Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre semble une fois de plus très intéressant, avec le retour de la Team Konoha, que j'attendais avec impatience ! Le petit détail comme quoi Sasuke, avant de perdre connaissance, regarderait le doigt de son grand frère, m'intrigue.

 

Cela semble être juste comme ça mais je me pose des questions. C'est forcément dû à quelque chose. Sasuke, malgré son fond, je pense, gentil voudrait se joindre à l'Akatsuki, pour remplacer Itachi, en observant la bague au doigt de ce dernier ?

 

Certaines choses autour de ce grand combat semble encore floue. Et de toute façon, pour que cette année soit "L'Année de Sasuke", ça ne peut pas se terminer comme ça. On verra bien !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retient-il Naruto & Cie pour que le combat fratricide ait lieu, ou bien attend-il que Pein arrive pour capturer Naruto?

ba en fait j'suis en train de me dire que c'est surement les 2 en meme temps, il ne voulaitr pas que ce combat soit interrompus (car il compte apparement en tirer profit) et il en profite pour affaiblir la team konoha pour pein n'ai plus qu'a finir le boulot, donc au final que ce soit lûn ou l'autre ça change pas grand chose :D

 

hum itachi est mort sasuke heureux de la voir vaincu cest aussi simple???

ba moi a sa place (après c'est mon point de vue) je serais pas très fier de m'être "vengée" comme ça, j'sais pas, quand on regarde itachi ne devait pas abîmer les yeux de sasuke (ce qui ne l'a pas empêcher d'utiliser amaterasu certe), il devait avant tout immobiliser sasuke, ou le tuer dans le pire des cas :)

ensuite, orochimaru a une première fois empêcher itachi de tuer sasuke avec le susanoo, et ensuite celui-ci s'éffondre par manque de chakra, donc on ne peut pas vraiment dire que sasuke a remporter cette affrontement, d'un coter il pousser itachi a bout, ce qui est vrai, mais d'un autre coté il n'aurait rien pu faire contre le susanoo alors qu'itachi a contré le kirin (attaque ultime de sasuke destiné a tuer itachi), donc restons objectif ;)

 

je crois qu'il doit y avoir un autre grand méchant au-dessus de tobi, qui lui est vraiment très méchant.

arf ça ferait un peu beaucoups quand meme :D déjà qu'au moment ou on découvre le visage du présumer "chef de l'akatsuki" on est la "wahou trop cool" et en fait en 2 chapitre on se rend compte qu'il n'est que second, je vois mal kishi nous dévoilé un supérieur a tobi, surtout qu'itachi fait bien référence au fait que madara a créer l'aka,

(mais sinon, oublier pas que kakuzu et hidan sont mort en meme temps, donc 1 akatsukien par tome j'en doute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, ça va secouer. Apparemment on revient du côté de la team Konoha qui se trouve en mauvaise posture, bien que la source de leurs problèmes semble plus se divertir qu'autre chose. Pour Sasuke qui sourit je ne sais pas, sans doute qu'Itachi n'a pas eu de paroles si réconfortantes car sinon il serait bien plus choqué. Pour Orochimaru, la mort du serpent par les flammes signifie à mon sens qu'il ne détiendra jamais le sharingan. Mais comme tu dis suiton45, il lui reste Kabuto. Je ne pense pas qu'Itachi meure tout de suite, il doit avoir encore quelque chose à apporter au manga et aux lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino qui se bat ! Je crois que c'est la première fois qu'on le voit se battre sérieusement celui-là !

 

Une des caractéristiques du clan Aburame, c'est de "toujours" se battre sérieusement ;D Quel que soit l'adversaire, ils ne le sous-estiment jamais et utilisent tout ce qu'ils peuvent pour l'abattre. Il faut dire que eux ne sont pas limités par le chakra vu qu'ils n'en utilisent pas directement en combat, et qu'ils ont appris depuis longtemps que même si l'adversaire a l'air faible, il faut toujours rester vigilant! L'avantage de se baser sur des insectes minuscules pour se défendre :D

 

En tout cas, je suis vraiment pressé de le voir se battre, j'aime bien le commentaire de Kiba sur son agressivité inhabituelle, c'est vrai qu'il a toujours été calme le Shino! Espérons quand même que ça ne finira pas en eau de boudin dès le prochain chapitre, le "monstre" des Genin mérite mieux que ça! Je me rappelle toujours de l'air horrifié/dégoûté de Neji quand il a vu l'intérieur de Shino, et sur le commentaire de Pakkun sur un truc qui suivait Sasuke et qui n'était "assurément pas humain".

