engendré un futur combat: naruto VS sasukein, ce serais assez comique, ou alors un ultime face a face entre la team konoha et le reste de l'akatsuki, en tout cas les prochains chapitres risques d'etres interressants,

en tout cas, la disparition de l'akatsuki marquera a coup sur la fin de la next gen, et a mon avis d'ici 3-4 tomes c'est ce qui risque d'arriver

 

accompagné par la pluie, pein avec peut-etre en prime konan (ca en ravira beaucoup).

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a gagner parque si itachi n'est pa mort ce qui voudrait dire  qu'il reviendrai par la suite !!!sa voudrai dire qu'on aurrai encore droit a un combat sasuke/itachi????je pense pas que ce soit le cas.....

enfin un retour a la tema konoha....oui tou est relatif c un retour sur shino je suis un peu decut parqu'on passe d'un des personages principaux du manga(sasuke) a un personage qui (je m'xcuses au prés de ses fans) na quasiment rien a voir avec la trame de l 'histoire (pour l 'instant en tout cas)Moi j aurai voulu voir un puissant naruto eclater un tobi tout ausii puissant mais enfin....

Edit Shikam : le SMS est interdit sur le forum. La prochaine fois que j'en vois, j'efface le post sans discuter ! Ce message s'adresse à tout le monde ! De plus, fais un effort sur l'orthographe s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bas une mort définitive d'Itachi. On sait pas trop la cause de cette mort, mais je pense que c'est sûrement un abus du sharingan.

Après, je comprends pas trop ce qui se passe avec Shino et Tobi qui a l'air d'être immatérielle (j'ai cru comprendre que les attaques le transperçait) enfin bon.

En tout cas, une chose certaine (de mon point de vue) :

Masashi a fait une grossière erreur de "tuer" Itachi, car point de vue puissance, y avait pas photo comparé à Sasuke. Je pense qu'il va nous sortir une explication bien compliqué, comme ça, tous les lecteurs vont dire "Ah mais oui, Itachi devait perdre avec ce désavantage."

Moi, j'aurais préféré qu'Itachi tue Sasuke mais meurt après comme ça, ça aurait plu au fans de Sasuke et au fans d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je dit stop la pluie=pein???

Alors pein était a l'enterrement de sandaime??? Nan mais avant de nous lancer dans des explication tordue sur pein qui va intervenir dans un combat voir apporter le coupe de grâce a Sasuke.Kishi n'as pas l'habitude d'interrompre ces combat de cet manière Oro ne doit pas être mort n'oublions pas qu'il reste présent dans le corps de Kabuto.Et puis tobi attendons de voir qui il est réellement beaucoup de possibilité et de supposition mais peut d'élément concret.

 

 

Bref passons a Shino.Moi je pense qu'il peut être utile grâce au pouvoir de ses insectes (il se nourrisse de shakra;et le shakra est l'élément absolument nécessaire a toute technique ninja) alors priver de shakra tobi va-t-il toujours pouvoir esquiver aussi facilement???seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi, Sasuke n'a pas gagné le combat... En vrai Itachi a été plus affaibli par ses propres techniques que par celle qu'il a subit, on dirait presque qu'il jouait avec son petit frere pour lui montrer que son pouvoir est plus grand meme si il avait plus de souffle. Si Zetsu n'a pas mangé Itachi, c'est simplement parce qu'il n'est pas mort, je me souviens pas qu'il mange des gens encore vivant ? Sasuke qui sourit c'est pas rien, tout comme les deux freres qui se retrouvent épuisé et allongé cote à cote... Je pense que symboliquement ca presage, une sorte de réconciliation ou un marque de fraternité. Je pense qu'il avait besoin de ce combat pour passer par la, et maintenant que zetsu n'est plus la pour ecouter ils vont pouvoir se parler...

 

Sinon pour tobi alias madara, je vois pas comment ils vont s'en sortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a intéressant ce spoil le fait qu'orochimaru soit me rend joyeu et imaginon qu'itachi soit toujours en vie et qu'il e soit pas le méchant qu'on croyait (se serait le pied) pour la pluie je ne pense que se soit pein parce qu'a chaque fois qui a truc avec sasuke  qui se passe y a de la pluie ( quand sasuke bat naruto quand il part chercher itachi ) alors se serait simplement de la pluie et il ne faut pas oublier qu' avec son kirin sasuke a amené des orageux alors qu'il pleuve dans ce type de nua geest fort probable

 

Edit Shikam : Trop de fautes tue les fautes, je raye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin le combat terminé, mais sa se termine trop vite, enfin Sasuke sourit en regardant le doight de Itachi c'ets vrai sa lui a rappeler des souvenir d'enfance je pense!!!