 

Ceux qui disent que oro est fini, j'en serai pas si sûr, il reste kabuto, eh oui, il a du oro dans son corps, et il se pourrait qu'un jour, oro prenne possession du corps de kabuto, là ôù on s'y attend le moins.

 

Kishi n'a pas intérêt à faire de Kabuto le futur réceptacle de cet espèce de serpent visqueux... et puis si c'est pour encore une fois qu'il perde de façon pitoyable, c'est pas la peine, Kabuto n'aura pas besoin de ça pour montrer qu'il l'a surpassé, il le fera en poutrant Sasuke ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'Itachi n'a pas voulu se frotter à Jiraiya quand il en a eu l'occasion... pourquoi? alors qu'Itachi avait facilement ridiculisé le sannin le plus puissant, Oro, et qu'Oro avait toujours battu Jiraiya dans toutes leurs confrontations? Itachi n'avait pas de raison de s'inquièter, surtout qu'il était épaulé par Kisame qui n'est pas le dernier des nullos?

 

Itachi n'a pas attaqué Jiraiya, n'a tué aucun membre de Konoha pendant leur visite. Quand Kakashi a parlé de l'Akatsuki, Itachi s'est montré très inquiet: redoutait-il que Kakashi ait appris trop de choses sur son role d'agent double et ait la mauvaise idée de faire circuler l'info?

Jiraiya non plus n'a pas cherché à blesser Itachi, il a seulement voulu utiliser une technique de capture sur le duo... dans le but de se débarrasser de Kisame?

 

Et voila qu'Itachi murmure quelque chose en souriant... et que Sasuke sourit aussi...

 

j'ai tendance à croire qu'Itachi n'a jamais tué qui que ce soit, pas même Shisui...

comme Sasuke en fait...

Est-ce que c'est ce qu'il lui a dit en mourant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Selon moi si Itachi était "bizarre" durant tout ce combat c'est qu'il voulait voir jusqu'ou Sasuke pouvait aller dans la puissance.

 

A la fin il constate que Sasuke, meme sans MS peut lui tenir tete donc il procede à une sorte de suicide (Susanoo) et lui octroie donc le MS (tuer son meilleur ami c'est comme tuer son frere finalement). Si Itachi voulait les yeux de Sasuke c'était pour etre plus fort que Madara. Voyant que son frere sans MS est vraiment chaud, il décide alors de lui faire obtenir le MS en mourrant : Sasuke obtient alors plus de chance qu'Itachi de défaire Madara.

 

Qu'en dites vous?

 

Egalement, Itachi n'est pas forcément mort et là je suis le plus content de tout le forum héhé.

 

Peace

Monsieur BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien un spoil qui annonce un chapitre de transition et plein de message.

 

Déjà, un point important :

 

Concernant la fin sur Shino, il y a eu une erreur de traduction. En fait Kiba dit bien "dis donc Shino a l'air vraiment agressif" (du genre ça lui ressemble pas), ce à quoi Shino répond "C'est parce que tu ne m'as pas vu lors du dernier combat".

 

Il y a eu une erreur de trad, il fallait pas le voir comme si ça voulait dire "je suis méchant parce qu'on a été séparé", mais plutôt "tu m'as jamais vu méchant parce que tu n'as jamais vu le nouveau Shino".

 

Je pense que c'était important de le dire, voire de le changer dans le script du spoil.

 

                                                                                ---

 

Pour le reste, on peut toujours avoir un doute sur la supposée mort d'Itachi. Pour Oro, j'avoue que plus rien ne me surprendrait, mais après tout, il a été vaincu par les 2 frères, il ne serait pas illogique qu'il disparaisse. Aussi charismatique soit-il, il a peut être fait son temps.