Sinon on revient enfin a la team Konoha, sa me manquait, mais on va enfin voir comment ils ont tous progresser en 2ans, avec un Shino qui a l'air sur le devant pour ce combat, mais j'ai hate de voir ce qui va se passer et comment Tobi connait sa famille!!!!

Sinon la pluit arrive sur le terrain de combat de Itachi et Sasuki c'est peut etre les retombé du Kiri enfin avec les éclaires peut etre que la pluie apparait ou juste que l'auteur a voulut montrer la triste de ce combat pour les fans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est que j'imagine trop itachi avec les piercing de pein et le rinnengan, et ça pourrait engendré un futur combat: naruto VS sasukein, ce serais assez comique, ou alors un ultime face a face entre la team konoha et le reste de l'akatsuki, en tout cas les prochains chapitres risques d'etres interressants,

 

J'imaginerai bien la tete de naruto completement desemparé face a ce qui arrive, et nous sortir une technique interdite qu'il nous a caché depuis son entrainement avec jiraya.

 

, et a mon avis d'ici 3-4 tomes c'est ce qui risque d'arriver

 

Non,moi je ne pense pas, l'arc akatsuki n'est pas près de se finir, et puis entre temps ou meme après on peut avoir des autres arcs, il reste encore beaucoup de chose a decouvrir, en tut cas je l'espère..

 

accompagné par la pluie, pein avec peut-etre en prime konan (ca en ravira beaucoup).

;D

 

;D

 

ps:

Nan mais avant de nous lancer dans des explication tordue sur pein qui va intervenir dans un combat voir apporter le coupe de grâce a Sasuke.

 

@nappa, j'ai bien dit que c'était plus a prendre comme une fanfic,mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakurama: Oui et bhen justement moi aussi il y a une phrase qui m'intrique...Celle là:

 

"Zetsu 2" : En effet... Une attaque qu'il aurait dû pouvoir éviter, il ne l'a pas évitée ; pendant le combat, il a souvent craché du sang ; Itachi, dès le début, allait peut-être perdre avec des graves blessures

 

Est ce que itachi était déjà mal en point avant même de commencer le combat? Est ce qu'il souffrait déjà,il faut m'éclaircir la dessus là parce que j'ai un doute? Ca expliquerai pourquoi il meurt comme ça alors que sasuke ne la pas vraiment donné le coup de grâce... :-X

 

Minato-Hokage t'as deja expliqué l'attaque en question, mais je crois qu'il a omis d'expliquer les autres termes de Zetsu..

Zetsu dit en gros (enfin je pense) qu'Itachi savait dès le départ les risques qu'il prendrait en utilisant les attaques du MS, il avait deja des problèmes de vue, il savait que ça irait de pire en pire, et il ne s'attendait pas à voir son frère tenir aussi bien que ça, alors à chaque nouvelle attaque, il savait qu'il risquait gros.. mais il n'avait pas le choix.. il fallait à tout prix qu'il ait les yeux de son frère, sinon il serait mort, ou pire, s'échapper aveugle sans les yeux, il n'aurait pas aimé  :D

 

Qu'est-ce que c'est que ce Spoile è_é

 

Oro s'en sort via un serpent et il fini par cramer par Amaterasu c'est Débile =__=

Bon c'est sympa l'image des deux frère gisant cote a cote au sol mais Osef è_é

Orochimaru doit prendre le corps de Uchiha Sasuke ><

 

Je suis blazé espérons qu'il ne crame pas Y_Y"

 

Un pro-Oro, je comprends dans ce cas..  :-\

 

Cependant, rien ne nous dit que le serpent en fuite c'était Oro, ça, tout le monde le suppose, surtout les pro-Oro  :P

Vous avez le choix:

 

-le serpent était Oro, zut il a crâmé

-le serpent n'étais pas Oro, tant pis, Oro est probablement mort ou enfermé je ne sais où  :D

 

Décidément entre Kabuto, et ce combat..

 

Les plus perdus maintenant, ce sont les pro-Oro, je vous plainds les gars  :-\

 

PS: certains pensent qu'Itachi est vivant mais KO (je pense que vous avez tort, je vois mal tout ce scénario et tout ce qui s'est produit gâché par un Itachi survivant..), d'autres qu'il est mort (comme moi), mais il y a une chose qu'il faut reconnaitre, ses yeux (ainsi que son corps) ne sont plus utilisables.. surtout ses yeux qui sont HS, alors faut arrêter  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je dit stop la pluie=pein???