 

Et Zetsu qui ne mange pas un petit Uchiha alors qu'il en a 2 sur un plateau, c'est étrange... Très obéissant? Très fort et donc persuadé qu'il pourra en grignoter un plus tard? Vraiment étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espion dans l'Akatsuki... Si c'est le cas, Naruto serait sans doute au courant, vu qu'il est resté avec Jirayia assez longtemps il en aurait entendu parler (même s'il n'est pas très prepicace). Pour le combat contre Madara, je me pose des questions. Peut-être qu'Hinata peut voir où se cache le vrai avec ses yeux et ainsi donner une indication à Shino. De toutes les teams de Konoha, la team 8 est la seule que l'on ait jamais vue à l'oeuvre; dans Naruto Next Gen bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire sur ce spoil, deja faut savoir si il est vrai ou pas, mais bon je fais confiance a kheops pour ca. Bon itachi est vraiment mort ou pas??? les dires de zetsu me laisse dubitatif. Sinon pour le serpent blanc et le soi-disant retour d'oro (dont j'ai toujours été contre) il se fait bruler par les restes d'amaterasu donc y'a plus a débattre pour moi. J'ai toujours penser que le fait qu'on voit ce serpent a la fin de ce chapitre signifie que sasuke a eu de la chance puisque que je crois que le serpent blanc et symbole de chance et de resurrection (c'est sarutobi qui dit ca a oro dans sa jeunesse), toute façon il reste kabuto. Et pour finir retour sur la team konoha vs tobi et leurs fameux plan B qui n'a pas l'air d'etre bien efficace, et shino qui a vraiment l'air motivé et qui va avoir peut etre sont petit quart d'heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que le combat s'achève ici et qu'un autre combat reprend. Donc les serpents qui essayaient de s'échapper sont brûlés par l'Amaterasu, de ce fait-là, Orochimaru n'est plus une menace, du moins pour l'instant. Du côté de la Team Konoha, on voit bien que le plan B n'a pas marché, c'est une bonne chose de voir Shino être mis de l'avant, j'espère que l'on verra les progrès qu'il a fait durant ces trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espion dans l'Akatsuki... Si c'est le cas, Naruto serait sans doute au courant, vu qu'il est resté avec Jirayia assez longtemps il en aurait entendu parler (même s'il n'est pas très prepicace).

Jiraiya n'a révélé l'identité de sa source à personne, même pas à tsunade je pense. Il n'aurait jamais risqué de dire à Naruto qu'Itachi était un agent double,Naruto aurait sans aucun doute gaffer à un moment ou à un autre et lacher le morceau à quelqu'un

EN matière d'espionnage vaut mieux être très très prudent

On ne peut déduire le double jeu qu'à partir des dates et de la logique...

 

un truc du genre?

"Tu aurais été ma première victime, Sasuke"

*mort*

 

 

@Itachi888:

Je n'ai jamais dit qu'Itachi était gentil, seulement un espion...

Quand au fait qu'Itachi n'ait "pas eu le temps" de tuer Kakashi, ca me parait bizarre puisque dans la dimension du Tsukiyomi, Itachi controle le temps et l'espace... j'imagine que ce jutsu à pleine puissance est assez puissant pour tuer quelqu'un, mais ya pas de confirmation directe dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Jiraya, voici que Itachi quitte le monde des ninjas. Maintenant on se demande quel objectif Sasuke se fixera car si on en croit les premiers chapitres du combat entre Sasuke et Itachi, le prochain sur sa liste sera à 90% Madara(Tobi). Mais sera t-il capable de le battre seul ? Surement une alliance de  la team Konoha avec Hebi car même si Sasuke est devenu très fort, il n'a pas le niveau de Pein et de Madara. Je pense que le combat actuel entre Konoha vs Tobi était juste pour que personne n'interfère entre les deux frères. Sinon pour les futurs combats sa sera surement: Naruto/Kakashi vs Pein, Shino/kiba/Jango vs Zetsu, Sakura/Karin vs Konan, Lee/neji/Suigetsu vs Kisame, Naruto/Sasuke vs Madara. Sans oublier certainement le sacrifice de Tsunade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est-il mort ou pas ? telle est la question qu'on va se posé encore une semaine , d'après Zetsu , il est encore vivant mais dans un très grave état , peut être que pein va le cherché pour le soigné ou pour autre chose . Sinon pour shino , il n'a aucune chance face à Madara ou alors il va se faire sauvé par un collègue . Xmtremenaruto  je partage ta deception mais attendonds la vrais trad et la semaine prochaine pour savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le spoil, j'ai l'impression, tout comme Zetsu d'ailleus que Itachi n'était pas a fond! C'était clair il c'est passé quelque chose j'ai pensé a une sorte de maladie de la mort comme dans Samourai deeper Kyo. En tout cas Zetsu est surpris de le voir cracher du sang tous le long du combat, ce sang qui ne semble plus être du juste au coup de sasuke mais a un élement extérieur. Je pense qu'Itachi se savai condamner ! d'où les multiples fois où on le voit en gros plan seul avant le combat regardé en l'air au loin comme s'il était pensif, peut etre qu'il relativisait. Il allait au suicide et zetsu le montre bien, c'est un combat anormal de sa part. Il était supérieur a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espion dans l'Akatsuki... Si c'est le cas, Naruto serait sans doute au courant, vu qu'il est resté avec Jirayia assez longtemps il en aurait entendu parler (même s'il n'est pas très prepicace).