Alors pein était a l'enterrement de sandaime??? Nan mais avant de nous lancer dans des explication tordue sur pein qui va intervenir dans un combat voir apporter le coupe de grâce a Sasuke.Kishi n'as pas l'habitude d'interrompre ces combat de cet manière Oro ne doit pas être mort n'oublions pas qu'il reste présent dans le corps de Kabuto.Et puis tobi attendons de voir qui il est réellement beaucoup de possibilité et de supposition mais peut d'élément concret.

non mais on a jamais dit que pluie=pein loin de la, c'est un shinobi quand meme, si a chaque fois qu'il bougerait la pluie tombait se serait tout sauf discret, quant a kabuto c'est un redoutable quiroquo, orochimaru n'est pas présent en lui, ce cher kabuto s'est juste greffer des cellules restantes (du serpent blanc sauf erreur) qui sont en train de le bouffer. Mais il s'agit betement que d'une enveloppe corporelle ;)

pour revenir a pein, on sait qu'il doit partir chercher naruto, et qu'il peut faire tomber la pluie, tu avouera que la coincidence est quand meme assez osé de la part de kishi, et si il vient, il ne donnera pas le coup de grace a sasuke, sinon zetsu l'aurais fait au lieu de s'enfuire, ce qui prouve que tobi s'interesse bel est bien a sasuke, la seule chose qui me gène, c0est que zetsu dit un truc du style "cool j'vais pouvoir me manger bon p'tit humain" quand sasuke subit le genjutsu d'itachi et se retrouve en position défavorable :-\

donc soit il est parti faire vite fait un rapport, soit il a plus faim ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés interessent ton hypothèse nappa! le fait que Tobi soit gené par les insectes pourrait l'empecher de se dématérialiser et donc de se battre réèlement ... ce qui nous amenerais au développement du scénario. Je veux dire par la qu'il serait obliger de divulguer quelques capacités peut être légendaire ou héréditaire c'est alors que l'encyclopédie Kakachi pourrait découvrir son identité..

 

Concernant  les frères Uchiwa je trouve la scène ou Sasuke s'évanoui avec un petit sourire révélatrice de bien des mystères.

Pourquoi on sourris d'habitude? joie, peine,soulagement, ces trois emotions nous promètes des directions scénaristiques intriguantes....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie peut en effet être considérée comme Pein, c'est sa façon à lui de repérer les gens. Mais il est aussi vrai que quand quelqu'un meurt dans Naruto on a souvent droit à la pluie, comme avec le troisième. Voilà qui nous fait nous poser des questions sur le vrai rôle que tient Tobi. Retient-il Naruto & Cie pour que le combat fratricide ait lieu, ou bien attend-il que Pein arrive pour capturer Naruto? Auquel cas il irait voir le résultat du combat et ainsi être fixé sur la marche à suivre par la suite. Reste Zetsu, que va-t-il faire mainrenant? Il n'a pas servi à grand chose et n'a pas agi à la fin du combat; quelle conclusion en tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc...

 

Si Jiraiya est mort juste avant que ce soit Itachi qui meurt, ne serait-ce pas parce qu'Itachi était "la source d'information" dont disposait Jiraiya concernant l'Akatsuki? JIraiya devait mourir avant Itachi, sinon une fois Itachi mort, Jiraiya n'aurait plus eu aucune raison de garder le secret sur le double jeu d'Itachi...

surtout qu'on sait qu'Itachi a rejoint l'Akatsuki à 11 ans et qu'il est devenu capitaine d'ANBU à 13 ans... quand on sait qu'il faisait partie des services secrets de Konoha... on peut être quasiment sur qu'Itachi était un agent double, voire triple, qui donnait des infos à Konoha sur l'Akatsuki.

 

Dans quel camp se retrouvait réellement Itachi? son attitude laisse de temps en temps penser qu'il était attaché à Konoha et aux Uchihas, et de temps en temps qu'il les méprisait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Nappa !!! Il est clair que Pein ne peut pa débarquer maintenant, sinon c'est la fin du groupe de Konoha là. Si jamais Pein arrive ben Madara est obligé de partir, les deux ne peuvent pas resté là tout les deux. C'est trop tot, ça voudrait dire la fin de l'akatsuki alors que Kisame, Konan et Zetsu sont toujours en vie.

 

Sinon Konan selon moi la fin de l'akatsuki est plus loin que 3-4 tomes, sachant qu'un duel entre 2 shinobis vaut 1 tomes il reste 5 membres de l'akatsuki (voire 9 ou 10 si ya Nagato au dessus de Pein mais bon là je suis dans mon délire).