j'en doute, vue que naruto se retrouve face a itachi dans la forêt, et il a pas l'air d'etre au courant  ;D (si l'hypothèse est validé), en revanche c'est plus ou moin possible en effet, par contre je le redit encore, il ne faut pas se fier a la logique "X bat Y et Y bat Z donc X est plus fort que Z", contre orochimaru itachi n'a pas eu a forcé son talent, s'est surtout que oro l'a sous estimé, il n y a jamais eu de combat entre oro et itachi a proprement parler.

autre chose, naruto se fait éclaté par lee, alors que lee se fait battre par gaara et que naruto bat ensuite gaara par la suite, voila qui prouve que cette logique n'est pas toujours juste, loin de la...

 

edit:

"Le serpent blanc est aussi rattrapé par les flammes et meurt brûlé"

"rattrapé par les flammes" ce qui sous entend que les flamme l'ont suivis pour le tuer, ce qui sous-sous entend que itachi aurait dirigé une dernière attaque pour détruire oro a jamais ???

hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que itachi soit mort sasuke s'est lui aussi évanoui et je pense que 'est pour les mems raisons qu'itachi, jesper surtou que le combat konoha vs tobi ne va pas s'éterniser car je déteste ce genre de cas de figure... Mais bon il semblerait que l'arc sasuke touche a sa fin (pas trop to!!)

je suis quand meme un peu décu de la mort pitoyable d'oro, enfin de compte sasuke perd quand meme définitivement un atout tres précieux!! pour la défaite d'itachi je pense que nous aurons droit plus tard a de plus amples explications notamment sur cette mysterieuse blessure que supposent zetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi est toujours vivant, c'est génial, car Sasuke vient de s'évanouir ...

En meme temps, si Itachi arrive à se relever, il voudra prendre les yeux de Sasuke, or Sasuke ne va pas perdre ses yeux ...

Conclusion --> meme si Itachi est toujours vivant, il ne se relèvera pas ... peut-etre qu'un Akatsukien viendra le sauver ...

 

En meme temps, je me dis que Sasuke ne se serait pas laisser tomber comme ça s'il savait qu'Itachi était toujours vivant ...

Il aurait sortit un dernier kunaï et lui aurait planter dans le ventre en s'évanouissant !  :D

 

Donc voila je sais pas trop ... vivement vendredi pour le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le spoil qui permet d'arrêter cette guerre qu'il y avait dans le topic du chapitre 393  :P.Le serpent blanc brûler par l'Amaterasu...Et bien Kishi a trouvé le moyen de nous débarrassé d'un Orochimaru et laisser place à Kabuto, du coté de Sasuke je me demande pourquoi il sourit avant de tomber dans les pommes (est-ce qu'il serait satisfait de la mort de son frère?) et Shino qui aurait trouvé une ouverture dans la défense de Tobi.Vivement les premières images de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et deja ce qui ne me plait pas c'est que tous le monde dit qu'itachi est mort alors qu'on en sai rien il est juste inconsient donc laisser le doute pour les Pro-Itachi^^ franchement kishi disait que ce serait une fin heureuse pour tout le monde et bien si itachi meurt ce serat une fin pitoyable une mort sur un coup de fatigue pour un ninja de son niveau enfin bref passons.nous revenons sur le combat de Tobi j'espere que tobi ne va pas mourir sur un coup de fatigue (etant plus vieu qu'itachi on sais jamais) mais j'aimerais voir kisame vs team hebi car la tobi ne va certainement pas perdre ce combat c'est comme meme le chef de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement kishi disait que ce serait une fin heureuse pour tout le monde et bien si itachi meurt ce serat une fin pitoyable une mort sur un coup de fatigue pour un ninja de son niveau

ba ouis mais une "fin heureuse" sa veut pas forcément dire qu'il vont tous allez boire l'appéro après le combat ;D et il a pas dit "heureuse" il a dit qu'il essaierait de satisfaire tout le monde, les pro-sasuke avec la "victoire" de sasuke, les anti-uchiwas avec le fait que le MS tue itachi, les pro-itachi en le faisant mourir non pas des mains de sasuke mais d'une mort naturelle, en préservant le fait qu'itachi reste supérieur a son frère, donc finalement il a plus ou moin respecté ses dires (en tout cas moi ça me va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalkaoual: c'est dit où que itachi a rejoint l'aka a 11ans? Peut être qu'il a rencontré madara a cet age mais il me semble qu'il ne rejoint l'aka qu'aprés le massacre. A part ca ce spoil me laisse des doutes, si c'était pas le meme mec que d'habitude j'aurai dis fake, pas de dîscussion de fin de combat, zetsu qui saute un repas, le serpent qui brule, inho au premier plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie mon message page 6. Itachi est mort (et ça a déjà été dit) sûrement par l'abus de sa pupille, mais maintenant, c'est carrément une certitude surtout à cause de l'Amaterasu qui (je pense) n'a pas arrêté de consumer ce qui était à la vue d'Itachi, donc j'en parviens à la conclusion qu'Itachi n'avait plus (à partir du moment où il a lancé Amaterasu) le contrôle de ses attaques, donc, en utilisant une technique comme le Sasunoo (technique qui doit faire éprouver des gros efforts de la part du corps de son lanceur), le sabre de totsuka en a fait qu'à sa tête et les événements s'enchainent, après. en gros une deuxième personne s'empare d'Itachi. Enfin, Itachi remarque que le sabre de totsuka va  se libérer entièrement, alors il décide de ne pas faire subir les dégâts que cela aurait causé à Sasuke en mourant.

Enfin ce serait un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non déja fini le combat :'( , avec un faible qui gagne en plus ( 2 vs 1 car sans orochimaru sasuke est faible , un peu comme kyuubi et naruto ) enfin j'espère que j'ai tord ^^

Sinon que dire ... super ,on reviens sur les exploits du super boulet naruto apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez ... c'est bien que vous soyez pro Itachi et tout le tralala mais vous devez vous 'y faire :)

Itachi Is Dead. Zetsu Part, car il est mort , et ensuite nous passons au retour du combat Team Konoha Vs Madara... donc c'est claire , itachi est mort par la cause princpale.. Le MS.

Si non pour la suite, Sasuke sourit surement car avant son frere lui faisait une petite tape sur le fronc ^^

Et juste avant de mourir, Itachi a remit sa. c'est surement pour sa.

Si non ... Madara a l'air tres fort...

Meme si on n'a eu droit a pas grand chose de lui, je suis certain que il va nous en faire baver celui la.Naruto avec son rasengan dit qu'il est passé a travers lol.

Shino est la et vas nous démontrer ses progrets ..., qui sait sa sera un meilleur moyen de toucher Madara.

Le nouveau Shino est agressif d'apres le spoil ^^ Sa promet , lui qui gardait toujours son calme.

Et pour Oro qui nous a dit qu'il était mort... un serpent blanc est mort c'est pas pour autant qu'il ne reviendra pas en Kabuto ;)

Kabuto a ses cellules, donc nous aurons droit a un Orochimaru 2 ou Kabutoshimaru si vous préferez...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konan: ok ca te plait peut-être mais moi ca ne me plait pas car Itachi EST l'un des membres les plus puissant de l'akastuki donc l'akatsuki n'est plus rien sans lui de plus Itachi est le grand frere de sasuke que fera sasuke en se relevant? pas mal de monde pense a l'arriver de pein avec la pluie qui tombe cela me semble possible et ce serait merveilleux car un des pein peut régeneré donc Itachi sera de nouveau a 100% dans tous les cas car il peut aussi réssucité et zetsu est parti sans le manger donc il ya pas mal d'indices dissant qu'itachi n'est sois pas mort ou sois mort mais va etre ressucité par pein si il vient ce qui me rendrait super heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...