 

Je me demande en quoi les insectes peuvent représenter une menace a la technique de Tobi, celui ci a l'air vraiment de craindre le jutsu que Shino prépare, mais bon Tobi fait souvent le clown (je suis sur qu'il fera semblant de se faire toucher et puis non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose.. un petit détail..

 

Jusqu'à présent j'ai toujours défendu le fait qu'Itachi disait quelque chose de gentil à son frère dans ses dernières paroles avant de s'effondrer..

Or, dans l'éventualité où Itachi meurt, il le sait, il le voit venir vu son état.. ce qui est fort probable

 

Il pourrait aussi lui dire un truc du genre..

 

"Bravo mon frère.. En me tuant, tu auras finalement obtenu le MS.."

 

Mais bon.. je ne sais pas trop..

 

Et le rictus heureux de Sasuke, si vraiment ça se passe comme ça, bah.. je crois que je vais arrêter les suppositions et retourner à mes maths  :D

 

@ Kalkaoual: ta théorie se tient.. mais je ne sais pas si on aura la réponse un jour sur toutes ces questions, et si oui, il va falloir nous armer de patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu trouve itachi bizarre lors de ce combat, content d'entendre que je ne suis pas seul à penser cela.

Pour moi, Itachi, dans ce combat s'est limité, il a laissé beaucoup de chances à sasuke, mais dans ce combat, c'est clair que itachi était plus fort que sasuke.

C'est bizarre, on dirait que itachi voulait en finir, comme s'il savait qu'il allait mourir de toute façon, il aurait une maladie ? ou il se sentait coupable ?

 

quand sasuke regarde le doigt de itachi puis sourit, je pense plutôt qu'il s'est réconcilié avec son frère et a compris que itachi n'était pas un véritable méchant.

Oui, mais tobi dans tout ça ?

je crois qu'il doit y avoir un autre grand méchant au-dessus de tobi, qui lui est vraiment très méchant.

Ceux qui disent que oro est fini, j'en serai pas si sûr, il reste kabuto, eh oui, il a du oro dans son corps, et il se pourrait qu'un jour, oro prenne possession du corps de kabuto, là ôù on s'y attend le moins.

 

J'espère que itachi n'est pas mort, et que quelqu'un va le soigner, sans doute l'équipe hebi, qui va arriver et qui va emporter les deux corps uchiwa. Une fois, itachi guéri, il pourra révéler ses secrets, et peut-être, que itachi et sasuke se battront ensemble contre tobi, responsable de tout.

Ou alors, c'est kisame, qui va emporter le corps de itachi pour le soigner queque part.

 

Dans l'akatsuki, il reste combien de personnes, plus beaucoup, cela veut dire que tobi et pein vont devoir passer à l'action.

 

itachi ne doit pas mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la joie, c'est qu'a chaque fois que Sasuke s'est pris les doigts d'itachi dans son enfance, c'était quand il demandait un service. Ici j'aurai tendance a croire que le service ici est que le combat et la traque de son frère prenne enfin fin. Si on regarde bien tout le combat, itachi aurai pu y aller moins molo parfois et on pourrai se demander si sa mort n'était pas préméditée. En effet, on remarquera qu'itachi utilise Susanoo et quelque instant plus tard il meurt. Jutsu mortel pour l'utilisateur. Itachi l'a utilisé en connaissance de cause  sinon il n'aurai pas sourit a la fin et il ne l'aurai pas utilisé . C'est pour sa que je pense qu'itachi a mit en oeuvre tout sa pour sa propre fin.( même si sa semble débile je sais ><"" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yah un spoil aussi complet et aussi tot? esperons que ce ne soit pas un fake mais je ne pense pas que un gars voulant faire un fake se serait aventuré avec une deuxieme aprtie en rapport avec shino .. en tout cas le amateratsu etait pas deja fini??? lol j'ai un train de retard ... si le serpent blanc represente orochimaru je suis assez content qu'il se soit fait Owned ! lol ^^

Et enfin va-t-on en apprendre plus sur notre petit shino? et toi reconait que 'est un aburame donc il doivent avoir une histoire trepidante en commun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SISI encore gater avec un spoil le mardi aperement on aura pa de photos se soir  :'( :'( bref pour tout ce qui sont décut de la fin du combat entre sasuke et itachi le "combat" n'est pas fini il s'agit simplement d'une page de pub pour faire planer le suspens nous n'avons pas fini d'entendre parler des 2 uchiha

ps : quand je dis combat je parle de se qui va se passer quand les 2 vont se réveiller parceque c'est claire que itachi n'est pas mort  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...